Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 266 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 7960
  1. #7531
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    On me signale que certains pilotes en ont trop fait et que leur voiture respective leur dit zut. Leeoneil file à la buvette.

    Moi au départ je voulais simplement régler mon volant, mais le jeu m'a foutu dehors !
    Bon, je ne pense pas que ça aurait pu chambouler le championnat !


    Merci pour ces comptes rendus et ce suivi !

  2. #7532

  3. #7533
    Salut

    Merci , pour le compte rendu.

    Et bravo a FMP-thE_mAd pour l'allemagne, décidément c'est pas ma piste je rame.
    Houla Houlala j'ai mal.

  4. #7534
    Citation Envoyé par herve Voir le message
    Salut

    Merci , pour le compte rendu.

    Et bravo a FMP-thE_mAd pour l'allemagne, décidément c'est pas ma piste je rame.
    Wow je suis devant toi ? Eh ben !!!
    Après ça va, tu rames que sur l'Allemagne (et encore !), alors que tu nous colles des misères partout ailleurs !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #7535
    D'un côté le tarmac est vraiment nul sur DR2.

  6. #7536
    J'ai aussi fait la Finlande.
    En voyant les chronos d'Hervé, je me suis dit qu'il devait passer les bosses avec la grace d'un dauphin dans les vagues.
    Moi c'était plutôt comme une loutre bourrée à l'Aquaboulvard, mais au moins j'ai évité les rochers, poteaux, arbres, etc.

  7. #7537
    Bonne semaine pour moi, j'ai ramené les 2 voitures

    J'ai commencé par l'Allemagne, ou j'ai tendance à faire beaucoup d'erreur. Bah la Datsun m'a bien réussis, pour le moment sur le podium. Pas d'erreur à part une petite marche arrière dans l'ES2 ou 3. Sans être vraiment rapide mais j'ai assuré tout le long, vraiment content.

    Sans surprise plus de difficulté avec la Finlande et la Lancia. Pas mal de tête à queue et de marche arrière, mais pas de grosse sortie ni de contact violent du coup ca passe. Par contre assez lent globalement, je coupe les gaz sur tous les jumps et je ralentis un peu partout. Content de finir sans tous cassé.

    Encore merci pour l'orga et les comptes rendus, je m'amuse bien.
    Steam : Monsieur Toorop

  8. #7538
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    D'un côté le tarmac est vraiment nul sur DR2.
    D'ailleurs, c'est surprenant qu'un mod ne soit pas sorti pour corriger ça

  9. #7539
    Il faudrait que le jeu soit moddable pour ça, il ne me semble pas que ce soit le cas.

  10. #7540
    Les mods c'est plutôt pour les jeux purement solo.
    Je suppose qu'ils analysent automatiquement la trace des chronos envoyés, un mod risquerait d'entrainer un ban.

  11. #7541
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Par contre c'est bizarre, chez moi le jeu a toujours eu tendance à crasher après une course, surtout certaines j'ai l'impression. Mais j'ai du bol, c'est après l'envoi des scores, au chargement du menu pour passer à la course suivante.
    Je ne sais pas si d'autres ont ça ou si c'est spécifique à mon installation…
    Bizarre cet après-midi, j'ai voulu faire la Suède au championnat du club officiel, et j'avais systématiquement un crash après chaque course.
    La première fois j'ai simplement relancé le jeu, la 2e fois relancé quasi tous les processus (SteamVR, Steam, arrêté un Firefox qui trainait), la 3e fois reboot Windows. Et les fois suivantes plus de problèmes…
    Vu que j'utilise Windows que pour jouer et que je venais de le démarrer, je ne vois pas trop ce qui a pu péter ma session comme ça…

    Bon au moins ça ne crash pas à un moment où c'est considéré comme un abandon. J'ai fait la première moitié en respectant bien la hiérarchie de la ligue CPC: Hervé loin devant, et Quanard qui me largue progressivement…
    J"ai entres autres fait 2x un tête à queue au même endroit, dans une courte puis le même tronçon dans une longue. Limite il était dans les pace notes
    Sinon c'est marrant, il y a un troupeau de Finlandais dans le top 10. On dirait qu'ils se sont organisé un championnat dans le championnat et fallait rouler ce WE.

  12. #7542
    Fait les deux championnats dans l'aprèm: découverte de la Datsun avec un tout droit dans le droite 5 après la ligne droite du saut dans la 1ere ES, il a fallu rattraper le temps perdu ensuite!
    Et en Finlande, crevaison à l'arrière gauche et un ou deux chocs frontaux dès la 1ère ES, transformant ma voiture en bouilloire à la 2ème ES... Et pas possible de tout réparer ensuite, donc je me suis traîné tout du long. L'avantage, c'est que les erreurs ne sont plus punitives, à cette vitesse!

    Merci pour les résumés et l'organisation!

  13. #7543
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Bizarre cet après-midi, j'ai voulu faire la Suède au championnat du club officiel, et j'avais systématiquement un crash après chaque course.
    La première fois j'ai simplement relancé le jeu, la 2e fois relancé quasi tous les processus (SteamVR, Steam, arrêté un Firefox qui trainait), la 3e fois reboot Windows. Et les fois suivantes plus de problèmes…
    Vu que j'utilise Windows que pour jouer et que je venais de le démarrer, je ne vois pas trop ce qui a pu péter ma session comme ça…

    Bon au moins ça ne crash pas à un moment où c'est considéré comme un abandon. J'ai fait la première moitié en respectant bien la hiérarchie de la ligue CPC: Hervé loin devant, et Quanard qui me largue progressivement…
    J"ai entres autres fait 2x un tête à queue au même endroit, dans une courte puis le même tronçon dans une longue. Limite il était dans les pace notes
    Sinon c'est marrant, il y a un troupeau de Finlandais dans le top 10. On dirait qu'ils se sont organisé un championnat dans le championnat et fallait rouler ce WE.
    Sur les 6 premières étapes de la Suède j’étais bien, mais alors après, le nombre de tête à queue que j’ai fait dans des lignes droites pour une touchette sortie de nulle part… hallucinant, j’avais envie de bouffer ma manette, ma femme se foutait de ma gueule

  14. #7544
    J'ai kiffé la finlande avec ma 400 Ascona de merdouille, j'étais à fond de fond dans les bouts droits !


    Bon j'ai roulé vraiment comme une daube sur la 4ème spéciale, sous la flotte, mais j'ai bien rigolé !
    Les sensations avec mon vieux volant G25 sont vraiment super bien foutues.
    J'espère pour faire l'Allemagne ce soir, mais je DETESTE ce rallye ! J'espère me prendre une caillasse au plus vite et faire un DNF !


    edit : bon ben j'ai fait l'Allemagne sans DNF malheureusement.
    J'étais en train de m'amuser grave avec la Datsun sur les première spéciales ! Mais vraiment ! Je ne connaissais pas la voiture, je la trouvais super agréable sur ce tracé que je hais viscéralement.
    Et puis le jeu m'a rapellé pourquoi je détestais ce pays : sur plusieurs "tout droit", le jeu n'attend même pas qu'on touche le premier arbre et nous renvoi sur la piste avec une énorme pénalité ! Raaaaah mais punaaaaaiiise, laisse moi jouer couillon de jeu.
    Bon du coup je me suis défoulé sur ce qui restait de tracé, la rage pure , il restait plus grand chose de la caisse à la fin !
    J'ai voulu rerouler sérieusement sur la dernière spéciale mais je suis vraiment trop mauvais par rapport à vous !

    Bon par contre cette voiture je ne connaissais pas, j'ai adoré !
    Dernière modification par leeoneil ; 06/02/2023 à 20h48.

  15. #7545
    Je viens de finir les 2 rallyes coup sur coup

    Allemagne

    ES 1: C'est propre. Tellement propre que ça en est green. 5e temps !
    ES 2: J'attaque un peu plus et glisse parfois en sortie de virage mais tjs aucun tête à queue. C'est très serré au classement
    ES 3: Rien à réparer ! Ca ne m'arrive pas si souvent Pour la spéciale, 2 glissages de rien du tout et pan! 4 places de perdues!
    ES 4: Je conserve ma 9e place au classement mais je sens bien que je roule trop propre pour le coup.
    SS: Dans la lignée de la spéciale précédente mais bon, je prends souvent trop de risque. Ca me change un peu.


    Finlande

    ES 1 : Je suis vivant! Ca n'a l'air de rien mais ce n'était pas gagné au vu du profil de l'étape longue ligne droite, jump suivi du poteau). D'ailleurs, je vois que Toninus ne s'en est pas sorti!
    ES 2 : Boum ! La borne à l'arrivée!
    ES 3: Je reste sur la route mais je manque de vitesse
    ES 4 : Pfiou la pluie... dur dur mais ca passe pas trop mal
    ES 5 : Trop de glissade, 2-3 têtes à queue. Il était temps que cela s'arrête

  16. #7546
    Content de voir que la Datsun a plu. Elle a un petit inconvénient cependant, elle va moins vite que les autres H3...

    Pour ce mardi :

    - Dernière manche du championnat de la ligue classique, avec la Ford Mustang aux USA.
    Un avant-goût du championnat suivant, qui sera un championnat 100% ovale bleu...

    - Nouveau championnat en ligue spé. Même principe que la dernière fois, on choisit une voiture et on la garde pour toutes les manches. Cette fois, c'est les kit-cars qui sont à l'honneur !
    Chaque manche est composée de 6 spéciales dont une longue, avec une seule courte assistance au milieu, et les dégâts hardcore. Il n'y a pas de power stage dans ce championnat.

  17. #7547
    Tout comme lemsv, Allemagne et Finlande bouclés dans la même journée hier (après avoir loupé l'Australie et l'Argentine).

    Allemagne

    C'était un super combo, merci toninus. Pour ma part je l'avais juste joué en début du mode Carrière pour la monter au maximum et c'est bien tout. Elle est lente mais pas piégeuse donc c'est relativement plaisant.
    Forcément, ca s'est vu en spéciale. 5 scratchs sur 6 devant FMP et hervé. Grosse crainte sur la dernière ES sous la pluie, ne connaissant pas assez la voiture et ayant perdu quelques rallyes dans la dernière ES dans cette ligue il y a quelques années, j'ai pas pris de risque et lâché 3 secondes

    Finlande

    L'exact opposé de l'Allemagne. C'était probablement le pire-combo la Renault 5 Turbo sur ces routes bosselées. Trop mal réglée, la voiture était inconduisible. Au moindre double-rebond, l'arrière se barrait et c'était impossible à rattraper. J'ai tenté de rouler tranquille mais il y a pas eu une seule ES sans un tête-a-queue ou rencontre avec un arbre. Et même sans pousser, toucher le frein me faisait de sacrées sueurs. Ca fait une 4ème place à quasi 2 minutes d'hervé à l'arrivée. Curieux de savoir comment vous l'avez réglé pour ceux qui avait la R5 d'ailleurs...

    La suite est alléchante. J'espère qu'il y aura plus d'asphalte pour prendre la 306 Maxi

  18. #7548
    Pour la ligue spé il y a de la Suède, de l'Espagne, du USA, du Wales et du Pologne.

  19. #7549
    Salut
    Bravo Oeil de Lynx pour l'Allemagne.

    Pour mes réglage de la r5 je descend de deux crans tous les réglages de suspensions sur le souple et je met un peu d'allonge sur tous les rapports de vitesse.

    Après j'avoue que j'ai fait la Finlande tous de suite après l'Allemagne qui ma bien mis la poudre
    Houla Houlala j'ai mal.

  20. #7550
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    D'un côté le tarmac est vraiment nul sur DR2.
    Qu'est ce que tu trouve nul sur le tarmac ? Moi à la manette c'est un truc que j'aime bien justement
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #7551
    Ayant l'honneur d'ouvrir la route sur les deux championnats ce soir, j'ai le bonheur de voir la vie en vert tout du long, ça enlève un peu de pression

    J'ai commencé par la Suède, vu que j'ai fait la manche du championnat officiel il y a peu de temps.
    Du coup j'avais bien en tête les étapes, mais pfiou, la 306 n'est pas du tout adaptée, ça tire tout droit dans les virages, c'est difficile à emmener, et on entends sans cesse des bruits de casse, comme si on se prenait des rochers tous les 50m
    Au final pas de casse sérieuse et pas de gadins, peut-être une fois un talus de neige qui me sers de tremplin pour faire un 360 en l'air tel Rémy Julienne, et retomber pile dans l'alignement de la route pour repartir comme si de rien n'était

    J'enchaîne avec les USA. Cette Ford Mustang est à prendre avec des gants de velours, et avec les pieds légers, surtout sur l'accélerateur, sous peine de voir le cul passer en premier à la première occasion
    Au final, en gardant ça en tête, c'est très plaisant à conduire et la bête part comme une fusée sur les lignes droites, tient bien la glisse en virage, et freine très fort.
    J'ai failli passer à l'eau et j'ai du me fendre d'une belle marche arrière plus 180 au frein à main pour me sortir d'un mauvais pas, mais sinon pas de gros soucis, et je fini en un seul morceau, ouf

    À vous messieurs!

  22. #7552
    Ah ouais bravo Oeil de Lynx ! Je resterai éternellement 2eme j'ai l'impression
    Bon en même temps ça me va bien, je joue en dilettante (je fais juste un shakedown et j'y vais) donc je suis content d'être à peu près au niveau de d'habitude .

    Pour les réglages de la R5 en Finlande : je n'en avais pas de sauvegardé donc j'ai joué en réglage par défaut. Moi aussi elle partait du cul constamment c'était super dur (d'où mon ratage sur la première ES, avec en plus les 24s de pénalité).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #7553
    Salut, je me suis remis à D2 après plus de 2 ans de pauses, du coup j'ai fait un des event de canard auquel j'étais inscris (les USA avec les grosses propulsions). J'avais essayé de revenir en arrière sur le topic pour voir s'il y avait des règles spéciales à respecter mais je n'ai rien vu, désolé si j'ai fais quelque chose de travers.

  24. #7554
    Et ouep perdu, c'était ford Mustang only comme précisé dans mon post un peu plus haut sur cette page
    Mais c'est pas grave, il te reste la ligue spé (dégats réalistes) avec la kit car de ton choix (à garder pendant tout le championnat en revanche)
    Le lien parce que je ne le retrouve plus sur la FP : https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/23774

  25. #7555
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Qu'est ce que tu trouve nul sur le tarmac ? Moi à la manette c'est un truc que j'aime bien justement
    La sensation de flottement des pneus, on dirait qu'ils survolent la piste, il n'y a que très peu de retour de la surface dans le FFB, c'est juste flou et mou. Le consensus c'est qu'ils ont fait du tarmac une piste gravier sur laquelle ils ont augmentés le coefficient de grip très haut. Ca donne des situations chelous ou la voiture décroche dans des virages alors qu'elle ne devrait pas, mais prend du sens quand tu imagines qu'ils ont un modèle de physique qu'ils ont adaptés jusqu'à trouver un compromis par surface. Ce qui venant de Codemasters n'est pas surprenant, vu la culture de recyclage de cette boite.

  26. #7556
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Et ouep perdu, c'était ford Mustang only comme précisé dans mon post un peu plus haut sur cette page
    Mais c'est pas grave, il te reste la ligue spé (dégats réalistes) avec la kit car de ton choix (à garder pendant tout le championnat en revanche)
    Le lien parce que je ne le retrouve plus sur la FP : https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/23774
    Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas le voir, c'était effectivement assez visible.
    Désolé, j'espère que ça ne donnera pas plus de boulot à lemsv pour générer les tableaux de résumé de league.

    Merci pour le lien vers l'autre league, je vais essayer de respecter les règles cette fois :s.

  27. #7557
    CR Canard Spe Mud - Championnat 2 - 5e manche

    Hello tout le monde ! C'était la dernière du championnat Spe Mud. La proposition de combo était loin d'être évidente car les sauts en Finlande promettent toujours des glissades qui peuvent être destructrices.
    Voici ce qu'il s'est passé.

    ES 1: En fait, je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais les écarts sont ahurissant ! Si la logique est conservée et herve s'impose d'entrée, il faut ajouter qu'il a ajouté la manière. Vlad, qui prend la 2e place, est déjà relégué à 26,5 sec A la 3e place, on retrouve [GZ] Canard. Celui-ci concède plus de 50 secondes sur herve Après, cela reste relativement groupé. 2 pilotes souffrent particulièrement: Uddasa concèdent 1min45 à son prédécesseur, tandis que c'est déjà fini pour Toninus, victime d'une double crevaison.

    ES 2: Nouvelle journée et tout le monde se met en rythme et par conséquent, les écarts diminuent. herve n'en a cure et signe un 2e scratch. Derrière lui, FMP_thE_mAd se reprend après sa 5e place de la veille et prend une bonne 2e place. 3e, Vlad doit lui concéder 8 sec. Oeil de Lynx et [GZ] Canard complète le top 5 à courte distance.

    Au général provisoire, FMP_thE_mAd remonte à la 3e place (+2) et Oeil de Lynx à la 6e (+2 également).

    ES 3: herve ne se relâche pas. Il garde le rythme et décroche une 3e victoire en s'imposant devant un duo composé de FMP_thE_mAd et Vlad.
    Durant cette spéciale, on retrouve les seuls écarts en dessous la seconde. Cela se situe à la 6e place où leeoneil devant 564.3 de 0,183 s et Lemsv de 0,650 s.

    Au général, un seul changement avec [GZ] Canard qui perd 2 places (6e) au profit de Monsieur Toorop et Oeil de Lynx

    ES 4: Journée tranquille avec un podium qui a un air de déjà-vu avec herve en 1 suivi de FMP_thE_mAd et Vlad Pas grand chose à dire de plus, les écarts montrent que ça devient difficile pour la 2e partie du classement.

    Au provisoire, il n'y a aucun changement, les écarts s'agrandissant encore. Le plus petit est à la 5e place entre Oeil de Lynx et [GZ] Canard avec déjà près de 7 secondes !

    ES 5: herve n'aura rien laissé à la concurrence et s'impose une 5e fois en 5 spéciales ! FMP_thE_mAd, encore lui, prend la 2e place et relègue Oeil de Lynx (3e) à 6 sec.

    Au classement final, herve s'impose haut-la-main avec plus d'1 minute 44 d'avance A la 2e place, c'est Vlad qui se sera montré le plus régulier ! Bravo à eux !
    Sur la 3e marche du podium, FMP_thE_mAd aura finalement bien rattrapé ses erreurs de la première spéciale.









    Au classement final du championnat, pas trop de suspens Avec 5 victoires sur 5 et 20 scratchs sur 25 possibles, c'est une 1ère place plus que méritée pour herve avec 100 points
    A la 2e place avec 88 points se trouve FMP_thE_mAd, lui aussi très régulier. Ensuite vient un sacré duel entre [GZ] Canard et Vlad mais ce dernier décroche la 3e place pour 1 petit point d'avance (63 contre 62).
    La 5e place n'est pas en reste car 3 pilotes finissent avec un écart global de 3 points. 564.3 récolte 58 points contre 57 pour Oeil de Lynx et 55 pour Luc.




    Voilà, c'est fini pour ce championnat. Merci à tout le monde pour les minis-CR et bien sûr l'orga de Toninus.
    Nous allons donc dire au revoir (avec soulagement pour certains ) à la R5 et dire bonjour (avec appréhension pour certains re-) aux Kit-Cars.
    En piste les Pilotes !

  28. #7558
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    (dégats réalistes)
    Je lai senti passer .
    Je casse le radiateur pendant la 2ème spéciale, du coup obligé de réparer radiateur + moteur, comme je prend déjà 15s de pénalité je ne répare rien d'autre, et résultat la direction m'a lâchée pendant la 5ème spéciale .

  29. #7559

  30. #7560
    Ah j'ai gratté Œil de Lynx parce qu'il n'a pas fait une étape. Merci lemsv pour les résumés et toninus pour l'orga

    Sinon j'ai fait les USA en Mustang, je crois que je l'avais jamais sortie du garage...
    J'ai fait un test sur le tracé de l'ES1, ça allait, puis une fois que ça compte je lache un peu trop les chevaux et me fait régulièrement piéger par l'inertie de l'engin. Rien de bien grave, quelques sorties et manœuvres pour repartir.
    Sur la suite j'y vais un peu plus en souplesse et ça passe bien. Un peu trop à la cool par moments, mais au final j'ai quand même gratté Quanard de quelques secondes.
    Combo marrant et bien accordé

Page 252 sur 266 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •