Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 166 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 4968
  1. #421
    Cool s'il y a des partisans pour une tournoi canard. Reste à décider quand. Vendredi prochain ?

  2. #422

  3. #423
    Hm je devrais être dispo vendredi prochain oui.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  4. #424
    Vendredi prochain, ça me va aussi.
    Avec le Rocket Pass, j'ai ajouté de 200h de jeu. Ça va être intéressant pour que j'évalue mon changement de niveau.


    Ou pas...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #425
    Chaud pour un tournoi CPC!

    Pour la prochaine saison des Rocket Baguette, à voir à quel niveau le tournoi sera ouvert, mais si ça reste comme cette saison, à partir de plat1. Je pense que tu as le niveau Prince!

    Si des canards motivés avec un niveau Diam2/3 Champ1, faites signe!

  6. #426
    Yep prince tu pourrais carrément composé une équipe de plat' (niveau de la plus petite ligue il me semble).

    Algrael perso je suis diam2 en 3v3 canard, mais du genre "diamant fébrile" (ma que de consistance, j'ai des soirs où je pars vite en live...)

  7. #427
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    (ma que de consistance, j'ai des soirs où je pars vite en ball chaser...)
    ftfy

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #428
    Meuh non, c'est vous qu'etes trop lent à monter sur la balle, du coup ça donne l'impression que je ball chase

  9. #429
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Meuh non, c'est vous qu'etes trop lent à monter sur la balle, du coup ça donne l'impression que je ball chase
    Et pour ça que tu bump tes camarades trop lents

    Sinon ça sera ok pour moi aussi vendredi

  10. #430

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #431
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Yep prince tu pourrais carrément composé une équipe de plat' (niveau de la plus petite ligue il me semble).

    Algrael perso je suis diam2 en 3v3 canard, mais du genre "diamant fébrile" (ma que de consistance, j'ai des soirs où je pars vite en live...)
    Je vais pas te mentir, je suis plutôt Diam 3 bien ancré, mais a testé à l'occaz!

    Sinon ce week-end y a la E-League, dernière lan de l'année, avec un gros plateau pour un gros cash prize!
    https://www.eleague.com/rocketleague-2018
    Et ça commence maintenant sur Twitch!
    Live FR via Rocket Baguette : https://www.twitch.tv/rocketbaguette
    Live Eng : https://www.twitch.tv/eleaguetv
    Dernière modification par Algrael ; 30/11/2018 à 20h05.

  12. #432
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message


    Sinon, j'ai une question technique. Est-ce que des canards jouent à RL sur Switch ?
    J'envisage de me prendre une Switch pour pouvoir m'entrainer dans les chiottes
    Et j'aimerais savoir si ça tourne bien en mode portable.
    Fixed


    Edit : Je pense à ça, Attention au changement de "manette".

    Chez moi, j'ai 2 manettes, une Xbox one et une 360,
    Rien que de passer de l'une a l'autre, il me faut un temps d'adaptation parce que ça réagit pas pareil,
    Alors sur une switch
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #433
    Moi je l'ai sur switch.
    Alors avec le pad pro c'est jouable mais en mode portable avec les joycon moi j'y arrive pas.
    Et ça lag aussi pas mal.

  14. #434
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Si des canards motivés avec un niveau Diam2/3 Champ1, faites signe!


    Mais sinon, je suis en pause forcée, PC en train de DCD, BSOD, tout ça, tout ça...

  15. #435
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message


    Mais sinon, je suis en pause forcée, PC en train de DCD, BSOD, tout ça, tout ça...
    Ba répare ton PC et viens.

  16. #436

  17. #437
    Belle finale de l'eleague. Un 4-1 en bonnet due forme ! J'ai trouvé d'ailleurs cette finale plus sympa que celle des rlcs avec la démolition des espoirs en game 5.

  18. #438
    Attention, il y a une mise à jour pour l'event de Noël. 1,9Go.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #439
    pour alors ! le petit tournoi RL, c'est pour quand ?

  20. #440
    Vendredi, il me semble.

    Eskimon, tu nous fais un petit tableau d'inscriptions ?

    EDIT : A priori, l'event Noël ne commence pas aujourd'hui.
    Voici le patch note.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #441
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Vendredi, il me semble.

    Eskimon, tu nous fais un petit tableau d'inscriptions ?
    sinon on crée le tournoi direct sur RL, on peu mettre une date et une heure

  22. #442
    Oui, mais il faut mieux attendre avant de créer car les retardataires ne pourront pas participer.
    Il faut former les équipes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #443
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Vendredi, il me semble.

    Eskimon, tu nous fais un petit tableau d'inscriptions ?
    Voila, bien faire gaffe à se mettre sur la feuille du tournoi #3. Mais si c'est comme la dernière fois, ca sers à rien :D On se dit "départ à 21h vendredi", tout le monde rameute tout le monde, on lance à l'arrache et normalement à 21h30 on commence

    Sinon la dernière maj ajuste les distributions de points d'XP. Je crains la foire au ballchase quand je lis "You earn two points per touch" (heureusement c'est "limité à une fois par seconde" et "limité dans le match"). Par contre qu'ils augementent le bonus de victoire (passe de 50 à 100) ça a du sens je trouve. (et aussi ils ont augmenté la quantité d'XP gagnée par match de 40% (le truc qui est prorata du temps passé en match)).

  24. #444
    Je remet le lien pour le tournoi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #445
    Pas sur que je puisse participer au final, je risque d'arriver que beaucoup plus tard donc si c'est le cas faite sans moi
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  26. #446
    Sorry aux canards que j'ai lachés hier, mon wifi se coupe automatiquement à minuit et il restait 20s sur le match. J'ai eu la flemme de descendre au RDC pour le réactiver tout ça pour que tout le monde aille au final se coucher...

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  27. #447
    Inscrit pour vendredi !
    May the Glandouille be with you !

  28. #448
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Sorry aux canards que j'ai lachés hier, mon wifi se coupe automatiquement à minuit et il restait 20s sur le match. J'ai eu la flemme de descendre au RDC pour le réactiver tout ça pour que tout le monde aille au final se coucher...

    Pas de souci.

    Mais quelle idée de couper le Wifi automatiquement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #449
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pas de souci.

    Mais quelle idée de couper le Wifi automatiquement.
    Tu m'étonnes t'as pu gagner un match du coup
    Et +1 quelle drole d'idée

    Intéressé par le tournoi de vendredi, mais difficilement avant 22h
    J'intégrerai les quarts directements si vous voulez quand les low auront été éliminés

  30. #450
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Mais quelle idée de couper le Wifi automatiquement.
    Ce qu'on sait assez peu c'est qu'en vrai je ressemble à ça :

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

Page 15 sur 166 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •