Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 266 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 7960
  1. #5341
    Citation Envoyé par Brundle Voir le message
    Juste par curiosité, je ne suis pas très actif sur les forums cpc et ne connaît pas les membres, mais quelle est la moyenne d'âge des pilotes de la ligue ? Autour de 30-35 ?
    On a des jeunes ? Et des plus vraiment jeunes ?
    Lance un sondage au pire. Mais globalement tu dois avoir la même moyenne d'âge que le lectorat de CPC, et oui c'est 30-35. Perso je suis en plein dedans.

  2. #5342

  3. #5343
    J ai explosé la moyenne haute de 10ans!
    Mais bon l'âge c'est dans la tête.

  4. #5344
    Un peu au dessus de la moyenne.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  5. #5345
    38 en juin pour ma part!

  6. #5346
    Salut les canards. Après une longue absence il est fin temps pour moi de reprendre les routes boueuse pour y faire des tonneaux en toute quiétude. Je voudrais savoir si vous avez des conseil pour régler un T300 depuis les dernières MAJ ?

  7. #5347
    [Petit aparté] les gens, essayez vraiment de ne pas rage-quit, ça fout un peu le dawa dans les résultats ;-) [/Petit aparté]

    Oyez! Oyez!
    Compte-rendu "Grand Tour" - Manche 3

    Bonsoir à tous! Voici donc le petit résumé de notre périple argentin en GT. Un combo pas évident qui laissera quelques souvenirs je n'en doute pas Alors que s'est-il passé?

    ES1: Ok, alors moi perso, je n'étais pas hyper confiant au démarrage et ça s'est vu dans mon temps pour cette ES. A l'inverse, d'autres étaient bien chauds et nous ont offert les écarts les plus ridicules que j'ai pu voir dans mes stats. Les 6 premiers se tiennent en 3 secondes! Dans l'ordre: Cradle indie Bundle signe un très bon scratch avec 1,578 sec d'avance sur dObinet. Pour la 3e place, c'est la (très) grosse bourre avec Objecteur de Conscience qui devance Qiou87 de 0,118 sec, LordShargaas de 0,124 sec et Oeil de Lynx de 0,572 sec Certains sont peut-être en sur-régime, nous le verrons plus loin mais on regrette en tous cas de ne pas avoir un visuel comme en World Series! Plus loin, cela reste assez groupé. Mentionnons le mauvais départ de FMP_thE_mAd qui pointe à la 9e place. On doit aussi déplorer l'abandon de Volkein, victime d'un manque de préparation (désolé, je n'ai pas trouvé de panne raccord avec ton abandon).

    ES2: Tout le monde semble au taquet devant. On repart de plus belle et c'est Qiou87 qui remporte son premier scratch avec les canards! dObinet est 2e devant FMP_thE_mAd qui semble se reprendre. Au provisoire, Qiou87 prend la tête pour seulement 0,808 sec! dObinet est 2 et Objecteur de Conscience 3e.
    Preuve que les écarts sont faibles, il y a énormément de changement de position dans cette ES. bonne opération pour FMP_thE_mAd (+3), Luc (+5), pm31 (+10 !), Toninus (+3) et Lemsv (+5)
    A l'inverse, parmi les perdants du jour: Cradle indie Bundle (-4), Oeil de Lynx (-2), Elios74 (-3), Barraka Frite (-3) et564.3 (-4).
    Encore plus malchanceux, trucmuche est contrait à l'abandon. Pharmacenberg prend lui aussi le temps maximum mais reste en course pour la suite.

    ES3: FMP_thE_mAd continue sa remontée, parvient à creuser un écart et décroche le scratch! La lutte pour la 2e place a été intense. Les 4 premiers poursuivants se tiennent en 2 secondes! Suivent donc dans l'ordre Objecteur de Conscience, Qiou87, dObinet et LordShargaas. Au général, pas de changement pour les 2 premiers: Qiou87 est toujours en tête devant dObinet pour 1,370 sec. FMP_thE_mAd gagne 3 places pour s'installer sur le podium. Il y a quelques autres changements au classement, le plus notable est Taikila qui gagne 3 places (18e).

    ES4: Toujours à l'offensive, FMP_thE_mAd poursuit ses efforts et est récompensé par un 2e scratch! dObinet, 2e à 1,1 sec est le seul qui parvient à garder le rythme. Qiou87, 3e, limite les dégâts mais il chute à la 3e place au classement général. C'est donc dObinet qui prend la tête devant FMP_thE_mAd. Plus loin, Cradle indie Blundle est à la peine, perd 6 places et sort même du top 10! Dommage après son scratch initial...
    Parmi les bénéficiaires de cette chute, yvon prend la 10e place.

    ES5: Le trio de tête continue leur lutte, détaché des autres. Dans cette spéciale, c'est dObinet qui parvient finalement à prendre le meilleur. FMP_thE_mAd est 2e et Qiou87 3e. 8 secondes plus loin, Oeil de Lynx se classe 4e et pm31 5e.
    Au général, pas de changement sur le podium. Objecteur de Conscience sort du top 5 au profit deLordShargaas et de Wannamama. Plus loin, pm31 (9e) intègre le top 10 et [GZ] Canard (11e) vient le taquiner.

    ES6: Une dernière spéciale sans histoire. dObinet est le plus rapide devant FMP_thE_mAd. Pas de changement au général... enfin presque. LordShargaas part à la faute et doit abandonner. Comme il était 4e, les 19 pilotes suivants gagnent tous un place. Merci à lui

    Au final, c'est donc une nouvelle victoire pour dObinet! FMP_thE_mAd est 2e. Il aura finalement bien relevé la tête après une ES1 en demi-teinte. 3e, Qiou87 confirme ses bonnes dispositions de ces dernières semaines.
    Rayon meilleur classement jamais: Objecteur de Conscience - 5e et Taikila - 16e

    Classement manche 3


    Classement position


    Evolution position


    Classement "Grand Tour" après 3 manches


    Au classement général provisoire, dObinet se détache en tête avec 10 points d'avance sur un trio de poursuivants (FMP_thE_mAd, Qiou87 et Wannamama).
    Pour le reste, les écarts sont toujours assez faibles et quoi qu'il en soit, il reste 9 manches. Largement de quoi vous refaire.

    Cette semaine, on va en Nouvelle-Zélande! Soyez prudents sur le sol humide

    Je termine par une citation de celui sans qui, ce jeu n'existerait pas:

    "If in doubt, flat out!"

  8. #5348
    Ce résumé! Merci lemsv, de la qualité comme à chaque fois. On voit quand même un schéma qui se dessine, si on excepte l'excellente perf d'Oeil de Lynx au MC y'a toujours Dobinet/FMP/Qiou/Wanamama dans le même ordre. Qui sera le premier à se sortir, bouleversant le classement du championnat? Le suspense est à son comble.

    Et ton conseil en NZ, ça sent les 7 tonneaux vu certaines zones super piégeuses dans Waimarama. Mais bon, ça vient du grand Colin, alors...

  9. #5349
    Ha mince j'avais une roue arrachée non réparable en début de spéciale, spas vraiment un ragequit, on m'a clairement montré la sortie ?

  10. #5350
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message

    ES6: Pas de changement au général... enfin presque. LordShargaas part à la faute et doit abandonner. Comme il était 4e, les 19 pilotes suivants gagnent tous un place. Merci à lui
    Je proteste ! Je pars pas à la faute, ce con de jeu me montre un itinéraire alternatif qu'il est en fait interdit de prendre.
    Je suis vraiment dégouté, je kiffait le combo, j'avais un bon rythme sans forcer et pour une fois j’atteignais mon objectif de top5...

    A contrario de la NZ : quel calvaire ces caisses putain. Ça tourne pas, ça tire tout droit, les pneus sont lisses en fin des 2 ES... (j'ai pas eu le manuel d'utilisation ou je l'ai pas intégré) Au moins je me suis dit que vu comme je conduisait ça allait être court :
    - Je passe les 2 premières ES en enchainant les erreurs, tournant avec les murs sur les épingles et les 1-2 : rien
    - l'ES3 se passe un poil mieux, mais je peine quand même
    - à l'ES4, je suis libéré : je pars en tonneaux à grande vitesse, je me dis c'est bon c'est fini ! Ba non juste une crevaison. Je pars sans réparer (je sais pas ou est la touche) et de toute façon l'étape est courte et quasiment finie... quand je me rends compte que c'est pas le cas, je m'arrête et je fais toutes les touches F jusqu’à ce que ça fonctionne. En VR avec mon clavier c'est pas facile (Fn + Fx) mais vu que c'est F3 c'est "rapide"
    - ES5 je me dit que, finalement, on peut s'amuser avec ce combo. C'est l'étape sur laquelle je me suis amusé.
    - ES6, RAS.

    Bref, combo génial ou je m'éclate j'abandonne parce que "ta gueule c'est comme ça", et le combo que j'aime pas je fais du flipper avec la voiture et je vais au bout.
    Ce jeu est injuste.

  11. #5351
    Super résumé Lemsv comme d'habitude !

    A noter qu'on n'est que 2 en Porsche !! Ca devait être dit mine de rien. Et ce qui est marrant c'est que nos résultats sont symétriques : avant dernier et 2eme

    Et marrant mes 2 scratch sur les ES 3 et 4 alors que je pensais vraiment avoir été plus rapide et plus à l'aise sur la 6 !

    bravo à tous en tout cas ! Un championnat serré comme jamais !
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 26/02/2020 à 21h18.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #5352
    Merci pour le résumé lemsv

    Sur l'ES1 je faisais partie de ceux en (petit) sur-régime, mais je l'avais faite 4 ou 5x pour tester les voitures. Et pour une fois je me suis pas effondré au volant quand le chrono officiel est lancé. L'ES2 ressemblait plus à ce que je fais général.

    Sinon je pensais que vous étiez tous des jeunes avec des réflexes au taquet pour conduire comme ça. Ça doit plutôt être les 20 ans d'expérience en rallye qui font effet, finalement.
    Je suis aussi un peu au dessus de la moyenne officielle CPC, mais avec 20 ans d'expérience en patin à roulettes

  13. #5353
    Merci Lemsv pour le résumé!
    Pour moi l'ES1 ça été un gros sous régime qui a pris la forme d'un ravin (encore). Pas de casse mais je m'y suis pris a deux fois pour en sortir et ça se vois au chrono. Pour le reste quelques têtes à queue, mais pas tant que ça. Un combo inhabituel mais sympa, merci Toninus!
    Hier j'étais chaud, du coup j'ai fait la NZ, en VR pour la première fois en championnat canard. Cela s'est bien passé, sauf sur l'ES 4 (ou 5 je sais plus) où l'appel du ravin a été plus fort que moi.
    ça fait un mois que j’ai ce casque et dirt passe plutôt bien avec, même si j'ai un peu l'impression d’être revenu à la résolution des télés cathodique avec. Il me faudra voir avec le SS, si ma CG tiens le coup, pour améliorer ça.

  14. #5354
    Merci lemsv ! Magnifique comme d'hab.

    Les marges de manœuvre sont serrées pour aller chercher la première place.

    Du coup, j'espère continuer de creuser l'écart sur la NZ avant d'entamer ma phase de défense en Allemagne ou thE_mAd et Oeildelynx vont se sentir un peu trop chez eux je pense.

    Avec Qiou en embuscade faut pas se rater.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  15. #5355
    Merci Lemsv pour ce chouette résumé!

    J'ai fini laborieusement la NZ!
    Dans l'ES2, je fonce dans la clôture dans le gauche 1, c'est pas comme si je connaissais pas le virage...
    Bilan, mes 2 pneus droits crevés, et comme on voit pas trop ce qu'on fait en VR, j'ai réparé l'arrière droit...
    Donc la fin a été longue.
    Et dans l'ES4, je pars en tonneaux dans la partie rapide, causant pas mal de dégâts, je choisirai de réparer le moteur, mais pas les phares, je n'avais pas noté que la dernière était de nuit

    Bon, j'ai pas rage quit par respect pour le boulot de Lemsv!

  16. #5356
    Fini la NZ. Propre pour une fois, hormis quelques passages de Sangliers dans Ocean Beach. J'ai une fâcheuse tendance à me mettre au tas sur les étapes de Waimarama, mais là c'est passé crème.

    Du coup je propose qu'on prenne les kit cars une course sur deux

  17. #5357
    De rien les canards, c'est tjs avec plaisir

    Citation Envoyé par kikapu Voir le message
    Bon, j'ai pas rage quit par respect pour le boulot de Lemsv!
    Merci également Je disais cela car en Argentine Volkein n'apparaît même pas dans les classements. S'il n'avait pas mentionné son rage quit, je ne l'aurais même pas compté comme partant !

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Et ton conseil en NZ, ça sent les 7 tonneaux vu certaines zones super piégeuses dans Waimarama. Mais bon, ça vient du grand Colin, alors...
    Je proteste à mon tour ! Ce n'est pas un conseil mais une citation
    D'ailleurs, l'un des surnoms de McRae était McCrash

  18. #5358
    Citation Envoyé par kikapu Voir le message
    Dans l'ES2, je fonce dans la clôture dans le gauche 1, c'est pas comme si je connaissais pas le virage...

    Et dans l'ES4, je pars en tonneaux dans la partie rapide, causant pas mal de dégâts
    Je me sens moins seul j'ai fait les mêmes erreurs. Je n'ai pas eu de crevaisons, mais le moteur a pris cher.

  19. #5359
    Ligue finie.

    ES1: ras, scratch provisoire.
    ES2: gros freinage pour un 1 droite précédé d'un gauche 4. Je surfreine légèrement, perd l'arrière, l'avant vient taper la bordure à gauche à l'intérieur du virage 4. La voiture se dit que ce serait rigolo de se retourner, et elle roule, encore et toujours. Je fais 4 tonneaux, et finit avec un retour sur piste parce que j'ai dû aller taper le public. Je ne sais pas combien de pénalité j'ai pris, je suppose 10sec vu l'écart à la fin. Après la session de machine à laver en VR c'est dur de repartir, je m'accroche tant bien que mal.
    ES3: ras, j'attaque parce que l'ES2 m'a soûlé. Malgré ça je prends 5sec dans la vue par FMP, je sais pas comment.
    ES4: tiens, la dernière s'est bien passée, et si je sortais? J'accroche un intérieur qui me renvoie sur la bordure extérieure dans un long droite 5 rapide. Toupie sans tonneau, mais "pscchit" à l'avant gauche. Il me reste 2/3 de la spéciale donc je change le pneu, prenant ainsi 1min dans la vue. Adieu top5.
    ES5: un peu échaudé, je prends peur dans les premiers freinages en dévers. J'ai l'impression que l'arrière décroche dans ces freinages, je suis pas à l'aise. J'essaie de me mettre dans un rythme propre et coulé pour finir vu qu'à l'issue de l'ES4 j'ai BarrakaFrite sur les talons.
    ES6: galère d'y voir quoi que ce soit en VR parce que le contraste est assez violent, je la fais sur la base de mes souvenirs en essayant d'éviter d'autres énormes bourdes. L'écart derrière est creusé, mais devant aussi. Je fais 2 petites erreurs et je les ai payé vraiment cher, ça pardonne pas beaucoup la NZ.

    Bref, un combo voiture/pays très sympa (merci toninus), mais un Qiou qui se sort 2x tout seul comme un con dans les pièges de Waimarama. On essaiera de reprendre confiance en Allemagne la semaine prochaine, avant mes deux némésis (Finlande et Pologne) où je serai déjà content de rallier l'arrivée.

  20. #5360
    Merci lemsv une fois encore

    Et je le redis mais le combo était bien agréable la semaine dernière donc bien vu toninus

    T'as bien fait de relever Qiou le quatuor qui s'est mis en place depuis 3 rallyes. Ca va être compliqué d'y rester pour toi ce weekend

    Je sais pas quand je vais le faire. Ca sent le lundi dans les limites de temps...
    Dernière modification par Oeil de Lynx ; 28/02/2020 à 11h21.

  21. #5361
    Super chouette le CR, lemsv !
    Je n'ai pas brillé (sauf la ES1) mais c'était vraiment chouette. J'avais dit à Ele il y a quelques semaines que je redoutais cette épreuve, mais une fois dedans c'était hyper agréable. Même si pour les 4 dernières spéciales j'étais bien grippé et éméché en prime hahaha !

    J'ai un week-end de trois jours, je vais pouvoir bosser un peu les kitcars avant de me lancer sur la ligue

  22. #5362
    Citation Envoyé par Oeil de Lynx Voir le message
    T'as bien fait de relever Qiou le quatuor qui s'est mis en place depuis 3 rallyes. Ca va être compliqué d'y rester pour toi ce weekend
    Ah ah.

    Si tu reviens ici lundi après avoir fait la ligue en commençant par "bon bah j'ai fait 200m et là, j'ai crevé", ton karma t'aura rattrapé.

    @Brundle: alors le mieux c'est de prendre l'Ibiza, suspensions ultra-basses, bien raides, et boîte super courte pour maximiser les relances. Mets aussi le freinage le plus à l'arrière pour bien stabiliser la voiture. Allez, bonne chance.

  23. #5363
    Ligue terminée, c'était un festival de crevaisons !

    ES1 : je crève les 2 pneus gauche comme un idiot pas loin de la fin. Evidemment j'en avais emporté qu'un seul de rechange Je répare donc un pneu, et je fais pas gaffe, je change l'arrière
    ES2 : au départ, le pneu avant gauche est évidemment crevé, donc je pars pas dans les meilleures conditions. J'ai failli ragequit, mais je suis quand même allé au bout en roulant à 2 à l'heure... je mets le double du temps des premiers mais bon...

    ES3 : allez, la voiture est réparée, j'emporte deux pneus et ça se passe pas si mal.
    ES4 : remotivé j'attaque à fond et je suis même pas mal classé du tout sur le début de l'ES ! Mais bien évidemment les crevaisons me rattrapent, une première sans trop de raison et la seconde juste en roulant dans l'herbe j'ai pas trop compris... bref comme je suis déjà largué au classement je répare les deux roues.

    ES5 : comme pour l'ES3, je me remotive et j'arrive à faire des partiels canon, +0.8s de retard au 1er, +0.9 au second !!! Je perds un peu plus de temps sur les deux autres car mon moteur commence à souffrir, mais je finis à seulement 6s ce qui est un exploit pour moi.
    ES6 : L'apothéose ! Je me prends la barrière de la mort qui en a envoyé plus d'un à la buvette en Australie. Comme je ne la prends pas hyper vite, je ne finis pas en dégâts irréparables MAIS j'ai les deux pneus crevés côté droit. Je répare, au point où j'en suis, et là ma voiture ne réagit quasiment plus dans les virages ! Le choc m'a explosé la direction et bien évidemment j'ai plus de phares. J'arrive à rejoindre l'arrive en roulant au pas.

    Bref encore un rallye où j'ai bien éclaté ma caisse et donc je ne me suis pas franchement éclaté.
    Je trouve DR2 vraiment punitif, bien plus que DR1. A la fin de l'ES2 je me suis vraiment posé des questions sur le sens de la vie. Je venais de perdre 10 min à faire 5km dans un jeu de rallye avec une traction à laquelle il manque un pneu avant on est bien loin de la définition d'un "jeu"...

    En tout cas bravo à tous ceux qui trustent les podiums, arriver à rouler aussi vite que vous les faites, le tout sans crever ni exploser sa caisse, vous avez tout mon respect.

    PS : 34 piges le pharmacenberg !

  24. #5364
    Vos derniers commentaires me rassurent. En VR je ne vois pas bien le hud, et pour être honnête je galère à trouver la touche pour réparer, et je ne sais pas du tout comment sélectionner telle ou telle roue à changer. Et je répare TOUJOURS la mauvaise roue.
    C'est vraiment mal branlé, le jeu devrait automatiquement réparer le pneu crevé sur l'essieu qui propulse au moins. Réparer l'arrière gauche en laissant l'avant gauche crevé sur une traction, c'est clairement pas malin !

    Pour la moyenne d'âge, on est dans ce que j'estimais. Ca fait plusieurs fois que j'entends parler d'enfants ici, je me doutais qu'on était plus des minots. Même si certains sont sûrement plus jeunes que d'autres.
    Pour ma part, 32 ans, avec deux enfants de 7 mois, le créneau pc a largement diminué !

  25. #5365
    Salut les canards,

    Je me remets aux jeux de ouatures (et très prochainement avec un volant).
    Faisant déjà partie du club, puis-je refaire avec vous les events canards?
    Je reprends tranquillement et mon objectif sera de terminer les courses sans casser la voiture.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  26. #5366
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Faisant déjà partie du club, puis-je refaire avec vous les events canards?
    Je reprends tranquillement et mon objectif sera de terminer les courses sans casser la voiture.
    Rien ne t'en empêche, suffit d'aller dans les événements communautaires (2e page du menu du jeu) et de cliquer sur le club canard pour participer à l'événement en cours. On en est au 4e pays d'une série de 12 rallyes.

  27. #5367
    Good news everyone ! Je n'ai pas rage quit

    J'ai laissé tombé l’aéroglisseur Pigeot et j'ai pris la Seat. C'est le jour et la nuit ! Du coup je suis deuxième

  28. #5368
    Bon première participation terminée.

    Comme un boulet, j'ai quitté le jeu juste avant de commencer la seconde spéciale, ç'a été compté comme un abandon.
    Mais j'ai pu faire les autres spéciales.

    Je démarre fort: une faux départ et le premier virage raté à cause de la déconcentration
    A part ça, Je roule propre, je fais juste un tête à queue en tapant bêtement un grillage sur la 5ième spéciale qui me coûte une crevaison et un phare.
    Niveau rythme, j'étais entre 10 et 15s par section derrière les meilleurs. J'ai une grosse marge de progression

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #5369
    NZ terminée !
    Mes temps sont révélateurs d'une semaine pas chargée du tout côté boulot. J'ai pu faire plusieurs championnats avec la 306 avant d'attaquer la ligue.
    Merci @Qiou87 pour tes conseils, j'ai tout suivi au pied de la lettre ! J'ai pris le setup de GTR machin truc, il m'a bien convenu, surtout l'étagement de la boîte !

    ES1 Ocean beach RAS, je suis pas loin derrière Qiou87, ça présage du bon pour la suite.

    ES2 Waimarama sprint reverse, le supplice pour moi, mais malgré ça j'arrive à attraper le scratch. Celle-ci m'aura bien servi pour l'ES4 !

    ES3 Ocean beach sprint reverse, il me semble que c'est sur celle là que j'ai failli me boiter à cause d'un très mauvais call du copilote, qui donne un 1 droite alors qu'il y a un 1 gauche. Ou est-ce mon cerveau qui s'est embrouillé ? Sinon RAS, la première spéciale m'a aussi bien servi ici.

    ES4 Waimarama point forward, grosse frayeur n°1 du maudit pont, je passe avec une roue dans le vide, mais ça passe, ouf ! (Celui là même) Je lève le pied dans l'enchainement 5-6 sur sauts pour pas me planter comme j'ai su faire auparavant.

    ES5 Elsthorpe sprint reverse, je pars comme une balle, je sais que ça passe à fond dans ma reco pour les premiers enchainements. Bah pas cette fois, je monte sur l'accotement et fait un tonneau. Alléluia, ça s'arrête là, rien de cassé, je suis sur mes roues, dans le bon sens et encore bien élancé. Je reprends ma route. J'attaque fort, je passe le long enchainement de 5-6 avec tous les sauts à fond ! Tout va bien, puis grosse frayeur n°2 sur le même maudit pont qu'à la 4ème, je sors large, je monte sur le talus, un petit sur deux roues mais ça repart aussi sec.

    ES6 Te awanga sprint forward, arg, elle est lente cette spéciale, tant pis j'ai un peu d'avance, je suis pas très bon sur les "pif paf", je sors plusieurs fois un peu large et foire donc la trajectoire du virage suivant. Je n'ai pas le scratch mais c'est pas grave.

    Bref une belle course dans ce pays que j'apprécie tant ! J'attends avec impatience le compte-rendu de Lemsv !
    Je m'en vais potasser l'Allemagne, je n'ai presque jamais couru dessus. Et le peu que j'avais pratiqué, j'avais pas aimé.

  30. #5370
    Ligue terminée... Vous direz pas à Brundle mais ça n'aura pas suffit ; même si il scratch à 2 reprises et demi...

    Pourquoi le demi ?



    Parce qu'on partage.

    Sinon RAS, c'était bien ! la 306 est assez amusante quand c'est pas recouvert de bosses partout et la NZ s'y prêtait parfaitement. Je n'ai presque pas eu peur sauf sur quelques freinages un peu à l'arrache et je n'ai quasiment rien eu à réparer tout du long.

    Encore une fois, je me suis laissé des marges de manœuvres et hormis quelques frottis sur une ou deux barrières, je n'ai pas eu d'autres préoccupations que me demander ce qui se passait dans la tête à Brundle cette semaine, à quel moment il finirait par craquer pour de bon... et puis même pas.

    Bref la semaine prochaine s'annonce compliquée si les asphalteurs répondent à l'appel et si les outsiders se mettent à monter leur niveau de jeu.

    GG à tous en tout cas, le scratch de Qiou sur la 1 est très joli aussi.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


Page 179 sur 266 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •