Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 266 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 7960
  1. #6451
    Citation Envoyé par Oeil de Lynx Voir le message
    Ceci me rempli de tristesse
    Oh ne t'en fais pas, c'est bien parce qu'il y a la Ligue Canard que je continue là ! Donc c'est ça la principale motivation pour lancer le jeu !

    Mais c'est vrai que chaque semaine je me dis "ah oui y a la Ligue à finir", je joue 1h et après je n'y touche plus jusqu'à la semaine suivante, que je roule sans attaquer (je n'y arrive tout simplement plus, en fait), toujours de la même façon, et donc c'est devenu une routine.

    J'aime toujours le rally et ce jeu et la Ligue, mais il n'y a plus la flamme ou l'envie de faire un bon chrono (au début je pouvais rouler 2h sur la même ES juste pour le plaisir d'aller de plus en plus vite dessus, mais plus maintenant. J'ai juste envie d'en finir, ce qui n'est pas bon signe). Je pensais que l'Ecosse me redonnerait un peu de motivation avec un terrain pas connu, mais même pas. Je n'ai fini que les 2 premiers défis Colin Mac Ray et je ne roule pas dessus du tout (pourtant je trouve les ES très réussies).

    Donc je me dis qu'il est temps de tourner la page.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #6452
    Oh t'inquiètes, c'est compréhensible après 1 an et demi de parties hebdomadaire, il y a un moment où le plaisir disparait.

    Un peu comme toi, j'ai un peu débranché DR2 après la dernière grosse ligue, pour changer d'air grâce à un pote qui m'a branché sur Assetto Corsa Competizione. Du coup, je ne fait plus que la ligue Canard. Sans doute que l'envie de terminer le jeu reviendra mais pas en ce moment

    --

    Bon, j'ai testé vite fait le MC, ca va être coton cette histoire^^

  3. #6453
    Monte Carlo c'était joli, mais un peu trop de glace à mon goût

    Je suis content, je n'ai pas eu de casse, je ne me suis pas foutu dans le ravin, pas de tête à queue, pas de frottage sur les voitures surprises en bord de route, pas de tout droit dans les épingles, et pour une fois je n'ai pas fait totalement n'importe quoi dans les parties enneigées, ouf

    Donc content, après pas d'illusions sur les temps, j'étais en Metro, et j'ai pas bien souvent passé la 4, encore moins la 5

  4. #6454
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    De toute façon je pense arrêter Dirt Rally 2 après, donc ça tombe bien
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Oh ne t'en fais pas, c'est bien parce qu'il y a la Ligue Canard que je continue là ! Donc c'est ça la principale motivation pour lancer le jeu !

    Mais c'est vrai que chaque semaine je me dis "ah oui y a la Ligue à finir", je joue 1h et après je n'y touche plus jusqu'à la semaine suivante, que je roule sans attaquer (je n'y arrive tout simplement plus, en fait), toujours de la même façon, et donc c'est devenu une routine.

    J'aime toujours le rally et ce jeu et la Ligue, mais il n'y a plus la flamme ou l'envie de faire un bon chrono (au début je pouvais rouler 2h sur la même ES juste pour le plaisir d'aller de plus en plus vite dessus, mais plus maintenant. J'ai juste envie d'en finir, ce qui n'est pas bon signe). Je pensais que l'Ecosse me redonnerait un peu de motivation avec un terrain pas connu, mais même pas. Je n'ai fini que les 2 premiers défis Colin Mac Ray et je ne roule pas dessus du tout (pourtant je trouve les ES très réussies).

    Donc je me dis qu'il est temps de tourner la page.
    Je suis tristesse en lisant celà
    En même temps, je te comprends. Je fais exactement la même chose et s'il n'y avait pas la ligue, je ne jouerai plus du tout à Dirt Rally 2 pour le moment.


    Bref, histoire de ne pas chagriner Qiou87, voici le
    Compte-rendu Event 16 - 4e manche


    Vu qu'il ne reste qu'une manche, je me disais que certains d'entre vous désireraient avoir un classement à jour avant de s'élancer

    Le Pays de Galles. Ses forêts et sa route bondissante ne laissent personne indifférent, surtout de nuit ou sous la pluie
    28 courageux s'étaient présentés au départ. Pas moins de 6 modèles de voiture différentes même si la Golf et la Peugeot ont la préférence.
    Petite note, pour changer, je vais devoir me citer plusieurs fois. Ca fait un peu "je parle à la 3e personne" de moi mais, depuis le début, je fais comme si je ne participais pas au rallye et me contentait de faire le compte-rendu.

    ES1: Toninus nous fait un joli cadeau avec ce départ sous la pluie: ) Malgré ces conditions difficiles, un pilote se sent comme un poisson dans l'eau (désolé ). Oeil de Lynx finit la spéciale en trombe (re-désolé). Enfin, ce qui n'est pas pour rire, ce sont les secondes d'écart qu'il colle à tout le monde! Le 2e, FMP_thE_mAd, perd déjà plus de 6 secondes! De son coté, dObinet en perd 10! Juste après le podium, on retrouve Qiou87, toujours bien placé et Patlaubuur qui confirme ses prestations des semaines précédentes. D'autres pilotes réussissent leur entrée en matière: Taikila est 7e, Lemsv 10e et p0chtr0n 13e.
    Il y a malheureusement déjà un abandon. trucmuche va se réchauffer avec un bon tord-boyaux local.

    ES2: On prend le même et on recommence. Oeil de Lynx semble très en forme. Il signe un nouveau scratch et augmente son avance de 5 secondes! Derrière lui, un duel très intense à lieu. Au final, dObinet devance FMP_thE_mAd de seulement 0,049 sec! On a aussi eu d'autres gros duel avec p0chtr0n qui devance Gtag de 0,179 sec pour la 7e place et Taikila qui devance pm31 de 0,111 sec pour la 10e place.

    Au général, Oeil de Lynx est bien sûr en tête devant FMP_thE_mAd et dObinet. p0chtr0n gagne 3 places (10e) et [GZ] Canard en gagne 4 (15e). Beaucoup de petits changements sinon.

    ES3: Sans doute excédés par les prouesses de Oeil de Lynx, 3 pilotes sonnent la charge! dObinet gagne la spéciale juste devant FMP_thE_mAd et patlaubuur. Oeil de Lynx se contente de la 4e place. Luc signe une bonne performance avec la 5e place. Beignet est 9e et yvon 10e.

    Au général, pas de changement, Oeil de Lynx compte toujours 10 sec d'avance sur FMP_thE_mAd et 11,5 sec sur dObinet. Patlaubuur prend la 4e place à Qiou87. Ce sera le seul changement dans le top 10. Le gadin de la semaine est pour Lemsv qui chute de 10 places! Ses petits camarades n'en demandaient pas tant!

    ES4: dObinet semble s'être réveillé. Il enfonce le clou et signe le scratch avec 3,244 sec d'avance sur FMP_thE_mAd. 4e et 5e à plus de 8 sec, Pharmacenberg et Gtag n'arrivent pas à rivaliser avec le trio de tête. On notera deux duels très intenses: Luc manque la 7e place pour 0,007 sec au profit de p0chtr0n et [CPC] Kesitem fait de même pour la 21e place avec 0,070 sec de retard sur 564.3.

    Au classement provisoire, Oeil de Lynx est toujours dans un fauteuil avec plus de 8 sec de marge sur dObinet qui, lui, prend la 2e place à FMP_thE_mAd pour 1,7 sec.
    S'il y a peu de mouvement dans le classement, il y a tout de même deux écarts à moins d'une seconde. Wannamama et Gatg sont au coude à coude pour la 6e place et p0chtr0n et yvon pour la 10e.

    ES5: Cela reste toujours autant disputé devant. Oeil de Lynx se dit qu'il vaut mieux pas jouer avec le feu. Il hausse le ton et signe le scratch. Une courte victoire puisque dObinet n'est qu'à 0,250 sec. FMP_thE_mAd complète le podium et devance un duo de poursuivants: Wannamama et Gtag.

    Au général, pas de changement sur le podium. Wannamama grimpe de deux places et se place 4e. Gtag fait de même pour prendre la 5e. Deux pilotes gagnent 4 places: Luc (8e) et Aroc73 (20e). Par contre, spéciale catastrophique pour Patlaubuur qui passe de la 4e à la 13e place!

    ES6: La Super Spéciale! Comme chaque semaine, elle nous apporte son lot de surprise! C'était on ne peut plus serrer devant. Qiou87 décroche le scratch pour 114 petits millièmes devant dObinet. Celui-ci prend la 2e place juste devant Oeil de Lynx (0,564 sec d'écart)! Mais le plus étonnant est à venir, à la surprise générale (lui y compris), Lemsv se classe à la 4e place et devançe Patlaubuur.
    Wannamama échoue à la 6e place pour 0,055 sec! Je me dois aussi de signaler l'arrivée de trio en bagarre pour la 13e place. Toninus, Garyturner et Beignet arrivent quasiment dans la même demi-seconde!

    Au classement final, Oeil de Lynx a réussi à maintenir son avance et remporte la manche. Bravo à lui! Sur le podium, on retrouve également dObinet à la 2e place et FMP_thE_mAd. Qiou87 grignote 2 places et se classe 4e devant Wannamama.
    3 pilotes réalisent/égalent leur meilleur perf: Pharmacenberg (7e), p0chtr0n (12e) et Styo 23e.

    Classement manche:


    Super Spéciale:


    Classement position:


    Evolution position:


    Classement Event:

    Si dObinet est un peu détaché, 3 pilotes sont aux abois et prêts à fondre sur lui. Après les 4 premiers, il y a clairement une cassure mais je crois que tout le monde à des copains de jeu à sa portée



    Cette semaine, c'est Monaco. Au vu du combo, je ne saurais trop vous recommander d'être prudent! Les petits murets ne sont pas si hauts que çà et vous ne trouverez qu'un abandon derrière...

  5. #6455
    Héhé merci encore pour le résumé Lemsv, et le coup du muret je l'ai effectivement eu lors de mes tests de voiture ce WE, ça ne pardonne pas...

  6. #6456
    Super résumé, toujours au top! Merci Lemsv!
    Au vu du classement, les erreurs risquent de se payer très chères!

  7. #6457
    Merci lemsv, la plus grosse question reste... comment tu expliques cette super-spéciale de rêve ?

    Les français veulent des réponses !

    ***

    Sinon le classement confirme que Monaco ça va être la guerre... contrairement à Quanard, je galère avec la Metro. La bonne nouvelle c'est que j'ai un peu de marge de lose potentielle mais pas des kilos non plus

    Merde aux autres prétendants actifs à la victoire !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  8. #6458
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Merci lemsv, la plus grosse question reste... comment tu expliques cette super-spéciale de rêve ?

    Les français veulent des réponses !
    Que dire? Un alignement des étoiles? Un mode Yolo un peu trop prononcé? Nous ne le saurons peut-être jamais

  9. #6459
    Super Lemsv et bravo pour la Super Spéciale !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #6460
    Merci Lemsv! Pas pour m'avoir mis la pression (bordel mais il fait quoi 1pts derrière moi OeildeLynx là...), mais pour la qualité du boulot et la ponctualité! Et bien joué pour le chrono que tu fais en ES6, preuve qu'avec un peu d'acharnement n'importe qui peut progresser et venir jouer aux avants-postes. Je te souhaite de rééditer ça!

    Allez, on va essayer de finir propre. La suite on verra, si j'ai plus FMP à pourchasser je sais pas si je me motiverai. On verra!

  11. #6461
    Merci pour le compte rendu lemsv, c'est trop bien le petit debrief, une lumiere dans la semaine.

    Du coup j'ai pas top suivi mais la Metro est elle obligatoire pour Monaco ou as t'on droit a la voiture de son choix?

  12. #6462
    Citation Envoyé par Taikila Voir le message
    Du coup j'ai pas top suivi mais la Metro est elle obligatoire pour Monaco ou as t'on droit a la voiture de son choix?
    Non non, chacun prend ce qu'il veut. Tu peux même prendre la Quattro si tu veux te dégoûter du jeu.

  13. #6463
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    [Super compte-rendu]Le gadin de la semaine est pour Lemsv qui chute de 10 places! Ses petits camarades n'en demandaient pas tant! [Super compte-rendu]
    Je crois que lui même, déjà, n'en demandait pas tant...

    Merci encore pour ce retour hebdomadaire, c'est toujours un plaisir à lire.

    Pour ma part, concernant le Pays de Galles j'essaye encore de me souvenir s'il y a au moins eu une étape où je ne me suis pas sorti comme un sac...

    Honnêtement, si pour cette fois-ci les dégâts n'avaient pas été mis en "normaux", c'était pas dit que ma voiture se soit retrouvée en état de finir cet event. J'avais pas souvenir que ce rallye était aussi cassant sur le premier DiRT Rally. Là, ma Ford Fiesta R5 passait son temps à taper l'entièreté de son bas de caisse sur le rugueux sol gallois et à envoyer rebondir sa carcasse sur ces fiers et massifs pins.

    Un event qui s'est déroulé dans la tourmente, et le suivant est mal parti pour me consoler de ma peine...

    Merci à l'organisateur. Comme toujours...

    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  14. #6464
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Merci Lemsv! Pas pour m'avoir mis la pression (bordel mais il fait quoi 1pts derrière moi OeildeLynx là...), mais pour la qualité du boulot et la ponctualité! Et bien joué pour le chrono que tu fais en ES6, preuve qu'avec un peu d'acharnement n'importe qui peut progresser et venir jouer aux avants-postes. Je te souhaite de rééditer ça!

    Allez, on va essayer de finir propre. La suite on verra, si j'ai plus FMP à pourchasser je sais pas si je me motiverai. On verra!
    De rien, même si je manque parfois un peu de motivation pour le faire (ça rogne mon temps de jeu ), c'est toujours un plaisir.

    Pour ce qui est du chrono, c'est parfois assez frustrant. Je vois bien que j'ai le potentiel pour un top 10 mais je manque vraiment trop de régularité pour que cela se concrétise. On l'a déjà évoqué: il faut jouer plus si on veut pouvoir progresser.
    Du coup, je me contenterai d'un éclair dans le brouillard

  15. #6465
    Aller j'ai bouclé la Ligue tiens. J'attendais les temps d'Oeil de Lynx pour voir si j'étais dans le coup mais bon bah comme d'habitude j'ai été le premier à partir parmi mes poursuivants donc tant pis.

    Et ça a vraiment été un calvaire.
    J'adore la 205, mais là, sur ce terrain glissant, le turbo lag est infernal à gérer. Il faut toujours maintenir les gaz, et soit ça patine à fond et tu n'avances pas, soit tu es dans le mou du moteur et tu n'avances pas non plus... Et je sais pas si c'est les réglages par défaut (j'ai rien changé du tout) mais elle décroche de l'arrière sans prévenir, et plusieurs fois je me suis mis en crabe à cause de ça.

    Bref ça a été minable, j'ai rien su faire. Ah si l'ES 4 était sympa (tout bitume). Mais le reste...

    En plus dès la première épingle de l'ES1, la voiture a décroché au freinage, et je me suis mis perpendiculaire, mais ça allait j'allais repartir, sauf que ce con de jeu a dû trouver que je frôlais trop la bande jaune, et il m'a recollé dans l'épingle avec +8s de pénalité.
    Génial, ça commençait bien...

    Bon vous aurez compris que j'ai été gavé et après j'ai tout fait d'une traite. J'ai même pas pris la peine de faire une reco sur l'ES 6. Si ça avait été sur bitume je pense que j'aurais essayé de taper un temps, ça aurait été sympa, mais sur la neige non, c'est trop difficile avec la 205.

    Tant pis pour le classement, je pense finir 4eme du coup (Dobinet, Oeil de Lynx et Qiou87 vont le passer devant sans aucun soucis).
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 27/05/2020 à 14h51.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #6466
    C'est moche. Mais je n'irai pas crier défaite trop tôt, oui tu en as chié, mais tu finis. Il est si facile au MC avec ces machines rustiques mais surpuissantes de sortir et d'avoir un beau DNF... Perso c'est ce que j'appréhende le plus. Pour le reste bah j'essaierai de rallier l'arrivée en trouvant du rythme si je peux...

  17. #6467
    @lemsv, faudra le refaire plus souvent alors.

    @thE_mAd, c'est pas joué encore, je me sens pas spécialement en confiance non plus, je suis clairement pas à l'abri d'un DNF... la perte du train arrière sur ton ES1 c'est la spécialité de la Metro.

    De ce que j'en vois là, tu restes devant Oeil de Lynx au classement général... même si il a 12 sec d'avance au global et 3 dizièmes de mieux sur la SS, ça va dépendre de si et comment ça va s'intercaler ensuite. Vu les écarts ce serait étonnant que vous soyez séparés.

    Pour Qiou c'est encore plus compliqué, il lui faut la victoire, la SS et de préférence quelqu'un qui s'intercale derrière lui pour aller te passer au classement.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  18. #6468
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Pour Qiou c'est encore plus compliqué, il lui faut la victoire, la SS et de préférence quelqu'un qui s'intercale derrière lui pour aller te passer au classement.
    De toute façon faut que je fasse mieux au général que Lynx, ou alors que je sois juste derrière mais explose tout dans la dernière, sinon je descends 4e. Vu mes perfs sur asphalte je vais surtout viser un bon général, pas la pointe de vitesse, et ça m'évitera peut-être le DNF. Difficile d'évaluer les points car on connait pas encore la position finale de Lynx et FMP, y'a plus d'écart entre les 4 premiers désormais. Vu les perfs de pautlaubuur, wannamama ou Gtag on va bien voir! Je doute effectivement que ça s'intercale entre eux au général, surtout dans la SS où ils sont dans la même demi-seconde!

  19. #6469
    Encore merci pour le résumé lemsv, une régalade comme chaque semaine

    --

    On s'est croisé FMP, car quand j'ai attaqué ma reco, tu n'apparaissais pas dans les classements, sauf pour les dernières ES.

    Je voulais faire la pause bouffe avant la ligue mais me sentant chaud, je l'ai tenté dans la foulée. Peut-être que j'aurais pas dû


    Ca démarrait super mal dans l'ES1, où sur le dernier droite de la spéciale, la 205 tire tout droit dans le rail... Plus précisément sur le bout du rail, se plantant dedans et se décalant sur la gauche, touchant un commissaire. Voila comment passer de 11 secondes d'avance à 1 sur une bêtise. Carrément gonflé, je suis passé à travers de l'ES2, où FMP me cogne 6 secondes, la faute à 3 congères un peu trop dure à l'intérieur des épingles, me forçant à reculer pour repartir.

    Partant de là, je me suis réappliqué en me disant que même en MG Métro, d0binet n'avait pas besoin d'autant d'aide pour gagner

    Scratchs temporaires sur les autres ES, où j'ai taché de rattraper mon retard. En moyenne, j'ai roulé plus vite de 2 secondes qu'en reco, avec une grosse attaque sur l'ES5, archi plaisante en 205.

    Premier temporaire, en attendant le reste de la troupe. J'ai peur que le retard accumulé sur le début du rallye me soit préjudiciable pour la victoire. On verra bien !

    --

    Délicate la 205 sur cette surface. J'ai piqué le réglage de boite à GTR Technical et il m'a fallu un peu de pratique pour bien doser le passage 2è-3è vitesse selon les virages. Pas facile du tout, surtout que sur la glace, on arrive très vite au rupteur.

  20. #6470
    Arf je viens de voir, je suis pas si loin de tes temps en fait. Purée j'aurais peut-être été motivé si tu avais joué en premier.

    Ca aussi ça m'a lassé d'ailleurs, ne pas pouvoir batailler du fait de mon jeu le mercredi (merci à Qiou87 d'avoir fait l'effort sur Wales d'ailleurs ).

    Bien joué en tout cas.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #6471
    J'ai fini la ligue. Ce calvaire de train arrière de la Delta, j'arrivais pas à prendre confiance. Bref, j'ai terminé, j'ai pas trop cassé, mais j'ai pas pris beaucoup de plaisir. Je suis devant Oeil de quelques dixièmes au général ce qui devrait m'assurer ma 3e place même s'il me reprend 2 points sur la super spéciale - sauf si on finit au delà de la 4e place car les écarts ne seraient plus que de un point.

    On verra bien, j'ai fait ce que j'ai pu! Je pense que t'es safe FMP du coup.

  22. #6472
    Mais mais...


    Après tout ce temps sur DR2 je ne m'étais jamais posé la question sur ce setting, camera shake pour moi c'était hop, tout au mini pas besoin de ça
    Ils auraient vraiment pu trouver un autre nom à ce réglage.

  23. #6473
    Je me suis fait Monte-Carlo histoire de me rafraichir un peu, mais finalement j'ai eu chaud…

    Pas mal d'erreurs, rien de bien grave. Des têtes à queues et arrêts divers, mais à part quand j'ai mollement tapé une barrière en bois (reset sur piste), pas eu de blagues.
    J'avais l'impression que ça allait de mieux en mieux, ou alors je roulais de plus en plus lentement pour assurer. Sur les 2 premières ES le mode normal m'a sauvé je crois, j'ai bien ruiné la voiture (8 ou 9 minutes de réparations).

    On verra l'ensemble des chronos, mais j'étais en gros dans mes temps de reco. Enfin ça ne veut pas dire grand chose, en général je fais un simple tours histoire de voir les pièges, et parfois en me les prenants.
    Tant que la voiture roule je continue, alors c'est pas forcément de grandes perfs de référence

    D'ailleurs en reco j'ai découvert une nouvelle blague: dégats irréparables en passant au ralenti une congère coté falaise. Je supposais que ça ne faisait ça que coté ravin.
    Faut vraiment bien éviter les bords sur ces pistes, et pas se laisser emporter…

    En tous cas merci à Toninus pour l'orga, c'était encore une fois bien chouette de tester ces divers combos

  24. #6474
    Fini pour moi aussi, toujours du mal avec ce rallye, je n'arrive pas à y rouler proprement, il y a toujours une plaque de verglas qui vient traverser la route devant moi.
    Quelques dérives de l'arrière qui me mettent d'équerre et un roulage très (trop?) prudent me font vite perdre du temps...
    Et encore merci à Toninus pour l'orga!

  25. #6475
    Quelle cata ce MC...
    Autant sur DR1 c'était assez sympa, autant sur ce DR2 on dirait qu'ils ont mis le verglas volontairement en entrée de virage.
    Ce qui m'a fait faire bon nombre de tout-droits, de têtes à con, de chocs contre les murs, un coup à gauche, qui te renvoie à droite, puis te renvoie à gauche...
    Bref j'arrivais à prendre du plaisir sur DR1 mais là j'ai du mal. A la limite sur les spéciales asphalte ça passe encore...

    Merci en tout cas à toninus et à lemsv pour tout ce que vous faites, on ne vous sera jamais assez reconnaissants !

  26. #6476
    Géniales ces spéciales, y'a plein de murs pour t'empêcher de sortir de la route !
    Bon, mon objectif était de battre El Drago à la régulière, mais ce lâche a du se jeter dans un ravin volontairement.
    Du coup chui encore dernier des derniers de ceux qui roulent en fin de parcours...

  27. #6477
    Je viens de boucler aussi. Je n'ai qu'un seul objectif et il est parfaitement rempli: je n'ai pas abandonner

    Ce combo de l'enfer! Un grand merci à Toninus pour l'orga (mais je te maudis également pour 3 générations!)

  28. #6478
    Je viens de finir, aussi, j'étais 10ème, 2s devant maxrb, j'ai voulu regarder le replay, le jeu a craché, ça compte comme un DNF -_-.

  29. #6479
    Ah ça fait toujours plaisir.. tu n'as pas pu voir ton temps à peu près ?

    Pour ma part, ce sont 15 secondes de pénalités pour être passé à 50 cm des spectateurs. J'aime bien Monte-Carlo mais ce genre de truc, ça me rend fou

  30. #6480
    De mon côté, j'ai réussi à passer le muret sans être DNF Je ne savais même pas que c'était possible...

Page 216 sur 266 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •