Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 266 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 7960
  1. #6511
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    On sait pas depuis combien de temps ils ont ouvert le chantier DR3.0 ceci dit, pendant la phase de DLCs de DR2.0 une majorité de l'équipe devait déjà bosser sur Dirt5.
    Les équipes de Dirt Rally et celle de Dirt 5 sont différentes. Dirt 5 est développé par ex Evolution Studios : Motorstorm, Driveclub... et Onrush, dont Dirt 5 reprend le moteur en amélioré.

    Je ne pense pas que Codemasters soit un si petit studio que ça : sur les dernières années ils ont repris l'équipe qui avait créé le dernier Sega Rally, Evolution Studios, et maintenant Slightly Mad. Et j'imagine que le developpement du moteur pour les jeux nextgen sera commun à toutes les licences. Curieux cependant de voir si ils repartent sur un truc propriétaire ou si ils switchent, au hasard, sur l'UE5...

  2. #6512
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Les équipes de Dirt Rally et celle de Dirt 5 sont différentes. Dirt 5 est développé par ex Evolution Studios : Motorstorm, Driveclub... et Onrush, dont Dirt 5 reprend le moteur en amélioré.
    Ah ok, j'avais pas suivi. Ceci dit Codies a pris l'habitude de garder le même moteur sur ses titres ; possible que le moteur de Dirt 5 serve aussi à Dirt Rally 3 (quitte à évoluer encore).

  3. #6513
    Je pense qu'il faudra dissocier cette licence de DiRT et ce pour plusieurs raisons.

    La première est celle du public visé, qui ne sera ni les puristes de DiRT Rally, ni les fans des DiRT2,3 et 5. Ce jeu à licence aura pour but d'offrir tous les rallyes, toutes les voitures officielles des catégories principales (WRC, WRC2 et Junior WRC) avec les pilotes correspondant. Probablement rien de plus, rien de moins. Et ce avec un gameplay qui va osciller entre simulation et arcade pour se rendre accessible au joueur de jeux de rallye qui va acheter le jeu car c'est marqué WRC dessus.

    Ce qu'on va y gagner, c'est un jeu de rallye officiel beau, bien plus réaliste visuellement, avec la totalité du garage actuelle, des parcours variés, l'habillage officiel et surement un mode carrière digne de ce nom (avec gestion de l'écurie).

    Ce qu'on risque de perdre, c'est la profondeur de gameplay de DR par souci d'accessibilité et par ricochet, un potentiel DiRT Rally 3 exigeant.

    La seconde raison est que je ne vois pas les promoteurs du WRC, qui verrouille absolument tout autour du championnat, laisser une grande marge de manœuvre à Codemasters. J'en veut pour preuve que Canal+ en chie pour passer le WRC sur ses chaines (résumé des épreuves fait par le promoteur lui-même, pas d'accès aux bords de pistes pour les interviews après la ligne d'arrivée, etc...) Enfin, à la différence de la F1, le WRC semble moins attaché à l'aspect historique du championnat.

    Et quid de la licence WRX ?

    Clairement, c'est emballant sur pas mal d'aspects mais rebutant sur d'autres pour moi. Si Codemasters arrive à bouger les lignes comme ils l'ont fait avec les F1, on peut avoir de bons jeux.

    --

    Sinon, bravo à tous les participants pour la ligue. Ce fut serré et je regrette ma boulette de l'ES1, qui m'aurait surement assuré la victoire^^

  4. #6514
    Finalement l'Argentine ça passe pas si mal en Opel Manta

    J'ai essayé les autres mais ça part trop du cul et inratrapable au pad.

    J'ai bien dit bonjour aux rochers par deux fois dans des épingles mais rien d'autre à signaler, et pour une fois j'ai battu tout mes temps d'essais donc pas mécontent

  5. #6515
    Terminé l'Argentine, on ne peut pas dire que ça a attiré beaucoup de monde jusqu'à présent!
    Quelques petites erreurs qui me mettent de travers face à la roche, obligé de manoeuvrer pour se remettre dans le bon sens...

  6. #6516
    Citation Envoyé par kikapu Voir le message
    Terminé l'Argentine, on ne peut pas dire que ça a attiré beaucoup de monde jusqu'à présent!
    Quelques petites erreurs qui me mettent de travers face à la roche, obligé de manoeuvrer pour se remettre dans le bon sens...
    Je pense la faire mais j'attends les résultats du championnat avant de m'investir émotionnellement dans le prochain.

    Après c'est souvent que c'est calme (moins de 10 participations) jusqu'au week-end...

  7. #6517
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je pense la faire mais j'attends les résultats du championnat avant de m'investir émotionnellement dans le prochain.

    Après c'est souvent que c'est calme (moins de 10 participations) jusqu'au week-end...
    Ca va, ça va. Je vais m'y mettre

  8. #6518
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Ca va, ça va. Je vais m'y mettre
    Dans le ravin
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  9. #6519
    Je proteste! Je n'ai pas fais de DNF à Monaco!

    Pour l'Argentine, je n'exclus pas un rage quit à fond dans un mur

  10. #6520
    Bilan moyen-bof en Argentine pour ma part.

    J'ai longtemps hésité à prendre la BMW parce que son bruit de moteur envoie du rêve, et j'ai fait mon meilleur chrono de test avec. Mais une reco sur l'ES1 m'a vite fait revenir à la réalité, quand on ne connait pas assez la route et qu'on a le pied lourd sur l'accélérateur, c'est trop casse gueule...

    Donc j'ai quand même suivi Quanard en Opel, en respectant une bonne distance de sécurité bien sûr
    Pour aider j'ai fait quelques erreurs dans l'ES1, et les suivantes plus propres tout en gardant une marge raisonnable de progression.
    Et sur la fin j'ai enchainé diverses erreurs, notamment sur l'ES6 où j'ai fait quelques manœuvres dont une qui m'a bien pris 10s. Marche arrière trop brutale qui a failli mal finir, ensuite j'ai paniqué et trifouillé plusieurs marche avant/arrière.

    Faut dire qu'en reco j'avais trouvé le moyen de finir bloqué au bord sans option pour réinitialiser, ça s'est fini en disqualification à la fin du compte à rebours. J'avais jamais vu ça, je pensais que l'option apparaissait toujours quand on ne bouge plus. Je ne suis pas beaucoup sorti, mais ça m'a vacciné.

  11. #6521
    bonjour a tous ,
    tout d abord MERCI a LEMSV de prendre de son temps pour nous et me livrer un super compte rendu a chaque rallye , a chaque personne qui réalise les combo et a tous les participants .
    premier debriefing et ça va être court... suis premier des MANTA . content d avoir terminer sans crevaisons et dégâts ce qui exceptionnel ces derniers temps

    bonne fin de soirée

  12. #6522
    Hop hop hop! Bienvenue au
    Compte-rendu: Event 16 - 5e manche

    Plop les canards! Personne ne l'a oublié, nous étions à Monaco pour nous frotter à son tracé sinueux avec les terribles Groupe B
    Je ne vous le cache pas, y a eu de la casse...

    ES1: Pas le temps de rêvasser. Ca démarre fort et on dirait que les nouveaux ont les dents qui rayent le parquet! Si Qiou87 décroche le premier scratch, c'est Patlaubuur qui prend la 2e place à un peu plus de 5 secondes. A la 3e place, dObinet est en embuscade. Il devra malgré tout garder un oeil dans le rétro car p0chtr0n est 4e juste devant Oeil de Lynx.
    Cette première étape fut très disputée avec pas moins de 12 écarts situés sous la seconde! Il y a eu un duel particulièrement intense entre Taikila et Beignet: le premier nommé finissant avec 7 petits millièmes seulement d'avance (Z'avez failli faire foirer mes classements!).
    Dernière chose à mentionner: l'abandon de stefdrago qui aura sans doute voulu jeter un oeil à l'envers du décor...

    ES2: Une tasse de chocolat chaud pour se réchauffer et c'est reparti! FMP_thE_mAd, qui n'avait pu faire "qu'une" 6e place à l'ES1, trouve le bon rythme et signe le scratch avec plus de 3 secondes d'avance. Cette fois-ci, c'est dObinet qui prend la 2e place devant Oeil de Lynx. Ce dernier sent le souffle de Oeil de Lynx dans son dos. Celui-ci loupe le podium pour seulement 0,025 sec! Patlaubuur et p0chtr0n sont toujours bien placé à la 5 et 6e place.

    Au général, ça bouge pas mal. Qiou87 est toujours premier avec 4,4 sec d'avance. dObinet prend la 2e place et FMP_thE_mAd prend place sur le podium au détriment de Patlaubuur. Les bonnes progressions sont à mettre à l'actif de Wannamama (+4, 10e) et Luc (+5, 14e). A l'inverse, coup de mou pour Pharmacenberg (-5, 15e), Lemsv (-5, 17e) et trucmuche (-7, 27e).

    ES3: dObinet accélère et remet les pendules à l'heure. Il remporte la spéciale avec près de 5 secondes d'avances sur Oeil de Lynx. Qiou87 est 3e suivit de p0chtr0n et de Gtag.
    2 pilotes se sont montrés trop optimistes et rentrent bredouille (ou broucouille comme on dit dans le Bouchonnay): Patlaubuur, auteur d'une très bonne course jusque là, et yvon s'en vont également à la buvette.

    Au classement provisoire, les 2 abandons permettent à tout le monde (ou presque) de remonter au classement. Barraka Frite gagne même 5 places (8e) et pm31 en gagne 4 (7e)

    ES4: C'est toujours aussi disputé! Les 4 premiers se tiennent en moins de 3 secondes! Oeil de Lynx n'a pas encore dit son dernier mot et décroche ce scratch. Qiou87 souffle la 2e place à FMP_thE_mAd d'un cheveu (0,118 sec). dObinet et Gatg complète le top 5. On notera également la 7e place de trucmuche et la 8e de Luc.
    Il y a un nouvel abandon à déplorer. BuL va rejoindre ses petits camarades.

    Au général, peu de changement cette fois-ci. Les 6 premiers ne bougent pas. Barraka Frite dépasse pm31 pour la 7e place; [GZ] Canard fait de même sur Wannamamapour la 9e; idem pour Pharmacenberg sur Taikila pour la 13e.

    ES5: Oeil de Lynx se sent des ailes et continue sur sa lancée: scratch et 2,15 sec d'avance sur dObinet. Suivent Qiou87, FMP_thE_mAd et p0chtr0n. Cette étape fut la plus destructrice: 3 abandons d'un coup avec Garyturner et styo rentrent à la maison. Aroc73 est crédité du temps max mais peut continuer.

    Au général, les abandons provoquent beaucoup de mouvements. Beignet, 564.3 et trucmuche gagnent 4 places chacun contre 3 pour Toninus et leeoneil. A noter que 6 pilotes sont toujours bien placés pour réaliser leur meilleur perf

    ES6: La Super Spéciale! Cette semaine, pas de surprises! Les ténors assurent! dObinet prend le scratch avec 3 sec d'avance. Gros duel pour la 2e place mais c'est Oeil de Lynx qui prend le meilleur sur FMP_thE_mAd pour 0,313 sec et sur Qiou87 pour 0,756 sec. 5e, Luc prend le dernier point.

    Au classement final de la manche, dObinet conserve une bonne avance et remporte le rallye! A la 2e place, si Qiou87 a été le plus rapide, il se fait rejoindre aux points par Oeil de Lynx. FMP_thE_mAd prend la 4e place et p0chtr0n la 5e.

    Egalement, 4 pilotes réalisent leur meilleur jamais: trucmuche (9e), Beignet (10e), Styo (17e) et leeoneil (21e). Bravo à eux!

    Classement manche:


    Super Spéciale:


    Classement position:


    Evolution position:


    Classement Event:

    dObinet était déjà en tête et sa nouvelle victoire conforte sa position. Malgré une première manche difficile, il a pu remonter la pente pour finalement s'imposer
    Juste derrière, la bagarre de la 2e place a été très intense. Nous avons d'ailleurs une égalité entre Qiou87 et FMP_thE_mAd! 4e, Oeil de Lynx loupe le podium pour 1 petit point!

    Ce quatuor était vraiment au dessus du lot et s'est naturellement détaché au niveau des points. Premier des poursuivants, et donc 5e au général, Luc est récompensé pour sa régularité
    Je vous laisse découvrir la suite du classement.


  13. #6523
    Ce résumé! Merci beaucoup Lemsv! T'es au top.

    Et donc FMP et moi finissons ex-aequo. C'est beau, surtout gratifiant pour moi car j'ai jamais réussi à l'égaler sur un championnat. Je suis tout fier.

    Bravo à tous les autres, et notamment à Oeil de Lynx qui m'aura filé des sueurs froides tout le championnat avec sa régularité!

  14. #6524
    Bon ligue finie du coup. C'était très agréable en 037, merci toninus!

    Je fais un parcours sans trop de panache, j'essaie d'assurer tout le long sans me traîner. 2 erreurs sur des épingles dans l'ES2 et une autre dans l'ES4 qui m'oblige carrément à faire une marche arrière, j'aurai dû régler mes freins qui bloquaient trop l'arrière. Je l'ai fait dans l'ES6, un peu tard...

  15. #6525
    Merci Lemsv !!
    On voit bien qu'être régulier ET rapide n'est pas facile

    Bravo aux pilotes et surtout a la buvette qui est d'un grand réconfort.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  16. #6526
    Merci pour le résumé, et bravo au vainqueur et aux compétiteurs.

    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Bravo aux pilotes et surtout a la buvette qui est d'un grand réconfort.
    Ça aussi, faudrait accorder un prix buvette pour celui qui y a le plus souvent fini sa course

  17. #6527
    Merci lemsv pour ce très beau résumé !

    Je maudis donc ce fameux "gauche 2 pierre à l'intérieur" en Ecosse, qui me coûte la deuxième place

    Ce fût serré, content de pas avoir laissé tranquille FMP et Qiou sur l'ensemble de l'épreuve^^ On remet ca dès cette semaine les gars ?
    Dernière modification par Oeil de Lynx ; 05/06/2020 à 17h34.

  18. #6528
    Citation Envoyé par Oeil de Lynx Voir le message
    Ce fût serré, content de pas avoir laissé tranquille FMP et Qiou sur l'ensemble de l'épreuve^^ On remet ca dès cette semaine les gars ?
    Avec plaisir en ce qui me concerne! J'ai déjà joué les lièvres en Argentine, bonne chance pour ton passage. Avec un peu de rythme je suis totalement prenable, j'ai fait quelques petites erreurs en plus.

    dObinet va débarquer avec la Porsche et me coller 30sec au général et je vais chialer je parie.

  19. #6529
    Chouette résumé, merci à ceux qui se sont sacrifiés pour me faire gagner quelques places au classement !

    Argentine bouclée en Porsche, comme d'habitude à défaut de batailler en haut du classement, je bataille en bas, mais avec une voiture de merde c'est plus drôle. J'ai fait quelques erreurs regrettables, mais au final rien de dramatique. Mention à la pénalité de 8 secondes pour avoir frôlé un muret derrière lequel se trouvaient des spectateurs, ça m'était encore jamais arrivé en Argentine.

  20. #6530
    Super résumé Lemsv encore une fois !
    Une égalité donc au final, bon bah ça me suffira

    Bravo à tous pour ce championnat encore très disputé !

    Et bonne chance pour le suivant
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #6531
    Première Spé j’étais content, 8sec de Qiou, jai voulu continuer... 2eme spé le ravin
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  22. #6532
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Hop hop hop! Bienvenue au
    Compte-rendu: Event 16 - 5e manche
    Merci lemsv, encore une fois, du miel à mes yeux.


    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    dObinet va débarquer avec la Lancia et me coller 20sec au général et je vais prendre ça avec distance et mesure je parie.
    Fixed

    J'ai spoilé donc, je suis pour l'instant premier avec 6 scratchs serrés sur 6 étapes, pas un brin de réparation sur les 6 étapes. Mes yeux pissaient du sang dans les bosses mais pas de problème particulier à part ça.

    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  23. #6533
    En 037 ça me choque pas, t’as pas de handicap lié à la voiture et j’ai manqué de rythme. Bien joué à toi, c’est limite flatteur que tu me mettes pas plus d’écart.

  24. #6534
    Ah dommage, pas possible de participer, il fallait les voitures du DLC n°58 je suppose.... Greugneuhgneuh !

  25. #6535
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Ah dommage, pas possible de participer, il fallait les voitures du DLC n°58 je suppose.... Greugneuhgneuh !
    Il y a 2 catégories de voitures en DLC (Gr.B RWD, 2000's) pour autant que je m'en souvienne. Cela veut dire 2x 1€ pour participer aux épreuves de la Ligue. Après faut avoir tous les pays en DLC aussi ; on va pas se limiter à 6 pays alors qu'il y en a 13 désormais...

  26. #6536
    Oui oui j'ai chopé tous les pays, mais j'ai l'impression d'avoir sorti un PEL pour l'ensemble du jeu (je m'y suis pris comme un manche en achetant au fur et à mesure pour jouer avec les canards).
    ça ne changera pas grand-chose pour une manche, j'attends la suivante !

  27. #6537
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    En 037 ça me choque pas, t’as pas de handicap lié à la voiture et j’ai manqué de rythme. Bien joué à toi, c’est limite flatteur que tu me mettes pas plus d’écart.
    Y'a même des moments où tu allais plus vite que moi... j'ai juste pas fait de bisoux aux rochers.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  28. #6538
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Il y a 2 catégories de voitures en DLC (Gr.B RWD, 2000's) pour autant que je m'en souvienne. Cela veut dire 2x 1€ pour participer aux épreuves de la Ligue. Après faut avoir tous les pays en DLC aussi ; on va pas se limiter à 6 pays alors qu'il y en a 13 désormais...
    3, tu oublies les kit-cars F2.
    Par contre les 2000 si vous avez l'Ecosse vous avez aussi l'Impreza S4.

  29. #6539
    La dernière fois que j'avais pris la 037, ça a fini par un divorce sur une barrière australienne, mais là avec les réglages de GTR-Truc elle était super agréable à conduire, et étrangement docile pour rattraper les trajectoires hasardeuses.

    Il y a juste les bosses qui m'ont gêné - comme toujours en Argentine - et un excès d'optimisme dans l'ES 3 qui m'a envoyé observer le coucher de soleil.


  30. #6540
    Allez Argentine faite.

    Un rallye où je n'ai jamais vraiment performé depuis la sortie du jeu car j'ai du mal à retenir les pièges et à placer la voiture, sans compter que je découvre à chaque fois une pierre ou un muret donc... Le tout avec une catégorie que je ne joue pas beaucoup, ca ne promettais rien de bien folichon. J'ai quand même pris le temps de régler correctement la 037 car le combo était super intéressant à jouer.

    ES1 dans un rythme un peu plus lent que la normale mais tout de même 4è au général. L'ES2 se passe bien, je perds une seconde par partiel (ce qui est pas si mal au vu de ma connaissance du rallye) et dans une ligne droite que je sers un peu sur la droite, la Lancia se plante dans un muret, caché derrière des feuilles. C'était dans l'avant dernier partiel et j'ai fait 3 plantages dans les cordes (avec marche arrière pour repartir) dans le dernier partiel, me mettant très loin du podium.

    Bon chrono à 2 dixièmes du scratch dans l'ES3 et puis débandade dans l'ES4, où je loupe un gauche 1, fonce droit dans le fossé et encaisse une remise sur piste auto avec 36 secondes de pénalités. 4 tête-a-queue pour rejoindre l'arrivée et c'est la dégringolade de la semaine avec un +1min34 en une seule ES.

    ES5 très poussive avec des conneries et ES6 avec une Lancia réparée pour aller récupérer quelques points de la Super Spéciale.

    Un rallye à oublier en somme

Page 218 sur 266 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •