Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 266 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 7960
  1. #6811
    Tin je suis deg, je faisais l'evenement du mois en kit Car, j'etais content de mon classement (au vu de mon faible niveau) aux alentours des 900/1000 et la rally sous la neige, bon dieux c'est pas plaisant du tout, impossible de laisser la voiture bien dans le chemin, ca a été une vrai souffrance jusqu'a l'etape 7 sous la neige, je voyais rien et me suis pris une sortie de route ou je me suis retrouvé a devoir rouler avec le volant tourner a 1/4 pour avancer droit du coup j'ai abandonné
    Vraiment frustrant ce rally sous la neige, c'est tellement etroit et glissant que c'est impossible (pour moi en tout cas) de pas me taper le bas coté toutes les 30 sec

  2. #6812
    Quand tu vois que tu ne maitrise pas un terrain, lorsque tu es sur un championnat long, lâche l'accélérateur. Passe tranquille sans forcer. Ca vaut mieux que de perdre les 2 ou 3 autres pays que tu viens de faire.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #6813
    M'en suis rendu compte
    Mais c' est chiant qu on puisse pas choisir les temps qu 'on veut suivre (comme dans forza), genre le mec 10 place devant moi, plutôt que de m' afficher le 1er qui est à 1min30 et qui me démoralise

    Sinon, je vois pas comment rester bien dans la trajectoire qd t'es dans des portions très rapide genre en Pologne ou sur la neige c'est vraiment chaud chaud!

  4. #6814
    Yep, la Pologne et la Suède, il faut les poncer pour apprendre la majorité des bosses, trajectoires, etc... C'est valable pour tous les rallyes d'ailleurs, mais assez prépondérant pour ces deux-là et la Finlande. Comme dit par Shep1, faut commencer tranquille quitte à se trouver lent et à force de passer sur les pistes, tu vas gagner en confiance et en vitesse

  5. #6815
    Ouai je m'en rend compte, et malgré mes 50H a la manette sur le 2, depuis que j'ai le volant c'est comme si je repartais a zero
    Par contre c'est relou, la majorité de leurs evenements communautaires c'est avec des propu et je n'y arrive pas du tout !

  6. #6816
    Sur les propulsions, il faut se forcer au début à accélérer les roues droites. Une fois que tu seras à l'aise, tu vas commencer à toucher les limites, à gérer le survirage (l'arrière qui glisse et veut passer devant) en voulant ressortir le plus vite possible du virage.

    A titre perso, je te conseille soit l'Alpine A110 soit la Fiat 131 Abarth, qui sont assez dociles pour progresser. Après, si tu veux un peu de défi, regarde la Stratos, tu vas te marrer

  7. #6817
    Même sur l'a110, mon premier rallye neige a été une souffrance d'au moins 30 secondes: Le temps qu'il m'a fallu pour faire 200 mètres et un alt+F4.
    pouet!

  8. #6818
    Hello, j'ai une question spécifique VR, je tente ici.
    Est-ce que certains d'entre-vous le font tourner avec un casque ?
    Quand je choisis le mode SteamVR ça merdouille totalement, au point de ne pas réussir à arriver dans le menu, ça rame et je vois la vidéo d'intro en 0.5 i/s.
    Quand je choisis le mode oculus (j'ai un quest 2), je peux lancer une course, mais ensuite j'ai de gros gros freezes très régulièrement.
    Il y a des astuces pour faire tourner ce jeu en VR ?

    J'ai testé à côté PCars2 toutàfond et ça tourne parfaitement par exemple.

  9. #6819
    J'ai un HTC Vive, il faut que je lance DR en sélectionnant l'option SteamVR. Le jeu se lance, puis lance SteamVR, jamais eu de soucis.
    Par contre l'inverse ne fonctionne pas (lancer le jeu puis la VR).

  10. #6820
    0 soucis chez moi la seule fois où j'ai testé le jeu avec le Quest2, je saurais pas te dire
    Mais les 2 modes devraient marcher.

  11. #6821
    Hmm, ok merci, je vais fouiller un peu plus. Si je découvre un truc je reviendrais poster.

  12. #6822
    Mouhaha ça coupe comme des porcs


  13. #6823
    Dernière mise à jour pour DR2.



    https://twitter.com/GTPlanetNews/sta...79860347895812

  14. #6824
    It’s a relatively small update, et bim 14.7Go à downloader
    Ceci dit, c'est un des jeux que je relance toujours avec plaisir assez régulièrement. Pas encore lassé.

    Patch Notes

    Version 1.17

    February 16, 2021

    Locations:

    - Höljes, Sweden - Adjusted track limits to prevent significant corner-cutting in rare instances.


    Miscellaneous:

    - Adjusted performance of dynamic trackside signage.
    - Minor bug fixes and stability improvements (none notable enough to be highlighted).

    This is currently the final scheduled update for DiRT Rally 2.0.

  15. #6825
    Si seulement le modding était autorisé sur ce jeu. Histoire d'ajouter le calendrier COMPLET WRC circuits, voitures et catégories IRL du championnat 2021 à venir.

    + Les championnats vintage avec Seb Loeb, Tommy Makinen, Peter Solberg, Carlos Sainz, Colin McRae, Gilles Panizzi, Bruno Saby, Didier Auriol (R.I.P)

    Quel jeu ce serait!

  16. #6826
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Didier Auriol (R.I.P)
    C'est Hubert Auriol qui est mort récemment. Didier Auriol a 62 ans et se porte bien aux dernières nouvelles.

  17. #6827
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Si seulement le modding était autorisé sur ce jeu. Histoire d'ajouter le calendrier COMPLET WRC circuits, voitures et catégories IRL du championnat 2021 à venir.

    + Les championnats vintage avec Seb Loeb, Tommy Makinen, Peter Solberg, Carlos Sainz, Colin McRae, Gilles Panizzi, Bruno Saby, Didier Auriol (R.I.P)

    Quel jeu ce serait!
    C'est pas trop la politique de Codies le modding. Et puis soyons sérieux, le calendrier complet WRC ça demande à minima une Toy Yaris, Ford Focus et Hyundai i20 de la même qualité que les voitures de base, comme y'a aucune WRC actuelle dans le jeu ça pourrait être compliqué pour un moddeur de faire ça proprement et de façon réaliste (les WRC ayant un appui aérodynamique sans commune mesure avec les R5). A la limite le championnat WRC2 serait faisable.

    Si tu veux le calendrier complet du WRC, t'as WRC9 qui doit l'avoir à peu près, et les voitures aussi. Ou tu attends 2023 (je crois) pour que Codies sorte son WRC puisqu'ils ont récupéré la licence. En espérant que ce soit plus comme Dirt Rally 2.0 que comme Dirt 5.

  18. #6828
    Tiens je savais pas qu'il y avait un club officiel avec un gros championnat de la mort, je m'y suis inscrit du coup
    https://steamcommunity.com/games/690...31590674765215

    Edit: En fait je crois qu'on en avait déjà parlé ici, ça ne me tentais pas sur le coup et j'ai oublié que ça existait. En tous cas un nouveau championnat démarre là. Par contre c'est velu, 2 assistances pour 12 spéciales, mais probablement pas en hardcore.
    Dernière modification par 564.3 ; 06/03/2021 à 18h37.

  19. #6829
    Bon j'ai fini l'Écosse, en fait c'était en hardcore… Pour l'instant je suis à la 97e place sur ~1200 qui ont "fini", en général dans un arbre.
    J'étais méga stressé sur les pneus avec une seule assistance au milieu, mais en fait c'est le moteur qui était en train de lacher sur les deux dernières spéciales. J'ai un peu plus déconné dans la 2e moitié, probablement l'effet de quelques coups et peut-être parce que je suis souvent en sur-régime. Pas sur de ce qui est pris en compte.
    En tous cas les pneus hard pour la première moitié et medium pour la 2e c'était overkill. Le coffre bourré de roues de secours qui n'auront pas servies, mais bon ça rassure
    Sinon une conduite plutôt souple, pas super performante mais le but est surtout d'arriver au bout.

  20. #6830

  21. #6831

  22. #6832
    Finalement on a encore le droit à un patch pour le jeu (je crois que c'est le second depuis qu'ils ont dit que le jeu ne serait plus patché ) :
    https://steamcommunity.com/games/690...59257860878624

    Version 1.18
    April 8, 2021

    Content:
    New Livery: SUBARU Impreza 1995 - DiRT Rally 2.0 World Series (Black)
    New Livery: SUBARU Impreza 1995 - DiRT Rally 2.0 World Series (Blue)
    New Livery: SUBARU Impreza 1995 - DiRT Rally 2.0 World Series (Red)
    New Livery: SUBARU Impreza 1995 - DiRT Rally 2.0 World Series (Yellow)
    New Livery: SUBARU Impreza 1995 - DiRT Rally 2.0 World Series (Green)
    New Livery: SUBARU Impreza 1995 - DiRT Rally 2.0 World Series (Pink)
    New Livery: Volkswagen Polo R Supercar - DiRT Rally 2.0 World Series (Black)
    New Livery: Volkswagen Polo R Supercar - DiRT Rally 2.0 World Series (Blue)
    New Livery: Volkswagen Polo R Supercar - DiRT Rally 2.0 World Series (Red)
    New Livery: Volkswagen Polo R Supercar - DiRT Rally 2.0 World Series (Yellow)
    New Livery: Volkswagen Polo R Supercar - DiRT Rally 2.0 World Series (Green)
    New Livery: Volkswagen Polo R Supercar - DiRT Rally 2.0 World Series (Pink)


    Hardware:
    Added support for Logitech TRUEFORCE™ hardware (ie: Logitech G HUB G923 racing wheels).
    Resolved multiple Logitech-related issues that arose from Version 1.17 update.


    Cars:
    Volkswagen Polo GTI R5 - Resolved issue where engine audio file reverted to older iteration (previously used in Version 1.15).


    Miscellaneous:
    Updated Volkswagen logo in menu screens to match new real-world version.


    This is the final update for DiRT Rally 2.0. (jusqu'au prochain patch )

  23. #6833

  24. #6834

  25. #6835
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    It’s a relatively small update, et bim 14.7Go à downloader
    [...]
    14.9Go cette fois

  26. #6836

  27. #6837
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Hello, j'ai une question spécifique VR, je tente ici.
    Est-ce que certains d'entre-vous le font tourner avec un casque ?
    Quand je choisis le mode SteamVR ça merdouille totalement, au point de ne pas réussir à arriver dans le menu, ça rame et je vois la vidéo d'intro en 0.5 i/s.
    Quand je choisis le mode oculus (j'ai un quest 2), je peux lancer une course, mais ensuite j'ai de gros gros freezes très régulièrement.
    Il y a des astuces pour faire tourner ce jeu en VR ?

    J'ai testé à côté PCars2 toutàfond et ça tourne parfaitement par exemple.
    On vient de m'offrir un casque, je vais tester sous peu également
    Tu as ptet besoin de baisser davantage la qualité des graphismes ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #6838
    J'y suis revenu peu de fois à Dirt 2 avec le casque :/
    Je n'ai trouvé aucun réglage qui m'allait bien, et à côté il y a Project Cars 2 qui tourne magnifiquement bien (même s'il ne propose pas la même chose).

  29. #6839
    Sous Rift S le jeu tournait bien en détails moyens chez moi (avec GTX1070Ti). Je n'ai pas réessayé depuis que j'ai changé de casque et de GPU, mais effectivement faut pas partir de trop haut côté réglages graphiques. Et préférer le mode Oculus sur un casque Oculus sachant que le jeu a été adapté en VR pour Oculus (sponsoring Facebook).

  30. #6840
    Hello, il y a encore des canards qui jouent par ici ?

    Je vois qu'il n'y a plus d'évent.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Page 228 sur 266 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •