Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 266 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 7960
  1. #6871
    Du coup, je vais m'entrainer à la manette (Xbox 360 élite).
    Si vous avez des paramétrages à suggérer, d'avance je vous en remercie.

  2. #6872
    Bon j'ai voulu préparer le championnat. Et j'ai oublié de décaler la date de départ...
    Du coup c'est parti pour 3 fois une semaine. J'espère que je n'ai rien merdouillé d'autre...
    Pour ceux qui ne sont pas encore dans le club, il faut vous inscrire je ne sais plus où, et poster votre pseudo Codemasters ou Steam ici pour que l'on vous accepte.
    Le club s'appelle Canard in ze mud.

  3. #6873
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Du coup, je vais m'entrainer à la manette (Xbox 360 élite).
    Si vous avez des paramétrages à suggérer, d'avance je vous en remercie.
    J'ai la même manette que toi par contre je n'ai pas essayé encore la config logicielle dessus.
    Par contre pour les configurations de voiture, sur YT j'ai trouvé cette chaine qui peut aider pour donner une base à tester sur les voitures que l'on ne maitrise pas trop: https://www.youtube.com/c/RALLYTechnical

    ---

    Merci toninus !
    J'ai pu rouler sur les 3 étapes avec la Peugeot et le volant à droite (je me suis laissé surprendre lors du démarrage) . . .
    Bon pilotage à tous, j'ai déjà fait une sortie de route sur la 2ème donc je dis prems sur les places du fond

    Que le sort vous soit favorable

  4. #6874
    Cool merci. J'ai aussi fait les 3 spéciales en me dérouillant un peu avant.
    J'ai surtout évité de déconner suite à des vautres au repérage (on a vite fait de se foutre l'air).
    J'ai aussi fait une petite sortie sur la 2e, mais sans pénalité ou reset, juste du temps perdu. Au final ma voiture est nickel, même si ça n'est pas le plus important normalement

  5. #6875
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    J'ai la même manette que toi par contre je n'ai pas essayé encore la config logicielle dessus.
    Par contre pour les configurations de voiture, sur YT j'ai trouvé cette chaine qui peut aider pour donner une base à tester sur les voitures que l'on ne maitrise pas trop: https://www.youtube.com/c/RALLYTechnical

    ---

    Merci toninus !
    J'ai pu rouler sur les 3 étapes avec la Peugeot et le volant à droite (je me suis laissé surprendre lors du démarrage) . . .
    Bon pilotage à tous, j'ai déjà fait une sortie de route sur la 2ème donc je dis prems sur les places du fond

    Que le sort vous soit favorable
    https://www.zupimages.net/up/22/35/tp49.png
    Ha les premières excuses.

  6. #6876
    C'est roulé ici aussi. Pas d'échauffement particulier, j'ai juste fait quelques essais hier sur un autre pays avec une autre voiture pour me remettre dans le jeu.
    J'ai été prudent et globalement assez propre hormis un tête à con sans gravité sur la première spéciale et quelques passages dans le gazon. Je finis pour l'instant 2eme au milieu du classement, avec une voiture en bon état...

  7. #6877
    Salut

    Je veux bien participé , mon pseudo codemaster , c'est herve177.
    Houla Houlala j'ai mal.

  8. #6878
    Bienvenue, tu devrais pouvoir te lancer !

  9. #6879
    Hello !
    Je ne me rapelle plus comment on fait, il me semble que j'avais déjà participé à un championnat. C'est direct dans le jeu ?
    Je vais retrouver le groupe canard ?

  10. #6880
    Si tu as participé à un championnat alors tu dois être dans le groupe et tu n’as rien de particulier à faire sinon lancer le jeu et tu trouvera le groupe canard in ze mud et le championnat en cours.

  11. #6881
    Hello les Canards,

    Moi aussi j'ai fait les trois étapes - fini en milieu de classement. J'ai bien galéré sur la dernière sous la pluie. J'avais oublié comment on y voit rien en VR quand il pleut. Mais c’était bien sympa, hâte pour la suite.

  12. #6882
    Ouf! Fini aussi. Comme je n'avais plus touché le volant depuis la fin de la ligue, j'ai fait une reco de chaque spéciale

    Et sans surprise, ça se passe moins bien quand je fais la ligue. Quelques jolies sorties lors de la première (+ 1 replacement).
    Pas de phares dans la 2e... mais un temps très honnête malgré tout.
    Enfin, plus laborieux sous la pluie. Ca ne m'avait pas manqué ça
    Bilan: avant dernier à moins de 10 secondes de la dernière place. Bien joué Raiders

    Pour ce qui est du compte-rendu, on verra le nombre de participants parce que c'est plus difficile à rendre vivant quand on est pas trop nombreux.
    Par contre, quoi qu'il arrive, il y aura les tableaux de résultats.

  13. #6883
    Fini aussi.

    J'ai fait aucun essai avant. Juste un Shakedown quand même avant la première.
    Je suis un poil devant Toninus que j'ai réussi à redoubler lors de la troisième épreuve après les deux première qui ne se sont pas tout à fait passées comme prévus

    C'était très fun

    Merci pour l'organisation
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #6884
    La fleur au fusil :
    Etape 1, je m'en sort pas trop trop mal, pas même dernier, mais je casse tous les optiques
    Etape 2, il fait nuit, j'y vois rien, je me vautre tel un sale sale ivrogne après beuverie
    Etape 3, j'éclate un pneu direct d'entrée, ma 205 fait un bruit de casserole, ma direction est pétée, rien ne va plus

    Bien au fond, confortable.

  15. #6885
    Ne vous inquiétez pas, tout le monde va gagner une place dès que j'aurais le temps de lancer le jeu !

    On a jusqu'à quand svp ?

  16. #6886

  17. #6887
    Vous organisez ça le mois ou je dois démonter le simu pour déménager

  18. #6888
    Un sweet lamb pour s’échauffer et hop c’est parti.

    J’aime toujours autant cette 205

    Et le format est parfait, 3 étapes c’est la bonne dose.

  19. #6889
    Bonjour à tous,

    J'aimerais participer à cette compétition, est-ce encore possible ? mon pseudo c'est masben.

    Par avance merci.

  20. #6890
    Pour info masben fait partie du groupe Steam CPC VR depuis longtemps, mais n'allait pas sur le forum. J'ai fait un peu de pub pour le championnat
    Bon je ne crois pas que ça va ramener grand monde sinon, c'est quand même un jeu assez brutal.

  21. #6891
    Citation Envoyé par masben Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'aimerais participer à cette compétition, est-ce encore possible ? mon pseudo c'est masben.

    Par avance merci.
    Je viens de valider ta demande, tu peux te lancer !
    Il y a toujours une cinquantaine de membres en attente d'approbation dans le club, mais difficile de savoir qui vient bien d'ici...

    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Ne vous inquiétez pas, tout le monde va gagner une place dès que j'aurais le temps de lancer le jeu !

    On a jusqu'à quand svp ?
    Dimanche vers 14h

    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Vous organisez ça le mois ou je dois démonter le simu pour déménager
    Tu peux toujours faire la première manche au pad histoire de ne pas être out du championnat. 3 spéciales, il y en a pour pas plus de 20 minutes...

  22. #6892
    J'ai mis des années à économiser pour le monter, j'ai même fabriqué moi-même ma boite de vitesse, il est hors de question que j'y joue au pad

  23. #6893

  24. #6894
    Je me lance jeudi ou vendredi soir.

  25. #6895
    Tiens c'est marrant, j'avais pas retouché à DR2 depuis le dernier championnat je pense... puis mon volant est tombé en rade il y a 10 mois.
    J'ai fini par le remplacer la semaine dernière et en regardant par hasard si des ligues étaient dispo aujourd'hui je tombe sur une ligue CPC.

    Bon bref, tout rouillé de partout et à sec, je finis à 3 secondes de thE_mAd. ça me convient.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  26. #6896
    J'étais nul et je suis toujours nul.
    Mais j'ai probablement la meilleure excuse du groupe pour finir dernier sur la 2ème spéciale !

    Je lance le jeu hier, je ne sais pas pourquoi toute la config a disparue (graphisme et volant).
    Je configure au plus vite et je lance la première spéciale (sans reco sans rien, m'enfin bon à mon niveau ça ne change pas grand-chose).

    1ère spéciale : le volant me semble bizarre, je fais tout à l'arrache, et oh dingue, je ne suis pas tout à fait dernier sur la première spéciale.

    2ème spéciale. Rah pour une reprise c'est chaud de nuit !
    Au moment de lâcher le frein à main je sens un moustique qui me tourne autour.
    Je reste concentré quand même, mais nom de diou j'aimerais bien le claquer. Je sens qu'il me tourne autour de la tête c'est insuportable... Bzzz, Bzzzzz... Et là.. Horreur, le moustique me pique sur le lobe de l'oreille ! Raaah c'est insuportable comme sensation, je fais des grands moulinets de bras pour le choper sans succès bien entendu. Par contre en jeu ça paye, direct dans les arbres en contrebas..
    Punaise y'avait pas une touche pour ressortir ?
    Ah oui, le jeu me propose d'appuyer sur la croix directionnelle de mon levier de vitesse... Bien sagement rangé à la cave... J'aurais peut-être du prendre le temps de configurer les touches finalement...
    Je met une plombe à sortir, à chaque fois que je bouge la bagnole le décompte se remet à zéro pour sortir automatiquement, je m'agace. Le jeu finit par avoir pitié et me remet sur la route, en me collant 10 secondes de pénalités gratos. Ptin je ne me rapellais plus à quel point c'était chaud comme jeu.

    3ème spéciale.

    Non mais ils sont un peu trop chauds les canards pour une reprise, y'avait pas plus difficile comme spéciale ?

    Tête à queue dans les flaques, à l'arrêt dans les virages, une presta standard sur ce type de tracé.

    C'est quand la suite ?
    Dernière modification par leeoneil ; 07/09/2022 à 11h15.

  27. #6897

  28. #6898
    Cooly si possible ça pourrait valoir le coup de mettre à jour l’url du club dans le premier post.

    Au lieu de dirtrally2.com ils ont changé ça en dirtrally2.dirtgame.com maintenant.

  29. #6899
    Je viens de tomber la dessus, ça change des habituelles vidéos de rallye


  30. #6900
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Cooly si possible ça pourrait valoir le coup de mettre à jour l’url du club dans le premier post.

    Au lieu de dirtrally2.com ils ont changé ça en dirtrally2.dirtgame.com maintenant.
    Bien vu ! C'est corrigé.

Page 230 sur 266 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •