Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 266 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 7960
  1. #7321
    J'ai terminé aussi.
    Je me suis vautré dans le fossé 300m après le départ de l'ES 1, ça donnait le ton. Comme j'ai galéré à revenir avec les bords de pistes de 4m de hauteur, j'ai perdu 30s d'emblée.

    Ensuite ça n'a été que douleur et rage (malgré des partiels verts sur les 2 premières ES), je déteste ces bagnoles, je ne ferai plus de rally avec c'est définitif.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #7322
    J'ai joué 2 minutes, le temps de faire une première sortie de route qui me coûte 1mn30, rager comme un gogol et abandon !

  3. #7323
    Alors je vois que ça se plaint des GT mais que ça roule en Porsche...

    Pour ma part j'ai trouvé que le pays de Galles passait bien mieux avec cette catégorie que la Grèce. Il y a quand même moins de bosses et virages traitres.
    Ou alors c'est la voiture, l'Aston est quand même plus stable que la Porsche... n'empêche qu'il faut quand même attendre d'être bien droit pour envoyer les gaz, et bien anticiper les freinages.

    Bon, ça ne m'a pas empêché de faire des erreurs :
    ES1 je frôle une barriere en bois et fais un tête à con, puis je franchis laborieusement l'arrivée en luttant contre les sapins dans le fossé.
    ES3 je n'ai qu'un phare en vie, heureusement il éclaire côté fossé. Vers la fin je fais quand même une sortie de route, 8s de remise en piste.
    ES5 de nouveau des sorties dont un tête à con, mais rattrapables celles-ci...

    Sans ça je n'étais peut-être pas dernier (hors abandons j'entends.)

  4. #7324
    Pays de Galles en Aston, un festival de TAQ et de pause dans les "fossés" (impossible d'en ressortir seul...). Au finale je finis quand même devant toninus, d'ailleurs je devrais être content d'avoir seulement terminé. Ca été rude, pour ma part j'ai préféré la Grèce.
    Steam : Monsieur Toorop

  5. #7325
    Bouclé la Grèce et le Pays de Galles. Ce ne sera jamais ma catégorie préférée mais bon...
    Heureusement certains canards généreux se sont arrangés pour finir derrière moi. Merci à eux :D

    Par contre, c'est vrai que j'ai trouvé l'Aston Martin plus maniable que la Porsche.

  6. #7326
    J'ai pris la BMW cette fois, et j'en suis plutôt satisfait aussi, pour ne pas aider ceux qui hésiteraient

  7. #7327
    Bon, au passage, j'en profite pour écrire le

    CR Canard Spe Mud - Championnat 1 - 10e manche
    Un combo nettement plus abordable et pourtant seulement 12 partants.. Il semblerait aussi que d0binet ait déserté la ligue

    Enfin bref, je ne vais pas faire durer le suspens. Il était écrit que rien ne pourrait arriver à herve sur ce rallye. 6 spéciales pour 6 scratchs avec un seul écart sous les 10 secondes . Que dire ? Bravo !

    ES 1: herve commence pied au plancher. Une victoire avec 10,6 sec d'avance qui ne souffre d'aucune discussion. Vlad prend la 2e place en laissant dans son rétro [GZ]Canard.
    A noter pour la 5e place, FMP_thE_mAd, devance 564.3 et Lemsv, les 3 pilotes se tenant sur 0,116 sec

    ES 2: herve assure tout en confiance. 6 nouvelles secondes viennent s'ajouter à son avance. Derrière lui, un duo est au coude à coude. FMP_thE_mAd finit devant Vlad mais pour 0,58 sec. C'est chaud aussi à la 9e place avec 564.3 qui devance Lemsv pour moins d'une seconde.
    Au provisoire, FMP_thE_mAd revient sur le podium (+2 places) et on peut voir un tir groupé à la 6e place avec 3 pilotes en moins de 2 secondes.

    ES 3: C'est dans cette spéciale que herve enfonce définitivement le clou. Une victoire avec près de 27 secondes d'avance Vlad prend la 2e place en prenant lui-même 15 sec sur le 3e, Luc. Monsieur Toorop s'accroche à la 4e place tout juste devant FMP_thE_mAd (+0,348 s).
    Au provisoire, herve possède maintenant 44 secondes d'avance sur Vlad et 1 min 16 sur FMP_thE_mAd. Grosse remonté de Luc à la 4e place avec la meilleure progression du rallye (+5) et également pour Uddasa qui passe 8e (+4). A l'inverse, dur dur pour 564.3 à la 11e place (-5) et Toninus à la 12e (-8).

    ES 4: herve "assure" et remporte la spéciale avec 15 secondes d'avance sur un due de poursuivants. Ca ne rigole pas du tout entre ceux-ci: Vlad prend la 2e place pour 0,77 s devant Garyturner qui décroche une superbe 3e place! Plus loin, la lutte pour la 7e place est tendue entre [GZ]Canard, Luc (+0,679 s) et 564.3 (+1,359 sec).
    Au provisoire, l'avance de herve frôle la minute ! Vlad et FMP_thE_mAd sont, quant à eux, confortablement installé sur le podium. Garyturner profite de sa belle spéciale pour remonter de 2 places (8e).

    ES 5: herve se présente bien sur la ligne de départ mais les autres pilotes n'ont vu que la poussière laissée dans son sillage 5e scratch avec 19 sec d'avance. Vlad, quant à lui, reste très régulier et se classe 2e pour la 4e fois.FMP_thE_mAd complète le podium en devançant de peu Monsieur Toorop (+3,166 s) et Luc (+5,949 s). Garyturner est toujours en forme et prend la 6e place.
    Au général, peu de changements. Les écarts sont déjà bien en place dans la plupart des cas.

    ES 6: La semaine s'achève avec une dernier scratch de herve. Cette fois, Vlad doit se contenter de la 3e place. En effet, Monsieur Toorop parvient à le doubler pour 0,660 sec !

    Au classement final, herve gagne tranquillement avec 1 min 34 sec d'avance ! Vlad est 2e devant FMP_thE_mAd. Uddasa est 7e et Garyturner 8e.

    Classement rallye


    Classement position


    Evolution position


    Classements intermédiaires


    Classement championnat

  8. #7328
    C’était pas facile ce pays de Galles en GT…
    J’étais plutôt bien jusqu’à la fin de l’ES 4 où je pars complètement sur la droite dans un talus en descente, en direction d’une forêt, dans une section rapide et plutôt rectiligne pourtant.
    Le jeu me remet en piste avant même d’arriver dans les arbres, ce qui au moins m’évite des dégâts critiques.

  9. #7329
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Pour la suite de la ligue cpc standard, je prévois pour les 4 semaines à venir un petit championnat spécial Subaru :
    - semaine prochaine (à partir de mardi matin) Finlande en Subaru NR4.
    - semaine d'après : Grèce en Subaru groupe A (Impreza ou Legacy)
    - pour les deux semaines de vacances Allemagne en Subaru 2000cc (il y en a 3 au choix)

    Et j'aimerais bien continuer après en demandant à tout le monde de rouler dans une même voiture, mais je ne sais pas comment faire pour être sûr que tout le monde l'ai vu...

    Pour la ligue spé il y en a encore pour deux semaines, après pause pendant les vacances et ça reprendra à la rentrée avec les dégâts réalistes.
    J'ai oublié de réagir sur ceci. Super idée le championnat Subaru

  10. #7330
    D'ailleurs petit changement, ce sera Finlande Australie Ecosse au lieu de la Grèce et de l'Allemagne.
    Mais toujours en Subaru !

    Ah et j'ai un peu changé le format, désormais c'est 4 ES courtes et une longue en final. Lemsv si tu veux changer ta façon de comptabiliser les points avec un compte double sur la dernière ES...
    Il y a deux assistances intermédiaires mais courtes cette fois, donc ne cassez pas trop la voiture.

  11. #7331
    Je comptais de tout façons revoir les points comme on est tout le temps moins de 20. Le premier aurait 20 points au lieu de 30.

    Par contre, je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu entends par "compte double". Un truc genre super spéciale ?

  12. #7332
    C'est ce qu'il me semblait que tu avais suggéré dans un de tes posts. Mais j'avoue ne pas en être sur, donc fais comme tu veux.

  13. #7333
    Comme vous voulez pour les prochains championnats, du moment que le véhicule a des roues et qu'on change de décors ça me va.
    Et merci à vous deux pour l'orga et les bilans

  14. #7334
    Salut

    Merci lemsv pour le récap.
    Houla Houlala j'ai mal.

  15. #7335
    Merci Lemsv pour les compte-rendus!
    J'ai fini Wales, et toujours une première étape moyenne pour commencer, entre un début de tête à queue qui me met l'arrière dans le talus avec les roues arrières en l'air, la voiture descendait tout doucement...
    Et je me retrouve coincé entre deux arbres (un devant, un derrière) à l'épingle avant la ligne droite, il a fallu plusieurs manœuvres pour me dégager de là!

    Et j'ai toujours du mal sous la pluie, la dernière ES était plus sportive que les précédentes...
    Merci à l'orga, bonne idée, le championnat monomarque!

  16. #7336
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    D'ailleurs petit changement, ce sera Finlande Australie Ecosse au lieu de la Grèce et de l'Allemagne.
    Mais toujours en Subaru !

    Ah et j'ai un peu changé le format, désormais c'est 4 ES courtes et une longue en final. Lemsv si tu veux changer ta façon de comptabiliser les points avec un compte double sur la dernière ES...
    Il y a deux assistances intermédiaires mais courtes cette fois, donc ne cassez pas trop la voiture.
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Je comptais de tout façons revoir les points comme on est tout le temps moins de 20. Le premier aurait 20 points au lieu de 30.

    Par contre, je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu entends par "compte double". Un truc genre super spéciale ?
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    C'est ce qu'il me semblait que tu avais suggéré dans un de tes posts. Mais j'avoue ne pas en être sur, donc fais comme tu veux.
    Changement du système de points

    Pour faire suite à la conversation ci-dessus, je signale que les points pour le nouveau championnat (qui vient de commencer) suivront le format suivant: 20-18-16-14-13-12-11-10-9-8-7-6-5-4-3-2-1

    Le classement final sera établi à la fin de la 4e spéciale.

    La 5e spéciale sera considérée comme une "Power Stage" et aura son classement séparé.
    La Power stage rapportera des points aux 5 premiers classés, comme suit: 5-4-3-2-1
    Le fait d'arrêter le classement après la 4e spéciale permettra aux pilotes de prendre des risques sur la Power Stage sans risquer son classement final.

    Bonne chance à tous
    Dernière modification par lemsv ; 07/12/2022 à 00h33.

  17. #7337
    Je viens de finir la Finlande, super format comme ça, et le combo est très bon
    Faites gaffe quand même, avec le setup par défaut ça sous vire pas mal et il faut s'appliquer un peu pour faire glisser le culcul
    J'ai tapé quelques fois bien fort, mais au final sans conséquences, pas de casse majeur et j'ai pu repartir quasi dans la foulée à chaque fois.

  18. #7338
    J'ai finis la Finlande aussi. Je devrais vraiment m'entrainer avant de partir, j'ai fait trop d'erreurs sur les 2 premières spéciale. Ensuite du mieux sur les ES3 et 4, je repasse devant Quanard d'un cheveux. Dans la dernière je pars bien, 2 secteur vert. Et là je rate un freinage et finis dans la foule +44 secondes de pénalité Du coup je repars à fond pour essayer de finir en beauté... Bah en fait ca été un festival de connerie et je finis 1min30 derrière avec une crevaison à 500 mètres de l'arrivée
    Steam : Monsieur Toorop

  19. #7339
    Hello les canards,
    j'ai fais la Finlande aussi. La sub j'ai pas trop l'habitude, du coup crevaison dès la première étape . Oui, elle sous vire un peu, je me suis fait des frayeurs sur la seconde étape avec la route humide.
    La Finlande c'est bien casse gueule, bonne chance aux suivants

  20. #7340
    Han, malgré mes conneries et un beau tête à queue, jetais vert sur la 5e spéciale de la Finlande et .. impact a 113kmh après un saut, vous savez, le t'as de rondins Direction la buvette.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  21. #7341
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Han, malgré mes conneries et un beau tête à queue, jetais vert sur la 5e spéciale de la Finlande et .. impact a 113kmh après un saut, vous savez, le t'as de rondins Direction la buvette.
    Ca va que la 5eme ES c'est du bonus maintenant.
    Par contre il faut lire le topic plus souvent, c'est un championnat Subaru only. Je propose 15 secondes de pénalité.

    Le format est sympa mais pour la suite je mettrais plutôt une ES courte en power stage et l'ES longue en 3 ou 4. 5 points c'est pas assez pour une spéciale longue...

    Petit CR de ma Finlande :
    - ES1 : je crève aux 3/4 de la spéciale suite à un choc latéral avec un poteau télégraphique. Bien.
    - ES2 et 3 : RAS, je reprends quelques précieuses secondes.
    - ES4 : petite erreur et sortie de route, je perds mon avance sur pm31.
    - ES5 : tout allait bien et puis petite sortie de route, je récupère pourtant rapidement en coupant dans les buissons sauf qu'il y avait un humain planté derrière : 8s de bonus. Déconcentré par cette mésaventure je crève à nouveau à quelques centaines de mètres de l'arrivée...

  22. #7342
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Han, malgré mes conneries et un beau tête à queue, jetais vert sur la 5e spéciale de la Finlande et .. impact a 113kmh après un saut, vous savez, le t'as de rondins Direction la buvette.
    Je suis content de l’avoir évité celui là. Je pense que j’y ai droit 9 fois sur 10, et la note du copilote n’aide pas. Faudrait que je relève une fois ce qu’il dit exactement, mais il me semble que c’est très trompeur, en tout cas en anglais.

  23. #7343
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Ca va que la 5eme ES c'est du bonus maintenant.
    Par contre il faut lire le topic plus souvent, c'est un championnat Subaru only. Je propose 15 secondes de pénalité.

    Le format est sympa mais pour la suite je mettrais plutôt une ES courte en power stage et l'ES longue en 3 ou 4. 5 points c'est pas assez pour une spéciale longue...

    Petit CR de ma Finlande :
    - ES1 : je crève aux 3/4 de la spéciale suite à un choc latéral avec un poteau télégraphique. Bien.
    - ES2 et 3 : RAS, je reprends quelques précieuses secondes.
    - ES4 : petite erreur et sortie de route, je perds mon avance sur pm31.
    - ES5 : tout allait bien et puis petite sortie de route, je récupère pourtant rapidement en coupant dans les buissons sauf qu'il y avait un humain planté derrière : 8s de bonus. Déconcentré par cette mésaventure je crève à nouveau à quelques centaines de mètres de l'arrivée...
    Ha je n'ai pas suivi mince. Ce serait de bonne guerre les 15szc. Je ne suis pas aca près.

    Pour la bosse en français ya pas d'annonce particuliere comme certains sauts ou il dit de relâcher un peu, sinon tu atterris vraiment derrière les arbres.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  24. #7344
    Je viens de vérifier en anglais il annonce “6 right ,give in”

    En gros vas-y à fond mec

  25. #7345
    Moi aussi le tas de rondin je l'avais mangé pleine vitesse la dernière fois qu'on a joué la Finlande (suivi des arbres sur un gauche serré juste après).
    Là j'ai fait exactement la même, le combo parfait.


    Bon après ça change pas grand-chose à mon résultat, j'aurais pas fait podium.
    J'ai bien aimé la Subaru, ça va pas trop vite, du coup ça permet de rattrapper des boulettes.

  26. #7346
    Salut

    Terminé la Finlande , aucune sensation avec la Subaru et la merveilleuse idée de la barre de renfort de cockpit qui passe devant le pare brise , impeccable pour le champ de vision.
    Houla Houlala j'ai mal.

  27. #7347
    J'ai aussi fait la Finlande, un peu fatigué j'ai eu tendance à encore plus lever le pied que d'hab, mais au moins je ne me suis pas crashé.
    Même dans le stage bonus alors que pas mal de monde s'est vautré, je vais peut-être gratter un point si ça continue

  28. #7348
    CR Canard in Ze Mud - Championnat 4 - 4e manche

    On partait ici sur un combo loin d'être évident: la catégorie GT sur les pentes raides de la Grèce ! Bravo déjà aux 14 courageux qui ont pris le départ !

    Je m'excuse par avance pour la brièveté du CR mais visiblement, la catégorie n'a pas permis les situations les plus folles et il y a peu à raconter sur cette manche (et surtout, je n'ai pas vraiment le temps ces jours-ci).

    Sachez cependant que on a assisté à un bis repetita de la Pologne. Le même trio, FMP_thE_mAd, herve et Vlad ont dominé les débats en s'adjugeant tous les podiums (mais pas forcément dans cet ordre ).
    Certains écarts sont très impressionnants, dont celui qui sépare herve, le vainqueur, de son poursuivant le plus proche (+31,9 sec!).

    Je tiens également à signaler que la meilleure progression de la semaine est à mettre au crédit de Monsieur Toorop qui a gagné 4 places dans l'ES2. A contrario, le plus gros gadin est pour Toninus avec -5 places dans la même spéciale.
    A noter également, que 2 malheureux ont été contrait à l'abandon (Garyturner et masben).

    Classement rallye


    Classement position


    Evolution position


    Classement intermédiaire


    Au classement final du championnat, c'est FMP_thE_mAd qui s'impose à 114 points ! Bravo à lui ! Au final, herve, 112 points n'aura jamais pu rattraper les points perdus avec sa 4e place lors de la 1ère manche. Sur la 3e marche, on retrouve [GZ]Canard.

    Classement final championnat

  29. #7349
    Merci Lemsv !

    Eh ben c'est une sacré surprise quand même pour la fin. Mais Hervé s'était bien mis un handicap avec la DS dans le premier rally.
    Bravo à lui, à tous ceux qui participent, et merci pour l'orga.

    EDIT : Finlande bouclée, quel veau cette Subaru.
    1 seul partiels vert sur les 24 : le tout premier de l'ES1 ! Tout le reste en rouge, je perdais entre 3 et 4s par partiel sur Herve donc j'ai franchement rien fait. Un tonneau sur l'ES 5 me fait perdre plein de temps, et je termine donc à un poil de cul devant Volkein. J'ai eu chaud.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 07/12/2022 à 22h02.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #7350
    Salut

    Merci Lemsv pour le compte rendu.

    Et bravo à FMP-thE_mAd et aux autres participants.
    Houla Houlala j'ai mal.

Page 245 sur 266 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •