Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 166 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 4960
  1. #3151
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Désinstaller Rocket League.
    Ben 'faut croire que j'ai bien choisi mon moment pour faire une pause. Récemment, je me suis aperçu que je jouais plus par habitude que par plaisir. Quand on en arrive là pour quelque chose qui est censé être un loisir, c'est qu'il est de temps de prendre l'air !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #3152
    Ça va bientôt faire 6 mois que j'ai fait ça.
    Mais j'ai quand même laissé RL sur mon disque dur.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3153
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben 'faut croire que j'ai bien choisi mon moment pour faire une pause. Récemment, je me suis aperçu que je jouais plus par habitude que par plaisir. Quand on en arrive là pour quelque chose qui est censé être un loisir, c'est qu'il est de temps de prendre l'air !
    T'as bien raison, y'a rien de mieux que de revenir par envie sur RL
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  4. #3154
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ça va bientôt faire 6 mois que j'ai fait ça.
    Mais j'ai quand même laissé RL sur mon disque dur.
    Oui, mais à coups de 30 à 50 Go par jeu, mon SSD de 500 Go ne va pas tenir longtemps.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #3155
    Pour moi le plaisir dans RL viens aussi (si ce n'est surtout) de sa propre progression.
    Et pour cela pas de mystère, il faut bosser. Les matchs c'est bien, les parties entre potes aussi, mais le freeplay/entrainements personnalisés/workshop c'est indispensable et cela paye.
    Au taf !

  6. #3156

  7. #3157
    Là on a prévu un programme d’entrainement léger 16h/j, 7j/7 pour Pancho. D'ici trois mois, le supersonic legend sera à lui !

  8. #3158
    En fait, je pense que c'est ce qui m'a frustré.
    Je n'ai pas envie de faire plus d'entrainements que de jeu. Donc, j'ai laissé de côté.

    Mais je me suis rendu compte que c'est nécessaire.
    La pratique en match ne permet pas de voir toutes les situations possibles.
    L'entrainement permet d'apprendre de réflexes qui seront utiles en match.

    Comme le jeu devient une contrainte, j'ai décidé de m'arrêter un peu et de passer sur des jeux où l'entrainement n'est pas nécessaire.
    Mais je reviendrais à RL un jour. Car c'est quand même très amusant comme jeu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #3159
    Bah perso j'ai pas farmé les entraînements.
    Juste quelques vidéos sur le positionnement à l'époque pis quelques entrainements histoire de m'échauffer, mais je pense jamais avoir passé plus de 20 minutes dans un entrainement.
    Bon j'avoue que mes engagements puent du fion mais bon, a part Pix pour s'en plaindre ça gêne personne

    Et le coté joué par habitude j'y suis passé aussi.
    Maintenant c'est vraiment que par envie, et suivant les semaines ça varie de 0 à même pas une 10 aine d'heures/sem en ce moment.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  10. #3160
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je n'ai pas envie de faire plus d'entrainements que de jeu.
    Je dois avoir 30 minutes d'entraînement sur quasi 1200H de jeu ...
    Ca doit être pour ça que je touche toujours pas une balle sur les murs et que ma technique est à chier

  11. #3161
    Je fais systématiquement 10 minutes d'échauffement avant de jouer, en bossant un truc en particulier. En ce moment, c'est suivre la balle sur le mur, décoller et tenter de tirer.
    Mine de rien, en 2 semaines, je me sens déjà plus à l'aise, et ça se sent (parfois) en match.

    Pour passer certains paliers, les entrainements persos de tir sont quand même importants : j'ai fait un des entrainements personnalisé de tir tous les jours pendant un moment, ça m'a vraiment servi sur la régularité...
    Y a pas de secret, c'est la répétition qui aide à être meilleur. Dans les matches, on touche beaucoup moins souvent la balle, donc ça ne permet pas de progresser sur la précision, le contrôle, etc...
    May the Glandouille be with you !

  12. #3162
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Je dois avoir 30 minutes d'entraînement sur quasi 1200H de jeu ...
    Ca doit être pour ça que je touche toujours pas une balle sur les murs et que ma technique est à chier
    Pareil, je fais rien sur les murs.
    Le truc qui m'a permis de progresser le plus sans training c'est de faire du Hoops je pense.

  13. #3163
    Tempête, poum, plus internet depuis hier et pour je ne sais combien de temps, joie.
    Quelqu'un a pu tester les nouveaux tournois ? J'ai vaguement cru comprendre d'après des trucs lu sur reddit qu'ils avaient commencé.

  14. #3164
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tempête, poum, plus internet depuis hier et pour je ne sais combien de temps, joie.
    Quelqu'un a pu tester les nouveaux tournois ? J'ai vaguement cru comprendre d'après des trucs lu sur reddit qu'ils avaient commencé.
    Non, mais j'ai souvent testé les interruptions de lignes dues à des tempêtes et/ou inondations. Je compatis.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #3165
    Je suis remonté or, entre autres grâce à des actions comme celle ci-dessous.



    Alors, coach, t'en penses quoi de ma technique de tir ?

  16. #3166
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En fait, je pense que c'est ce qui m'a frustré.
    Je n'ai pas envie de faire plus d'entrainements que de jeu. Donc, j'ai laissé de côté.

    Mais je me suis rendu compte que c'est nécessaire.
    La pratique en match ne permet pas de voir toutes les situations possibles.
    L'entrainement permet d'apprendre de réflexes qui seront utiles en match.

    Comme le jeu devient une contrainte, j'ai décidé de m'arrêter un peu et de passer sur des jeux où l'entrainement n'est pas nécessaire.
    Mais je reviendrais à RL un jour. Car c'est quand même très amusant comme jeu.
    ça sera toujours un plaisir de jouer avec toi

    Perso, moi j'ai du mal à être régulier dans ma qualité, je suis capable du meilleure comme du pire ... parfois à cause des mauvais habitudes prises alors une petite pause du jeu et un peu de freeplay pour ne pas perdre trop la main m'aide ....

    Me faudrait surtout un coach mental

  17. #3167
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je suis remonté or, entre autres grâce à des actions comme celle ci-dessous.



    Alors, coach, t'en penses quoi de ma technique de tir ?
    Propre !!

    Petite redirection pour moi


  18. #3168
    salut, des silver(oui j'ai pas pas fait mieux) qui veulent jouer avec un vieux qui reprends le jeu

  19. #3169
    Il y a Pancho, le petit ex-bronze qui monte.

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Alors, coach, t'en penses quoi de ma technique de tir ?

    T'es pas loin de l'air roll shot là, une technique un poil plus velue (mais méga utile et à connaitre). En gros juste avant de tirer tu inclines (via tonneau) ta voiture dans la direction inverse du tir et pan! le side flip démonte tout avec un super angle.
    Maintenant le plus dur, rester constant !

  20. #3170
    vous utilisez toujours le mumble car je ne vois plus de chan rocket League?

  21. #3171

  22. #3172
    j'avais pas vu , merci

  23. #3173
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Bah perso j'ai pas farmé les entraînements.
    Juste quelques vidéos sur le positionnement à l'époque pis quelques entrainements histoire de m'échauffer, mais je pense jamais avoir passé plus de 20 minutes dans un entrainement.
    Bon j'avoue que mes engagements puent du fion mais bon, a part Pix pour s'en plaindre ça gêne personne
    Pareil, les seuls entraînement que j'ai jamais fait c'est entre les matchs en attendant que ça trouve. Pour moi, la mécanique c'est très secondaire dans ce jeu une fois que tu sais bien taper la balle (notamment les demi-volleys). Il n'y a honnêtement absolument pas besoin d'aerial dans tous les sens pour monter C3/GC (je crois que j'avais d'ailleurs vu une vidéo où un gars grindait sans aerial).

    Vu que c'est le positionnement et les bonnes prises de décisions qui font la différence de mon point de vue, la seule manière de vraiment progresser c'est de se mettre en situation donc de faire du ranked. A mon avis, le 3v3 est le moins bien parce qu'il fait toucher moins de ballons et sécurise trop derrière. Le mieux reste donc le 2v2 pour le positionnement par rapport à son partenaire mais le 1v1 est aussi super notamment pour comprendre le jeu en tant que dernier défenseur et apprendre à laisser venir l'adversaire sans se jeter n'importe comment.

    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Et le coté joué par habitude j'y suis passé aussi.
    Maintenant c'est vraiment que par envie, et suivant les semaines ça varie de 0 à même pas une 10 aine d'heures/sem en ce moment.
    Ca jamais moi par contre et le fait de ne pas pouvoir jouer (je joue une fois tous les 2 mois en ce moment) me manque énormément. Il va falloir attendre quelques semaines que no2 grandisse encore un peu pour reprendre de vraies sessions le soir

  24. #3174
    Tu peux monter champion sans jamais booster, c'est ce que Rasmelthor fait quand il fait des entrainements live avec des joueurs diamant et inférieur.
    Je suis aussi convaincu que tu peux monter GC sans vraiment bosser tes mécaniques, oui.

    Mais les mécaniques ce n'est pas que les aérials. C'est tout : le car control, les recovers, le meilleur moyen de se déplacer, les tirs, les aériennes et plus tard les trucs flashy comme les air dribble, ceiling shots et flip resets.
    Pour parler des tirs les air rolls shots sont très importants et difficiles à maitriser si tu ne t'entraines pas. Les wavedash et half-flips sont très simples mais il faut les bien les maitriser avant de les sortir en matchs. Même quelque chose de facile à faire comme un diagonal flip ne s'improvise pas vraiment. Dans la même veine un fast kick-off (cancel diagonal flip) n'est pas quelque chose que tu essayes un jour en match, c'est un truc qui fonctionne ou pas et qu'il faut bosser plus ou moins longtemps à l'entrainement. Une mécanique bien assimilée c'est quasiment de la mémoire musculaire.

    Après tout dépend de la facilité de chaque joueur. Certains font instinctivement les bons gestes dès le début ou ont observé de très bons joueurs très tôt. Les choses seront infiniment plus faciles pour eux que pour les gars qui ont grenouillé des centaines d'heures à bas niveau et ont appris absolument n'importe quoi en compagnies d'autres joueurs qui n'en savaient pas plus qu'eux. Pour ces derniers (dont je fais partie), il faut d'abord détruire ce qui a été appris pour reconstruire avec les gestes corrects.

  25. #3175


    QUAND EST6CE QU4ON PARLE DE LA DISPARITION DU BOUTON 3QUICKPLAY3???



    Les mongolos chez Epic/Psyonix sérieusement...

  26. #3176
    Il est possible que peut être éventuellement il revienne un jour.

  27. #3177
    Le bug le plus "rigolo"
    KNOWN ISSUES FIXED IN V1.78
    Fixed a bug preventing corner Boost Pills not giving players Boost when driven over

    Ca m'a fait rager plus d'une fois ça.

  28. #3178
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le bug le plus "rigolo"
    KNOWN ISSUES FIXED IN V1.78
    Fixed a bug preventing corner Boost Pills not giving players Boost when driven over

    Ca m'a fait rager plus d'une fois ça.
    Purée mais c'est vrai ! J'ai parfois cru que j'hallucinais !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #3179
    Quand je ne suis pas occupé à faire des actions confondantes d'idiotie, comme sortir moi-même un but que j'allais marquer (il y a des témoins), je fais aussi des trucs plus sympas:


    Grosnours approved.

  30. #3180

Page 106 sur 166 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •