Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 266 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 7960
  1. #5431
    Bon j'ai fini la ligue, et c'est pas encore cette fois que je ferais un rallye propre en Allemagne…

    Les 3 premières ES étaient assez brouillonnes, mais ça passe.
    À l'ES4 je me suis mis à psychoter parce que j'avais oublié de faire des tests sur route mouillée, et paf un virage qui fini entre une pierre et un arbre. J'ai réussi à m'en tirer avec un pneu bousillé, que je n'ai pas réparé sur place vu que cette étape est courte. Avec ce handicap j'ai raté quelques trajectoires, mais sans gros dégats ni tuer de spectateurs, c'est le principal.
    J'ai pu tout réparer, et les 2 dernières ES se sont de nouveau passées sans grand panache (ni fumée).

    Bref, y a de la place pour me coller dans le bas du bas du classement, mais au moins je serais devant ceux qui s'envoient des Maß à la buvette, même si j'étais tenté de les rejoindre pour profiter des spécialités locales

  2. #5432
    Ligue finie aussi. Je me suis forcé à fermer les yeux à chaque arrivée pour pas voir les temps et me mettre la pression. Ça a marché, mais qu'un temps.

    ES 1 & 2: RAS (je constate après que je suis dans la même seconde que FMP, ce qui est une vraie satisfaction)
    ES3: petit travers suite à un excès de zèle, je perds un peu de temps mais rien de grave.
    ES4: y'a un droite 3 en aveugle sur un sommet de crête avec pierres à l'intérieur/extérieur que j'aime pas. Je me crispe, je bloque l'avant et file à l'extérieur dans un bloc de béton. Le copilote m'annonce qu'on a pété le radiateur, je finis comme je peux avec une voiture en sale état (capot arraché, avant totalement enfoncé)
    ES5: je reprends confiance après avoir réparé ce que je pouvais en "rapide" (j'ai juste laissé la boîte en jaune et la carrosserie, donc le parebrise). Evidemment dans la dernière épingle gauche, je suis content d'avoir roulé propre, alors je vais trop à l'intérieur et j'accroche une pierre qui me soulève la voiture. Je contrebraque pour éviter le tonneau, faisant un détour dans le champ à l'extérieur du virage avant de relier l'arrivée. (en regardant le classement, je vois que LordShargaas et Pharmacenberg me sont passés devant sur celle-là, mais je n'ai pas vu cela avant de me lancer dans la 6 - heureusement peut-être).
    ES6: je retrouve le rythme des premières ES, tout se passe bien. Je finis dans la même seconde que FMP, encore derrière lui décidément, mais surtout je rattrape les deux larrons qui m'avaient dépassé dans la 5e - je finis avec 0,1sec d'avance sur LordShargaas.

    J'espère quand même un top5 une fois que d0binet, Volkein, Oeil de Lynx et Wanamama seront passés. Ca va être chaud...

  3. #5433
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Purée, je suis dans le résumé de Lemsv
    Le plus sûr moyen d'être cité, c'est l'abandon. C'est d'ailleurs comme que je me cite le plus souvent

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ligue finie aussi. Je me suis forcé à fermer les yeux à chaque arrivée pour pas voir les temps et me mettre la pression. Ça a marché, mais qu'un temps..
    L'affichage du temps est une option que tu peux décocher. Comme ça, c'est toujours la surprise

  4. #5434
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Le plus sûr moyen d'être cité, c'est l'abandon. C'est d'ailleurs comme que je me cite le plus souvent
    Ou de se foirer, tu cites aussi les plus fortes chutes de places. Tu récompenses les mecs persévérants qui s'accrochent, 2 pneus éclatés, le moteur qui surchauffe et les phares qui clignotent. Beau boulot sur ton dernier résumé d'ailleurs, je l'attendais impatiemment!

    Merci pour l'info, je regarderai où se trouve cette info. Bientôt 200h de jeu et je découvre encore des trucs. Sérieusement ce truc de temps ça me stresse, heureusement que j'ai pas vu sur les 2 premières que j'avais moins d'1sec avec FMP. J'aurai cogité, cherché à attaquer "juste un petit peu plus" et ça aurait fini contre un arbre ou sur une pierre (mon foirage sur l'ES4 c'est pas la pression, juste une mauvaise appréciation du virage sous la pluie). Je commence à avoir le même rythme que FMP sur certaines ES, mais je ne peux pas le tenir si je sais que j'ai le même rythme, faut que je me concentre sur le flow de la spéciale. Faut encore que je bosse le mental quoi.

  5. #5435
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Sérieusement ce truc de temps ça me stresse
    Pareil. J'avais pas trouvé l'option la dernière fois, j'avais enlevé tout ce que je pouvais mais à chaque intermédiaire j'avais quand même l'écart qui s'affichait en plein milieu de l'écran. Faut que je fouille un peu plus pour virer ça.
    L'idéal serait d'avoir juste la progression de l'ES à gauche, sans les couleurs vert/rouge, qui est bien utile pour savoir si ça vaut le coup de réparer un pneu crevé ou pas

  6. #5436
    Citation Envoyé par Pharmacenberg Voir le message
    Pareil. J'avais pas trouvé l'option la dernière fois, j'avais enlevé tout ce que je pouvais mais à chaque intermédiaire j'avais quand même l'écart qui s'affichait en plein milieu de l'écran. Faut que je fouille un peu plus pour virer ça.
    L'idéal serait d'avoir juste la progression de l'ES à gauche, sans les couleurs vert/rouge, qui est bien utile pour savoir si ça vaut le coup de réparer un pneu crevé ou pas
    En VR j'ai aucun HUD, donc j'ai pas ces intermédiaires (je sais pas comment tu fais, ça déconcentre je trouve), mais même le tableau des temps à l'arrivée ça me stresse. Tant que j'ai pas fini les 6 ES je ne veux pas savoir où j'en suis, de toute façon je dois conduire le plus vite possible avec une marge de sécurité pour pas tout casser, comme je joue bien avant pas mal de monde rapide je ne vais pas en garder sous le pied même si je vois que j'ai de l'avance. Donc ce tableau sert juste à se mettre la pression.

  7. #5437
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ou de se foirer, tu cites aussi les plus fortes chutes de places.
    Oui mais pas à tous les coups. L'abandon, c'est plus sûr...ou bien la 1ère place, c'est toi qui choisis

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Merci pour l'info, je regarderai où se trouve cette info. Bientôt 200h de jeu et je découvre encore des trucs. Sérieusement ce truc de temps ça me stresse, heureusement que j'ai pas vu sur les 2 premières que j'avais moins d'1sec avec FMP. J'aurai cogité, cherché à attaquer "juste un petit peu plus" et ça aurait fini contre un arbre ou sur une pierre (mon foirage sur l'ES4 c'est pas la pression, juste une mauvaise appréciation du virage sous la pluie)
    Prends le temps de tester les options, tu peux virer séparément le temps, la ligne des partiels, etc.

  8. #5438
    Citation Envoyé par Pharmacenberg Voir le message
    Pareil. J'avais pas trouvé l'option la dernière fois, j'avais enlevé tout ce que je pouvais mais à chaque intermédiaire j'avais quand même l'écart qui s'affichait en plein milieu de l'écran. Faut que je fouille un peu plus pour virer ça.
    L'idéal serait d'avoir juste la progression de l'ES à gauche, sans les couleurs vert/rouge, qui est bien utile pour savoir si ça vaut le coup de réparer un pneu crevé ou pas
    Pour l'affichage du temps, l'option a un nom du genre "timing info". Par contre ça vire aussi le temps des pénalités, et en ligue je trouve ça chiant parce qu'on ne l'a pas non plus à la fin de l'étape. Au final je fais sans, mais j'aimerais quand même savoir si j'ai mal roulé ou si j'ai eu une grosse pénalité. Depuis quelques temps j'enregistre la télémétrie avec RDA, mais je n'ai pas encore regardé ce que ça donnait pour les pénalités, réparations et autre.

    J'aimerais bien avoir une simple barre de progression aussi. Mais dans la ligue il suffit que je roule le jeudi pour qu'elle reste rouge
    Faudrait peut-être que j'essaie de la virer quand même. Je pars du principe qu'elle me sert pour prendre les décisions de réparation, mais je fais quand même n'importe quoi dans la pratique. Et quand je suis dans le dur j'ai tendance à la regarder plutôt que la route.

  9. #5439
    Perso la barre rouge / verte ne me gêne aps trop, je joue avec mais j'arrive à faire abstraction la plupart du temps. Si j'ai un partiel rouge, je sais que j'ai pas été bon et je vais avoir tendance à attaquer un peu plus, mais sans me mettre trop la pression.
    Sur l'ES2 en Allemagne j'ai coupé parce que je me sentais bien, que j'étais largement en avance sur mes temps de reco, et donc que je voulais vraiment faire un temps canon plutôt qu'assurer... Résultat je fais un tête à queue et un temps de merde Mais ça vient pas de la pression que j'avais, juste d'un défi à la con que je m'étais donné, en oubliant que j'étais en ligue .

    J'aime bien afficher les temps aussi, mais depuis qu'ils ont changé et qu'ils mettent le cumul des temps plutôt que les temps des ES (ce qui est débile) ben ça ne me sert plus à grand chose. Donc je ne les vois même plus en fait.

    Au final comme je joue avant pas mal de gens, j'aime bien aussi le rôle de "lièvre" que j'ai sur la Ligue. C'est pas si mal et ça me rassure un peu par rapport à mon niveau. Même si bon, pour certains je ne suis plus du tout un lièvre, clairement...

    Je sais pas combien de temps ça durera parce que le niveau monte vite je trouve Les gens, calmez vous hein

    Et merci Lemsv pour ce super résumé
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #5440
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Au final comme je joue avant pas mal de gens, j'aime bien aussi le rôle de "lièvre" que j'ai sur la Ligue. C'est pas si mal et ça me rassure un peu par rapport à mon niveau. Même si bon, pour certains je ne suis plus du tout un lièvre, clairement...
    Rassure-toi, pour nous dans le gros du peloton, vous tenez plus de l'hirondelle africaine sous amphét' que du lièvre dans le top 5 .

  11. #5441
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Rassure-toi, pour nous dans le gros du peloton, vous tenez plus de l'hirondelle africaine sous amphét' que du lièvre dans le top 5 .


    Épreuve terminée!
    Je suis content, je rends une voiture en très bon état (je dois faire 3 petites touches sur l'ensemble des spéciales).
    Bon, une des difficultés de ce jeu est qu'il faut connaitre sa droite et sa gauche et sur la dernière spéciale ça aurait pu me couter très cher...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #5442
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je sais pas combien de temps ça durera parce que le niveau monte vite je trouve Les gens, calmez vous hein
    Tu m'étonnes, à chaque évent, y'en a un nouveau qui vient monter sur nos belles plates bandes des marches de notre podium ! C'est pas tolérable ! Faut se sortir les doigts à chaque évent !
    Désormais même quand t'arrives sur un gravier dégueulasse en propulsion surpuissante et que ça devait bien se passer, T'étais tranquille là-dessus... et ben même pas ! Là au milieu de nulle part faut qu'on vienne te chercher ton scratch que tu profilais pépouse sans trop forcer.

    Après faut pas te mentir, tu restes un roc du temps de référence et par défaut avant de voir les résultats, je t'associe instinctivement au scratch en cours...
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  13. #5443
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Tu m'étonnes, à chaque évent, y'en a un nouveau qui vient monter sur nos belles plates bandes des marches de notre podium !
    Ahahah c'est exactement ce que je me suis dis au dernier compte rendu... J'avais voulu écrire un truc du genre "les habitués du top 5 sont rdv" sauf ces habitués sont plutôt plutôt au nombre de 10

  14. #5444
    Sortie de piste à 500m de la fin de l'ES sous la pluie. Pneu crevé, alt-f4, à la semaine prochaine.

  15. #5445
    Allemagne faite. Soulagé

    Bien plus de pression que d'habitude au vu des chronos de reconnaissance de tout le monde et une petite attente l'air de rien (merci d0binet )

    Ca s'est bien passé avec la 208 R5 réglée aux petits oignons et pourtant ca partait mal, puisque dès les premiers mètres je me plante dans un des rochers disposés à l'intérieur. Petite marche arrière qui fait perdre quelques secondes, avant de pousser sur le reste du parcours. Les scratch ne tiendra pas je pense sur l'ES1.

    Scratch temporaire sur toutes les autres ES sinon, hormis la 4 sur le mouillé, où avec FMP, on a été au coude à coude tout du long. Je lui cède 7 dixièmes sur le dernier droite à 90°, où je sors un peu large et touche le dernier rocher à l'extérieur, m'éloignant de la piste.

    Premier pour le moment avec 19 secondes d'avance sur FMP et 35 sur Qiou. J'ai fini l'épreuve vidé, jamais serein en fait par peur de faire une micro-erreur qui couterait cher. S'est passé, tant mieux

  16. #5446
    Allemagne bouclée ici aussi, j'ai failli oublier.
    Faite en C3, sans échauffement et sans pression.
    Ben résultat, je ne finis pas en très bonne position. Pas de grosse erreur à déplorer, mais des petites glissades inopportunes et autres freinages trop anticipés. Ceci dit, visiblement ça suffit pour perdre du temps...

  17. #5447
    Mieux vaut trop anticiper que pas assez...

    Bon sinon j'ai aussi terminé l'Allemagne et c'est une belle défaite... Je suis 2ème à 4 secondes de Oeil de Lynx.

    Pas grand chose à signaler, pas mal d'approximations sans conséquence. Je me suis fait une frayeur après l'arrivée de la première en tapant un truc placé sur la droite ; un petit peu de carrosserie finalement. Je récupère le scratch dans la 1ère et la 4ème... Pour les autres, je suis pas si loin derrière mais je me fais distancer régulièrement...

    Pas de regret, j'ai moins performé qu'en entrainement mais c'est normal, j'attaque moins et je garde ma marge d'erreur. EDIT : D'autant que je suis devant thE_mAd sur tarmac, et pour moi c'est un sacré signe niveau perf, presqu'une victoire en tant que tel.

    Bien joué Oeil de Lynx ! propre et sans bavure.
    Dernière modification par dObinet ; 08/03/2020 à 20h28.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  18. #5448
    Bravo à vous deux ! Belles performances sous pression ! Je regrette un peu de ne pas m'être investi en Allemagne comme j'aurais dû, d'autant que c'est un pays que je maitrise d'ordinaire et que j'aime beaucoup.

    En tout cas pas trop de regret sur mon erreur dans l'ES 2, même sans, je pense que vous finissiez devant.

    On verra si je reste 3eme à l'issue du week end ; si oui ça m'ira
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #5449
    J'ai continué de tester un peu la Finlande, ça commence à rentrer.

    Comme l'Australie ça passe mieux au volant qu'au pad je trouve.

    Faut vraiment s'habituer à coller l'intérieur des virages en aveugle, sinon c'est direct tout droit dans les arbres, où les jolis poteau en bois savamment placés.

    Je pense qu'il va y avoir du monde à la buvette

  20. #5450
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    J'ai continué de tester un peu la Finlande, ça commence à rentrer.

    Comme l'Australie ça passe mieux au volant qu'au pad je trouve.

    Faut vraiment s'habituer à coller l'intérieur des virages en aveugle, sinon c'est direct tout droit dans les arbres, où les jolis poteau en bois savamment placés.

    Je pense qu'il va y avoir du monde à la buvette
    Clairement, il va aussi y avoir des écarts assez violents pour ceux qui n'ont pas soif. La Finlande c'est vraiment un pays particulier et connaitre aide encore plus qu'ailleurs.

    J'aimais sur DR1, j'aime beaucoup moins sur DR2 et je sais pas pourquoi.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  21. #5451
    Ligue finie. Parti dans la team Skoda, avec l'attention de contester la victoire à Lemsv.

    Pas grand chose à signaler hormis un très léger hors-piste dans la 3, qui a occasionné quelques égratignures:



    Hélas, le bloc moteur et la géométrie n'ont pas apprécié ces améliorations cosmétiques. J'ai donc dit adieu au top 10 et fini sur des œufs

  22. #5452
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Bien joué Oeil de Lynx ! propre et sans bavure.
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bravo à vous deux ! Belles performances sous pression !
    Merci les gars

    Plus qu'à attendre le récap' de lemsv maintenant (no pression hein^^)

  23. #5453
    Et Brundle qui fait les ES une par une apparemment, avec combien d'entraînements entre deux?

    C'est marrant que tu sois si rapide sur asphalte, et moins sur terre Oeil de Lynx. Heureusement pour nous que y'a pas plus de rallyes sur asphalte dans ce jeu sinon tu régnerais sans partage!

  24. #5454
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Et Brundle qui fait les ES une par une apparemment, avec combien d'entraînements entre deux?

    C'est marrant que tu sois si rapide sur asphalte, et moins sur terre Oeil de Lynx. Heureusement pour nous que y'a pas plus de rallyes sur asphalte dans ce jeu sinon tu régnerais sans partage!
    Sans partage, 3 sec d'avance, ça se perd vite...

    Sinon, à la 3e étape, Brundle est 3e à 4 secondes. Rien n'est joué

    Au passage, je viens de me rendre compte que j'écorche son pseudo dans tous mes comptes-rendus et personne ne dit rien.... je ne sais pas ce que je dois en conclure

  25. #5455
    Que "Indie Bundle" ça sonne bien, donc personne n'a relevé

  26. #5456
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Et Brundle qui fait les ES une par une apparemment, avec combien d'entraînements entre deux?

    C'est marrant que tu sois si rapide sur asphalte, et moins sur terre Oeil de Lynx. Heureusement pour nous que y'a pas plus de rallyes sur asphalte dans ce jeu sinon tu régnerais sans partage!
    Et je sais pas d'où ca vient. La connaissance des spéciales pourraient jouer mais même sur les rallyes terre de DR1, je suis plus lent.

    Le seul truc que je constate, c'est que je freine bien plus tard sur asphalte, parce que je me rends mieux compte de la vitesse et de la réaction que va avoir la voiture.
    C'est frustrant car je ne sais pas comment m'améliorer sur la terre du coup. Mais t'inquiètes, je n'ai pas vos niveaux au global. L'Espagne se fera en Groupe B Propulsion, ca sera pas la même Là, le combo était parfait car je connaissais bien le parcours et la voiture.


    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Sans partage, 3 sec d'avance, ça se perd vite...
    Sinon, à la 3e étape, Brundle est 3e à 4 secondes. Rien n'est joué

    Au passage, je viens de me rendre compte que j'écorche son pseudo dans tous mes comptes-rendus et personne ne dit rien.... je ne sais pas ce que je dois en conclure
    On te lit t'inquiètes pas Est-ce que le principal concerné l'a relevé déjà ?

    Ah oui, il m'a repris 3 secondes sur l'ES3

  27. #5457
    Citation Envoyé par Oeil de Lynx Voir le message
    Mais t'inquiètes, je n'ai pas vos niveaux au global. L'Espagne se fera en Groupe B Propulsion, ca sera pas la même Là, le combo était parfait car je connaissais bien le parcours et la voiture.
    Ne t'inquiète pas, j'ai eu un peu de chance sur les premiers combos mais entre la Finlande (que je connais mal et difficile au pad), la Pologne (difficile au pad aussi), et les propulsions Groupe B en Espagne, je sens que je vais vite perdre ma 3e place au classement. J'essaie d'être régulier et de finir dans les points pour compenser mon déficit de vitesse pure, mais déjà j'ai aucune chance de gagner une manche. Je vois à quelle vitesse ça va devant, et je te tire donc mon chapeau pour l'Allemagne même si tu es pas aussi rapide partout.

    Quant à comment progresser, honnêtement je ne sais pas quoi te dire. Je sens beaucoup mieux la glisse sur terre depuis que je joue en VR ; c'était rude au départ, et maintenant ça va bien mieux. Mais à part s'entraîner contre des fantômes d'autres canards plus rapides, je ne vois pas quoi te conseiller. La caméra fixée dans l'axe de la voiture c'est pas toujours facile quand on glisse, c'est peut-être pour ça que la VR (ou un TrackIR) peut aider. Après je suis à l'inverse de toi, je sens beaucoup mieux l'adhérence et les trajectoires sur terre, sur asphalte je galère.

  28. #5458
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Et Brundle qui fait les ES une par une apparemment, avec combien d'entraînements entre deux?
    Haha oui c'est vrai j'ai fait des recos entre chacune des 1 2 3.
    J'étais seul aux commandes de la maison ce week-end, j'ai dû jongler entre pc, biberons, couches des jumeaux et entretien de la cabane... Du coup j'ai préféré refaire quelques tours avant de reprendre chacune des étapes. J'ai pu finir d'une traite ce soir avec une belle BELLE SUPRISE pour commencer.

    Le résumé :
    J'ai fait tous mes entrainement sur plusieurs championnats aléatoires avant de commencer la ligue. Téméraire comme pas deux, je me dis que je vais jouer à l'outsider et prendre la mitsubishi. J'enchaine j'enchaine, mais pas moyen de gagner face à l'IA, je tente avec la fiesta et je gagne du premier coup. Soit la Space star est vraiment pourrie, soit elle ne me convient pas. Elle est hyper joueuse et très peu stable àmha.

    On démarre la ligue
    ES1: Je tape au tout premier virage et me retrouve à faire un tête-à-queue. Je suis remonté comme un coucou sur le reste de l'étape.
    ES2: Je pars me bloquer dans un enchainement à la con entre deux plots. Je suis encore remonté comme un coucou sur le reste.
    ES3: Je signe un scratch avec quasiment trois secondes d'avance. Pourtant j'avais pas super bien roulé. Peut-être que je ne suis pas le seul à avoir roulé moyennement ?!
    ES4: (Je vous ai déjà dit à quel point je déteste la pluie en VR ?) Dès la première chicane quelque chose de va pas, la deuxième est guère mieux. Puis vient le premier vrai virage, un pilote a sûrement tapé avant moi et perdu de l'huile. Mais il avait beaucoup d'huile, il en a mis tout le long de la spéciale le goret !
    ES5: Changement du train de pneus. Tout s'explique ! Bah oui forcément, j'étais en tendre (pour une raison que j'ignore), personne n'avait perdu d'huile en vérité... C'est la spéciale que j'ai le plus limé et adoré. Cependant le duo de tête Oeil de Lynx et dObinet reste inatteignable...
    ES6: RAS, je connais bien celle-ci aussi, tant pis pour les deux compères de tête je me satisfais tout de même de mon résultat.

    Je prends mon billet pour la Finlande de suite !


    lemsv Je n'avais moi même pas remarqué tes coquilles sur mon pseudo, y'a zéro problème !

  29. #5459
    Je viens de faire la Finlande, histoire de marquer mon territoire en étant le premier à laisser des débris partout.

    L'ES1 s'est pas trop mal passée, l'ES2 pas terrible avec un mort parmi les spectateurs et une voiture bien défoncée.
    J'avais fait une reco sur l'ES3 en repérant un passage chaud, et évidemment je me suis bourré à cet endroit, en tuant un autre spectateur au passage. Encore des virages brouillons et quelques tonneaux dans l'ES4, où j'ai pété mes phares vers la fin (heureusement).
    J'avais un max de trucs à réparer et tout misé sur la fiabilité du "quick fix". Avec ma voiture qui tiens avec 3 bouts de ficelles et 5 rouleaux de scotch, j'y suis allé pépère dans les ES5 et 6, histoire de finir avec une voiture qui roule. Je me suis quand même fait peur 2-3x mais sans dégats.

    Premier provisoire, mais j'aurais peut-être du m'entrainer plus sérieusement plutôt que faire le malin

    En tous cas il y a effectivement un max de pièges, entre les virages planqués sans arrêt, les poteaux électriques en sortie de virage raté (s'ils ont encore du courant à la fin du rallye c'est un miracle), les petits tas de cailloux, etc.

  30. #5460
    D'ailleurs je me demande ce que vaut cette réparation rapide. Genre si tu la fais en fin d'ES4 j'ai pu tester que ça ne posait pas de souci (en Allemagne j'avais le radiateur pété donc moteur et boîte abîmés aussi, plus les phares). L'ensemble a tenu jusqu'à la fin donc 2 ES de plus. Mais si on fait ça en fin d'ES2 par exemple, je sais pas si à la réparation suivante leur état n'est pas pire qu'avant finalement.

Page 182 sur 266 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •