Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 125 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3738
  1. #3031
    Vu que ça parlait de Taiko no Tasujin récemment, Drum'n'Fun! est à €8,99 sur l'eShop.


    Plus de 70 musiques issues de Dragon Ball Z, Néon Genesis Evangelion, Super Mario Odyssey et bien d’autres !
    Si vous voulez faire le plein de chansons en attendant le suivant, Rhythm Festival, qui sort le 14 octobre (avec un pack avec le tatacon pour ceux qui en cherchaient).



    Un poil cher évidemment, vu que prix de sortie, mais accessoire officiel et surtout du stock, il faut espérer.

  2. #3032
    Étudiants, essayez Prime Student 90 jours Puis payez seulement EUR 34,95/an
    Offre d'essai sponsorisée par Microsoft Surface. Après votre essai, l'abonnement coûtera EUR 34,95/an au lieu de EUR 69,90/an.
    Annulez à tout moment.
    https://www.amazon.fr/amazonprime

  3. #3033
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Vu que ça parlait de Taiko no Tasujin récemment, Drum'n'Fun! est à €8,99 sur l'eShop.



    Si vous voulez faire le plein de chansons en attendant le suivant, Rhythm Festival, qui sort le 14 octobre (avec un pack avec le tatacon pour ceux qui en cherchaient).



    Un poil cher évidemment, vu que prix de sortie, mais accessoire officiel et surtout du stock, il faut espérer.
    J'avais pris l'initial et me suis bien amusé sur Taiko no Tatsujin même s'il faut un diplome d'ingénieur pour régler le tambour comme il faut. Si je rachète l'extension avec un autre tambour on pourrait jouer à 2 avec 2 tambours ?

  4. #3034

  5. #3035
    Halloween approchant, je devrais faire une expo avec toutes les pochettes des albums que Baalim poste ici. Parfait pour une maison des horreurs.

  6. #3036
    AO Tennis 2 est à 9 € pour les membres Gold sur xbox :

    https://www.xbox.com/fr-fr/games/sto...qpe2pdlepu1v00



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Halloween approchant, je devrais faire une expo avec toutes les pochettes des albums que Baalim poste ici. Parfait pour une maison des horreurs.
    Humm, et les pochettes moches des types qui enregistrent dans le garage de leurs mémés, on en parle ?




    Comme d'hab', les bundles digerati sont soldés sur switch.
    Celui-ci est vraiment pas mal avec Slain!, Bleed et Uncanny Valley pour 3.79 €.

    A noter que Slain! est en pack avec Valfaris des mêmes auteurs pour 8 €

    https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-...1-1766198.html


  7. #3037
    Le type qui s'amuse à créer des bouquins dédiés au retrogaming offre cette fois ci un tome (pdf) consacré aux machines portables les...moins célèbres.

    https://daddarulekonge.itch.io/the-h...yclopedia-vol2


  8. #3038

  9. #3039
    C'est un peu cruel pour la Lynx, non ? (En même temps, il n'y a que Baalim qui la qualifie ainsi, la couverture ne l'écrit pas)
    (Je viens de défendre Atari, cette semaine va être bizarre... )
    Dernière modification par Marmottas ; 10/10/2022 à 09h44.

  10. #3040
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Oh boy! J'avais oublié l'existance de la ngage.
    On l'a critiquée, mais elle était précurseur.
    Quand au fait de téléphoner par la tranche, ce n'était absolument pas nécessaire, mais ça faisait de la moquerie facile (en plus, j'en vois certains qui écoutent par la tranche avec leurs smartphones modernes dans les milieux bruyants, donc bon, ...).
    Ce modèle (QD incluse) s'est quand même vendu à 3 millions d'exemplaires, donc si on est loin des scores des constructeurs nippons (bien davantage que la PC Engine GT ou la Neo Geo Pocket color), ce n'était pas si ridicule que ça, mais juste en décalage par rapport à l'époque.

  11. #3041
    Ouch ! ça fait mal pour la lynx. C'était quand même la première LCD couleur, non ? Et puis ATARI, quoi. (oui, bon, ce n'est pas un argument...).

  12. #3042
    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    Ouch ! ça fait mal pour la lynx. C'était quand même la première LCD couleur, non ? Et puis ATARI, quoi. (oui, bon, ce n'est pas un argument...).
    Je me rappelle avoir pu essayer la lynx sur une expo. C'était une chouette machine malgré son rendu très écran plasma des 90's.

    Il faut néanmoins reconnaître que ça a été un bel échec commercial.
    Tout comme la game gear, la Pc engine GT et la sega nomad, pourtant toutes très supérieures aux étrons -techniques- signés Nintendo.


    Bon, là, je ne comprends pas trop pourquoi le type n'évoque pas la GP2X qui a suivi la GP32 (après la scission de la boite).

  13. #3043
    C'était l'effet "whaou!" clairement. Qu'est-ce que je l'aimais ma Lynx. Cela ne m'a pas empêcher d'obtenir une GB et d'y jouer plus de temps au final.

    Le choix du N&B et de l'écran pour la GB est d'ailleurs très bien racontée dans L'Histoire de Nintendo Vol.4 - L'Histoire de la Game Boy de F.Gorges.

  14. #3044
    Perso,
    J'ai encore ma GameGear et c'est une chouette petite machine.
    Avec l'adaptateur MasterSystem, j'emmenais toutes mes cartouches en vacances!
    Que de bons souvenirs!

  15. #3045
    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    C'était l'effet "whaou!" clairement. Qu'est-ce que je l'aimais ma Lynx. Cela ne m'a pas empêcher d'obtenir une GB et d'y jouer plus de temps au final.

    Le choix du N&B et de l'écran pour la GB est d'ailleurs très bien racontée dans L'Histoire de Nintendo Vol.4 - L'Histoire de la Game Boy de F.Gorges.
    Quand je repense à la game boy (ouais bon) et Super Mario Land que j'ai eu il y a beaucoup beaucoup trop d'années de ça...

    À chaque fois que j'allume ma switch et le dernier Mario ou un dragon quest, je me dis qu'on a enfin les jeux dont on rêvait au tout début des années 90.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DenizAsker Voir le message
    Perso,
    J'ai encore ma GameGear et c'est une chouette petite machine.
    Avec l'adaptateur MasterSystem, j'emmenais toutes mes cartouches en vacances!
    Que de bons souvenirs!
    J'adorais aussi cette machine et, comme toi, j'avais l'adaptateur Master system
    Elle m'a malheureusement lâché il y a quelques années de cela

    On verra combien de temps tiendra la PSP fat et sa batterie de l'enfer

  16. #3046
    Ah, mais la Switch c'est un rêve de gosse, mais un truc de dingue. Entre les Sega Ages et tout le toutim et les Street of Rage 4 et, et, et... bref, la liste est longue.

    LA GG, mon voisin l'avait, c'était sympa une fois en main. Elle tartait clairement la Lynx, mais comme c'était mon voisin, j'affirmais le contraire.

  17. #3047
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Super Mario Land
    Un plateformer pixel dégueulasse qui ne sait même pas afficher 4 couleurs différentes?
    Dans mes bras !

  18. #3048
    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    Ah, mais la Switch c'est un rêve de gosse, mais un truc de dingue. Entre les Sega Ages et tout le toutim et les Street of Rage 4 et, et, et... bref, la liste est longue.

    LA GG, mon voisin l'avait, c'était sympa une fois en main. Elle tartait clairement la Lynx, mais comme c'était mon voisin, j'affirmais le contraire.
    T'as plus vite fait de prendre un Steam Deck alors si ton truc c'est l'émulation et les indés.

  19. #3049
    C'est du post black metal en provenance de Belgique, c'est dispo à prix libre, ça sort aujourd'hui et y'a des bouts de Hispÿn, VaathV and MIRROR dedans.



    J'avoue, la pochette m'a fit penser à Sylvaine

    Accessoirement, le nouvel album de Karin Park est sorti ! :lol!



    Pendant qu'Arabröt sort un nouvel EP en décembre :



    Un peu de black metal mélodique pour terminer la soirée ?


  20. #3050
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    T'as plus vite fait de prendre un Steam Deck alors si ton truc c'est l'émulation et les indés.
    Ah non, il y a erreur sur la personne, là.

  21. #3051

  22. #3052

  23. #3053
    Baalim,
    Là, tu m'inquiètes!
    Il faudra donc que j'aille faire un tour dans le grenier de mes parents pour voir si ma petite GameGear démarre encore...
    Suspense!

  24. #3054
    La GG souffre d'avoir des condos chimiques qui tiennent pas le coup passé un certain âge. C'est hyper récurrent. Cela se traduit par une absence de son, d'image voire les deux.
    La bonne nouvelle est que cela se répare et que les condos (en tout cas il y a quelques années) coûtent un kebab.
    Par contre faut un peu de matos et aimé manier le fer à souder.

  25. #3055
    Merci Dazou,
    Effectivement, les bons vieux condensateurs qui gonflent, j'ai déjà vu çà sur quelques produits électroniques datant un peu.
    Je devrais pouvoir m'en sortir si elle ne démarre pas...
    A+

  26. #3056

  27. #3057
    A l'époque j'ai fait reprendre ma Game Gear pour m'acheter... Killer Instinct sur la supernes

  28. #3058
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    A l'époque j'ai fait reprendre ma Game Gear pour m'acheter... Killer Instinct sur la supernes
    Je me rappelle avoir vendu plein de jeux dont un FF 3 US (donc FF6) nickel pour acheter une nouvelle console. Je n'arrive même plus à me rappeler laquelle



    Amateurs de sludge qui bourrine, Sky Pig a pensé à vous avec un album sorti à prix libre.
    Ouais, la pochette est... jolie ?


  29. #3059

  30. #3060

Page 102 sur 125 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •