Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 266 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 7960
  1. #4441
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    A noter que nous avions un nouveau pilote parmi nous pour cette manche, Anatole Froissay décroche une honorable 16e place.
    C'est moi. Ca m'appendra à changer de pseudo pour Wreckfest et à ne pas remettre le bon après.

  2. #4442
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Ligue bouclée !

    http://tof.cx/images/2019/10/21/f94d...0f35d231bf.jpg

    J'ai eu l'ingénieuse idée de prendre la Golf fraichement débarquée dans mon garage, et d'attaquer à froid, en réglages par défaut et évidemment sans shakedown. Le secret des meilleurs...
    Bilan : 2 crevaisons, 4 ou 5 tonneaux où je finis sur le toit, un voyant moteur allumé, et de multiples glissades et sorties de route...
    Je finis quand même avant-dernier avant les abandons, et première Glof au classement. Chacun sa fierté.

    Globalement j'ai trouvé la Golf super rigide, plus adaptée à l'autobahn qu'aux chemins défoncés de Pologne. J'ai eu l'impression de conduire un tank façon Mustang, mais avec pes perfs de F2. Même après l'avoir un peu assouplie c'était raide. En revanche elle a probablement la meilleure vitesse maxi de la catégorie. Mais pas forcément la meilleure accélération.
    EDIT : après un comparatif en Allemagne, elle a juste plus de couple (et elle fait plus de bruit) que les deux autres. En accélération elle est légèrement en dessous de la 306, et en Vmax c'est du niveau de l'Ibiza.
    J'ai testé la Golf mais pas l'Ibiza... Qu'est ce que c'est reposant comparé à la 306 ! C'est lent mais au moins ça tourne. Par contre, la 306 l'atomise partout quand il s'agit de coller la pédale au plancher ! Il y a certes un creux en bas sur la Peugeot mais pas tellement gênant et en Vmax la 306 prend facilement 240 (après j'ai trop peur) en Pologne quand la Golf peine à atteindre le 220 en Allemagne. Et Franchement niveau son, le 4 cylindre VW fait peine face aux hurlements de Sochaux.

    Bref c'est pas le même délire.

    **************

    Sinon Bravo Jo pour cette nouvelle victoire sans bavure, néanmoins j'espère t'être plus pénible en H2 cette semaine.

    GG aux autres aussi, les épreuves étaient pas forcément simples sur ce championnat... en tout cas j'ai dû m'arracher méchamment pour pas être trop aux fraises.

    Merci Toninus pour le programme, merci Lemsv pour le CR touffu et détaillé !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  3. #4443
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    J'ai testé la Golf mais pas l'Ibiza... Qu'est ce que c'est reposant comparé à la 306 ! C'est lent mais au moins ça tourne. Par contre, la 306 l'atomise partout quand il s'agit de coller la pédale au plancher ! Il y a certes un creux en bas sur la Peugeot mais pas tellement gênant et en Vmax la 306 prend facilement 240 (après j'ai trop peur) en Pologne quand la Golf peine à atteindre le 220 en Allemagne. Et Franchement niveau son, le 4 cylindre VW fait peine face aux hurlements de Sochaux.
    Comme quoi, les gouts les couleurs... Je me débrouille bien mieux avec la 306 ou l'Ibiza, personnellement. A voir sur d'autres pays.
    Et pour le bruit moteur, c'est juste que le volume m'a semblé bien plus évelé sur la VW. Mais certes moins rageur.

  4. #4444

  5. #4445
    Je viens de boucler ma ligue

    Je fais une reco et hop! c'est parti.
    ES1: Je suis en avance de 0,4 sec sur le premier secteur! A l'arrivée, j'ai 58 sec de retard... je crois que tout est dit. Seul point positif, quasi pas de casse

    ES2: Moitié des phares out (évidemment). Bon, on fera avec. Rebelote: au 1er secteur, j'ai 4 sec d'avance! Youhou! Et bien sûr, je me vautre juste derrière. Le petit tête à queue qui pourri la spéciale. Je suis également le plus rapide dans le secteur 4. +18 sec au final. Au général, je suis 48 secondes derrière celui qui me précède, Toninus

    ES3: Ouf, je peux tout réparer! Ca ne se passe pas trop sauf pour le mur intérieur gauche à la fin. J'ai le meilleur temps (sur 3) et je me rapproche à 24 sec de Toninus.

    ES4: Dur dur, 1 tonneau, quelques tête à queue et radiateur et moteur allumés et en diminution. Toninus a dû encore plus souffrir que moi, je suis maintenant 16 sec devant lui! Ma cible devient [GZ]Canard mais avant 40 sec de retard, ce sera bien difficile.

    ES5: Dingue, les réparations auto ne mettent pas le moteur (comme d'hab) alors que c'est très handicapant. Tout ça pour mettre "réparation normale" sur d'autres éléments... Heureusement que je contrôle chaque fois maintenant... 3 secteurs verts mais un tonneau à faible vitesse sans repositionnement me font perdrent un peu de temps. Je signe malgré tout le meilleur temps actuel et reprend 4 sec.

    ES6: Ah oui; C'est la spéciale avec le long passage à fond à la fin... Méfiance car j'ai déjà quelques gros crashs à mon actif là-bas. Surprise, que des secteurs verts! Je finis à 8 petites secondes de [GZ]Canard

    Bilan: j'appréhendais beaucoup le combo avec plein de tête à queue en reco mais ma conduite s'est améliorée de spéciale en spéciale. Au final, je gérais assez bien les décélérations/glissade en virage. Merci pour l'orga

  6. #4446
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    ES4: Dur dur, 1 tonneau, quelques tête à queue et radiateur et moteur allumés et en diminution. Toninus a dû encore plus souffrir que moi, je suis maintenant 16 sec devant lui! Ma cible devient [GZ]Canard mais avant 40 sec de retard, ce sera bien difficile.
    Pas de tonneau ni de souci particulier pour moi il me semble. Pt'et une ou deux petites glissades sur les bas-côtés, et encore...
    Par contre ce qui est sur c'est que je suis super lent sur l'ES3 et donc la moitié de l'ES4. Je n'arrive pas à passer ces enchainements de petits virages rapidement : ça glisse, je ne me sens pas en confiance, et je freine beaucoup beaucoup trop. Je devrais vraiment essayer en boite manu.

  7. #4447
    Je vois ce que tu veux dire, il faut vraiment passer avec une vitesse adaptée. Si tu es un peu trop vite, tu dois freiner trop fort, ce qui te fait partir en travers.

    Pour la boîte manu, ce n'est qu'un cap à passer. Avant, je ne le faisais jamais sur aucun jeu. Force toi à le faire 1 jour ou 2, ça suffira je pense.

  8. #4448
    Personne n'a encore parlé de la 206 WRC sortie en DLC... Ceux qui l'ont pris, vous en pensez quoi? Niveau son moteur, pilotage, performances dans la catégorie (je suppose 2000's), ça donne quoi?

    Je sais que je suis un sale traître qui a osé tester WRC8, mais j'ai toujours DR2.0 sur le DD, et comme pas mal de monde ici j'ai dû grandir en voyant les frères Panizzi taper un donut en pleine spéciale du rallye de Catalogne à bord de cette auto mythique... J'aimerai juste vos retours pour savoir si je risque d'être déçu par ce DLC ; c'est une des autos de rallye les plus mythiques pour moi, rapport au fait que j'étais un ado impressionnable (de la même façon que pour mon père c'était la 205 T16).
    Dernière modification par Qiou87 ; 24/10/2019 à 11h45.

  9. #4449
    Tu as tout résumé et parfaitement au sujet de cette fameuse 206

    Visuellement, elle est juste parfaite. C'est la version 2002-2003, avec sa livrée la plus emblématique, grise métallisée et les grosses taches rouges Total, équipage Burns-Reid (dommage d'ailleurs car la paire Gronhölm-Rautiainen est bien plus associée à cette voiture). L'intérieur est nikel avec le volant caractéristique, qui avait les palettes sur le dessus du volant et non derrière. Le bruit est excellent et plutôt réaliste avec le claquement caractéristique de l'échappement au changement de rapport . Elle est vraiment réussie.

    En terme de gameplay, elle bronche pas. Je la trouve tout aussi réactive que la Fabia de la même catégorie (2000's effectivement), c'est à dire qu'elle n'est pas compliqué à gérer et plutôt prévisible, pas du tout pataude comme peut l'être Impreza 2008. Par contre, c'est un veau. Elle est très largement en dessous de la C4 en vitesse pure et faudra vraiment la bosser pour compenser ce déficit. Ce qui est dommage je trouve pour une voiture qui a dominé le championnat pendant 3 ans.

    Reste que c'est fini pour moi. Il n'y aura plus que cette voiture dans le jeu désormais

  10. #4450
    Merci de ton retour. Objectivement, la C4 domine pas mal cette catégorie, du fait qu'elle est aussi bien plus jeune. Faudrait séparer 2000-2005 et 2006-2010, les Focus 2001 ou Sub 2001 sont aussi désavantagées.

    Après si tu cites la Fabia en terme de comportement, ça me va, cette caisse est top à conduire. Tant pis pour le déficit de vitesse, j'ai plus la prétention de rien dans ce jeu si ce n'est le relancer de temps en temps pour m'amuser. Peut-être un petit championnat en 206 en sélectionnant moi-même les rallyes que je préfère justement (NZ, Aus, Nvlle Ang, Grèce, Wales, Allemagne...), histoire de sortir du schéma Ligue sans jouer de la semaine sur des combos que j'aime pas = abandon = frustration. Back to basics!

  11. #4451
    Nouvelle maj :

    Version 1.10
    October 29, 2019



    Content:
    New Location: Jämsä, Finland - Available November 5 (Season 3)
    New Location: Killarney International Raceway, South Africa - Available November 19 (Season 4)
    New Location: Lydden Hill, UK - Available December 3 (Season 4)
    New Liveries: Season 3, Stage 3 - Available November 5 (Season 3)
    New Liveries: Season 4, Stage 1 - Available December 3 (Season 4)

    VR:
    Optimised overall SteamVR performance, to match that of Oculus SDK.
    Reassigned Oculus SDK preset graphics settings, to use VR config file (same file used by SteamVR in previous versions)
    .

    Achievements:
    New Achievement: Finnesse - Roll your car and continue in Finland.
    New Achievement: Flying Finn - Get airborne 100 times in Finland.
    New Achievement: Greece Lightning - Win an Event in Greece by over a minute with Hardcore Damage enabled.
    New Achievement: Have a Break - Buy a Kitcar.
    Past & Present: Resolved issue where Achievement would not unlock when a player retires from the final Event.


    Locations:
    Ribadelles, Spain: Adjusted sunset time on loading screen.
    Ribadelles, Spain: Corrected specific pace note in Italian language.
    Yas Marina Circuit, Abu Dhabi: Adjusted various Track Reset lines
    (note: Leaderboards will be reset for this Location during update rollout).
    Yas Marina Circuit, Abu Dhabi: Resolved issue where black boxes were appearing behind cars at Dusk.
    Yas Marina Circuit, Abu Dhabi: Made numerous minor improvements and bug fixes.
    Estering, Germany: Added spotter callout reminder for final lap, if the player has not yet taken their Joker.
    Powys, Wales: Resolved issue where dust-based visual effects were not appearing when player rejoined track.


    Cars:
    BMW M2 Competition: Added ability to repair Turbo components in My Team.
    Peugeot 206 Rally: Added exhaust flame visual effects.


    Audio:
    Volkswagen Golf Kitcar: Updated exhaust audio.
    Added ability to disable post-Stage comments at Finish Line.
    Added ability to disable post-Stage comments at Finish Line.
    Added ability to disable post-Stage comments at Finish Line.
    Added ability to disable post-Stage comments at Finish Line.

    Resolved issue where audio was missing from internal camera views in Time Trial.
    Resolved issue where podium crowd audio was too quiet after winning Rallycross Finals.


    Broadcast Mode:
    Added ability to use Trackside cameras.
    Added ability to select a specific player to spectate and follow through multiple Stages/Races.
    Made numerous minor improvements and bug fixes.


    Clubs:
    Added UI indicator to show if a Championship has enabled Hardcore Damage setting.
    Added UI indicator to show if a Championship has enabled Force Cockpit Camera setting.
    Added UI indicator to show if a Championship has enabled Allow Assists setting.


    Hardware:
    Ensured that Handbrake Deadzone and Handbrake Saturation settings work correctly across all game modes.
    Added input reporting slider for when players are configuring handbrake settings.


    My Team:
    Corrected UI display of Staff members in My Team after a player resets their RaceNet data.


    Miscellaneous:
    Made several minor bug-fixes throughout title.
    Made several minor stability improvements throughout title.

    Version 1.11 is in development and is expected to release around December 10.
    Je ne sais pas si vous avez vu mais y a un truc qui me plaît bien dans cette update.

  12. #4452

  13. #4453
    Moi j'aime bien ces moment de génance. Surtout à la dernière spéciale d'une épreuve, quand il te demande si tu veux changer des réglages à la prochaine assistance.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #4454
    Je sais pas... J'aime bien le "Les pneus résistent-ils" alors que tu finis sur la jante

    Heureusement, on gardera les moments en course où après 1 spéciale en 3e avec le moteur allumé, il te dit "Il y a une perte de puissance"

  15. #4455
    VR:
    Optimised overall SteamVR performance, to match that of Oculus SDK.

  16. #4456
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    VR:
    Optimised overall SteamVR performance, to match that of Oculus SDK.
    Héhé c'est aussi ce qui m'a sauté aux yeux malgré les efforts de cooly08
    Je vais peut-être enfin pouvoir virer le motion smoothing always on.

    Sinon j'aime bien les petits commentaires à coté de la plaque en fin de parcours
    D'ailleurs, je suis le seul qui roule avec le copilote anglais ? Je préfère son intonation, il a plus la patate.

  17. #4457
    Ligue terminée.

    Bon, j'ai pas réussi à gérer le dosage entre attaque et sécurité.
    En même temps avec la MKII et son bruit de fou, la sensation de limite d'accroche des pneus au freinage et dans les virages, sa réaccel fantastique en sortie de courbe, ben on s'emporte monsieur le juge. Pardonnez moi, je ne suis qu'un humain, j'ai été faible.

    ES1 : La seule potable.En même temps la seule sur laquelle j'ai fait une reco, histoire de régler la caisse et de me mettre en route. Donc forcément moins de surprises ...
    ES2 : A l'entrée du droite 5 se referme 3, dans le premier secteur, j'arrive avec un poil trop d'enthousiasme sur l'accélérateur. L'arrière décroche à peine, mais ça suffit à toucher le rocher avec l'arrière gauche. Je fais un superbe 360 tout en maîtrise, mais quelques secondes après j'entends un "flop flop", et pis l'autre machin à ma droite qui me dit "Ca ne serait pas un crevaison à l'arrière gauche ?" Non Ducon, je viens de lancer une machine de linge ... Pfff. Arrière gauche sur RWD = même pas la peine d'essayer. Ben moi si, juste pour être sûr. 200m après, au virage suivant donc, je me mets au tas, et je perds 10s à trouver le bouton 6 pour changer la roue sur mon T300. Grrr. Reste d'ES catastrophique, j'ai pas réussi à me reconcentrer.
    ES3 : La première moitié d'ES est un calvaire. Gros travers, freins trop tard ou trop tôt, mauvais rapport ... Vers la moitié ça va mieux, je me calme et me reconcentre.
    ES4 : Pour préparer un droite 3 en approche, je sers à gauche avant le virage. Un peu trop (le volant à droite de la Ford et la vue intérieure n'ont pas du aider ...). La roue prend la tranchée et m'envoie en bas du talus. Pas moyen de remonter, ça patine. On attend le replacement. pfff.
    ES5 : Bon, alors Stéphane, faut qu'on parle. Ton enchaînement de "5" gauche-droite-gauche dans le village au début de l'ES, il serait pas un poil optimiste sur le dernier gauche ? Si hein ? Ouais, corrige la note et met un 4 de referme STP, ca évitera de changer le poteau en sortie et le radiateur à chaque passage. Merci.
    ES6 : J'ai plus d'avant, mais la voiture fonctionne bien. Plus légère certainement ... Et pis maintenant je sais que Stéphane dit des connerie pour le passage des "5" dans le village, ça aide. Ca se passe pas trop mal, mais bon en souffrance quand même. Il est temps que ça se finisse ...

    Bon, il est terrible ce rallye. On a envie d'attaquer, de se faire plez dans des enchaînements sensationnels au niveau ressenti de la caisse, ou sur les freinages et les dérives. Le pied. Mais voila, sur ce rallye, les approximations de Stéphane entre les 3 et les 2, ne pardonnent pas. Tout comme les 4 et les 5 "se referme". OK, mais se referme comment ? Ha oui ok, trop tard ...

    Encore plus qu'ailleurs, je pense que l'apprentissage des ES doit permettre de gagner bcp, mais alors bcp de secondes, et de se faire un maxi-kiff. Dommage, j'ai pas le temps pour ça.
    Du coup je suis dernier pour l'instant. Si quelqu'un veut la place ...

    Merci Toninus pour l'orga, c'était bon, même si c'était douloureux !

  18. #4458
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Héhé c'est aussi ce qui m'a sauté aux yeux malgré les efforts de cooly08
    Je vais peut-être enfin pouvoir virer le motion smoothing always on.

    Sinon j'aime bien les petits commentaires à coté de la plaque en fin de parcours
    D'ailleurs, je suis le seul qui roule avec le copilote anglais ? Je préfère son intonation, il a plus la patate.


    J'ai aussi mon copilote en anglais. C'est plusmieux.

  19. #4459
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    J'ai aussi mon copilote en anglais. C'est plusmieux.
    Stephen ?



    "We drove very well in that stage my dear !"
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  20. #4460
    Tiens il a gagné un chapeau.
    J'ai tout vu.

  21. #4461
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens il a gagné un chapeau.
    J'ai tout vu.
    Oui ben quand t'es au boulot, y'a un temps de cerveau disponible à la connerie tout de suite plus limité pour pas oublier le chapeau à Stephen. :gnaffron:
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  22. #4462
    Et dans certaines phrases j'aime bien son accent. J'ai l'impression qu'il a un peu la classe quand même, il doit vraiment porter le chapeau et la moustache parfois
    Je me dis aussi qu'il faudrait que j'essaie l'allemand, l'espagnol ou l'italien. Je risque de moins bien comprendre, mais c'est pas comme s'il y avait une tonne de phrases.

    Sinon j'ai aussi fait la ligue. J'avais déjà un peu roulé en espagne, mais les sections rapides et le comportement sur bitume me font toujours autant flipper.
    J'aime bien les anglais, mais j'ai quand même pris l'Opel qui a le volant du bon coté et une conduite assez safe par rapport aux autres.
    Ça ne m'a pas empêché de me planter quelques fois quand je prenais trop la confiance ou par manque de concentration.
    Rien de bien grave, j'ai pu finir sans amener une épave à l'arrivée, histoire de prendre la dernière place et un petit remontant

  23. #4463
    Merci Lemsv pour le compte-rendu!
    J'ai terminé l'Esagne sans trop d'erreurs: un ou deux tête à queue, et deux visites de fossé, ça correspondait à mes attentes!
    Et j'ai pris une voiture avec le volant du bon côté.
    Premier pour le moment, mais ça ne devrait pas durer! A moins qu'il y ait vraiment beaucoup de défections

    Les deux autres épreuves devraient moins bien se passer: la pluie et la neige en VR, c'est pas terrible!

  24. #4464
    Terminé pour moi aussi. J'ai pris la Ford comme toujours en H2. Quelques reco pour tester le setup (touchy quand même les H2) et c'est partis.

    Peu d'erreur, 2 marches arrière sinon plutôt propre . Mais du coup trop prudent, pas assez d'attaque de peur perdre l'arrière d'un coup. Pour l’instant 2éme à 37 secondes de kikapu. Y reste de la place pour les autres canards, surtout que les aliens sont pas encore passé
    Steam : Monsieur Toorop

  25. #4465
    Ce fut encore une fois rapide pour moi

    Je fais le scratch temporaire dans la 1ère, dans la deuxième j'arrive trop vite sur un virage lent, sous-virage au freinage, paf tout droit dans le muret en briques à l'intérieur, voiture HS.

    Si ça continue comme ça je vais finir par croire que je finis les rallyes en R2 uniquement

  26. #4466
    En ce qui me concerne, un mauvais choix de pneus (Mediums) sur les deux premières ES me coûtent quelques secondes, ça ou le temps de mesurer ce que l'Alpine peut faire.

    J'arrive à remonter le classement sur les ES 3,4 et 5 mais échappe de peu à l'abandon à la fin de l'ES6 :
    Je coupe trop un virage sans visibilité dans la dernière portion rapide, effectue trois tonneaux et perd sans doute là toutes mes chances d'accrocher un podium.

    Je suis donc temporairement 5e, derrière Volkein.
    Dernière modification par Gtag ; 26/10/2019 à 19h37.

  27. #4467
    Très bizarre cette épreuve pour moi: Je n'aime pas du tout le combo entre les propu instables et le moteur de DR2 toujours un peu bizarre sur le bitume, je suis tout le temps sur des oeufs. J'ai l'impression de jamais pouvoir attaquer avec l'Alpine mais finalement j'ai un bon rythme sans avoir besoin de prendre de risque. Résultat, je m'emmerde un peu tout le long mais je finit pas trop loin de Jo.

  28. #4468
    Ligue de la semaine terminée... et ça s'est mieux goupillé que les dernières semaines passées.

    Le résumé est rapide : J'aurais pas bien pu faire mieux. Pas de problème à remonter, quelques passages un peu forcés, beaucoup de jongles avec le train arrière de l'Escort et 2 scratchs au final sur Jo ! Mais 16 secondes derrière et du fait 2ème. Ce qui me convient bien !

    J'étais assez dubitatif avant d'attaquer, je sors de gueule de bois, l'Espagne est pas mon pays favori d'assez loin, quelques portions me résistent toujours mais j'ai pas fait de connerie ni d'excès de confiance... au contraire ; je lâche 6 secondes à Jo sur les 2 derniers partiels de la dernière ES pour éviter la sortie bête à 180km/h. En revanche sur la 3ème, j'admire la branlée, j'ai jamais pu faire un partiel vert sur celle-là et pourtant il m'a semblé rouler très très correctement sur la fin.

    Bref GG à tous, merci Toninus pour le choix des bonnes roues motrices !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  29. #4469
    Qu'est-ce que je déteste l'Espagne...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  30. #4470
    Je suis tellement partie en sucette sur l ES2 que j ai ragequit. Je ne sais pas si j aurai la force de relancer
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Page 149 sur 266 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •