Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 266 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 7960
  1. #4801
    Tu peux prendre la Fiat si tu préfères

  2. #4802
    Bravo pour ta victoire d0binet ! La constance, y a que ça de vrai.

    Au passage j'ai bouclé les USA vite fait avec la Ford.

    Bon j'ai vraiment pas été bon, avec plein d'erreurs partout (tête à queue dans l'ES 1, j'ai raté une épingle en freinant trop tard dans l'ES 5... Et le pire, dans l'ES 2 qui est décidément maudite pour moi, tout à la fin à l'épingle, je sors un peu large et me prend le panneau qu'il y a dans l'herbe à gauche.. Obligé de reculer. 20m plus loin en sortant trop large d'un virage, même gag avec un arbre...). Merci les dégâts pas hardcore, sinon j'aurais crevé 40 fois je pense. J'étais vraiment pas concentré, je pensais constamment à autre chose, c'était pas terrible donc.

    Le combo était vraiment pas mal sinon, j'adore la Ford quand elle est en glisse, et les USA ont une route assez large pour que ça soit vraiment sympa de le faire. Mais 3 ES sur 6 de nuit, moi ça me gave, je ne vois rien la nuit (peut-être ma vue ou les réglages de l'écran ?) et sans connaitre les ES je trouve ça chiant.
    Bref, j'aurais dû le faire en étant plus concentré.

    Bonnes fêtes à tous les pilotes !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #4803
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Sans transition, J'ai terminé de farmer toutes les voitures de rally en online. Voila ! Y'a rien au bout comme attendu.

    Maintenant faut trouver une autre carotte.
    Bravo ! De mon côté il m'en reste encore pas mal : la Polo R5, la 206, la Quattro et encore la moitié des GT...
    Mais bon d'ici fin Mars on devrait en avoir des nouvelles !

  4. #4804
    Compte-rendu Event 12 - Manche 3

    Bonjour à tous! Je profite de ne travailler que le matin pour vous livrer le résumé de la semaine (je crois que certains sont impatients) parce que sinon, ce sera pour le we!

    Avec 4 manche sur 6 sur terre mouillée, cette 3e manche promettait pas mal de pièges, glissades et autres pneus crevés! D'autant plus qu'après son abandon lors de la première manche, Jonathan ne pouvait prétendre à la victoire finale!
    ES1: Ceci dit, ça ne l'empêche pas de jouer à fond les troubles fêtes. Jonathan ne laisse que la poussière dans son sillage et remporte la spéciale avec 8 secondes d'avance Seuls FMP_thE_mAd et dObinet parvienne à limiter les dégats. 4e, Elios74 est déjà à 20 secondes! trucmuche, 8e, montre à nouveau qu'il a le potentiel pour le top 10. Comme je l'ai dit plus haut, les conditions sont piégeuses et les écarts déjà conséquents. On a généralement une meute groupée mais c'est ici tout le contraire. Exemple, Oeil de Lynx est 6e à déjà 37 secondes!

    ES2: A peine le temps de se rendre au départ de la 2e spéciale que c'est déjà parti! dObinet se montre offensif et ne laisse pas filer Jonathan. Ce dernier décroche tout de même le scratch mais pour seulement 1,2 sec. FMP_thE_mAd connait quelques soucis et c'est Elios74 qui en profite pour prendre la 3e place devant Luc (qui se rattrape de sa dernière place à l'ES1) et Volkein. Barraka Frite a connu de gros soucis car il finit hors délai mais pas en abandon! Wannamama se paye le plus beau gadin de la semaine avec 8 places perdues Au général, on a, dans l'ordre Jonathan, dObinet et Elios74.
    ES3: Petit détour par le parc d'assistance et les pilotes repartent de plus belle! dObinet y crois et met de plus en plus de pression sur Jonathan. Ce dernier s'en sort encore mais d'un rien: 0,180 sec FMP_thE_mAd se ressaisit et prend la 3e place de la spéciale juste devant Wannamama. yvon doit se battre pour arriver et finit avec près de 4 minutes de retard sur le premier. Au général, le top 5 reste inchangé et Wannamama remonte de 4 places (9e).

    ES4: Pas de changements devant, on retrouve le même podium que dans l'ES précédentes. Jonathan possède maintenant 15 sec d'avance sur dObinet. Au général, presque rien a signalé à part l'abandon (définitif cette fois) pour Barraka Frite

    ES5:: Ouf, en voilà une spéciale qui a fait mal! Beaucoup de chose à dire! Alors que la lutte pour la première place est toujours aussi intense, Jonathan part à la faute, crève un pneu et finit 9e de l'ES! dObinet ne se fait pas prier et signe le scratch avec 37 (!) secondes d'avance sur Oeil de lynx. Volkein se classe 3e juste devant [CPC] Lemsv, surprenant 4e! D'autres pilotes connaissent des problèmes: Elios74, 3e au général jusque là est victime d'une sortie de route et est contraint à l'abandon! Pareil pour FMP_thE_mAd et Wannamama. Avec cette hécatombe, tous le monde en profite pour remonter au général. On a maintenant 1e - dObinet, 2e - Jonathan, 3e - LordShargaas, 4e - Volkein et 5e - zekeemo Notons aussi que la bagarre continue aussi plus loin dans le classement, Toninus et [GZ] Canard se tiennent en 0,119 sec après plus de 34 minutes de courses!
    ES6: Exactement l'inverse de la précédente: très peu de choses à dire ici dObinet continue sur sa lancée et prend un second scratch devant Jonathan. Pour le reste, il n'y a aucun changement au général

    On assiste donc à une victoire de dObinet bien récompensé pour sa régularité et son jusqu'au-boutisme! Bravo à lui!
    4 pilotes également ou améliorent leur meilleure performance: [CPC] Lemsv (7e), Garyturner (8e), 564.3 (9e) et trucmuche (10e)

    Classement manche:


    Classement position:


    Evolution position:


    dObinet remporte cet event Encore bravo pour sa régularité! Il aura bien su tirer profit des erreurs de ses adversaires. A la 2e place, et pour son premier event, LordShargaas montre qu'il va falloir compter avec lui! Sur la 3e marche du podium, Jonathan limite bien les dégâts. Je vous laisse découvrir la suite qui fut tout aussi disputée que les premières places.

    Classement général:


    Cette semaine, les plus courageux (ou les vrais no-lifes ) iront se dégourdir les jambes aux USA. N'oubliez pas votre carte verte ou l'ami Donald vous tombera dessus...

  5. #4805
    Merci pour ce super résumé, et joyeux Noël à tous les canards in ze mud

  6. #4806
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Compte-rendu Event 12 - Manche 3
    Rhaaaaaaaaaaaaa ! Merci Père lemsv Il est encore plus beau que d'habitude.

    Tu les fais avec la voix de Pierre Bellemare aussi ?

    ***

    Sinon GG à tous et surtout Ele pour m'avoir donné du fil à retordre sur tout l'évent... C'est pas passé loin pour lui non plus.

    Niveau régularité, c'était pas vraiment le cas malgré ce que disent les classements. Il m'aura fallu pas 1 mais 2 crashs de Jo... ce qui n'arrive pas toutes les semaines. Sur le premier event, je me crash bêtement et méchamment sur la première ES (ce qui me coûte la victoire), sur le 2ème je peine sur les premières ES avant de laborieusement lâcher mes poursuivants... il n'y a que sur la 3ème manche que tout s'est passé selon le plan (et un certain plaisir à me faire la 5ème ES que j'affectionne dans des conditions pas trop Toninusiennes).

    Et donc merci toninus pour l'orga des events !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  7. #4807
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Barraka Frite a connu de gros soucis car il finit hors délai mais pas en abandon!
    Le jeu a planté quand je regardais le replay

    Le combo de cette semaine me tentait bien, mais mon pc est au chômage technique. Bonne route aux participants.

    Noyeux Joël à tous et bon courage à ceux qui bossent

  8. #4808
    On devrait donner une nouvelles chance pour ceux qui ont des problèmes technique.

  9. #4809
    Ça compte le chat qui saute sur les genoux et commence à jouer avec le câble du casque et tirer dessus ? ;p

  10. #4810
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Tu les fais avec la voix de Pierre Bellemare aussi ?
    Malheureux! C'est la voix de Morgan Freeman ou rien!

  11. #4811
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Ça compte le chat qui saute sur les genoux et commence à jouer avec le câble du casque et tirer dessus ? ;p
    Hmm, il faudrait compter les fois où je suis déconcentré par le chien qui vient me mettre des coups de truffes froides... Nan, de vrais problèmes techniques, plantage, volant, VR, etc.

  12. #4812
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Hmm, il faudrait compter les fois où je suis déconcentré par le chien qui vient me mettre des coups de truffes froides... Nan, de vrais problèmes techniques, plantage, volant, VR, etc.
    Le seul vrai problème technique que j'ai eu jusqu'ici c'est les piles du pad qui tombent en rade en plein run, et dirt rally gère ça très mal

  13. #4813
    J'en ai eu deux : la VR qui reste bloquée en mode cinéma.
    L'autre est un problème technique entre la chaise et le clavier car j'avais oublié d'allumer le volant

  14. #4814
    Merci pour le récap Père lemsv !
    Je vois que dObinet m'a volé la victoire (que je ne méritait absolument pas, donc bon) !

    Ça commence mal pour le nouvel event. TAQ multiples, marche arrière obligatoire en S1 et S4, meurtre sur spectateur invisible toujours sur la S1 qui m'a mis dedans dès le début (je sais plus de combien est la pénalité en plus du reset forcé mais de souvenir ça pique) et j'ai jamais réussi à remonter FMP.
    Y'a des places à prendre !

  15. #4815
    Je viens de rouler la nouvelle Angleterre.
    C'était à peu près correct. Jusqu'à la dernière spéciale, où au sortir de la forêt, je tourne un poil tôt et cogne ma roue avant gauche contre le talus. Crevaison, pas de roue de secours (volontaire), ragequit.

  16. #4816
    J'ai voulu faire la ligue mais Racenet HS pour changer

  17. #4817
    Terminons l'année de ligue par une énième 2ème place...

    Pour résumer, Jo a fait une erreur dans la 2ème longue sur le 7ème partiel (ce qui ne m'a pas suffit pour remporter la spéciale)... j'ai pu lutter vaguement sur le sec, sur le mouillé j'étais largué.

    Pas de problème d'aucune sorte à remonter sinon, j'ai été relativement propre et sans bavure. La Kadett marche correctement.

    Voilà ! bon réveillon si je n'interviens plus avant Mardi.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  18. #4818
    Elle se termine se soir à 21h ? Je vais essayer de la faire en rentrant du boulot.

  19. #4819
    22h30 normalement, à voir s'il n'y aura pas de soucis. Actuellement, la page de connexion sur dirt2.com est en erreur 404...

  20. #4820
    Promo sur les setups de conduite:
    https://www.fk-shop.de/fr/Si-ges-Spo...cuir-noir.html

    Je ne sais pas exactement ce que ça vaut, mais à voir.

  21. #4821
    Bonjour ! Je viens de faire une demande d'ajout au club, mon pseudo racenet est "jubul" et "BuL" sur steam.
    Merci et à très vite sur les pistes !

  22. #4822
    Hello,
    T'es validé BuLLaS.

  23. #4823
    Ligue terminée en vitesse, têtes à queues, tonneaux et sorties de piste...
    Pas très propre car j'essaie toujours d'aller trop vite dans la ligue et je perd du temps, mes temps sont quand même plus corrects en ligne. Bref rien de nouveau

  24. #4824
    Après un test vite fait j'ai pris la Renault Alpine, et finalement j'ai eu du mal à maitriser la bête. Pas mal de virages ratés et autres zigzags en ligne droite qui se finissent à l'arrêt en travers de la route… mais je suis arrivé au bout sans dégats sérieux. En hardcore j'aurais peut-être pété un pneu.
    J'aurais besoin de pas mal d'entrainement dans cette catégorie.

  25. #4825
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    22h30 normalement, à voir s'il n'y aura pas de soucis. Actuellement, la page de connexion sur dirt2.com est en erreur 404...
    C'est déjà terminé j'ai pas eu le temps de la faire damned

  26. #4826
    Oui, c'était 22h et pas 22h30. J'ai remarqué aussi. Je suis allé jusqu'à l'es4

  27. #4827
    Du coup je me suis lancé dans la Pologne en 208.

    Que d'erreurs dans les deux premières spéciales, j'ai failli rage quit au bout de 500 mètres après m'être crashé lamentablement contre un arbre, mais au final avec les dégâts normaux ça passe easy Je fini les deux étapes sans capot et avec l'avant quasi disparu, et pourtant quasi rien à réparer, ça surprend.

    Rien de bien spécial pour les autres épreuves, plus de casse mais j'ai été plutôt prudent.

    Ah si, je me suis pris une pierre invisible sur un côté droite de la route, j'ai pas compris, ça ressemble à un bug...

  28. #4828
    Ligue finie aussi.

    Ca allait au début sur les ES que je connais un peu mieux (l'ES 1 c'était un défi Canard il y a longtemps) mais je suis resté prudent parce qu'on ne voit pas grand chose selon les horaires.
    Une erreur au début de l'ES 5 (je me prends un arbre à l'extérieur d'un virage qui m'arrête net), il a fallu que je cravache un peu pour perdre 7s au final. Et la même sur l'ES 6 mais cette fois tout à la fin dans le dernier virage 3 que je prends trop large et je me prends un arbre. Marche arrière et 5s de perdues en plus.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #4829
    Event difficile ou il faut y aller à la foi. Surtout l'étape de nuit avec la rampe de feux pétés.
    J'ai fait pas mal de (grosses) erreurs qui m'ont couté du temps, mais je suis sauvé par les dégâts bisounous parce que je pense qu'après l'ES2 je n'aurais pas pu tout réparer + surement pneus crevés (arbre pleine vitesse puis tonneau).
    J'ai pu repasser devant Elios sur l'ES6, de justesse.

  30. #4830
    Citation Envoyé par Ele Voir le message
    Event difficile ou il faut y aller à la foi. Surtout l'étape de nuit avec la rampe de feux pétés.
    En passant, j'ai de nouveau eu un problème bizarre avec mes phares dans la forêt, ils faiblissent / s'éteignent périodiquement alors que tout était réparé.
    Ça allait mieux en plaine, je ne comprends pas bien ce qu'il se passe, c'est la 2e fois que ça me le fait.

    Faudrait que je tente de les passer en manuel, je me demande si c'est pas un bug avec la gestion automatique et que c'est mon con de pilote qui joue avec la lumière…
    Du genre: Jour… approche de virage… nuit !

    Ça ne m'a pas aidé, mais j'ai pas besoin de ça pour faire n'importe quoi
    Enfin rien de bien grave.

    Sinon, ça fait pas mal de temps que j'ai viré l'affichage du timing, mais ça vire aussi l'affichage des pénalités. Il y a une feinte pour seulement mettre ça ?
    Je crois qu'on n'en a qu'en cas de sortie avec reset sur la piste, mais des fois j'ai un doute. Le faux départ m'échappe, par exemple.

Page 161 sur 266 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •