Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 266 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 7960
  1. #181
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    D'ailleurs c'est étonnant: y'a aucun jeu de rally qui propose de faire ses propres repérages?
    C'est une feature que j'adorerais voir mais ça serait plus un gadget qu'autre chose vu que les spéciales sont prédéfinies. Ou alors, faire les spéciales de la même longueur qu'en vrai

    Même si j'entends déjà les plaintes arriver " c'est trop long j'ai pas que ça à faire moi naméoh "

  2. #182
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Euh....
    A ce moment-là tu joues aussi à Tekken et tu files le manuel du jeu à un pote qui reste assis à côté de toi. Pis tu lui demandes de te lire les coups spéciaux. "Vas y on dirait que tu serais mon sensei, ça va être FUN !".

    J'imagine déjà le truc!

    "Putain j'avais dit X, X, A et B, pas X, X, Bas et B!!"

  3. #183
    Keep Talking and Nobody Explodes (... the Rally Car) ^^

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    C'est une feature que j'adorerais voir mais ça serait plus un gadget qu'autre chose vu que les spéciales sont prédéfinies. Ou alors, faire les spéciales de la même longueur qu'en vrai

    Même si j'entends déjà les plaintes arriver " c'est trop long j'ai pas que ça à faire moi naméoh "
    Ou qu'ils n'arrivent pas à tout mémoriser

  4. #184
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Ou qu'ils n'arrivent pas à tout mémoriser
    Ah bah c'est du rallye ici, pas du circuit

  5. #185
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    D'ailleurs c'est étonnant: y'a aucun jeu de rally qui propose de faire ses propres repérages? Et en multi, avoir un copil qui li les pace notes à ta place, ça pourrait être FUN aussi!!
    Y'a une option comme ça dans le mode vr de Richard Burns: les notes sont sur le moniteur et le pilote utilise le casque. Si c'est "fun" je sais pas mais ça doit être un bon entrainement pour la vraie discipline.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #186


    Je n'ai aucun commentaire à ajouter.

  7. #187
    Il est partout Cooly

    T'aurais pu surligner à peu près tout sur cette capture WTF.
    Une vidéo iRacing postée dans la rubrique AC (bin voui sinon elle n'apparait pas en fil d'activité ) likée par un champion DR qui avait trouvé D4 simu

    Nan mais là c'est un respect mutuel de champions

    Et d'ailleurs j'ai un p#$&?! de scoop
    Tu me fais cliquer sur son profil. Je sais qu'il joue pas mal à Quake Champions et je voulais voir s'il avait repris un jeu de caisses.
    Et là qu'est-ce que je vois ??
    DiRT Rally 2.0 12h de jeu

    Je n'ose pas lui demander s'il est meilleur que D4

  8. #188
    Han !

    J'ai hâte de connaître son avis.


  9. #189
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Han !

    J'ai hâte de connaître son avis.

    Pas moi... vu son avis sur D4 je préfère nettement un retour de zexav

  10. #190

  11. #191
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    Pas moi... vu son avis sur D4 je préfère nettement un retour de zexav
    Tu sais que j'ai mis une recommandation pour D4
    Je vous vois déjà venir
    On se calme

    Je ne sais plus exactement comment j'avais tourné le truc mais que c'était un jeu de caisse pas prise de tête, mais n'atteignant pas le niveau simu d'un DR
    Je vous laisse chercher mon avis sur Steam si vous voulez me clouer au pilori

    Pork est en occupé depuis que je suis rentré mais j'essaierai de le choper à l'occaz

  12. #192
    Ouais enfin, si on pouvait arrêter 30 secondes de faire les elitards parce qu'à vous lire, on dirait que Dirt 4 est le pire étron des jeux de rallye depuis leur création alors qu'en dehors de Dirt Rally, il est meilleur que le reste de la production.

    D'ailleurs, j'ose espérer qu'on aura des voitures un peu plus lourdes sur Dirt Rally 2

  13. #193
    Quand tu vends D4 avec certaines promesses, faut pas venir te plaindre que ton jeu qui ne respecte pas ce que tu as annoncé se fasse descendre

    Et je ne vois pas pourquoi il faudrait s'excuser de souhaiter un Dirt Rally 2.0 technique et exigeant.
    Là encore ce sont les promesses qui sont faites.

    Si j'étais amateur de rallye à la cool, je prendrais VRally 4.

    Tu parles d'élite, tu émets un jugement de valeur entre des titres qui ont une orientation différente.
    Dirt Rally n'est pas plus destiné à des joueurs élitistes qu'un D4, ce n'est simplement pas la même cible.

  14. #194
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    on dirait que Dirt 4 est le pire étron des jeux de rallye depuis leur création alors qu'en dehors de Dirt Rally, il est meilleur que le reste de la production.
    C'est pas pour ça qu'il est bon.


    Exemples:


    Ken Block est le meilleur pilote de rallye Américain.

    Ural est le meilleur fabricant de sidecars Russe.

    Faire des selfies au taf en train de taper sur des mecs avec des pancartes est la meilleure idée que j'aie jamais eue.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  15. #195
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et je ne vois pas pourquoi il faudrait s'excuser de souhaiter un Dirt Rally 2.0 technique et exigeant.
    Je vois pas où j'ai dit/sous-entendu ça. Je suis le premier à espérer que DR2 sera plus proche de la simu que son prédécesseur.

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Tu parles d'élite, tu émets un jugement de valeur entre des titres qui ont une orientation différente.
    Ce n'est pas les titres que je pointe, ce sont les avis ici.

    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    C'est pas pour ça qu'il est bon.
    Peut-être, alors en quoi est-ce un MAUVAIS jeu de rallye s'il n'est pas bon ? Mauvaise modélisation des voitures ? Maniabilité digne de Paris-Marseille Racing ? J'aimerais comprendre, parce que ce que je retiens en gros, c'est " il n'est pas bon parce que ce n'est pas DR ".

  16. #196
    Il est pas bon parce que quand j'y ai branché mon Fanatec j'avais un force feedback en carton, que le copilote annonçait ses notes bien trop tard et que ça m'a vite saoulé.


    En revanche on pouvait personnaliser ses voitures. Tout jeu où on peut faire des bagnoles rose vif mérite un bon point pour l'effort.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #197
    Dirt 4 était belle et bien un étron.

  18. #198
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    " il n'est pas bon parce que ce n'est pas DR ".
    C'est surtout que Codemaster a axé sa promo sur un Dirt 4 digne héritier de DR1 alors qu'il est logiquement un digne héritier de Dirt3... La preuve le futur jeu ne s'appelle pas Dirt 5 mais DR 2.0 donc il y aurait bien 2 catégories de jeu pour 2 publics différents! Par contre là ils n'ont pas intérêt à se louper et à flouer les joueurs une deuxième fois...

  19. #199

  20. #200
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ken Block est le meilleur pilote de rallye Américain.
    Il y a du rallye aux States? En tout cas Block à part faire le guignol autour de pelleteuses et de pneus je vois pas trop ce qu'il sait faire d'autre... Il a déjà fini un rallye en WRC dans sa carrière? Rien que le dernier en date (il y a 3 jours!) il l'a fini comme d'habitude dans le fossé, et il n'a même pas pu partir en rallye 2... En fait c'est le Meeke américain

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'était ironique.
    Je me pose la question! Je te vois lancer Dirt 4 régulièrement... hahaha

    Blague mise à part coéquipier, la course de ligue en Grèce va être plus compliquée qu'en Allemagne

  21. #201
    Et voilà Codi veut nous refaire le débat avec les Porchistes ... La preuve en image

    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  22. #202
    Citation Envoyé par FireNeo Voir le message
    Et voilà Codi veut nous refaire le débat avec les Porchistes ... La preuve en image

    https://pbs.twimg.com/media/Dqq-JvBX4AAg-hC.jpg:large
    C'est quoi le débat avec les amateur de flat 6 ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #203

  24. #204
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message

    Je me pose la question! Je te vois lancer Dirt 4 régulièrement... hahaha

    Blague mise à part coéquipier, la course de ligue en Grèce va être plus compliquée qu'en Allemagne


    La Grèce ça va être biennnn.

    Sinon, j'y allais à reculons sur leur vidéo officielle mais finalement c'est plutôt drôle :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FireNeo Voir le message
    Et voilà Codi veut nous refaire le débat avec les Porchistes ... La preuve en image

    https://pbs.twimg.com/media/Dqq-JvBX4AAg-hC.jpg:large
    Oh oui des Porsche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    *summon Beignet*
    *prépare le shotgun*

  25. #205
    RDJ : on peut faire du rally avec une Porche !!!
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #206
    Y'en a même qui ont fait le Dakar. Tu fais faire ce que tu veux à une voiture, de toutes façons c'est pas elle qui commande, suffit juste d'avoir les moyens de ses ambitions et de la préparer comme ils faut.


    Cherche Tuthill Porsche sur Youtube.

    Tiens je cherche pour toi.






    Mais bon Porsche c'est le mode easy.
    Dernière modification par Babelfish ; 31/10/2018 à 17h07.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  27. #207
    Effectivement j'imagine qu'on peut préparer n'importe quelle voiture pour faire du rally avec mais c'est le côté "luxe" de la marque qui me fait bizarre. Une Focus ou une 207 ok, ça reste des voitures de Mr tout-le-monde qu'on peut ruiner dans des chemins de terre mais mettre une Porche dans la boue ? Je me fais pas à l'idée ^^

    Bon faut dire que j'y connais rien ni bagnole ni en rally
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #208
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Y'en a même qui ont fait le Dakar. Tu fais faire ce que tu veux à une voiture, de toutes façons c'est pas elle qui commande, suffit juste d'avoir les moyens de ses ambitions et de la préparer comme ils faut.


    Cherche Tuthill Porsche sur Youtube.

    Tiens je cherche pour toi.

    https://youtu.be/APqMUS2J-Q4

    https://youtu.be/jiroXo8jmaQ


    Mais bon Porsche c'est le mode easy.
    https://youtu.be/0T2l8ooA_bM
    Ta deuxième vidéo, j'y était, et y'a pas à dire quand la porsche passe ça fait toujours sont petit effet...

  29. #209
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Effectivement j'imagine qu'on peut préparer n'importe quelle voiture pour faire du rally avec mais c'est le côté "luxe" de la marque qui me fait bizarre. Une Focus ou une 207 ok, ça reste des voitures de Mr tout-le-monde qu'on peut ruiner dans des chemins de terre mais mettre une Porche dans la boue ? Je me fais pas à l'idée ^^

    Bon faut dire que j'y connais rien ni bagnole ni en rally
    Bah une voiture de rallye je vois plutôt ça comme une voiture de course. Et Porsche ils sont pas trop mauvais dans le domaine

    Le WRC et de manière générale le rallye, sert à promouvoir, une marque et un modèle de cette même marque (et parfois des pièces aftermarket haut de gamme ou course aussi), donc les marques françaises ont appelé et donné la forme de modèles de leur gamme qu'ils vendent à monsieur tout le monde. Je suis pas expert, et dans certaines classes ça doit pas être le cas, mais en WRC, les voitures qui y courent on rien avoir ou presque avec les voitures de séries (des éléments esthétiques comme les phares peut-être).

    Et puis pour le côté "luxe", certes Subaru n'y vas pas aussi loin, mais franchement c'est pas la voiture de Mr tout le monde.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #210
    Les WRC (et même les R5, 4, 3, etc) c'est des bagnoles d'usine ouais, elles sont construites dès le début pour se faire plier par Meeke, c'est pas comme les caisses amateur basées sur une ancienne bagnole de route qui sert plus et qui a encore des pièces de série dedans par ci par là because budget.

    Après pour les pièces faut pas croire c'est énormément sous-traité. Pourquoi t'irais te faire chier à développer des suspattes alors que t'as Bilstein qui serait ravi de t'en faire sur mesure contre un joli chèque? Perso j'ai l'espoir secret que Toyota file une Yaris WRC à HKS en leur disant «allez amusez vous»

    Pour les Porsche de chez Tuthill c'est pareil, je crois qu'à la base elles roulaient en Porsche Supercup.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •