Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 214 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 6406
    Question con : si la sortie de l'UE européenne se fait de manière illégale, est-ce que l'Espagne s'opposera a une eventuelle reintegration dans l'UE ? :riencompris:
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

« Où va Boris Johnson ? » – Yves Bertoncini sur le plateau d’Arte

Que doit faire Michel Barnier d’ici au 17 octobre ?

Yves Bertoncini : « Il doit continuer d’être flegmatique et de regarder comment sur la table des négociations – avec une percée conceptuelle britannique – on peut arriver à trouver un chemin. » Le Président du Mouvement Européen-France ajoute : « Il faut être attentif à l’histoire qui peut être racontée, au storytelling. Boris Johnson a besoin de dire que l’accord qu’il aura trouvé est la plus grande victoire depuis Trafalgar. Michel Barnier doit avoir, et il l’a, l’intelligence de laisser Boris dire que ce qu’il aura négocié est une victoire diplomatique pour le Royaume-Uni, que c’est tout à fait différent de ce qu’avait négocié « l’imbécile » de Theresa May. Il faut le laisser revenir victorieux chez lui. »
    Ne pas humilier l'adversaire et futur partenaire, c'est plutôt bien vu.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

Louper l'occasion de briser notre ennemi héréditaire, tu trouverais ça vraiment bien vu ?

Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    « Où va Boris Johnson ? » – Yves Bertoncini sur le plateau d’Arte

Faudrait déjà que ledit adversaire ait un plan à part hurler "No-deal ou la mort !" pour ça.

Non mais je trouve que passer de premier ministre à prisonnier d'opinion qui va en taule parce qu'il a refusé de trahir ses idées, c'est la classe.

En pratique, s'il va en taule pour ça, y aura un paquet de gens qui seront "pour" lui quand il en sortira.
    Et franchement, si un politique va en taule parce qu'il fait ce qu'il a promis de faire, je comprendrai fort bien les gens qui deviendrait loyaux à un tel politique quoi.
    M'enfin bref, plus que 6 semaines pour savoir si c'est du bluff depuis le début ou pas
    Pas de signature.

Bah moi je comprends pas trop comment on peut avancer sur un Deal.

On en revient au back stop, soit y'en a un soit y'en a pas.

Les Britanniques et surtout les Irlandais du Nord vont juger de la qualité de l'accord à l'aulne de la solution trouvée
    Grand maître du lien affilié

Mais si BJ propose de partir sur un no-deal, est-ce que l'Europe peut l'accepter, sachant qu'en faisant cela, il va contre la loi de son pays ?
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais si BJ propose de partir sur un no-deal, est-ce que l'Europe peut l'accepter, sachant qu'en faisant cela, il va contre la loi de son pays ?
    Je crois que y a malentendu.

No Deal, ça veut dire "Pas d'accord", ça veut dire que y a rien à accepter de la part de personne.

Jour X : l'UK est dans l'UE ; jour X+1 : l'UK n'est plus dans l'UE, un simple pays tiers sans aucun accord spécifique d'aucune sorte avec elle. Comme genre le Sud-Soudan quand il a déclaré son indépendance (chose qui s'est faite proprement). Les régles de bases, WTO, etc...
    Pas de signature.

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    La seule façon pour l'UE de ne pas accepter le No Deal serait d'accepter une demande de report des rosbifs. Mais si BoJo ne fait pas de demande… On ne peut pas unilatéralement maintenir le RU dans l'UE.

Et si BoJo enfreint la loi britannique c'est leur salade interne, pas le problème de Bruxelles. Il n'enfreint aucun traité européen en ne demandant pas de report.
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Louper l'occasion de briser notre ennemi héréditaire, tu trouverais ça vraiment bien vu ?
    On pourra enfin faire une suite au traité de Versailles !

Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Non mais je trouve que passer de premier ministre à prisonnier d'opinion qui va en taule parce qu'il a refusé de trahir ses idées, c'est la classe.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

嫌な顔されながらおパンツ見せても?? ?いたい

BoJo en visite à Luxembourg devait faire un point presse à l'issue de sa rencontre avec le PM Luxembourgeois.
    Cependant, comme il a été assez "chahuté" par les personnes présentes, il s'est barré, laissant Bettel faire le point presse tout seul.

http://www.lessentiel.lu/fr/luxembou...taine-18620040

Magnifique.

Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Après, je ne suis pas expert Cpc droit international. Plutôt gros con de classe internationale.

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Avec la hausse du pétrole, il serait bien capable de nous la faire à l'envers encore une fois
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Magnifique.

Ce média pour contenir un document offensant. En savoir plus

Beau tacle à la gorge de Juncker.

Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Boris Johnson in Luxembourg

Coïncidence ? Je ne pense pas.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

La critique est aisée, mais quand les Avengers appellent The Hulk pour défendre la Terre contre une invasion extraterrestre, on est bien content qu'il organise bien ses priorités !

Y'a des fois, c'est quand même dur ! :

Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Beau tacle à la gorge de Juncker.

Les hard brexiters anglais disent que c'est fake et que en fait Bojo les a mis minables en leur montrant combien il maîtrisait son sujet!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Les hard brexiters anglais disent que c'est fake et que en fait Bojo les a mis minables en leur montrant combien il maîtrisait son sujet!
    Et on a une interview de BoJo sur le sujet ?
    Signature merde !

Nan, queud...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Et Farage, il en pense quoi ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai plutôt tendance à croire Junker et Barnier que la bande à BoJo...
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Et Farage, il en pense quoi ?

European Empire c'est trop la classe, si seulement
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    European Empire c'est trop la classe, si seulement
    Il croit peut être que c'est Napoléon qui a gagné à Waterloo ?

Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Y'a des fois, c'est quand même dur ! :
    J'imagine le déjeuner.

Page 197 sur 214 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière

Règles de messages