Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 125 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 3738
  1. #1831
    Retour de la carte Fnac/Darty:

    https://www.fnac.com/n482165/E-carte...-Darty-Jackpot

    50€ -> 60€
    130€ -> 150€
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #1832

  3. #1833
    Manifestement, les espagnols de Reaktion n'avaient plus de thunes pour se payer un illustrateur.



    Je vous laisse jeter un œil au logo et deviner le style musical...

    Les précédents albums sont également disponibles en pay what you want.

  4. #1834
    Damned, ça fait plusieurs jours que j'écoute cette émanation de Rimfrost et je n'arrive toujours pas à savoir quoi en penser


  5. #1835
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Damned, ça fait plusieurs jours que j'écoute cette émanation de Rimfrost et je n'arrive toujours pas à savoir quoi en penser
    Souvent c'est mauvais signe, la pochette me donnant raison.

  6. #1836
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Manifestement, les espagnols de Reaktion n'avaient plus de thunes pour se payer un illustrateur.

    https://f4.bcbits.com/img/a2420171267_04.jpg

    Je vous laisse jeter un œil au logo et deviner le style musical...

    Les précédents albums sont également disponibles en pay what you want.
    Je ne vois pas trop en quoi la couv est mauvaise 'fin bref.



  7. #1837
    Alex Kidd DX en préco à 17.99€ sur le nintendo eshop.

  8. #1838
    Ouais j'ai vu ça. Je vais...vous laisser tenter votre chance.


    Deuxième compilation chez Black lion records et nouvelle opportunité pour découvrir leurs productions.


    https://blacklionrecords.bandcamp.co...rkness-part-ii


  9. #1839
    Il ne reste plus que quelques heures et l'intégrale de la BD Bouncer (7 tomes) a été débloquée.
    Elle est accessible dès le premier palier à 5 $.

    https://groupees.com/humanoids2



  10. #1840

  11. #1841

  12. #1842

  13. #1843
    Arrggh mes oreilles



    PLus sympathique (très relatif chez ce label de psychopathes adeptes de brutal death) :



    La batterie sonne quand même bizzarement.

  14. #1844

  15. #1845
    Tiens donc, un nouveau Jinjer. Il sortira en aout prochain.



    Y'a rien à faire, j'ai beau essayer, ce groupe ne me parle décidément pas

    Du stoner à prix libre avec cet album de Earth Ship :


    Le riff du premier morceau me fait TELLEMENT penser à du monster magnet.

    Ah joie ! le dernier Arbrarot est à prix libre !



    Tiens, encore du pay what you want chez Pelagic records ! Briqueville, Quelle.




    ARghh tout acheter




  16. #1846
    Le dernier c'est un concept album sur l'épreuve finale de Koh Lanta.



  17. #1847
    Dis pas du mal de Klone, espèce de maychan

    - - - Mise à jour - - -

    Du death dissonant à la Gorgut, M'sieurs, dames ?


  18. #1848
    Non ça va, ça ira comme ça, merci
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #1849
    Raison de plus pour aller écouter Norvegian gothic d'Arabrot.
    Ça ne pourrait pas être plus éloigné.



    Minichess par Kasparov, programme d'apprentissage aux échecs, est à 1.99€ sur Android

    https://play.google.com/store/apps/d...full.minichess

  20. #1850
    Est-il utile de préciser que cet album est désormais disponible :


  21. #1851

  22. #1852
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Est-il utile de préciser que cet album est désormais disponible :

    https://www.emp-online.fr/dw/image/v...a.jpg?sfrm=png
    Pas cliquable
    ... Mais merci pour l'info, je me l'écouterai sur Deezer

  23. #1853
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Pas cliquable
    ... Mais merci pour l'info, je me l'écouterai sur Deezer
    Bon, ben, maintenant, c'est cliquable


    D'ailleurs en parlant de comeback :


  24. #1854
    Neurosis poursuit la distribution de cadeau en mettant cette fois à prix libre son tout premier album : pain of mind !



    Une curiosité pour ceux qui, comme moi, ont connu le groupe plus affirmé (through silver in blood )

    Quelqu'un m'en avait dit du bien et, effectivement c'est pas mal. Enshine revient avec un single tiré d'un EP à venir.


  25. #1855
    Amateurs de Dream Theater et/ou Symphony X, Seventh Dimension revient avec un nouvel album à prix libre : Black Sky



    Le précédent, plutôt bien chroniqué, est également disponible à prix libre.



    Après avoir un peu écouter, je rajouterai carrément les fantastiques Shadow Gallery à la liste des influences.

    Deuxième album pour les black metalleux ukrainiens de Morkesagn



    Dispo à prix libre.

  26. #1856
    Pop, rock, post hardcore ? j'en sais rien mais cet album de Wolves like us est vraiment pas mal.
    A récupérer tant qu'il coûte une misère :






    PS : le play store de google me déprime.
    C'est incroyable à quel point le marché smartphone android est retombé dans une incommensurable médiocrité.



    Amnesia collection est à 5.59 € sur switch. Une bonne occasion de faire dans son froc aux... ahem. Finalement, c'est de circonstance.

    https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-...n-1640594.html


  27. #1857
    EDIT : Dernier jour

    Oui, ça prête un peu à sourire :


    https://www.amazon.fr/b/ref=s9_acss_..._i=26165537031

    Conditions générales

    Membres Prime : Pour 10€ dépensés sur une sélection de produits provenant de petites et moyennes entreprises françaises dans la période du 7 juin 2021 au 20 juin 2021, 10€ offerts pour Prime Day.
    Vous obtiendrez 10€ à dépenser pendant Prime Day, à partir du 21 juin 2021 00h00 et jusqu’au 22 juin 2021, 23h59. L’offre n’est valable qu’une seule fois par client. Conditions complètes de l’offre ci-dessous.

    FAQs

    1.Quels produits sont inclus dans cette offre ?
    Les clients peuvent choisir parmi des dizaines de milliers de produits éligibles venant de petites et moyennes entreprises, et disponibles dans différentes catégories telles que les produits pour la maison, produits pour le corps, jeux et jouets, bijoux et bien plus encore. Les clients peuvent trouver des produits éligibles sur amazon.fr/pmefr/PrimeDay.
    Le terme « petites et moyennes entreprises » comprend les entreprises qui emploient moins de 250 personnes et qui ont un chiffre d’affaires inférieur à 50 millions d’euros ou un compte de résultat annuel inférieur à 43 millions d’euros.

    2.Quand puis-je utiliser mes 10€ sur Amazon ?
    Le bon de 10€ est valide du 21 juin 2021, 00h00 au 22 juin 2021, 23h59. Les offres Prime Day démarrent le 21 juin 2021. Le bon ne sera pas applicable aux achats effectués sur Amazon.fr en dehors de cette période. Toutes les offres Prime Day sont visibles sur amazon.fr/primeday.

    3.Sur quels produits puis-je utiliser mon bon de 10 euros ?
    Le bon de 10€ sera valable pour tout achat d'au moins 10 euros hors taxes, hors frais d'emballage cadeau et hors frais de livraison éventuellement applicables, effectué sur la boutique www.amazon.fr ou sur l’application Amazon (France) et portant sur tous les produits à l'exception des livres, produits digitaux (MP3, ebooks, apps, jeux et logiciels en téléchargement, Abonnement Kindle, etc.), préparations pour nourrisson, cigarettes électroniques (y compris les e-liquides, recharges et accessoires), alcool, produits phytopharmaceutiques et chèques cadeaux.

    4.Comment utiliser mon bon de 10 euros sur Amazon ?
    Après avoir effectué un achat éligible à cette offre, vous recevrez un email de la part d’Amazon vous confirmant que vous avez reçu un bon de 10 euros avec les informations pratiques pour l’activer dans votre espace Prime, avant ou pendant Prime Day, de sorte qu’il puisse ensuite être appliqué à une commande portant sur des produits éligibles effectuée pendant Prime Day.

    5.Le bon fonctionne-t-il pour les commandes effectuées avec Alexa ?
    Oui. Le bon de 10€ fonctionne pour les commandes de produits éligibles effectuées avec Alexa pendant Prime Day.

    6.Comment puis-je vérifier que je bénéficie bien des 10€ sur mon compte ?
    Vous pouvez voir si vous avez reçu votre bon de 10€ en consultant amazon.fr/mespromosprime.

    7.Faut-il que je sois un membre Prime ?
    Oui. Cette offre est exclusivement réservée aux membres Prime. Si vous n’êtes pas un membre Prime, rendez-vous sur la page amazon.fr/prime pour devenir membre Prime avant d’effectuer un achat sur une sélection de produits provenant de petites et moyennes entreprises françaises pour vous permettre d’obtenir votre bon de 10€. Vous devez aussi être membre Prime au moment d’utiliser ce bon de 10€ pendant Prime Day.

    8.Que se passe-t-il si je partage mes avantages de livraison Prime avec les membres de mon foyer ?
    L’offre ne peut être utilisée qu’une fois par client. Un invité (c’est-à-dire le membre du foyer avec lequel un membre d’Amazon Prime partage les avantages de livraison Prime) est éligible à cette offre et peut effectuer un achat sur une sélection de produits provenant de petites et moyennes entreprises française pour obtenir un bon de 10€ dans les conditions décrites dans cette page. Le membre invité pourra profiter de son bon de 10€ pendant Prime Day si la souscription au programme Prime est encore valide à cette date. Les membres Prime Student ne peuvent pas partager leur avantage de livraison Prime.

    9.Puis-je bénéficier de cette offre plusieurs fois ? L’offre n’est valable qu’une fois par client éligible.

    10.Que se passe-t-il si je retourne le produit que j’ai acheté pour gagner le bon de 10€ ?
    Si l’un des produits vous ayant permis d’obtenir le bon de 10€ est retourné, vous perdrez votre bon de 10€.

    11.Que se passe-t-il si j’annule la commande m’ayant permis de gagner le bon de 10€ ?
    Si vous annulez tout ou partie de la commande vous ayant permis de gagner le bon de 10€ et que le montant du panier n’atteint plus 10€ de produits éligibles à l’offre, vous perdrez votre bon de 10€.

    12.Que se passe-t-il si je retourne le ou les produit(s) achetés pendant Prime Day au moyen du bon de 10€ ?
    Si les produits liés à cette offre sont retournés, votre remboursement sera égal au montant que vous avez effectivement payé, sous réserve des politiques de retour en vigueur.

    Conditions générales (version complète)
    • Pour recevoir le bon de 10€ à dépenser sur Amazon.fr pendant Prime Day, les membres Prime doivent, entre le 7 juin 2021 et le 20 juin 2021, effectuer au moins 10€ d’achats parmi les articles éligibles présentés sur amazon.fr/pmefr/PrimeDay (hors taxes, frais de livraison et d’emballage cadeau).
    • Vous devez être un membre Prime au moment où vous effectuez cet achat afin de pouvoir recevoir le bon de 10€. Vous devez également être membre Prime au moment où vous utiliserez ce bon.
    • Vous devez effectuer une commande éligible d’au moins 10€ avant le 20 juin 2021, 23h59.
    • Le montant du bon est de 10€.
    • Le bon est valable à partir du 21 juin 2021, 00h00 et expire le 22 juin 2021 à 23h59.
    • Si vous remplissez les conditions pour recevoir le bon de 10€, vous recevrez un email de la part d’Amazon vous confirmant que vous avez reçu un bon avec les informations pratiques pour l’activer dans votre centre de récompense Prime, avant ou pendant Prime Day, de sorte qu’il puisse ensuite être automatiquement appliqué à une commande portant sur des produits éligibles effectuée pendant Prime Day.
    • Le bon de 10€ n’est pas valable pour les livres, produits digitaux (MP3, ebooks, apps, jeux et logiciels en téléchargement, Abonnement Kindle, etc.), préparations pour nourrisson, cigarettes électroniques (y compris les e-liquides, recharges et accessoires), chèques cadeaux, alcool, abonnements, taxes, frais de livraison, frais d’emballage cadeau, produits phytopharmaceutiques.
    • L’offre n’est valable qu’une fois par client et compte client. Elle n’est pas cumulable avec d’autres offres en cours.
    • Vous devez utiliser le panier pour passer votre commande. Le mode de commande 1-Click ne permet pas d'utiliser le bon de 10€.
    • Les frais de livraisons et taxes sont susceptibles d’être appliqués à la valeur avant réduction des produits achetés en utilisant le bon de 10€.
    • La valeur du bon de 10€ sera appliquée proportionnellement à chaque article de votre commande.
    • Si vous annulez tout ou partie de votre commande et que vous n'atteignez plus le seuil d'achat minimum de 10€, vous perdrez votre bon de 10€.
    • Si vous retournez un produit d’une commande payée en utilisant le bon de 10€, le bon ne pourra pas être remboursé et ne pourra pas être ré-utilisé pour une autre commande. Cette offre est non transférable et ne peut donner lieu à un versement d’espèces.

  28. #1858
    Déjà reçu en ce qui me concerne.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #1859
    -50% sur la discographie de fishbone (ancien de Canard PC) avec le code zik2021

    Valable jusqu'au 22 juin.

    https://fb-1.bandcamp.com/

    S'il vous manque des albums c'est le moment de completer.

  30. #1860
    Citation Envoyé par Cuchulainn666 Voir le message
    fishbone (ancien de Canard PC)
    Comment ça "ancien" ?! Il a quitté CPC ?

Page 62 sur 125 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •