Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 266 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 7960
  1. #6991
    C'est un championnat parallèle que tu as créé ?
    Le précédent est terminé ?

    Rien à voir, mais je m'interroge sur les shakedown.
    Dans ma tête c'était pour tester le terrain. J'ai lancé un shakedown hier avant de lancer la première spéciale.
    A la fin j'ai eu la possibilité de réparer la bagnole (oui j'ai réussit à la massacrer sur 200 mètres), et ça a pris du temps.
    - est-ce que ce temps été décompté de mon chronos sur ce rallye ?
    - est-ce que ça m'a bouffé la possibilité de réparer la voiture plus tard (car je n'ai pas eu la possibilité de la réparer entre les spéciales).

    En gros est-ce que c'est con de lancer un shakedown ? Je pensais que c'était juste un test mais j'ai l'impression que ça influence le rallye.

  2. #6992
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    C'est un championnat parallèle que tu as créé ?
    Le précédent est terminé ?
    Oui, c'est un championnat plus long (peut-être plus difficile... ⁣) en parallèle au principal qui est plus """casual""" et de moins longue haleine.

  3. #6993
    Je ne fais pas le shakedown en général donc je ne peux pas te répondre.
    Par contre e championnat posté page précédente est un championnat "grand format" sur le club "canard in ze mud spé" (il y a le lien un peu plus haut et probablement en FP).
    Le championnat classique arrive lui aussi à sa fin et reprendra dans la nuit de lundi à mardi avec 3 nouveaux pays mais toujours un format court (juste 4 spéciales au lieu de 3).

  4. #6994
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Rien à voir, mais je m'interroge sur les shakedown.
    Dans ma tête c'était pour tester le terrain. J'ai lancé un shakedown hier avant de lancer la première spéciale.
    A la fin j'ai eu la possibilité de réparer la bagnole (oui j'ai réussit à la massacrer sur 200 mètres), et ça a pris du temps.
    - est-ce que ce temps été décompté de mon chronos sur ce rallye ?
    - est-ce que ça m'a bouffé la possibilité de réparer la voiture plus tard (car je n'ai pas eu la possibilité de la réparer entre les spéciales).

    En gros est-ce que c'est con de lancer un shakedown ? Je pensais que c'était juste un test mais j'ai l'impression que ça influence le rallye.
    Non c'est pas con, c'est fait pour te chauffer et paufiner quelques réglages si nécessaires. j'en fais parfois quelques uns quand je suis froid avant de lancer les vraies hostilités.

    Le temps du Shakedown n'est pas ajouté au temps de tes spéciales.
    Les durées de réparation dûes au Shakedown ne sont pas amputé de l'arrêt au stand suivant.

    En revanche, je pense que l'usure des pneus peut être reportée si tu ne les change pas après le shakedown... tout comme les dégâts si tu ne répares pas avant de lancer le rally.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    https://i.ibb.co/2tngBXY/mpmp.png
    Par contre j'hésite encore entre les dégâts réalistes et assistance moyenne en milieu d'épreuve, ou dégâts normaux et assistance courte. Je ne me rappelle plus si c'est vraiment punitif. Surtout les crevaisons, souvent injustes...
    La morale du temps passée tend à montrer que les plus rapides n'en ont rien à faire car ils tapent peu ou pas... en revanche de l'autre côté du spectre, ça permet au moins de survivre tant bien que mal et d'atteindre l'arrivée lorsque les dégats sont au niveau "normal".
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  5. #6995
    Et si tu répares après un shakedown, tu ne peux plus en faire d'autres. Tu en as 10 de disponible, et tu peux les faire tant que tu ne répares pas. Dès que tu répares, tu ne peux plus.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #6996
    Ok, merci tous les deux pour ces précisions !
    C'est donc très intéressant pour s'entrainer au "grip" de la spéciale, sans s'embêter avec des recos libres. Je ne pigeais pas ce qu'était le "10" entre parenthèse car je réparais à chaque fois...

  7. #6997
    Sans compter que la détérioration de la piste n'est pas toujours la même qu'en reco libre

  8. #6998
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    https://i.ibb.co/2tngBXY/mpmp.png

    Et voilà, début cette nuit 5 heures, et il y en a pour jusqu'à mi décembre !
    Par contre j'hésite encore entre les dégâts réalistes et assistance moyenne en milieu d'épreuve, ou dégâts normaux et assistance courte. Je ne me rappelle plus si c'est vraiment punitif. Surtout les crevaisons, souvent injustes...
    Les events font 6 spéciales dont deux longues mais toujours avec l'assistance entre.
    Monstrueux.
    Je suis inscris.
    Va falloir bosser

  9. #6999
    Ouais en général je fais une reco libre même si c'est pas vraiment pareil, et si j'ai la flemme seulement un shakedown ou deux.
    J'aime bien reprendre la voiture en main un minimum, éventuellement me rappeler 2-3 feintes dans le tracé… pour les oublier dans la foulée et être encore plus deg' de me viander plein pot quand ça compte

    Sinon je me demande ce qu'il se passe quand on a des dégats critiques en shakedown. Ça ne m'est jamais arrivé, mais j'imagine qu'ils nous remettent une voiture neuve et suppriment le reste du shakedown comme quand on répare.

    Bon je me suis aussi inscrit au championnat secondaire. Dommage que je ne puisse pas changer mon pseudo maxrb chez Codemaster pour que tout ça soit un peu cohérent, mais tant pis…

  10. #7000
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    https://i.ibb.co/2tngBXY/mpmp.png

    Et voilà, début cette nuit 5 heures, et il y en a pour jusqu'à mi décembre !
    Par contre j'hésite encore entre les dégâts réalistes et assistance moyenne en milieu d'épreuve, ou dégâts normaux et assistance courte. Je ne me rappelle plus si c'est vraiment punitif. Surtout les crevaisons, souvent injustes...
    Les events font 6 spéciales dont deux longues mais toujours avec l'assistance entre.
    Allez j'en suis !
    Objectif: finir les spéciales entier !

    Les spéciales en propulsion me font toujours peur haha, c'est un peu mon groupe Némésis ou je fais des têtes à queue à chaque virage et je pars dans le décor ^^

    Merci pour l'orga en tout cas, ça fait plaisir de s'être retrouvé aussi nombreux sur le gravier !

  11. #7001
    J'ai voulu y aller à froid en Finlande, j'aurai pas du.
    Première spéciale, deux grosses sorties de route et crevaison aux 2/3, je répare et finis en plus de ça avec le moteur qui fume.
    Seconde, le voyantr moteur s'allume assez rapidement, la Focus plafonne à 140, je crève juste avant la ligne d'arrivée.
    Troisième : je plafonne désormais à 90, et je perds un autre pneu lmors d'une retombée de saut dans une ornière. Dégats irréparables, au revoir.

    Je ne me rappelais plus que c'était aussi punitif le mode réaliste. Si tout le monde se plante (disons 50% d'abandons) on annulera ptet' le championnat pour en recréer un en mode normal...

  12. #7002
    Inscrit sur l'autre ligue aussi.

    Mon CR sur l'épreuve de la semaine :
    Les deux première ne se sont pas trop mal passées. J'ai signé des temps corrects en 5ème position devant l'honorable Gtag. Tout était beau, ma carrière de pilote allait décoller jusqu'au drame. La spéciale longue. C'est à cette heure que sortent de l'école les arbres ? Ce maudit Ent traversant m'a mis sur le toit, et pas celui que j'espérais... Avec ma souplesse habituelle, je me suis dit "tu réussiras à te retourné comme tu l'as toujours fait". C'était sans compter que j'étais un dégonflé, j'avais perdu la face avant et j'étais comme nu devant tout le monde... Une minute de plus de perdue et me voilà dans les limbes.

    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #7003
    Bon vu que personne ne s'est lancé et que je ne veux pas vous frustrer, je suis en train de recréer le championnat de la ligue spéciale sans les dégâts réalistes.
    D'ailleurs si le site n'était pas tout bugué ce serait déjà prêt...

    EDIT : c'est corrigé et reparti ! (enfin à 14h)
    Pour les dégâts réalistes, je pense qu'il faudra limiter ça à des events courts et pas trop tendus...
    Dernière modification par toninus ; 24/09/2022 à 13h42.

  14. #7004
    Salut

    Oui j'ai l'impression depuis qu' Electronique Arts a repris les rêne les serveurs bug plus qu'avant ou c'était déjà pas la panassé..
    Houla Houlala j'ai mal.

  15. #7005
    Hello,

    Plutôt content de moi sur stage 1 et 2 pour une fois je ne suis pas dans le fond du classement, malheureusement stage 3 je crève dans le premier tiers, et je choisis de ne pas changer le pneus, résultat trop de temps perdu et me revoilà dans le dernier tiers du classement.
    Je vais m'inscrire sur le championnat secondaire si vous m'acceptez

  16. #7006
    Le championnat secondaire est open-bar. Je l'ai fait cet aprem après un shakedown, même si la C4 est plutôt docile.
    J'ai roulé plutôt cool après quelques frayeurs au début, puis revu les spécialités du pays. Du genre failli couper le réseau électrique/téléphonique du village 1-2x (sont cons de planter leurs poteaux pile en sortie de virage quand on va un poil trop vite...), arracher une boite aux lettres, mais sinon ça va à part une sortie à la 3e ES.
    Genre 40s de réparation au milieu histoire qu'elle soit comme neuve, et à la fin encore plus nickel. Bon c'est possible que j'ai un peu trainé par contre, j'aime pas trop prendre leurs collines traîtresses à fond, mais la balade était sympa.
    Merci toninus pour l'orga

  17. #7007
    J'inaugure le championnat parallèle des chorégraphies impromptues.


  18. #7008
    Ah notre cascadeur favoris est de retours avec ses clips
    Belle figure, 2 tonneaux en l'air grâce au moteur physique, un à la retombée et un dernier au sol avec réception sur les roues presque dans l'axe, c'est du beau boulot. Le copilote avait intérêt à être bien cramponné à ses notes

  19. #7009
    Salut

    Jolie cascade , sa en vr c'est le trip assuré
    Houla Houlala j'ai mal.

  20. #7010
    La retombée sur les roues, c'est à ça qu'on reconnaît les vrais

  21. #7011
    C'est beau ces figures aériennes !

    J'ai participé également. Sur la plus longue spéciale, celle où il pleuvait bien fort, j'ai crevé après 4 virages...
    Je n'ai pas compris comment changer la roue (j'ai testé toutes les touches attribuées), c'est quoi l'astuce ?
    Du coup je me suis fais toute la spéciale dans les fossés à 2 à l'heure... Habituellement je suis nul mais là le chrono est bien ridicule, je dois prendre 5 minutes rien que sur cette spéciale !

  22. #7012
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    J'inaugure le championnat parallèle des chorégraphies impromptues.

    https://i.postimg.cc/cJB8mB3S/cascad...and-high-5.gif

  23. #7013
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Je n'ai pas compris comment changer la roue (j'ai testé toutes les touches attribuées), c'est quoi l'astuce ?
    Ah ouais je suis un peu paumé à chaque fois aussi vu que ça m'arrive rarement, pareil pour forcer le reset sur piste.
    J'ai retrouvé l'info sur Steam: https://steamcommunity.com/app/69079...6500531920435/
    Dans les deux cas faut être quasi à l'arrêt pour pouvoir déclencher l'action, après ça dépend du mapping des touches.

    Je vais ptet me faire un entrainement plus tard, genre créer un championnat custom et ruiner ma caisse volontairement.

  24. #7014
    Ah ouais, merci !
    Je pense déjà que je n'avais pas de roue de secours, tout simplement. Reste à voir si j'arrive à l'emporter la prochaine fois.

  25. #7015
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Ah ouais, merci !
    Je pense déjà que je n'avais pas de roue de secours, tout simplement. Reste à voir si j'arrive à l'emporter la prochaine fois.
    Ça voudrait sur que tu l’as enlevée volontairement alors, parce que de base sinon tu pars avec une roue de secours, c’est le setup par défaut.

  26. #7016
    Crevaison dans la première étape sur le championnat primaire, j'ai voulu finir la course mais j'ai tellement galéré que j'ai décidé de changer de roue à une minute de la fin, et c'est le fond du classement pour moi...

  27. #7017
    Finlande bouclée !
    Bilan moyen, le pire étant une crevaison au début de la deuxième spéciale. J'ai confondu un "gros saut" avec un "saut à fond", résultat j'ai fini l'avant droit dans un sapin. Le pire est que je me souvenais de ce saut...
    Sans ça j'aurai pu faire un temps pas trop mauvais...

    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Ah ouais, merci !
    Je pense déjà que je n'avais pas de roue de secours, tout simplement. Reste à voir si j'arrive à l'emporter la prochaine fois.
    Si tu avis la roue réparée à la spéciale suivante c'est bien que tu avais une roue de secours...
    La touche c'est la fleche haut du pad directionnel gauche sur la manette Xbox.

    Moi par contre j'ai essayé tous les boutons pour éteindre les phares et je n'ai pas réussi...

  28. #7018
    C'est la première fois que je vois quelqu'un qui se plaint de ne pas pouvoir éteindre ses phares, en général c'est plutôt les allumer qui est difficile (parce qu'on les a laissé en morceaux dans une barrière à l'ES précédente ).

    J'ai fait quelques tests cet aprem, et pour changer une roue faut ralentir, appuyer sur un bouton pour ouvrir le menu réparation, appuyer sur un autre bouton pour changer la roue ou encore un autre pour annuler. C'est affiché de toute façon, comme pour le retours sur piste quand on sort de la route (en général rapidement automatique). Pas super lisible avec mes paramètres de rendu en VR, sinon on peut appuyer sur pause pour aller vérifier dans les options.

    C'est marrant, j'ai fait la daily Porsche et j'ai l'impression que pas mal de monde a enfilé ses Raybans, mis de la musique de sauvage et fait des têtes à queue à tours de bras
    J'y vais avec doigté avec ce genre d'engin: 2 shakedowns pour reprendre la main, puis j'ai eu l'impression de pas mal me trainer mais j'ai fini aux portes du top 100... Bon faut dire que ma caisse est pas mal upgradée, même s'il y a encore du taf.

  29. #7019
    Pas mal ce championnat bis, merci d'avoir repassé en dégâts normaux, sinon la première étape aurait eue raison de moi

    Beaucoup de petites erreurs tout au long de ces 6 étapes, mais je m'en sort plutôt bien à chaque fois, sauf quand je sors très très large et réussi à passer pile entre tout les arbres, et le jeu décide que non, il va me remettre en piste.
    Alors que d'habitude quand on est coincé dans un ravin sans issue possible il met quinze ans à se décider, mais bon...

    Finalement je suis surpris de m'en sortir pas trop mal, malgré la pénalité que je prends pour les réparations au milieu

  30. #7020
    Finlande bouclée.
    Au vu des autres retours, la prudence est de mise. Dans la première, tout se passe pas trop mal jusqu'à un joli frontal. Par chance, pas de loupiotte allumée mais la voiture n'en pense pas moins

    Après, cela se passe plutôt bien. Quelques touchettes et un tout droit entre les arbres.
    3e temps au final. Je suis plutôt satisfait pour changer !

    Merci pour l'orga

Page 234 sur 266 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •