Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 266 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 7960
  1. #6901
    Bon hop c'est fait. Merci pour ce moment. En plus Wales...
    Je finis 7ème (pour le moment ).

  2. #6902
    Petit rappel qu'il ne vous reste que jusqu"à demain 13 h pour rouler la première manche de ce championnat au Pays de Galles.
    A 14 h, on embraye sur l'Espagne avec les H3 propu, pour faire swinguer le cul de la R5 sur l'asphalte !

  3. #6903
    Fini pour moi, j'étais pas serein sous la pluie, le premier gros virage à gauche m'a fait partir sur l'extérieur, donc j'ai assuré sûrement un peu trop... Et le passage dans le bassin d'eau pris trop sur la gauche m'a fait partir un peu en vrac, je pense que le temps de rattraper m'a coûté une place!

  4. #6904
    Bon, je me suis permis d’essayer, en tant que grand débutant du rallye, bah c’était pas glorieux ! Avant-dernier je crois, mais bon, il en faut bien un

    J’ai trouvé ça tellement dur ! Ça change bien d’iRacing, mais qui est le con qui a mis tous ses arbres sur le tracé, aussi

    Petite question : le frein à main il est censé servir souvent ? Et pour ceux qui ont un volant, vous avez un « vrai » frein à main ? Moi j’ai tenté un truc avec un joystick, c’était visiblement pas concluant…
    J’ai appris aussi que si la voiture est vraiment mal en point, y a une possibilité de réparer vite fait, c’est ça ? Je crois que c’était en appuyant sur f2

  5. #6905
    Bienvenue,

    Pour le FAM ça dépend, mais globalement pas tant que ça et par petites touches. La majorité du temps on (mais moi) aime bien avoir de la traction aussi souvent que possible et le travers n'aide pas en sortie de virage.
    En traction c'est interdit (grosses frayeurs à la clé), en propu aussi (elles dérivent toutes seules la plupart du temps)... à la limite pour forcer une NR4 pataude et sous-vireuse dans une épingle fermée.
    Perso je me sers de mon TH8RS comme FAM et ça suffit bien. Sur ma dernière session de 2 heures j'ai dû l'utiliser 3 ou 4 fois.

    M'enfin sur DR2, la route est longue avant de se sentir à peu près à l'aise partout et connaitre assez bien les spéciales pour ne pas se faire piéger.
    Dernière modification par dObinet ; 10/09/2022 à 22h07.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  6. #6906
    Pour le FAM, avec mon mini niveau de manetiste, je l'utilise aussi bien en traction qu'en 4WD. Pour les traction, ça permet de rattraper un situation à la con et de la faire tourner. Mais c'est pas opti.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #6907
    Mais quel enfer vot' jeu !
    10 secondes de pénalités pour faux départ, la troisième étape s'annonçait mal. Et bien, ça s'est confirmé !
    Vous me trouverez dans le dernier tiers du tableau...

  8. #6908
    Hé ben je ne suis pas peu fier, je ne m'attendais pas à monter sur le podium.

    Je ne sais pas si la ligue comptabilise les améliorations sur les voitures, mais je suis parti avec :

    • 4/4 en améliorations
    • Pneus soft
    • Sans roue de secours


    Peu de FAM pour moi, on place la 205 dans l'épingle et on envoie la première au rupteur, c'est encore comme ça qu'elle tourne le mieux je trouve.

  9. #6909
    A 2 heures de la fin de cette 1ère manche, nous sommes 20 à avoir rouler

    Merci pour l'orga, bien joué à tous pour ce premier classement.
    Ca fait plaisir de voir autant de Canards en moins d'une semaine de préparation pour ce rallye.
    Bon courage pour l'Espagne avec les H3

  10. #6910
    Bravo à tous pour votre participation sur la première manche, c'est cool en effet de voir que l'on est si nombreux. Espérons que ça continue !

    Espagne bouclée pour moi. Une sortie de route dans chacune des premières étapes, heureusement rien de cassé mais je perds pas mal de temps à cause notamment d'une pénalité car voiture coincée sur une rambarde, 50 secondes de retard sur le premier pour des spéciales de 4 minutes... La spéciale longue (et rapide) c'est mieux passé, je pense que la Cossie y est plus à l'aise, et moi aussi d'ailleurs.

  11. #6911
    Ah mais vous êtes repartis Bah du coup je vais tacher de faire la prochaine manche
    Steam : Monsieur Toorop

  12. #6912
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Hé ben je ne suis pas peu fier, je ne m'attendais pas à monter sur le podium.

    Je ne sais pas si la ligue comptabilise les améliorations sur les voitures, mais je suis parti avec :

    • 4/4 en améliorations
    • Pneus soft
    • Sans roue de secours


    Peu de FAM pour moi, on place la 205 dans l'épingle et on envoie la première au rupteur, c'est encore comme ça qu'elle tourne le mieux je trouve.
    Et pas qu'un peu ! Bravo ! j'admire.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  13. #6913
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    • 4/4 en améliorations
    • Pneus soft
    • Sans roue de secours

    Bravo à toi, tu nous as mis une belle pâtée

    Qu’est-ce que tu entends par améliorations?

  14. #6914
    Je crois que c'est en championnat solo les améliorations.
    En ligue tout le monde est upgradé au même niveau.

  15. #6915
    Les améliorations du mode carrière ? Ce n'est pas pris en compte en ligue, d'ailleurs on n'y a pas accès quand on choisi sa voiture. Edit: grillé par Toninus

    J'ai aussi fait l'Espagne qui me met toujours la pression, j'y roule en dents de scie: parfois j'ai la confiance et enchaine les passages rapides (relativement) à fond, jusqu'à ce que je me fasse peur et roule comme un papy qui sort sa voiture le dimanche, puis à un moment je me rends compte que je traine et rappuie sur le champignon, etc.

    Bref, j'ai fait des conneries à toutes les spéciales: première avec une dégringolade de côte (sans rien toucher, mais pénalité), deuxième avec quelques têtes à queue, et pour la troisième je me suis promis d'assurer, mais sur la fin je me prends un rocher pleine balle (amorti par réflexe en voyant la mort arriver). Heureusement qu'on n'était pas en hardcore sinon c'était fini, j'ai pu pousser mon tas de tôle jusqu'à la ligne d'arrivée.

    Bon courage aux suivants, heureusement qu'ils balayent la route entre les passages

  16. #6916
    Hello tout le monde. Comme dit ci-dessus, nous étions finalement 20 à avoir tenté notre chance sur les routes du Pays de Galles

    Ca, c'était la première bonne nouvelle. Le seconde, c'est qu'il n'y a pas eu d'abandon, ni de ragequit
    Bon, par contre, en 3 étapes, il ne se passe pas grand chose. Mais je vais quand même tenter le compte-rendu.
    Petite note pour ceux qui ne savent pas ou plus, je parle de moi à la 3e personne par soucis de clarté de lecture.

    ES1: Toute le monde est un peu rouillé (en tous cas, personne n'a prétendu le contraire ) mais c'est plein de courage (de témérité pour certains) que les 20 participants s'élancent.
    Toninus a été sympa pour cette première étape, c'est le soleil qui nous accueille !

    Grosse lutte dans cette première spéciale, avec les 4 premiers qui se tiennent en moins de 5 secondes! C'est Gtag qui est le plus en forme. Il réalise le scratch et devance FMP_thE_mAd de 0,853 sec.
    Derrière ce duo, arrive herve avec d0binet sur les talons.
    Il y a clairement 2 parties de tableaux avec les 9 premiers et puis la suite à plus de 10 secondes. A noter, une grosse lutte pour la 15e place entre Sealied, Raiders et leeoneil.

    ES2: La nuit est tombée mais Gtag n'est pas rassasié et décide de frapper fort. Cela se traduit par un 2e scratch avec plus de 3 sec d'avance. Pour le 2e place, ça ne rigole pourtant pas: herve se classe devant d0binet et FMP_thE-mAd. Les 3 se tenant en moins de 2 sec ! pm31 prend la 5e place.
    Dans le ventre mou du classement, ça bouge trop pour tout signaler. En fin de classement, la meilleur progression revient à lemsv avec +3 places
    ES3 La pluie s'invite et cela ne réjouira personne je pense... Cela ne fait ni chaud ni froid à Gtag qui fait le triplé en assommant la concurrence et s'impose avec plus de 7 sec d'avance
    Dans la bagarre pour la 2e place, c'est FMP_thE_mAd qui se montre le plus rapide en prenant 1,5 sec à d0binet. herve et [GZ] Canard complète le top 5.
    Encore une fois, beaucoup de mouvement dans la suite du classement. On a le plus gros gadin pour Uddasa qui perd 6 places et la meilleure progression pour lemsv avec un bond de 5 places.

    Au classement final, pas de surprises Gtag fait le carton plein et s'impose avec plus de 13 secondes. Le podium se complète avec FMP_thE-mAd et d0binet. Bravo à eux! Et bravo à tous les pilotes pour avoir fini

    Classement manche:


    Classement position:


    Evolution position:


    Classement Event:


    J'ai reprise le système de points que l'on utilisait avant. Je sais que cela n'a pas beaucoup d'importance et qu'on joue pour le fun mais c'était prêt. Autant l'utiliser
    Voilà, c'est tout pour cette fois
    Cette semaine, c'est l'Espagne en H3. Sortez vos patins et faite toujours une reco en surface humide, on ne sait jamais

  17. #6917
    Salut

    Bravo pour le récapitulatif ,très intéressant a lire et merci pour ce championnat.
    Houla Houlala j'ai mal.

  18. #6918
    Wow merci lemsv, le retours des super résumés
    Merci toninus pour l'orga du championnat aussi, c'est marrant que ça reparte comme ça suite à un commentaire sur un vieux fil de discussion

  19. #6919
    Merci pour le résumé Lemsv et bravo à tous !
    Bravo à Gtag pour sa victoire. pour ma part j'ai fait ce que j'ai pu. J'ai fait une reco en chargeant mes réglages enregistrés en... 2019, mais au final je ne sais pas si ça a servi à quoi que ce soit. J'ai été surpris par la 2eme ES, de nuit. Punaise je ne me souvenais plus qu'on voyait aussi mal. Et je pensais qu'il y aurait un arrêt stand avant l'ES3 mais nop

    Je ne sais pas si je ferai l'Espagne, j'aime pas du tout ce rally, je le trouve sans âme et peu intéressant.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #6920
    J'ai du me planter pour le stand en UK, mais en Espagne il y est !
    C'est vrai que c'est un pays un peu monotone, mais en H3 ça rajoute un peu de piment...

    Merci Lemsv pour le retour des CR, du beau boulot !

  21. #6921
    Merci Lemsv, cette ligue n'aurait pas le quart de sa saveur sans ces comptes-rendus !

  22. #6922
    Ah je croyais que c'était voulu, j'étais étonné qu'il y ait une assistance en Espagne.

    Mais le dernier championnat en ligne que j'ai fait c'était celui de 2021 du club officiel: 12 mensuelles de 12 spéciales en hardcore avec une seule assistance au milieu (et aucune sur la dernière mensuelle). Inutile de dire qu'il vaut mieux ménager sa monture
    https://dirtrally2.dirtgame.com/News...b_championship
    C'était marrant à faire, mais ça ne vaut pas une ligue CPC

  23. #6923
    De rien les canards, c'est toujours avec plaisir

  24. #6924
    Merci pour l’orga et le compte rendu toujours aussi bon.

    De mémoire ça doit bien être la première que je finis aussi haut

    Fallait juste que tout le monde parte en pause pendant deux ans et se rouille un peu pour que ça arrive
    Dernière modification par Quanard ; 12/09/2022 à 15h27.

  25. #6925
    Merci pour le récap, c'est super cool à lire !

  26. #6926
    Merci pour l'orga et le résumé

    Je me met à l'Espagne soon. Je suis pas trop mauvais normalement sur le tarmac. On va voir si c'est toujours le cas
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #6927
    Merci lemsv, on a l'impression de participer à un truc important avec ces comptes rendus !

    Bon moi j'ai fait l'Espagne.
    Les fonds de ravins sont hyper bien modélisés dites donc !


    Sinon je galère avec les réglages du G25, je ne sais pas pourquoi mais maintenant le jeu me colle une configuration chelou.
    Je tourne le volant de 3mm et ça tourne d'un quart de tour en jeu (super chaud du coup avec la propulsion).
    J'ai changé quelques réglages dans l'outils logitech, je suis passé de 200° à 500°, mais je ne comprend pas pourquoi le réglage est complètement changé par rapport à la semaine dernière.

  28. #6928
    Salut

    Moi j'ai un g27 pas de soucis avec dirt2 par contre j'utilise pas du tout le logiciel de logitech ,je laisse tout d'origine.
    Le soucis que tu dit je l'ai parfois avec eurotruck et american truck et la j'utilise l'outil de logitech pour résoudre le problème je relance le jeux et sa fonctionne on dirait un soucis aléatoire.
    Houla Houlala j'ai mal.

  29. #6929
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    J'ai changé quelques réglages dans l'outils logitech, je suis passé de 200° à 500°, mais je ne comprend pas pourquoi le réglage est complètement changé par rapport à la semaine dernière.
    J’ai déjà vu des jeux (rFactor 2 notamment) changer ce paramètre directement dans les drivers à chaque fois qu’ils sont lancé, ce qui fout la grouille bien évidemment quand tu lance un autre jeu après. Tu n’aurais pas lancé un autre jeu qui utilise le volant entre temps ?

  30. #6930
    Non, du tout.
    Mais globalement avec le G25 depuis windows 10 c'est un peu la galère. ça m'arrive de devoir le réinstaller, le logiciel Logitech le détecte de temps en temps comme un autre volant plus vieux.

    Mais c'est la première fois que j'ai à changer ce réglage, habituellement je réinstalle, je relance le jeu et ça fonctionne bien...
    Bon enfin c'est pas super important, je joue peu, merci d'ailleurs d'avoir relancé un pti championnat, c'est super plaisant même en étant nul !

Page 231 sur 266 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •