Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 266 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 7960
  1. #7021
    Je tenais à m'excuser de n'avoir pas fini le petit championnat, j'ai du partir à l'étranger pendant 10 jours.

    J'espère être davantage dispo pour le suivant ! Et merci encore à l'orga

  2. #7022
    Bonjour les pilotes,
    Je viens de me rendre compte que je n'ai ni la Finlande, pas plus que la 206 Rallye, prérequis pour jouer le championnat annexe.
    Auriez-vous un bon plan afin de me procurer les DLC indispensables ?
    D'avance merci de vos retours

  3. #7023
    La finlande c'est 3€50 plein pot sur steam. Alors bon, c'est pas un bon plan... Mais le tracé vaut le coup quand même !
    https://store.steampowered.com/app/1...ally_Location/

    Par contre il me semble que la 206 n'est pas du tout indispensable. Il y a forcemment une voiture de même classe disponible non ? (genre la focus ?)
    Moi je n'ai pas roulé avec la 206, mais je ne sais plus quelle voiture est prévue de base dans cette série.

  4. #7024
    Merci leeoneil.
    Je continue à chercher, afin de rassembler tous les DLC manquants chez moi, véhicules compris.
    D'autant plus qu'ayant possédé la 206 RC en réel, c'est droit le modèle avec lequel je souhaite rouler en virtuel.
    Mine de rien depuis la relance des championnats sur le forum, je me suis amouraché pour ce jeu.
    Merci beaucoup aux gentils organisateurs

  5. #7025
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    La finlande c'est 3€50 plein pot sur steam. Alors bon, c'est pas un bon plan... Mais le tracé vaut le coup quand même !
    https://store.steampowered.com/app/1...ally_Location/

    Par contre il me semble que la 206 n'est pas du tout indispensable. Il y a forcemment une voiture de même classe disponible non ? (genre la focus ?)
    Moi je n'ai pas roulé avec la 206, mais je ne sais plus quelle voiture est prévue de base dans cette série.
    Je pensais aussi mais apparemment ce sont plusieurs catégories dont l'ensemble des véhicules sont en DLC (Gr B propu, Kit car, 2000cc):
    https://dirt.fandom.com/wiki/DiRT_Rally_2.0

  6. #7026
    Le championnat annexe est en 2000cc non ?

    C'est le sac de nœuds, mais pour les DLCs il y a des bundles, avec en plus de grosses promos lors des soldes https://store.steampowered.com/app/1...e_20_Season34/
    J'avais un peu fait de dentelle au début mais j'ai fini par tout prendre.

  7. #7027
    Bien le bonsoir les canards! Voici le compte-rendu de cette 3e manche

    Nous faisions donc étape aux US cette semaine, prêts à faire rugir ces bonnes vieilles 2000 cc
    Avec les 3 premiers du classement général à égalité, on pouvait s'attendre à une bonne explication devant.

    ES1: La situation se confirme bel et bien. Nos 3 leaders partent en boulet de canon. La bagarre est sévère et celui qui émerge n'est autre que herve ! Il devance de justesse d0binet de 0,264 sec FMP_thE_mAd se tient en embuscade à un peu moins de 2 sec. Grosse bagarre également pour la 6e place avec Lemsv qui talonne Gtag à 0,133 sec ainsi que pour la 14e entre Raiders et leenoil (0,626 sec).
    Plus loin, d'autres pilotes rencontrent plus de difficultés. En particulier cooly qui doit déjà rejoindre la buvette en attendant la fin du rallye

    ES2: Ca rigole encore moins que dans la première. Notre trio de tête accélère le tempo. Ils arrivent dans le même ordre en à peine 1 sec d'écart A plus de 13 secondes, on retrouve [GZ]Canard et Shep1 à la 4e et 5e place. Beaucoup d'écart très serré dans cette spéciale, tous les pilotes se donnent à fond. Certains un peu trop d'ailleurs, jpb37 en fait les frais et rejoint la buvette à son tour...
    Au général provisoire, d0binet a maintenant 0,787 sec de retard sur herve. FMP_thE_mAd est 3e à 3,3 sec. Derrière, l'écart se creuse de manière irrémédiable. Il faut regarder 16 secondes plus loin pour trouver Luc à la 4e place.

    ES3: Cette fois, herve enfonce définitivement le clou et signe un 3e scratch sur 3 possibles ! Tout ça en y mettant la manière. Il s'impose avec plus de 7 sec d'avance sur d0binet et plus de 19 (!) sec sur Luc. FMP_thE_mAd connait une grosse défaillance et perd plus d'1 min 30 ! Gtag et 564.3 complète le top 5.
    Enormément de changement au niveau des positions. Notons la meilleur progression: 564.3 (+7) et la plus grosse chute: [GZ]Canard (-8)

    Classement:


    Classement position:


    Evolution position:


    Classement intermédiaire:


    Au classement final du championnat, ce fut très serré mais c'est bien herve qui s'impose au final avec 84 points ! A la 2e place et pour deux petits points seulement, d0binet. FMP_thE_mAd monte sur la 3e place du podium malgré sa contre-performance. Bravo à eux pour leur régularité


    C'est tout pour cette fois. Rendez-vous en Australie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Le championnat annexe est en 2000cc non ?

    C'est le sac de nœuds, mais pour les DLCs il y a des bundles, avec en plus de grosses promos lors des soldes https://store.steampowered.com/app/1...e_20_Season34/
    J'avais un peu fait de dentelle au début mais j'ai fini par tout prendre.
    Yep, le principal en Australie en Kitcar et l'annexe en Finlande en 2000cc

  8. #7028
    Top, merci lemsv pour l'analyse de cette saison
    Marrant j'ai fait 8e à chaque manche, même si c'était pas avec le même style à chaque fois.

  9. #7029
    Arf, je me doutais bien que quelqu'un n'aurait pas la version complète !

    Du coup sur la page steam du DLC Finlande j'ai revu les screenshots, et je me suis demandé si depuis le temps il y avait un moyen de virer la brume dégueulasse.

  10. #7030
    Salut

    Super résumé de course comme d'habitude
    La brume sa dépend les conditions météorologique , si il y a un temp clair il y aura pas de brume.

    Moi j'ai acheté le jeu bien plus tard de sa sortie ,il est souvent en promo? Je crois que je l'avais payé 5 euros en saison pass avec tous les dlc de toute façon je l'ai connu que comme sa je croyais pas qu'il était en kit en faite..
    Houla Houlala j'ai mal.

  11. #7031
    Merci Lemsv, beau compte rendu ! GG Hervé ! bien joué les autres !

    ***

    Sur la ligue Spe... tout allait pas trop mal jusqu'à la 5 où mon volant a eu un dysfonctionnement sur le dernier quart de la spéciale (le centre se décale d'un coup).... puis un deuxième plus brutal en ligne droite m'envoyant instantanément dans les arbres (retour en piste avec malus à la clé)... ensuite agacement et énervement ont enfoncé le clou avec un départ volé sur la 6 et pleins d'erreurs bêtes que je n'avais pas commises avant.

    Voila ça commence pas très bien. J'étais deuxième bien largué par Hervé mais sereinement devant le 3ème... j'ai fini 4ème pour le moment.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  12. #7032
    J'ai fini la ligue spé en Finlande, faut que je trouve le temps de faire l'Australie !
    Manifestement j'ai profité des coups de moins bien de certain, puisque je suis deuxième pour l'instant ! Quelques frayeurs dans Kakaristo, étant en VR, je me suis mis en vue capot pour voir sur les côtés sous la pluie, d'où un temps d'adaptation à aller tâter du fossé...

  13. #7033
    Merci lemsv pour le compte rendu !
    Bravo aux premiers qui se tiennent dans une poignée de secondes, c'est assez balaise !

    En tout cas c'est cool pour une relance, il y a du monde, j'espère que ça va continuer comme ça !

  14. #7034
    Merci Lemsv !
    C'est une bonne surprise pour moi, je me voyais plus loin que ça après mon ES3 complètement ratée !

    J'ai fait la Finlande vite fait dimanche au fait. j'ai dû rouler en même temps qu'Hervé, parce que j'étais en retard sur lui sur les 2 premières ES, puis il n'était pas dans le classement dans les suivantes. Comme on ne pouvait pas quitter avant la fin de la 3eme je me suis dit qu'il lui était arrivé quelque chose.
    J'ai vraiment roulé cool sans prendre aucun risque. Je n'aime pas la Finlande parce qu'il faut connaitre par coeur les bosses pour anticiper les atterrissages et savoir lesquels on peut prendre à fond et lesquelles non. Donc, prudence, l'essentiel était d'arriver. Ca ne m'a pas empêché de taper un arbre à la fin de l'ES5. Heureusement j'ai pu finir sans casse, et j'avais un pneu de secours, qui a été changé entre les 2 ES, donc j'ai fait l'ES6 sans soucis.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #7035
    Il a peut-être fait une pause, mais on peut quitter le jeu entre toutes les étapes, pas besoin d'attendre une assistance.

  16. #7036
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Il a peut-être fait une pause, mais on peut quitter le jeu entre toutes les étapes, pas besoin d'attendre une assistance.
    Salut

    C'est sa

    Parceque la finlande en VR faut avoir le cœur bien accroché.
    Houla Houlala j'ai mal.

  17. #7037
    Ah ben je ne savais pas ! Ca a changé ? Il me semble qu'on ne pouvait pas au début ? (si tu quittais ça faisait DNF).

    Du coup ça enlève un peu le stress de faire toutes les étapes d'affilée, c'est dommage.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #7038
    Bon. La buvette est pas mal. Je conseille.

  19. #7039
    Je viens de faire la Finlande. Première spéciale prudent, je prend 10 secondes par secteur sur le premier mais je casse rien... Et sur la ligne d'arrivé, je suis un peu décalé à gauche, je tape un rail que je n'avais pas vu et dégât irrécupérable A la semaine prochaine
    Steam : Monsieur Toorop

  20. #7040
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah ben je ne savais pas ! Ca a changé ?
    Non, c'était déjà comme ça dans les championnats précédents.
    Faire 6 spéciales d'affilée en VR, c'est compliqué.

  21. #7041
    J'ai fait l'Espagne sur le championnat principal. Vu comme ça s'est dégradé au fil du temps, j'aurais peut-être du faire une pause pour me ressourcer, comme herve
    ES1 plutôt propre même si je suis loin de péter un record, ES2 je vois un ravin de trop près à mon gout et repars un peu en dents de scie jusqu'à l'ES4 où je me vautre dans une de mes barrières favorites (inattention au copilote, virage caché, et paf).
    Heureusement qu'on est en dégats normaux, même si j'ai perdu le capot (et ruiné tout l'avant / coté gauche) il n'y a pas eu de gros dégats ni même de pénalité. Je m'en tire bien.

  22. #7042
    Citation Envoyé par kikapu Voir le message
    Non, c'était déjà comme ça dans les championnats précédents.
    Faire 6 spéciales d'affilée en VR, c'est compliqué.
    Tu peux faire une pause quand il y a les stands (après 3 ES dans le championnat actuel).
    Je dois confondre avec Dirt Rally 1 alors.
    Bon, dans tous les cas je continuerai à enchainer les ES tant qu'il n'y aura pas d'arrêt au stand. Je ne joue pas en VR, et avec une manette.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #7043
    On peut faire une pause sur l'écran de fin de la spéciale je pense. Si on passe à la suivante c'est fichu.

  24. #7044
    Ben si tu peux quitter le jeu entre chaque ES, c'est pas juste mettre en pause
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #7045
    Par faire une pause j'entendais quitter un championnat pour y revenir plus tard.
    C'est sur cet écran, juste après les temps et avant de charger la spéciale d'après :


  26. #7046
    En général si il y a 4 ou 5 spéciales je fait tous d'affilés (d'ailleurs on dit pas qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud) mais si s'est un défi avec 8 épreuves de 10 spéciales il vaut mieux faire une pause.
    Houla Houlala j'ai mal.

  27. #7047
    De mon côté, je viens de faire l'Australie en Kit car. Worst category ever !
    Quelle savonnette ! Heureusement qu'un canard a eu le bon goût de se crasher pour éviter que je sois dernier

  28. #7048
    Ah j'ai bien aimé. Et ces changements de surface terre/asphalte/pont sont toujours sympa je trouve.
    Je crains plus les manches en Suède (neige) et Monaco (neige/verglas), quelle que soit la voiture… j'ai toujours fait moins bien que mon classement habituel là dessus.

  29. #7049
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    De mon côté, je viens de faire l'Australie en Kit car. Worst category ever !
    Quelle savonnette ! Heureusement qu'un canard a eu le bon goût de se crasher pour éviter que je sois dernier
    Un plaisir ! J'ai installé la buvette en vous attendant

  30. #7050
    Ouf !
    Australie terminé, au fond bien sur.
    J'ai passé 3 étapes avant de me rendre compte que les paramètres de ma manette ont été réinitialisés à mon insu ; sans doute suite à l'achat des DLC ?
    Je me disais bien aussi qu'elle tournait pas, cette foutu 306.

    Mud Spé terminé également.
    Quelle épreuve ! C'est physique au plus haut point, et que de bosses !
    Je ne sais pas comment nos mais canard pilotes se débrouillent pour terminer les étapes sans faire la moindre erreur dans ce parcours de haute voltige !
    (Bravo lemsv au passage, quelle progression !)

    Très sympa en tout cas, encore mille merci pour l'organisation

    Pour tout ceux qui hésitent, venez nombreux, c'est fun et bon esprit même en étant mauvais

Page 235 sur 266 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •