Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 266 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 7960
  1. #7351
    Ouais merci Lemsv, je vois que pm31 m'est passé devant de justesse. Bon, il avait mal démarré ce championnat.
    Et 68 points, c'est le total à avoir pour être à la mode

  2. #7352
    De rien

    Finlande faite avec la Subaru. Chouette combo et bon résultat pour moi. Dommage pour 2 grosses erreurs dont une qui me prive du podium sur la Super Spéciale
    Encore merci pour l'orga Toninus !

  3. #7353
    CR Canard Spe Mud - Championnat 1 - 11e manche

    Hello tout le monde !

    Second passage sur la catégorie GT qui était tout aussi coton que le premier ! FMP n'a pas trop apprécié je crois

    Bref, c'est vrai que c'était chaud, j'ai moi-même beaucoup rager mais on est presque tous arrivé au bout.

    ES 1: La prise en main n'est pas aisée et déjà des écarts se creusent. Sauf pour herve bien sûr qui parvient à contenir sa machine et à signer un premier scratch. Derrière lui, une duo de poursuivants se tiennent en un peu plus d'une seconde: [GZ]Canard est légèrement plus rapide que Vlad et décroche une belle 2e place. FMP_thE_mAd est dans le dur et ne peut mieux faire qu'une 7e place.

    ES 2: herve est toujours tout en maîtrise et s'impose à nouveau. FMP_thE_mAd s'est repris et prend la 2e place devant Vlad, toujours constant. Le duel du jour est pour la 10e place: Lemsv devance Garyturner de 0,688 s!
    Au général, Vlad prend la 2e place à [GZ]Canard pour 0,397 sec De son côté, FMP_thE_mAd remonte de 3 places (4e). Le gadin du jour est pour Garyturner qui perd 4 places (9e).

    ES 3: Journée plutôt calme. herve continue sur sa lancée en s'imposant une 3e fois ! Pourtant ses poursuivants continue à s'accrocher. Vlad est 2e à 12 sec e tLuc est 3e à 15 sec. La grosse bagarre a eu lieu pour la 5e place où 564.3 devance de justesse Monsieur Toorop pour 0,449 sec.
    Le classement général bouge très peu. Le seul mouvement est Toninus qui perd la 6e place face à Luc

    ES 4: herve poursuit son récital avec la régularité d'une métronome. 4 spéciales et 4 scratch à son actif. Il parvient à repousser son plus proche poursuivant, FMP_thE_mAd à presque 20 sec ! 3e, Luc n'est pas très loin de ce dernier (+1,55 s). Un peu plus loin, Vlad et Monsieur Toorop se dispute la 4e place de manière acharnée: 0,616 sec d'écart. A noter le premier abandon, leeoneil jette l'éponge et file se réchauffer à la buvette.
    Au général, mauvaise opération pour [GZ]Canard qui glisse de la 3e à la 5e place, ceci au bénéfice de FMP_thE_mAd et Luc

    ES 5: Journée difficile. Si herve arrive une nouvelle fois à tirer son épingle du jeu, les écarts montrent que c'était compliqué pour tout le monde. Le plus petit écart du jour est de plus de 3 sec ! Pas grand chose à dire sinon que FMP_thE_mAd est 2e et Luc 3e.
    Au provisoire, il y a encore moins à dire Aucun changement n'est à signaler ! L'avance de herve est maintenant de 1 min 40

    ES 6: herve est perfectionniste et ne laisse personne lui gâcher ce rallye. Il s'impose une 6e et dernière fois sans discussion. Luc et Vlad complète le podium du jour. Il y avait plus d'animations aujourd'hui, notamment à la 5e place. Ce n'est pas moins de 4 pilotes qui se tiennent en moins de 4 secondes. 564.3 devance FMP_thE_mAd (+1,070 sec), Monsieur Toorop (+1,122 sec) et Uddasa (+3,448 sec)

    Au classement final, pas trop de surprises herve s'impose largement devant Vlad qui est récompensé de sa régularité. FMP_thE_mAd décroche finalement la 3 place devant Luc et [GZ]Canard.

    Classement rallye


    Classement position


    Evolution position


    Classements intermédiaires


    Classement championnat


    A la surprise générale de personne, herve est déjà mathématiquement assuré du titre. Bravo à lui ! Derrière, si la 2e place ne devra pas échapper à FMP_thE_mAd, le duel pour la 3e place s'annonce incroyable. Après 11 courses, 564.3 et Luc ne sont séparés que de 1 point
    Un autre gros duel aura lieu à la 8e place car Monsieur Toorop et Uddasa sont dans la même situation !

    Bonne chance à tous pour cette semaine. Rdv en avec les vénérables H1

  4. #7354
    Merco Lemsv!

    Fait la Finlande, crevaison à l'arrière droit dans la deuxième ES, j'avais pas spécialement l'impression d'aller moins vite...
    Une fois où ça m'a envoyé en tête à queue dans les arbres, ça m'a réinitialisé la voiture.

  5. #7355
    Je viens de faire l'Australie, attention il n'y a pas d'assistance ! (ou alors j'ai merdé un truc ?)
    N'étant pas prévenu je suis aller faire des tonneaux dans le bois pour voir si il n'y avait pas des champignons.

    J'ai terminé avec la voiture qui faisait des bruits rigolo et Roger qui m'engueulait que j'allais "trop vite", que le moteur allait casser.

  6. #7356
    Ah oui c'est vrai j'avais oublié, ça remonte à loin la création du championnat.
    Donc soyez prudents et évitez les pneus tendres

  7. #7357
    Arf trop tard pour moi, j'ai fait la première moitié cet aprem en pneus tendres. Sinon ça va, j'étais plutôt en mode "j'assure trop", même si j'ai un peu frotté quelques barrières aussi…
    Enfin même si j'abime pas trop la voiture, j'espère qu'il n'y aura pas de flotte à la fin avec mes pneus lisses

  8. #7358
    Australie bouclée. Bon c'est pas vraiment intéressant cette catégorie de voiture je trouve, m'enfin sur l'Australie ça passe en fait !

    Je commence par bien me mettre la pression sur l'ES1 : au partiel 3 je tape légèrement la falaise à droite, et la voiture est tellement légère que ça m'envoie valdinguer dans les arbres à gauche... J'ai rien le temps de faire le jeu me remet en piste avec +36s... Hum ok...

    Après bien j'ai essayé de cravacher un peu, mais bon ça donne pas grand chose.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #7359
    Australie bouclée ici aussi.
    Pas mal d'erreurs sur l'ES2 ou en essayant de garder le momentum dans les virages entre descentes et montées je cogne des arbres. Une sortie de route ou je prends 10s à essayer de rejoindre la route sans y arriver, et 13s de remise en piste.
    Je cogne à nouveau légèrement quelques arbres sur l'ES5, et un peu après la moitié de l'ES, alors que j'ai rien cogné, le jeu décide de m'allumer le voyant moteur. Du coup la Mini qui va pas vite va encore moins vite.
    ES6 je profite bien de la descente avant la première ligne presque droite pour prendre plein de vitesse. Je passe un peu trop sur le bord mais tant pis j'essaie de récupérer sans ralentir Sauf qu'un arbre se pointe alors que je n'ai pas encore rejoint la piste. Petit choc fatal à 157 km/h...

  10. #7360

  11. #7361
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Australie bouclée ici aussi.
    Pas mal d'erreurs sur l'ES2 ou en essayant de garder le momentum dans les virages entre descentes et montées je cogne des arbres. Une sortie de route ou je prends 10s à essayer de rejoindre la route sans y arriver, et 13s de remise en piste.
    Je cogne à nouveau légèrement quelques arbres sur l'ES5, et un peu après la moitié de l'ES, alors que j'ai rien cogné, le jeu décide de m'allumer le voyant moteur. Du coup la Mini qui va pas vite va encore moins vite.
    ES6 je profite bien de la descente avant la première ligne presque droite pour prendre plein de vitesse. Je passe un peu trop sur le bord mais tant pis j'essaie de récupérer sans ralentir Sauf qu'un arbre se pointe alors que je n'ai pas encore rejoint la piste. Petit choc fatal à 157 km/h...
    Mais le plaisir d'atteindre 157kmh en fluvia en vaut le prix
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  12. #7362

  13. #7363
    Le reste ça allait, mais j'étais pas loin d'exploser ma caisse dans l'ES5. Aussi tenté de passer un virage trop rapidement, mais il était plus serré donc j'allais moins vite quand j'ai tapé en sortant trop large.
    Mes pneus tendres étaient bons à changer de toute façon, et pour une fois ma roue de secours aura servi
    J'étais pas trop loin de l'arrivée donc j'ai préféré pousser pour que ce soit fait entre les 2 ES. Perdu pas mal de temps, mais je m'en tire bien. Ils ont même remis un capot sur le moteur, ça m'a redonné confiance pour la suite.
    C'était quand même marrant comme combo, merci pour l'orga

  14. #7364
    Australie finie. Je commence à aimer cette catégorie

    ES1: Pas trop mal du tout mais la glissade de trop. Pas de dégâts mais un replacement, dommage
    ES2: Excellente étape, tout se passe bien. 3e provisoire de la spéciale. Devant Mad !
    ES3: Ca se passe moins bien: 2-3 erreurs dont 1 replacement. Gros contraste avec la spéciale précédente...
    ES4: Bonne spéciale sans erreur mais pour les autres non plus
    ES5: RAS
    ES6: Une bonne spéciale (si on excepte le tonneau dans la dernière ligne droite...)

    Plutôt plaisant au final

  15. #7365
    Ohlalala ! Petite connexion depuis quelques mois et que vois-je ? Une ligue CPC relancé ? What !

    Tellement de bons souvenirs avec vous sur ce jeu, ca me manquait ! Si je suis toujours inscrit, je passerais glisser le museau dans les classements en fin de semaine.

    Ca fait plaisir de vous revoir en tout cas

  16. #7366
    Welcome back !

    C'est toujours la même ligue donc tu es toujours inscrit. Le championnat actuel porte sur des combos à base de Subaru.
    Il y a aussi une seconde ligue pour un côté (un peu) plus hard

  17. #7367
    Ouep, rappel pour tout le monde qu'aujourd'hui commence la deuxième manche du championnat Subaru en Australie.
    Vous avez pu vous entrainer sur la ligue spé, maintenant place aux vraies choses avec au choix Impreza ou Legacy.

  18. #7368
    Fésé gaffe aux clôtures australiennes, elles aiment bien bouffer des pneus au ptit dèj

  19. #7369
    Facile, suffit de rester sur la route

  20. #7370
    Est-ce que ça pourrait mis en gras en pro-tip dans l'op svp ?
    J'avais pas du tout du tout compris !

  21. #7371
    Salut

    Merci lemsv pour le super compte rendu.
    Houla Houlala j'ai mal.

  22. #7372
    J'ai ouvert la route pour l'Australie.

    Que dire? J'aime beaucoup ce combo et j'espérais pouvoir faire un bon résultat.
    Je m'étais d'ailleurs entraîner sur un défi mensuel qui proposait justement le groupe A en Australie et cela s'était plutôt bien passé.
    Au final, seul l'ES4 fut correcte. Pour le reste, ce fut un festival d'accrochage, de frottement, de tonneaux (mais sans replacement).

    Bref... j'ai voulu ragequit mais j'ai préféré un petit dégâts irréparables à 236 km/h
    A la semaine prochaine

  23. #7373
    Dommage le ragequit pour le power stage !

    C'est bouclé ici aussi, avec la Legacy. Je n'ai pas fait de grosses erreurs (mais des petites oui), et je ne suis pas bien loin devant toi. Et effectivement, tu me mets 7 secondes sur l'ES4.
    Faut il en déduire que la Legacy est une bouse ? Je propose d'attendre le passage d'Hervé pour conclure...

  24. #7374
    L’ES4 a tout ruiné pour moi, à mi chemin je décolle un peu trop fort sur une bosse suivie d’un passage étroit grille + portail, et je retombe en plein dans le battant droit du portail… roue crevée.

    Un peu déconcentré au début de l’ES5 je me retrouve en cale sèche dans un des premiers virage, le jeu me remet en piste sans rien me demander. Dommage j’étais bien parti. Bonne chance aux suivants !

  25. #7375
    Je viens de boucler L'Australie en Fulvia, enfin bouclé... Ca commencé à être tendu dans l'ES5 malgré les pneus tendres. Ca tournais mal, et le moteur commençais à chauffer. Je commence la 6 avec les voyants refroidissement en jaune et moteur en rouge Malgré tout j'avance jusqu’à une petite touchette à gauche qui m'envoie à droite dans poteau et BOUM dégâts irréparables à la vitesse folle de 46km/h

    Je pensais enchainer avec la Sub mais je suis trop claqué, on verras plus tard.
    Steam : Monsieur Toorop

  26. #7376
    Petit compte-rendu depuis bien longtemps.

    Très étrange de se remettre là-dedans, d'autant plus qu'il y a eu beaucoup de changements depuis ma dernière course CPC : passage de Thrustmaster à Fanatec et surtout casque VR et ce n'est donc plus la même approche.

    Pour cette reprise, un shakedown rapide et c'est parti sans réglages spécifique sur la Legacy dont j'avais conservé un super souvenir dans le comportement des défis McRae.

    Premier sans de grosse erreur, si ce n'est un petit tonneau à l'ES2 suite à un intérieur un peu trop rogné. L'ES4 était tendu, lemsv étant plutôt rapide.

    Bon courage au suivant

  27. #7377
    CR Canard in Ze Mud - Championnat 5 - 1ère manche

    Première partie de notre triptyque sur le thème des Subarus.
    Rendez-vous était pris en Finlande pour filer à toute vitesse entre les arbres ! 13 courageux au départ et 13 courageux à l'arrivée

    ES 1: Toutes les Subarus s'alignent au départ. Mais que vois-je ? Un Mitsubishi s'est infiltrée ! Bouh la vilaine ! Enfin, le départ est donné. herve n'a cure des participants. Il part pied au plancher et ne laisse que de la poussière derrière lui. Il signe le premier scratch sans discussion en reléguant FMP_thE_mAd à plus de 7 sec. Derrière celui-ci, un trio de pilotes sont au coude à coude. Si Vlad monte sur le podium, [GZ]Canard le talonne à 0,7 sec et Luc à 1 seconde pile ! Plus loin, le plus petit écart du rallye est enregistré dans la lutte pour la 7e place. C'est ici Garyturner et Uddasa qui assure le spectacle

    ES 2: La poussière est à peine retombée que l'on redémarre. L'histoire se répète avec herve qui s'impose une nouvelle fois devant FMP_thE_mAd. Cette fois, [GZ]Canard monte sur le podium. Grosse bagarre un peu plus loin à la 6e place où Lemsv devance Garyturner de 68 petits millièmes. A noter aussi la lutte pour la 9e place entre pm31 et 564.3 (+0,811 s) et pour la 11e place entre leeoneil et Uddasa (+0,677 s).
    Au provisoire, herve a porté son avance sur FMP_thE_mAd à près de 17 sec. [GZ]Canard prend la 3e place à Vlad. Belle remontée de Lemsv à la 7e place (+3) alors que Luc connaît une journée difficile et chute à la 10e place (-5).

    ES 3: Pas trop de surprise devant, herve est chaud comme la braise et démontre une nouvelle fois tout son talent. Il remporte la spéciale avec la manière et finit avec 14 sec d'avance. Par contre, pour la 2e place, c'est un sacré troupeau qui se présente. En effet, ce n'est pas moins de 7 pilotes qui se tiennent en moins de 7 secondes Cependant, l'histoire retiendra que c'est FMP_thE_mAd qui monte sur le podium.
    Au général provisoire, pour les 5 premiers. Garturner recule de 2 places, au profit de Lemsv et Luc

    ES 4: herve est toujours sur du velours. C'est un nouveau scratch qui ajoute 12 secondes dans son escarcelle. Par contre derrière, il n'y a que de la bagarre avec des pilotes qui se tiennent en peu de temps ! 4 pilotes pour la 2e place, 2 pour la 6e, 2e pour la 8e et 3 pour la 10e Je vous laisse regarder les tableaux pour découvrir ce qu'il en est.

    Super Spéciale: Pour le retour de la Super Spéciale, une ES longue était au menu. herve remporte les 5 points devant Vlad, FMP_thE_mAd, Luc et Lemsv qui s'invite dans le top 5 !

    ------------------------------------------

    Sinon, j'ai revu certains tableaux, aussi je vais mettre un petit mot d'explication.

    Pour le classement du rallye, la colonne "Total" reprend bien le temps à la fin de l'ES4. La colonne "Points total" reprend la somme de "Rallye" (points suivant le classement à la fin de la 4e ES) et "Super Spéciale" (points de la Super Spéciale)



    Dans le classement Position, la colonne "Total" reprend également le temps cumulé à la fin de la 4e spéciale.



    Dans les classements intermédiaires, on retrouve 2 types de classement: celui des étapes et le général provisoire à la fin de chaque étape.
    J'ai essayé d'ajouter quelques statistiques:
    - La colonne "Ecart" indique l'écart avec le pilote précédent.
    - Dans le classement des étapes, la colonne "Best ES" montre quand un pilote a égalé ou dépassé sa meilleure position en ES. Evidemment, pour le premier rallye du championnat, ce n'est pas super parlant mais dans un championnat plus long, ça peut être sympa.
    - Dans les classements généraux provisoire, la colonne "+/-" indique la variation au général par rapport à la spéciale précédente et la colonne "Best Rallye" indique si le pilote atteint ou dépasse sa meilleur perf sur un rallye.
    Là encore, ce n'est pas trop utile après la première manche mais cela viendra.






  28. #7378
    Merci pour cette nouvelle formule, et bravo pour ta 5e place à la super Spéciale

    J'ai fait la suite en Australie, ça démarrait pas trop mal, mais j'ai pas mal de déchet sur les ES 3 et 4. Rien de bien grave, mais ça ruine le chrono.
    Pour la Super Spéciale j'ai plutôt assuré, peu probable que ça paie mais au moins je finis dans de bonne conditions

  29. #7379
    Salut

    Récap super complet avec explication, bravo lemsv et bravo a tous pour la participation.
    Houla Houlala j'ai mal.

  30. #7380
    Ouaip bravo à Herve et à tous les participants ! Pas simple ce rally !

    Et merci encore à Lemsv, les tableaux déchirent et le résumé fait croire qu'on passe à la télé ! Bravo !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 246 sur 266 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •