Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 166 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 4960
  1. #3301
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tu smurferas sans moi maintenant.
    Mais non Pancho on déconne, reviens fais pas l'con

  2. #3302
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Mince je ne suis pas prêt de repasser diam...
    Pas mieux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3303
    Sinon c’est un peu naze rien est compatible avec EGS au niveau des modes
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  4. #3304

    Sinon il ne faut pas déprimer Pancho, le système fait qu'actuellement n'importe quel nouveau joueur peut arriver après ses matchs de placement en gold3. Par contre il ne va sans doute pas y rester longtemps.
    Ce n'est pas que les nouveaux joueurs soient meilleurs que les anciens, c'est que le système a radicalement changé. Le rééquilibrage a commencé mais il va être loooooooooong je pense.

    EDIT : Je crois que je viens de comprendre la situation avec les tournois.
    Pour la première participation ils prennent le MMR 3v3. Or j'ai fait mon premier tournoi tout au début, avant mes matchs de placements, résultat mon MMR de tournoi est celui de mon MMR de 3v3 de la saison dernière, 1300+. Entre temps j'ai fait mes placements et je suis donc crunch aux alentour de 1100 et des brouettes. Mais pas mon MMR de tournoi qui reste aux alentours de 1300. Résultat, il va falloir que je perde une tétrachiée de tournois pour pouvoir faire correspondre mes MMR de 3v3 et de tournoi, quelle joie !

    Conclusion : vous n'avez pas encore fait de tournois ? N'en faites surtout pas avant de finir vos matchs de classement 3v3 !
    Dernière modification par Grosnours ; 28/09/2020 à 14h03.

  5. #3305
    Merci d'essuyer les plâtres pour nous.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #3306
    Le plus drôle c'est de voir que le MMR casu est le même pour tous les formats. En 2v2 avec Merkuro l'autre jour, ça a piqué. On tombait contre des mecs avec des bannières diam.

  7. #3307
    Vu comment ils ont crunché les MMR casus de manière encore bien pire que pour les MMR classés, tu peux t'estimer heureux de ne pas voir des champions ou GC à chaque match.

  8. #3308
    Perso, ça fait plusieurs fois que je me retrouve face à des GC de la saison précédente en casu. À mon avis, on reconnaît enfin mon vrai niveau, stou ! Bon, plus sérieusement ça m'a bien fait plaisir de rejouer avec vous. Ces deux soirées improvisées étaient très sympa.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #3309

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #3310
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Malgré la tentative honteuse de Grosnours de nous faire perdre des parties ayant eu pour conséquence de me faire perdre un rang et passer Or 1, je viens de repasser Or 2 je suis donc toujours devant Pancho
    Y'en a qui ne le sont pas ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #3311

  12. #3312
    Ils sont juste jaloux.
    Car tu as trimé pour arriver à ton classement.
    Alors qu'ils ont bénéficié du nouveau classement avec le F2P.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #3313
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ils sont juste jaloux.
    Car tu as trimé pour arriver à ton classement.
    Alors qu'ils ont bénéficié du nouveau classement avec le F2P.
    Il a trimé pour arriver gold ?
    C’est sensé le réconforter ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  14. #3314
    Citation Envoyé par arteis Voir le message
    il a trimé pour arriver gold ?
    C’est sensé le réconforter ?
    oof ! Plus sérieusement Pancho, on rigole hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #3315
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Il a trimé pour arriver gold ?
    C’est sensé le réconforter ?
    Il va se calmer, le noob, sinon je vais arrêter de récupérer ses conneries de placement foireux et de rotations non respectées.

  16. #3316
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Il va se calmer, le noob, sinon je vais arrêter de récupérer ses conneries de placement foireux et de rotations non respectées.
    C’est fou parce que j’ai pas l’impression que ça se voit tant que ça que je fais n’importe quoi
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  17. #3317

  18. #3318
    Je confirme et je n'ai joué qu'une soirée avec Arteis.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #3319
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #3320
    Ah ça y'a du boulot c'est clair
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  21. #3321
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Il va se calmer, le noob, sinon je vais arrêter de récupérer ses conneries de placement foireux et de rotations non respectées.
    T'inquiète, Pancho, t'as facile deux bonnes longueurs d'avance sur eux. Tout le monde sait ici que le classement, c'est relatif.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #3322
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    T'inquiète, Pancho, t'as facile deux bonnes longueurs d'avance sur eux. Tout le monde sait ici que le classement, c'est relatif.
    Le fameux elo hell ?

  23. #3323
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Là on a prévu un programme d’entrainement léger 16h/j, 7j/7 pour Pancho. D'ici trois mois, le supersonic legend sera à lui !
    ça m'intéresse :D

  24. #3324
    Dans le Steam workshop, tu télécharges le Aim Training by Coco. Tant que tu y es tu peux aussi télécharger une tonne de map par DMC, du genre noob dribble, Speed Jump Rings et Speed Jump Trials.
    Ensuite il faut apprendre à tirer dans le Aim Training.
    Pour cela une technique simple (mais pas la seule, il en existe d'autres comme les fameux powershots) : quand la balle rebondit, saute une première fois, oriente ta voiture nez vers le haut puis fais un flip avant. Pan patate. Fonctionne aussi avec les flips sur les cotés ou en mettant la voiture dans des positons un peu plus exotique pour faire des air roll shots. Tout est dans le timing (comme les powershots).

  25. #3325
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Dans le Steam workshop, tu télécharges le Aim Training by Coco. Tant que tu y es tu peux aussi télécharger une tonne de map par DMC, du genre noob dribble, Speed Jump Rings et Speed Jump Trials.
    Ensuite il faut apprendre à tirer dans le Aim Training.
    Pour cela une technique simple (mais pas la seule, il en existe d'autres comme les fameux powershots) : quand la balle rebondit, saute une première fois, oriente ta voiture nez vers le haut puis fais un flip avant. Pan patate. Fonctionne aussi avec les flips sur les cotés ou en mettant la voiture dans des positons un peu plus exotique pour faire des air roll shots. Tout est dans le timing (comme les powershots).
    Et pour ceux qui sont sur EGS ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #3326

  27. #3327
    Un entrainement qui m'a vraiment boosté, et que je refais régulièrement pour me chauffer, c'est "Shooting Consistency" (j'ai pas le code sous la main).
    Beaucoup de situations classiques, l'idée étant d'acquérir les bons gestes, encore et encore.
    May the Glandouille be with you !

  28. #3328
    Je plussoie. J'utilise encore régulièrement cet entraînement que tu m'avais donné. Il est sympa car il met en œuvre des situations très souvent reproductibles en match, et s'adresse à tous niveaux, même les plus faibles.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #3329
    J'ai envie de jouer bordayl
    En espérant avoir l'elec définitif d'ici 2 semaines ...
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  30. #3330
    T'es vraiment pressé de passer de C2/C3 et de rester coincé là en compagnie de 50% des ex-GCs ?
    Dernière modification par Grosnours ; 02/10/2020 à 09h53.

Page 111 sur 166 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •