Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 266 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266
Affichage des résultats 7 951 à 7 960 sur 7960
  1. #7951
    Salut

    Merci a toi pour tous ces contre rendu et bravo a tous pour votre participation ce fut un plaisir de roulez avec vous, a plus
    Houla Houlala j'ai mal.

  2. #7952
    Wai, viendra sur dirt rally 3.0 maintenant
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  3. #7953
    J'aimerais bien passer à WRC, mais faut qu'ils sortent des bugfix et un mode VR qui fonctionne correctement chez moi.
    Que ce soit jouable, quoi

  4. #7954
    Salut

    Je vais attendre un peu ,j'économise pour passé a la série 4000 de chez nvidia , ma 2060 super commence a s'essoufflé.
    Houla Houlala j'ai mal.

  5. #7955
    Je suis allé voir les résultats du club officiel pour l'Allemagne sur https://dr2.today/challenges/3299/entries
    Le nombre de participants a baissé, mais pas tant que ça. On en a perdu 20% en gros.
    herve a l'air d'avoir eu un problème, moins bonne place qu'habituellement.
    Et moi c'était pas top non plus, mais j'avais fini sans rien exploser de sérieux donc ça va. Et je ne vois pas pm31 qui a peut-être fait l'impasse sur l'étape.

    Par contre je retrouve pm31 sur l'Espagne qui vient de démarrer. Sur les 2 premières ES je suis bien derrière, mais on dirait qu'il y a eu un drame à la 3e.
    Pour l'instant j'ai fait la moitié, et comme d'hab j'ai plutôt déroulé en prenant des risques modérés. L'Espagne me stresse toujours pas mal, ça va vite entre les rochers et le ravin, la moindre erreur entraine un triple salto pendant lequel on prie pour qu'il n'y ait pas trop de casse…

  6. #7956
    Sur l’Allemagne je crois avoir abandonné sur une étape: trop de crevaison et pas assez de roues de secours . J'ai continué sur les étapes suivantes, mais bon, je suis en fin de classement. Et pour l’Espagne, le classique: un virage pris trop vite, pneu qui tape, crevaison, +1min et chute dans le classement. Mais je vais continuer, en plus prudent avec les pneus usés.

  7. #7957
    Bon j'ai pété ma roue avant-gauche à l'ES 9. J'ai tenté de finir en limitant la casse sans changer de roue, mais c'était frustrant vu que c'est la partie rapide normalement.
    J'ai failli me refoutre violemment en l'air 2-3x, dont une qui a fini en reset sur piste + pénalité, mais j'ai quand même fini l'étape. Au final j'ai paumé plus d'une minute.

  8. #7958
    Fini le championnat du club officiel, en passant la ligne d'arrivée en roulant
    À l'ES 10 j'ai un peu trop serré des rochers, ça a rappé et j'ai valdingué… encore un bon coup de stress, mais il n'y a pas eu de casse. Vu l'état de mon aile avant, valait mieux pas tenter le diable et j'ai assuré un max sur la suite, à peine une petite frayeur.

  9. #7959
    Fini aussi et pas trop d'erreur à par la crevaison de l'ES3. Sur l'ES 10 je me suis fait une frayeur avec le casque VR qui se met à bugger en me faisant un écran noir. J'ai eu le réflexe de mettre pause rapidement et aussi pas mal de chance qu'il me fasse pas ça dans une partie rapide ou tournante. En débranchant puis rebranchant usb et dP le bug est parti et j'ai pu reprendre le jeu sans problème (mais j'y croyais pas, je voyais le plantage VR et/ou jeu me tomber dessus). Juste une petite sortie de piste mais dans l'herbe et à basse vitesse donc pas trop de perte.

  10. #7960
    Ça y est le championnat est fini. C'est un peu la débandade, plus que 827 participants sur la dernière étape https://dr2.today/challenges/3300/entries
    Les résultats de dr2.today sont pétés, je ne suis pas dedans… peut-être un problème de scrapping des données.

    Sur le site officiel, on a:
    19 herve177 Peugeot 208 T16 R5 +02:20.435
    60 pm313 Volkswagen Polo GTI R5 +05:45.521
    128 maxrb Ford Fiesta R5 MKII +09:20.403
    et bien 827 participants aussi. Je n'ai pas comparé en détail, mais c'est bizarre…

    J'ai fini 43e du championnat, vu que je suis arrivé au bout de toutes les manches et pas trop explosé ma caisse (mauvais exemple sur la dernière). Hervé a fini 9e. pm31 a fini 222e sans avoir fait les 4 premières manches.
    Dans le top 100 il y a déjà pas mal de monde qui a laissé tomber sur les 2 dernières étapes, à partir du moment où EA WRC est sorti.
    Faut espérer qu'ils ne vont pas trop tarder à corriger les problèmes et sortir le mode VR.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •