Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 266 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 7960
  1. #4561
    Bon bah 40h de WRC8 plus tard, je tente une ligue CPC avec 30min d'entraînement sur 2 dailies en H1, avec une 206 WRC que je connais pas. Autant dire que c'était pas terrible.

    En fait c'est assez horrible de pratiquer un autre jeu de rallye avec une physique totalement différente. J'ai perdu tous mes repères dans DR2. Du coup j'ai à peu près tout fait, un gros tonneau à cause d'un intérieur de virage à 150km/h en dérapage, une sortie par dessus une rambarde, la pile de pont qui me met en travers et m'oblige à 3x avant/arrière pour me débloquer... le plus drôle c'est que malgré ça, j'ai pas eu de crevaison et un seul petit reset pour une voiture posée sur la portière conducteur (une paille quoi). Je finis loin, très loin... Mais bon le but est rempli, je me suis marré et je me suis pas pris la tête.

  2. #4562
    Argentine terminé pour moi !

    Parti en 206, tout se passait bien avec une 3ème place figée dès l'ES2, avec 10 secondes d'avance sur Hige et un écart grandissant derrière Jo et dobinet. Puis l'ES5 arriva, où j'ai arraché une roue en rebondissant trop large avant une épingle. J'y laisse 57 secondes et plombe donc mon rallye sur un rocher que je n'ai jamais touché en reco.

    Vraiment pas facile comme rallye, surtout l'ES3 qui était horrible avec la pluie... Après une pause de DR2 (pas touché depuis la ligue CPC samedi dernier), quand même content du rythme. Dommage de tout foutre en l'air alors qu'il ya avait pas besoin de forcer... Rageant

  3. #4563
    pariel, fini.

    Ravin au premier virage :/ oups.
    puis remontee au milieu du classement avant d enchainer les crevaisons, un enfer. Le hardcore est abuse parfois, je frotte le parchoc avant et le pneu arriere eclate, mais bien sur.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #4564
    Bon, j'étais parti trop confiant en Finlande et je rentre à pieds. Faut dire que les sauts c'est rigolo, jusqu'au moment où se rate…
    J'ai éclaté un pneu en fin d'ES1, amené tant bien que mal une épave fumante à la ligne d'arrivée de l'ES2, roulé tranquille dans l'ES3 avec une direction désaxée que j'ai fini par exploser pour de bon dans l'ES4.

  5. #4565
    Ligue bouclée ici aussi.
    J'ai pris la SpaceStar, vu qu'il y a pas mal de décollages annoncés.
    Ça c'est au final plutôt bien passé, faut dire que je freine à peu près à tous les "ciel" de Stéphane par précaution. On notera quand même un tonneau sans conséquences et un boum dans les rochers qui m'a fait peur, mais heureusement sans conséquences.

    Le pire a été une collision contre les poteaux du finish à la 5eme ES qui a eu pour conséquence d'allumer le voyant radiateur sur la dernière spéciale. Et de m’être enroulé contre un poteau électrique lors de cette même spéciale, ce qui a causé une crevaison de l'arrière aux 2/3 du tracé. J'ai fini sans réparer car les R5 tiennent à peu près correctement la route avec un pneu en moins. Les freinages sont en revanche plus délicats...

  6. #4566
    Compte-rendu Event 11 - Manche 1


    Bien le bonsoir! Je suis un peu en retard (en même temps, c'est long de rentrer à pied après des dégâts irréparables!) mais c'est parti pour ce résumé...

    ES1: Comme d'habitude, les pilotes partent "tout schuss", les 15 premiers se tiennent en 21 secondes. Bien entendu, c'est Jo... heu je veux dire que c'est FMP_thE_mAd qui signe le scratch! Très jolie perf de sa part! A la 2e place, on retrouve dObinet qui réalise lui-aussi un joli chrono! 3e, Jonathan a semblé avoir du mal à trouver son rythme. Au delà, les écarts sont très faibles.

    ES2: la meute s'élance dans le soleil couchant. Visiblement, Jonathan a retrouvé son accélérateur et il en profite pour signer le scratch. Seul dObinet semble pouvoir s'accrocher. A la 3e place, Oeil de Lynx prend 18 sec Et je m'excuse à l'avance pour ce moment d'auto-congratulation mais je signe le 5e temps de l'ES, une première pour moi
    Au général Jonathan devance dObinet de 0,069 sec On notera le gadin de la semaine pour FMP_thE_mAd qui perd 12 places! A l'inverse, Luc en gagne 5, Yvon 4 et Volkein 3. Encore moins de chance pour [GZ] Canard qui est contraint à l'abandon.

    ES3: Si Jonathan fait un nouveau scratch, dObinet continue de le talonner. Wannamama, 3e et FMP_thE_mAd, 4e en profite également pour gagner 4 places au général. Le top 5 se présente comme suit: Jonathan - dObinet - Oeil de Lynx - [CPC] Hige - Volkein

    ES4: Cette étape se révèle plutôt difficile et [CPC] Lemsv et yvon en font les frais et doivent abandonner. Sinon, RAS devant, les 4 premiers restent inchangés. Derrière, FMP_thE_mAd poursuit son opération remontée.

    ES5: Oeil de Lynx flanche et perd 6 places! Ses poursuivants en profitent et [CPC] Hige récupère sa 3e place. FMP_thE_mAd prend la 4e place grâce à son excellent 3e temps de l'ES.

    ES6: Le rythme reste toujours aussi soutenu. dObinet pousse et arrache le scratch à Jonathan dans cette dernière ES! [CPC] Hige craque un peu et c'est FMP_thE_mAd, qui signe un nouveau 3e temps, qui prend cette même place au général. 4e, zeekemo aura eu une belle régularité tout au long du rallye, de même que Volkein qui prend finalement la 5e place. A noter également, Beignet qui finit 12e, à une place de son meilleur classement.

    Classement général


    Evolution position


    Voilà, c'est tout pour cette fois. Rendez-vous en Finlande et méfiez vous des arbres qui traversent et des cailloux trop amicaux

  7. #4567
    Merci Lemsv encore une fois ! On t'a déjà dit que tes résumés font beaucoup pour la Ligue ? Je crois que oui mais il faut le redire.

    En tout cas perso je suis très content de cette épreuve ! C'est mon meilleur résultat depuis l'Allemagne en 205 ! Un scratch et une remontée assez folle après ma crevaison (vraiment injuste je trouve mais bon) font que je termine 3eme, comme d'habitude donc, mais vu mon investissement sur le jeu, je suis content. Je n'avais pas joué depuis l'épreuve précédente et j'y suis allé cash, et finalement le résultat est là.

    Bravo aux éternels champions, Jo et dObinet donc, et à tous les participants !

    Ca sera pas pareil sur la Finlande clairement, où l'objectif sera juste de terminer déjà (j'ai pas roulé en Finlande sur Dirt 2 encore, alors que je l'ai acheté...).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #4568
    Merci Lemsv, super résumé!

    La découverte de la Finlande s'est fait dans la douleur pour moi, et un peu au ralenti avec tous ces sauts qui ne demandaient qu'à m'envoyer dans le décors, avec la complicité de ce taquin de Stéphane qui se plait à annoncer des jump to five left/right, alors que bon, honnêtement pour moi c'est plutot du 3 sous peine de faire un saut tout droit dans les sapins

    Je me suis rajouté mes petits évenements innatendus IRL à base de chats comme d'habitude, ou encore de piles du pad xbox one qui décident de rendre l'âme en plein virage dans l'ES6 , ce qui se traduit par un stuttering soudain de tous les diables, si jamais ca ne vous est jamais arrivé

    Enfin cette fois je suis arrivé au bout de cette manche, ce qui est déjà mieux que la dernière fois

  9. #4569
    Merci lemsv

    @zekeemo A toi de choisir ma voiture, je met juste un veto sur la space star, je roule avec dans toutes les competitions (cest pour vous que je dis ça )

  10. #4570
    Merci Lemsv!

    Fini la Finlande, ça n'aura pas traîné!
    Un arbre qui a traversé la route après 1 ou 2 km dans l'ES1, dégâts irréparables!

  11. #4571
    De rien, c'est toujours avec plaisir

  12. #4572
    Aller Finlande finie aussi ! J'y suis allé avec la Peugeot 208 parce que j'aime bien les Peugeot réglages de base, shakedown et zou !

    Rien de particulier à signaler, sauf :

    - Sur l'ES 3, à l'atterrissage d'une bosse, la voiture a fait n'importe quoi et ça m'a fait faire un tête à queue... J'ai pas compris sur le moment et j'ai cru à un bug, mais en regardant le replay, je n'ai rien vu de particulier... Je pense qu'en ayant atterri de travers, quasiment que sur la roue avant gauche, celle-ci s'est bloquée et hop, ça m'a fait faire ce donut.

    - Sur l'ES 4, je me suis pris un fossé quasiment à fond en atterrissant un peu trop à gauche de la piste. Je me suis dit "punaise voilà la crevaison" et... nop, rien du tout. Donc en Argentine je crève quand je frôle un rocher à 3 km/h, mais en Finlande je ne crève pas en tapant un fossé à 170... Bon, Dirt 2 est bizarre quand même.

    - Sur l'ES 5 même "bug" que sur l'ES 3 : à l'atterrissage d'une bosse, cette fois c'est l'arrière qui a fait n'importe quoi et j'ai failli aller dans le décor ! J'ai pas compris non plus, mais bon, j'ai pas regardé le replay cette fois vu que c'était vers la fin de l'ES et que j'avais la flemme.


    Au passage en jouant en vue capot, la rampe de phares de la 208 est vraiment haute et ça m'a pas mal gêné sur les 2 épreuves de nuit.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #4573
    Tiens Ogier qui se barre et Citroën qui arrête le WRC

  14. #4574
    Merci lemsv encore et encore !

    GG à tous et surtout Jo comme d'hab' !

    Pour la Finlande, je sais pas. Je suis plutôt Suède en ce moment... surtout le magasin de meubles à côté. Je suis loin d'avoir fini d'emménager, tous les soirs je fais du lego mobilier/rangement. J'ai branché le volant dimanche mais je l'ai remisé et j'ai pas le temps de m'entrainer.

    Bref si je trouve le temps, j'essaierai de terminer sans être trop ridicule. Le peu que j'ai roulé en Finlande, j'ai trouvé ça très piégeux du fait de la vitesse nécessaire pour faire des temps... je suppose qu'il faut connaitre par coeur pour éviter de rouler trop vite ou il faut pas.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  15. #4575
    Sinon tu peux rouler lentement comme 90% des canards, on ne t'en voudra pas

  16. #4576
    Vais essayer de faire la Finlande mais alors ça va être fun tiens, ayant pas le DLC (ni envie de l'acheter car j'aime pas ce pays et je joue trop peu à DR2 en ce moment) on va y aller sans reco. En espérant me souvenir de certains passages de DR1!

  17. #4577
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Vais essayer de faire la Finlande mais alors ça va être fun tiens, ayant pas le DLC (ni envie de l'acheter car j'aime pas ce pays et je joue trop peu à DR2 en ce moment) on va y aller sans reco. En espérant me souvenir de certains passages de DR1!
    Rassure-toi, tu ne seras pas le seul. On aura un prix de groupe pour la dépanneuse

  18. #4578
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Vais essayer de faire la Finlande mais alors ça va être fun tiens, ayant pas le DLC (ni envie de l'acheter car j'aime pas ce pays et je joue trop peu à DR2 en ce moment) on va y aller sans reco. En espérant me souvenir de certains passages de DR1!
    Pour le coup, Toninus a bien fait l'event vu que les 2 étapes longues sont précédées par leur première partie en version courte. Donc ça permet un premier passage à ceux qui n'ont pas la Finlande.

    La Finlande c'est un peu comme la Pologne, il faut connaître l'étape par cœur pour aller vite, et la moindre erreur se paye cash. Ma 208 en a fait les frais. J'ai du élagué au moins 3 arbres, 2 poteaux électriques, 2 cailloux, 1 boite aux lettres, et 4 finlandais. Au vu des temps actuel, je pense qu'un mec qui roule lentement mais propre fait un top 5 sans soucis.

  19. #4579
    Bon en fait, sans le dlc, pas de ligue... Comme je n'ai pas trop le temps de m'entraîner cette semaine. Je crois que je faire l'impasse...

  20. #4580
    Arf.. je pensais que c'était faisable, et que c'est justement pour ça que tout le monde se paye l'ensemble des téléchargements des DLC même sans les avoir achetés...

  21. #4581
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Arf.. je pensais que c'était faisable, et que c'est justement pour ça que tout le monde se paye l'ensemble des téléchargements des DLC même sans les avoir achetés...
    Officiellement, tu as raison, c'est la politique annoncée par Codies. En pratique...




  22. #4582
    Bon bah pas de Ligue pour moi en Finlande alors ¯\_(ツ)_/¯

  23. #4583
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Vais essayer de faire la Finlande mais alors ça va être fun tiens, ayant pas le DLC (ni envie de l'acheter car j'aime pas ce pays et je joue trop peu à DR2 en ce moment) on va y aller sans reco. En espérant me souvenir de certains passages de DR1!
    Bah t'en fais pas, j'ai acheté la Finlande quand c'est sorti, et j'ai roulé dessus très exactement 2 minutes avec la Renault Turbo avant de me prendre un gadin et d'abandonner.
    Depuis je ne l'avais pas retouché, donc je suis allé sur la Ligue la fleur au fusil

    Franchement c'est plus agréable que la Pologne : la piste est large, les R5 tiennent assez bien le pavé (hors bug bizarre que j'ai eu 2 fois) et du coup tu peux te rattraper d'un petit saut approximatif. Oui il faudra connaitre par coeur les sauts à l'aveugle pour être rapide, mais c'est comme sur toutes les autres ES finalement. Donc perso j'ai trouvé ça plutôt sympa.

    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Pour le coup, Toninus a bien fait l'event vu que les 2 étapes longues sont précédées par leur première partie en version courte. Donc ça permet un premier passage à ceux qui n'ont pas la Finlande.
    Exact !
    D'ailleurs je n'avais tellement plus de souvenir de ces ES qu'il m'a fallu 2 partiels sur l'ES 2 pour me rendre compte que c'était le même début que l'ES 1 (je m'en suis rendu compte à la sortie de la forêt.. ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #4584
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Bon en fait, sans le dlc, pas de ligue... Comme je n'ai pas trop le temps de m'entraîner cette semaine. Je crois que je faire l'impasse...
    Il me semble que ça marchait sur les premiers dlcs... Puis Codies a révisé sa politique.

  25. #4585
    Hello les pilotes ,désolé pour le retard jo,j’aimerai que tu roules en C3,je sais c’est la meilleure .Mon pseudo steam zekeemo

  26. #4586
    Citation Envoyé par paris39 Voir le message
    Hello les pilotes ,désolé pour le retard jo,j’aimerai que tu roules en C3,je sais c’est la meilleure .Mon pseudo steam zekeemo
    ça roule ! J'avais ce pressentiment que ça allait tomber sur la C3 !

  27. #4587
    double crevaison sur un petit impact, une seule roue de secours, tete a queu sur tete a queue, abandon
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  28. #4588
    J'ai terminé la ligue samedi matin, j'ai joué la sécurité donc gros freinages avant chaque sauts et pas pied au plancher comme un âne.

  29. #4589
    Fini la ligue avec la C3 de zekeemo !

    Jai fait quelques essai avant, puis je suis parti un peu trop vite...

    ES1: Je crève mi parcours, je decide finir tout de meme, je reussi a m'en sortir avec 2s d'avance tout de même
    ES2: A fond ! A fond ! A fond ! Celle ci j'ai fait des essais dessus, quel plaisir, je bats mon temps de l'essai me semble aussi. Tellement le pied que je voulais que ca continue !
    ES3: Petite frayeur sur une corde ou une bosse pointe son nez au dernier moment, je touche mais rien de méchant je repars aussitot
    ES4: Le frein vous dites ? Oui je crois qu'on est équipé
    ES5: Je suis perdu J'ai l'impression de pas la connaitre, petit a petit les souvenirs de DR1 reviennent mais bon c'était limite.
    ES6: rebelotte même type d'erreur, je bouffe un peu trop la corde et je pars en deux roues, Stéphane vomit et on repart ! La surface humide était bien cool !

    Merci pour l'orga j'ai adoré redécouvrir la Finlande et la C3, pays qu'il faut que je bosse pour cette semaine d'ailleurs

  30. #4590
    Terminé la ligue... je vous laisse deviner à quelle place.

    Beaucoup plus proche du gars de derrière que celui de devant au global, j'arrive tout de même à décrocher un scratch sur la première à 0.15s de Jo.

    Idée progrès : faire faire la ligue à Jo sur 3 roues pour niveler.

    Sur le reste pas grand chose à dire : un tout droit sans incidence sur la 3 ou je perds 6 secondes et un arrêt non maitrisé à l'arrivée sur la 4 ou je péte le radiateur. j'ai eu l'impression de découvrir tout du long et même de plutôt bien rouler mais quand tu perds 6 secondes sur un secteur c'est que c'est pas vrai du tout.

    Merci toni pour l'orga.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


Page 153 sur 266 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •