Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 266 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 7960
  1. #5911
    Félicitations, ça s'est pas joué à grand chose.

    Par contre, prie pour que Jo ne décide pas de passer et vous coller 30 secondes au passage

  2. #5912
    Oui, merci...

    Je serai presque intéressé de voir ce qu'il nous mettrait, grosso modo les temps sont quand même bons. J'ai vraiment dû cravacher pour arracher sa victoire à thE_mAd.

    Et puis bon, l'important c'est que l'écart continue de se creuser au classement final... mission accomplie.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  3. #5913
    Je suis touché que tu aies fait tous ces efforts pour moi dObinet! Et bien joué pour la 1e place temporaire. Malheureusement Œil de Lynx a pas joué le jeu et s’intercale donc mon retard sera irrattrapable (enfin encore plus qu’avant). Surtout que bon, c’est pas avec des propulsions H2 et H3 que je vais taper les chronos.

  4. #5914
    Bien joué D0binet ! Bon je te cache pas que je suis un peu déçu, je pensais quand même essayer d'avoir ma première première place ici, et ça fait un peu suer de pas l'avoir, surtout à si peu d'écart (je pensais quand si tu me battais tu serais plus devant). J'aurais sans doute dû attendre avant de jouer, sans pression tu serais peut-être allé moins vite finalement ?

    On ne va pas refaire le match mais j'ai un petit regret quand même je t'avoue. Et puis bon, ça ne me met pas à l'abri de Qiou87 ça (la 3eme place d'Oeil de Lynx ne te fait perdre qu'un 1 pt Qiou87, donc je vois pas ce que ça a irrattrapable).

    Enfin, rien à voir avec ta perf' de toute façon, bravo à toi donc !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #5915
    Je suis bien conscient que ça doit un peu te gratter... m'enfin je pense que ton niveau en Grèce est supérieur à ta moyenne habituelle, Il a fallu que je me fasse mal toute la semaine pour aller te chercher... si ça passait c'était forcément fin.

    A un certain niveau de jeu, on peut plus avoir des écarts phénoménaux non plus .

    Bref vraiment bien joué surtout et quand même.

    ***

    Sinon en passant, 2ème grosse satisfaction :



    Je croyais pas non plus que ça allait arriver... Je me contentais de mes petits top 30 avec bonheur.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  6. #5916
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Bon ! si on devait résumé en 1 seul mot : PUTAIN !!!!

    Alors c'est super ingrat, parce que les écarts avec thE_mAd sont minuscules :

    - 6 dixièmes pour lui sur la 1ère,
    - 3 dixièmes pour moi sur la seconde,
    - 2,5 sec pour moi sur la troisième,
    - 5 dixièmes pour moi dans la 4,
    - le top avec 4 centièmes pour lui dans la 5,
    - et finalement 2,8 secondes pour moi dans la 6ème.

    total : 5.5 secondes d'avance pour moi au final...

    Oui Qiou ! Pour toi, j'ai fait l'impossible ! ça semblait si impensable il y a encore 1 semaine.

    @thE_mAd Franchement c'était une baston comme rarement j'en ai vu, j'étais pas serein du tout jusqu'à la fin... t'avais peut-être raison, je résiste peut-être un tout petit peu moins mal à la pression pendant l'évent.
    J'ai pas eu non plus le sentiment de très bien rouler au global (comparé aux entrainements), j'étais pas fluide, j'ai foiré les 3 premières épingles dans Fourketa (de nuit c'était pas la même spéciale), idem dans la deuxième épingle de la 5ème ES. Bref j'ai multiplié les approximations et j'ai jamais pu m'échapper complétement, comme on dit sur Wreckfest ; j'ai bien senti le vent chaud de ton souffle sur ma nuque !

    Sinon je reste content de moi hein !?, c'est un miracle par rapport à ce que je faisais la semaine dernière. Même si j'avais terminé 2ème, ça aurait été beau.

    Avant de commencer je redoutais le choc abrupt qui envoie la voiture tout droit dans un gros caillou, je trouve que la Grèce reste le pays le plus enclin à t'envoyer contre un arbre ou t'aspirer dans un ravin si tu as le malheur de passer une roue par dessus le rebord.

    Bref me faites pas ça chaque semaine !? J'irais pas au bout du championnat avec ce niveau de pression.
    Ah ben bravo, tu viens de foirer mon compte rendu! Salow...

  7. #5917
    Fallait le dire avant que c'était déjà rédigé ! je peux pas faire plaisir à tout le monde !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  8. #5918
    J'ai essayé de faire le championnat cet après-midi, mais entre l'oculus qui a foiré pendant 30 minutes avant que je ne trouve la panne, le manque de motivation, et cette putain de lancer conduite à droite, non mon retour ne se fera pas en Grèce.
    Je suis faible...

  9. #5919
    Citation Envoyé par Brundle Voir le message
    J'ai essayé de faire le championnat cet après-midi, mais entre l'oculus qui a foiré pendant 30 minutes avant que je ne trouve la panne, le manque de motivation, et cette putain de lancer conduite à droite, non mon retour ne se fera pas en Grèce.
    Je suis faible...
    L'autre possibilité était de faire une croix sur le podium et rejoindre le clan Subaru

    Sinon j'ai un peu fait de reco au Pays de Galles et testé la solidité des voitures, et pour moi ça sera l'Opel. Bon, c'est surtout parce que j'ai tendance à faire moins d'erreurs avec.

  10. #5920

  11. #5921
    Pour le prochain, pourquoi pas plus de voitures imposées ?
    Genre la Porsche SC ou d'autres trucs joueurs comme ça ?

  12. #5922
    Citation Envoyé par Ele Voir le message
    Pour le prochain, pourquoi pas plus de voitures imposées ?
    Genre la Porsche SC ou d'autres trucs joueurs comme ça ?
    C'est le meilleur moyen de faire descendre la participation. Plein de monde n'a pas toutes les voitures, déjà. Perso tu me mets une propulsion impilotable comme la Porsche, je passe simplement mon tour. Le jeu est suffisamment difficile sans devoir me taper une voiture que je n'arrive pas à piloter efficacement.

    Par contre le championnat mono-catégorie, ça c'est pas mal comme idée. Ca permet de peaufiner son pilotage d'une seule voiture (de son choix) sur plusieurs surfaces.

  13. #5923
    Citation Envoyé par Pharmacenberg Voir le message
    42 millions de crédits
    Et j'ai tous les upgrades sur toutes les voitures... hormis la dernière Impreza

    Y'a un moment dans le jeu ou le système éco vole en éclats et ne rime plus à rien. Tu gagnes l'argent beaucoup plus vite que tu ne fais progresser les voitures et à la fin ben y'a plus rien à acheter... C'est quelque chose que je m'explique pas, le jeu punit gratuitement les nouveaux en grévant leurs perfs sur les évents communautaires, je vois pas à quoi ça rime hormis engendrer un peu plus de frustration parce qu'on sait pas le temps qu'on aurait pu faire avec les voitures complétement upgradées.

    ***

    Citation Envoyé par Ele Voir le message
    Pour le prochain, pourquoi pas plus de voitures imposées ?
    Genre la Porsche SC ou d'autres trucs joueurs comme ça ?
    Je suis du même avis que Qiou, j'aime bien la Porsche mais c'est pas le cas de tout le monde loin de là, même Jo a des problèmes avec... Le jeu me semble déjà assez punitif sans qu'on s'en rajoute une couche.

    A la limite des voitures simples à prendre en main, oui (la proposition de toninus en mini me semble très acceptable), mais les trucs "particuliers" ça risque de décourager les canards qui luttent déjà pour finir en 1 morceau.

    En revanche y'a une deuxième ligue CPC qui existe (en friche depuis un moment), on peut peut-être la récupérer pour faire des mini-events plus "hardcore", plus courts aussi histoire de perdre personne (je suppose que des events difficiles en 2 étapes sont moins décourageants que des évents de 6 étapes ou plus).

    Quand je dis "hardcore", je pense au maniement de l'engin, au combo, aux conditions météo avant tout, on peut laisser les dégâts en normal avec des assistances longues.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  14. #5924
    Je n'ai pas la main sur cette ligue secondaire en tout cas. Et je ne suis même pas sur d'être dedans.
    Mais je me ferais un plaisir de participer si quelqu'un l'organise.

    Pour les voitures spécifiques / interdites, je suggérais surtout ça pour les classes peu équilibrées, comme les H1 ouù la Fulvia domine, ou les grp A où la Delta est assez nettement au dessus. Bon, ce n'est pas possible sur les classes en dlc vu que certains n'ont pas tous les modèles... Même si je limiterais bien un event aux "anciennes" de la classe 2000cc, par exemple.
    Dernière modification par toninus ; 06/04/2020 à 13h54.

  15. #5925
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  16. #5926
    Ah tiens je viens de voir que l'event prochain c'était Wales en fait en H2 RWD. Bon bah tant pis je reprendrais la 205 aux USA la semaine prochaine
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #5927
    Ah oui merde, j'avais en tête que c'était groupe B, j'ai même déjà fait quelques tests (comprendre des bisous aux arbres )

  18. #5928
    J'ai fait un petit coucou dans la ligue

    J'ai fait une petite reco sur l'ES1 question de prendre en main la voiture et le setup par défaut qui est pas dégueu, j’ai pris le WR la bas au premier coup
    Sinon un petit tonneau sur la 2, avec une pénalité de 8s. J'ai pris un peu de temps a prendre la voiture en main mais c’est allez de mieux en mieux. C'est un chouette combo

    Un petit message à @lemsv pas obliger de me compter dans les points, je veux pas ruiner la bagarre qui a l'air très sympa

  19. #5929
    Citation Envoyé par JonathanSCH Voir le message
    J'ai fait un petit coucou dans la ligue

    J'ai fait une petite reco sur l'ES1 question de prendre en main la voiture et le setup par défaut qui est pas dégueu, j’ai pris le WR la bas au premier coup
    Sinon un petit tonneau sur la 2, avec une pénalité de 8s. J'ai pris un peu de temps a prendre la voiture en main mais c’est allez de mieux en mieux. C'est un chouette combo

    Un petit message à @lemsv pas obliger de me compter dans les points, je veux pas ruiner la bagarre qui a l'air très sympa
    Et hop trankillou, le monsieur met 30 sec à dObinet qui s'était entraîné comme un fou pour arriver à ce résultat

    Ok, je fais ça pour les points. J'y ferai peut-être juste une allusion

  20. #5930
    29 secondes donc... Quand je pense que cette mauvaise langue de Barraka pensait que j'en prendrais 30...

    Tu perds pas la main en tout cas...

    Mais sinon tu n'impactes rien, ça me fait perdre le bénef de la première place mais mon trou est fait (le reste des épreuves me sont assez favorables au global), sur le reste du classement tout le monde décale d'un point...
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  21. #5931
    Nan mé ho l'autre, pour une fois que j'étais parti pour faire ma meilleure place jamais

  22. #5932
    Moi je n'ai pas pris de note de mes différentes ES, mais je suis content de ma première épreuve, va falloir s’entraîner pour Wales maintenant.

  23. #5933
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    29 secondes donc... Quand je pense que cette mauvaise langue de Barraka pensait que j'en prendrais 30...
    C'est parce qu'il a fait un tonneau à l'ES2

    Pour le coup j'aurais été curieux de voir le résultat avec la Subaru. Je sais qu'elle est naze, mais je me demande à quel point.


    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah tiens je viens de voir que l'event prochain c'était Wales en fait en H2 RWD. Bon bah tant pis je reprendrais la 205 aux USA la semaine prochaine
    Tu n'aimes pas les propulsions, ou c'est juste que ça ne va pas assez vite ?


    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Moi je n'ai pas pris de note de mes différentes ES, mais je suis content de ma première épreuve, va falloir s’entraîner pour Wales maintenant.
    Tant que tu restes derrière moi, ça me va

  24. #5934
    Oui ben j'ai pas fait de tonneau, je prends soin du matériel... et je conserve 1 scratch au passage !

    Généralement avec Hurtplug, c'est quand il est derrière toi que c'est dangereux. mais jolie course de sa part... même si c'est pas la première.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  25. #5935
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Oui ben j'ai pas fait de tonneau, je prends soin du matériel... et je conserve 1 scratch au passage !
    Oui, dans la spéciale où il fait un tonneau

  26. #5936
    J'ai justement l'impression qu'on est tous à prendre la caisse en mode efficacité / risque. Du coup un paquet de caisses sont jamais utilisées.
    De même, les évents courts (ou avec beaucoup d'assistances) ça incite pas à rouler propre.

    Mon idée c'était plutôt des voitures avec du caractère, avec 4-6 étapes sans assistance. (disons le max qu'on peut sans changer les pneus, ou alors si on peut mettre des assistances sans réparations mais uniquement les pneus) Mais je peux comprendre que ça n'intéresse que moi !

  27. #5937
    Citation Envoyé par Ele Voir le message
    J'ai justement l'impression qu'on est tous à prendre la caisse en mode efficacité / risque. Du coup un paquet de caisses sont jamais utilisées.
    De même, les évents courts (ou avec beaucoup d'assistances) ça incite pas à rouler propre.

    Mon idée c'était plutôt des voitures avec du caractère, avec 4-6 étapes sans assistance. (disons le max qu'on peut sans changer les pneus, ou alors si on peut mettre des assistances sans réparations mais uniquement les pneus) Mais je peux comprendre que ça n'intéresse que moi !
    Perso, c'est plus une histoire d'affinité plus que de performance.
    J'adore la Renault 5 Turbo, l'Alpine ou la 206, ce ne sont pourtant pas les meilleures voitures de leurs catégories. Parfois ca tombe bien (la 037 par exemple) mais c'est quand même rare

  28. #5938
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Oui ben j'ai pas fait de tonneau, je prends soin du matériel... et je conserve 1 scratch au passage !

    Généralement avec Hurtplug, c'est quand il est derrière toi que c'est dangereux. mais jolie course de sa part... même si c'est pas la première.
    Son souffle chaud semble moins menaçant sur Dirt que sur Wreckfest, curieusement.


    Citation Envoyé par Oeil de Lynx Voir le message
    Perso, c'est plus une histoire d'affinité plus que de performance.
    J'adore la Renault 5 Turbo, l'Alpine ou la 206, ce ne sont pourtant pas les meilleures voitures de leurs catégories. Parfois ca tombe bien (la 037 par exemple) mais c'est quand même rare
    Tout pareil. Ainsi que les conduites à droite, parce que c'est le mal.

    Peut-être interdire la voiture qui est bien au-dessus de sa catégorie, comme Tony le proposait avec la Delta ?

    Mais ça va être dur de contenter tout le monde de toute façon.

  29. #5939
    La R5 se débrouille bien quand même parmi les H3. La 206, R2 ou R5, est juste très légèrement en dessous mais ça reste équilibré. Il n'y a que l'Alpine que je pense réellement en dessous. Et encore, c'est selon les tracés.

    En 2000cc par contre la C4 était bien populaire. A vois si la nouvelle Impreza fait mieux ?

  30. #5940
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Oui, dans la spéciale où il fait un tonneau
    Pour confirmation, Celle où j'ai pas fait de tonneau ce qui me permet d'être devant donc !?

    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    En 2000cc par contre la C4 était bien populaire. A voir si la nouvelle Impreza fait mieux ?
    Non, mais la Focus (non 2001) rivalise avec la C4 dans la catégorie.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


Page 198 sur 266 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •