Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 266 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7960
  1. #61
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Pourtant bon dieux y'a quand même vachement moins de boulot sur un jeux de bagnole/avion/etc. à implémenter qu'un jeux avec du roomscale , y'a pas le gameplay à revoir ni rien. M'enfin...
    S'ils sont déjà à l'arrache pour livrer le jeu de base (comme 99% des jeux en fait, vu le nombre de patchs Day 1), c'est pas non plus étonnant que la VR ne soit pas en haut de la liste des trucs à faire avant la sortie.
    Déjà quand on voit le support plus que moyen de certain volants pour des jeux de caisse, alors la VR...

  2. #62
    Dire que la conccurence propose la VR day one ou plus tard (coucou Project Cars, Assetto Corsa, Eurotruck Simulator, rFactor 2, R3E, Gran Turismo Sport, DriveClub, etc...). Bon, il nous reste Forza Motorsport et Forza Horizon. Si ces 2 derniers proposent la VR, Turn10 aura tuer la conccurence (ou pas).

  3. #63
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Dire que la conccurence propose la VR day one ou plus tard (coucou Project Cars, Assetto Corsa, Eurotruck Simulator, rFactor 2, R3E, Gran Turismo Sport, DriveClub, etc...). Bon, il nous reste Forza Motorsport et Forza Horizon. Si ces 2 derniers proposent la VR, Turn10 aura tuer la conccurence (ou pas).
    Alors je les mettrait pas dans le même catégorie , forza je le met avec gran turismo et à la limite project cars 2 mais pas dans la même que rfactor2 r3e Asseto ou iracing ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    S'ils sont déjà à l'arrache pour livrer le jeu de base (comme 99% des jeux en fait, vu le nombre de patchs Day 1), c'est pas non plus étonnant que la VR ne soit pas en haut de la liste des trucs à faire avant la sortie.
    Déjà quand on voit le support plus que moyen de certain volants pour des jeux de caisse, alors la VR...
    ça dépend un peu du moteur de dirt rally, si ils se basent sur l'ue c'est quasi tout prêt ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  4. #64
    Codemasters à son propre moteur. Ça serait très étonnant qu'ils passent sur l'UE. Surtout que F12018 est magnifique, ils n'ont pas besoin de l'UE.

    - - - Mise à jour - - -

    Un Dirt Show est programmé pour la semaine prochaine.
    On aura sans doute plus d'infos.
    Dernière modification par cooly08 ; 27/09/2018 à 12h15.

  5. #65
    Oui ^^ et même si ils se lavent de la promesse c'est pas dis qu'ils l'incluent pas à la sortie ou juste après, on verra bien, sans je resterais sur le premier ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  6. #66
    Oulà, le topic chauffe déjà! Drapal pour moi aussi

  7. #67
    Coin !

    Je suis à la fois Hypé et inquiet.

    Hypé parce que Dirt Rally 2. Depuis le temps que l'on attend !

    Inquiet parce que Codemaster quoi... Je ne suis pas sûr qu'ils vont se lancer dans un jeu trop exigeant. Ils vont plutôt s'orienter sur du Dirt 4 en terme de feeling de conduite je pense.
    Et puis 50 euroboules le jeu sans phase d'Early Access et vendu sur des promesses...

    Le tout avec encore de la WRX dont 95% des joueurs se contrefoute. A moins d'un système communautaire de classement bien foutu je ne vois pas en quoi ce mode intéressera les joueurs (plus qu'une dizaine d'heures)


    Bref, A voir, mais en tout cas je suis très suspicieux.
    L'annonce est soudaine, la date de release ultra proche, la VR non supporté, pas d'early access, un prix de vente abusé (il faut bien compensé les déficits passé...)

    Pour moi Codemaster sort sa carte Joker.
    A part F1 2018, tout les autres jeux se sont planté. Je pense qu'ils avaient gardé Dirt Rally 2 bien au chaud pour le sortir en cas de coup dur.

    Reste à voir si le jeu tiendra ces promesses...

    Par contre, par pitié, je vous en conjure, stop au pré-achat !!!

    ++

  8. #68

  9. #69
    Salut je suis de retour vue l'annonce de Dirt Rally 2.0 sur le Forum CPC.
    Perso en ce moment je joues sur F1 2018 mais je vous avoue que la version Pré-Commande Deluxe Edition sur Steam me fait de l’œil !

    Ce serait bien de refaire une ligue CPC comme avant pour ce remettre en jambe avant la sortie de la 2.0 en Février 2019. Perso j'ai réinstallé Dirt Rally hier et je suis au taqué pour battre zeXav et FMP_The_Mad alias Mister Manette
    Bonne journée à vous ami(e)s Pilotes CPC !

    Amicalement FireNeo
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  10. #70
    Re !
    T'as 5 mois pour t’entraîner. Bon courage parce zeXav et FMP c'est pas de la tarte.

  11. #71
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Re !
    T'as 5 mois pour t’entraîner. Bon courage parce zeXav et FMP c'est pas de la tarte.
    Nan mais Xav est chez les "grands" maintenant.

    N'empêche c'est fou comme l'être humain a besoin de polémique.
    Codi sort un Dirt 4 alors que tout le monde attendait un DR 2. Une conduite à la Dirt pour Dirt 4, mais c'est normal.
    Ils annoncent un DR 2 (enfin!) en disant que c'est pas un Dirt et que ça va pas être de la tarte, tout indique que c'est quand même super proche de DR, et c'est assez évident que c'est pour le public de DR qu'ils le sortent. Et pouf les gens commencent à dire que ça va être de la merde et que ça n'arrivera pas à la cheville de DR et que ça va être une déception...

    Hommes de peu de foi!

  12. #72
    Perso j'ai également plus le ressenti d'un replay DR, plutôt qu'un replay D4. Plus de bosses et de gros trous comme Wales et Grèce dans DR, plus d'appels/contre-appels, pas la sensation de la caisse qui part complètement en travers dès que tu dépasses les 50.00° d'angle, ES plus étroite avec des trucs bien durs sur les côtés, etc.

    Je remonte dans le positif !

    Sinon on en parle du cou en mousse de la copilote à partir de 1:18 ?

  13. #73
    Ouais, y a des têtes qui vont voler en cas de coup dur.

  14. #74
    Bon, j’espère qu'ils vont garder le poids des bagnoles de Dirt 4, pour la conduite fallait bidouiller avec les réglages pour avoir un truc correct mais la physique en elle même était largement supérieur (plus de voiture qui s'envole en heurtant une pierre ).

    Ça aurait été cool d'avoir le générateur de spéciale aussi, pas en mode principal mais juste à coté (avec pourquoi pas une fonction pour repasser dessus façon éditeur de Trackmania ? Mais j'en demande ptet trop).


    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    L'annonce est soudaine, la date de release ultra proche, la VR non supporté, pas d'early access, un prix de vente abusé (il faut bien compensé les déficits passé...)
    Ça me fait un peu peur aussi, malgré le fait que j'aime bien Dirt 4. J’espère que ça va pas être un épisode 1.5 encore, ils ont beaucoup de mal à faire un vrai gros jeu complet "définitif".


    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Pas de VR, avec en prime un gros foutage de gueule
    Ah bah j'ai rien dit, je repasserai dans un an si le support a été ajouté. Ils sont bipolaires chez Codemasters.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #75
    Ah bha lundi déjà :
    While we know you're all excited to hear more about DiRT Rally 2.0, you'll have to wait until Monday's embargo for... 💬 Interviews 🎦 Capture 👀First impressions ... So mark the date in your calendar! 📅 http://pbs.twimg.com/media/DoGC63_XUAE5yNK.jpg
    - - - Mise à jour - - -

    https://twitter.com/dirtgame/status/1045260756143525888

  16. #76

  17. #77
    Honnêtement, j'espère vraiment que vous avez raison et que l'on va avoir le droit à cette suite tant attendue

    Mais j'ai appris à me méfier dernièrement ... D’où mon pessimisme... genre quelques exemples de grosse déception : X Rebirth, Dirt 4, Anno 2250, Elite Dangerous ...

    Si ça peut aider je veux bien croiser les doigts avec vous ^^

  18. #78
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message

    Sinon on en parle du cou en mousse de la copilote à partir de 1:18 ?
    On en parle du pilote qui pilote comme un kéké à tout le temps tenir le volant à une main avec l'autre sur le pommeau de vitesse? haha!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  19. #79
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Par contre, par pitié, je vous en conjure, stop au pré-achat !!!
    N'empêche Cooly il fait que d'évaluer positivement les gens qui ont acheté le jeu via Steam.
    C'est honteuuuuuuux, c'est du lobbying pro Dirt Rally 2.0

  20. #80


    J'y crois môa ! Je suis un enthousiaste !

  21. #81
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Nan mais Xav est chez les "grands" maintenant.
    Si le jeu est bon, je vais essayer de vous taquiner

    J'ai toujours adoré avoir 1 jeu de rallye + 1 jeu de pistard en simu.
    Pour moi c'est le top en matière de complémentarité, diversité et fun.

    2 jeux simu pistard, c'est déjà plus compliqué.
    On se mélange un peu les pinceaux parfois, même environnement piste mais approches différentes.

    Breffffffffffff et pour répondre à Focke_oeuf, annonce intéressante mais il y a un passif, donc il faut raison garder.

    Il faut remettre dans le contexte.
    Dirt Rally, c'était 27€ l'EA.

    Dirt 4, 35€ la préco. On est un paquet à s'être dit : Ils ont fait un super taf sur Dirt Rally, on n'a presque pas payé assez cher, tentons Dirt 4 sur les belles promesses.
    On avait alors une expérience Dirt Rally + Dirt 4 au prix que l'on aurait dû mettre dans Dirt Rally vu sa qualité et le temps passé.

    On a vu le rendu Dirt 4, le joker est parti.
    Il va falloir en montrer pour que je sorte les 55€.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    J'y crois môa ! Je suis un enthousiaste !
    Et il y en faut sinon qu'est ce que ce serait triste !


    Je suis trop dans l'achat raisonné, je le sais, on va pas me refaire

  22. #82
    Non mais préco maintenant ça ne sert à rien, c'est sûr. On va attendre d'en voir plus, notamment lundi, mais si je préco, j'attendrai une bonne offre sur GMG ou gamesplanet par exemple.

    Ça gueulait parce que tout le monde voulait un Dirt Rally 2.
    Maintenant tout le monde crie méfiance !


  23. #83
    Ah non moi je suis plutôt confiant en fait. C'est tout ce que j'attends, un Dirt Rally 1.5 avec 6 nouveaux environnements ! Avec les 6 de Dirt rally, ça sera super cool ! (en espérant qu'ils finissent par les intégrer).
    Faut voir lundi ce qui se dira, mais pour ma part, je serai concentré sur le Rally. Le WRX ne m'intéresse pas (je trouve les courses en WRX chiantes comme la mort perso ; pire qu'en F1).

    En attendant je suis sur Divinity Original Sin 2 donc j'arriverais vraiment sans entrainement sur Dirt 2 Et je jouerai tjs à la manette, donc j'espère pouvoir me défendre sur ce Dirt 2 même s'il est plus simu
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #84
    Nan mais tu pourrais jouer avec tes pieds que ça serait pareil.

    Curieux de voir la bataille zeXav et FMP. Je ne saurais sur qui miser.

  25. #85
    Euh ZeXaV est quand même nettement au dessus hein.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #86
    Ah ouais ? Dans mes souvenirs c'était assez le yoyo entre vous deux mais je me trompe sans doute.

  27. #87
    Là je vous laisse parler
    Parce que franchement le meilleur moment d'un jeu de rallye c'est la découverte.

    Donc si j'aborde ce titre, ça sera dans cet esprit là, comme avec Dirt Rally d'ailleurs et pas à limer les spéciales pour être rapidement au top
    Garder ce sentiment le plus longtemps possible, progresser naturellement sans die and retry, passer de plus en plus fort certains enchainements, ça n'a pas de prix.

    Pour ça aussi que Dirt 4 avait des arguments avec la génération aléatoire.
    Il y avait d'ailleurs bien un seul truc pas aléatoire au final, la tristesse des tracés

  28. #88
    Nouveau screenshot :


    Ce serait à priori la NZ. Les couleurs ont tout de même l'air un peu saturées.
    On notera le compteur à 3 minutes pour 30% de spéciale.

  29. #89
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    [...]
    On notera le compteur à 3 minutes pour 30% de spéciale.
    S'il roule à 35 km/h c'est normal, un opposum pourrait traverser la route

  30. #90
    Les cheveux sont très bien modélisés !

Page 3 sur 266 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •