Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 224 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 6720
    V2.

Fini les conneries, ici on construit le futur de l'Europe.

Oui mais laquelle ?

De quelle Europe voulons-nous, super sondage !!!!

Ou

Ou

Ou bien

Dernière modification par Seymos ; 18/10/2019 à 06h51.
    Le travail n'épouvante que les âmes faibles.

Mince en voilà un dont j'aurais bien pris l'op !

Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Raté

- - - Mise à jour - - -

Un père fondateur

Never forget.

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Si Trump passe je m'engage chez les Marines.
    God save the Queen ! Bon j'ai enfin un point de chute correct quand la France aura abandonné tous ses oripeaux de souveraineté.

La rage est pure
    Nuh
    Vainqueur officiel de la GPO Stellaris.

Raté
    Fin stratège tu as détourné mon attention sur un autre front.

Fin stratège tu as détourné mon attention sur un autre front.
    Pour une fois qu'une manœuvre réussit.

Nuh
    Vainqueur officiel de la GPO Stellaris.

Vas-y lance ton topic dissident. Assezdu diktat seymosien ! Retour à la souveraineté ! Vote cpcexit !

- - - Mise à jour - - -

Et sinon, peut-on avoir cette image dans l'OP ?

嫌な顔されながらおパンツ見せても?? ?いたい

Le topic de la CECA
    C'est plus fort que toi.

Y'a du rififi chez les douanes !

Fraude aux importations chinoises: Londres a deux mois pour rembourser 2,7 milliards d'euros

http://www.lalibre.be/actu/internati...70a16d81053688

La Commission européenne a donné lundi "deux mois" au Royaume-Uni pour rembourser 2,7 milliards d'euros de droits de douane destinés au budget européen,
    lui reprochant d'avoir frauduleusement laissé entrer en Europe des produits chinois soumis à un niveau de taxes inadéquat.
    Cette demande, qui s'inscrit dans le cadre d'une procédure dite "d'infraction" engagée par l'exécutif européen, menace d'exacerber encore les tensions dans le cadre
    des négociations sur le Brexit, quelques jours seulement après un sommet informel tendu des 28 en Autriche.

Haha, c'est les trucs de Hong Kong du marché gris qui proviennent d'"Angleterre" et qui sont par une étrange coïncidence 20% moins cher qu'ailleurs?

Est-ce qu'il y a un coup de pute commercial que les anglais n'ont pas tenté ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

Tiens d'ailleurs puisqu'on parle d'infractions, au final l'Irlande a taxé Apple ou ils ont préféré payer l'amende dont la Commission les menaçait?

Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tiens d'ailleurs puisqu'on parle d'infractions, au final l'Irlande a taxé Apple ou ils ont préféré payer l'amende dont la Commission les menaçait?
    J'ai cru lire qu'Apple avait payé les 13 milliards et quelques...

Quand la poule pond des oeufs d'or, faut éviter de l'affamer.

J'ai lu un article hier en allemand qui disait que l'UE avait 270 milliards de fonds pour des aides à des projets (du style de ceux dont on voit ensuite un panneau disznt que c'est cofinancé par l'UE) qui ne sont pas utilisé parceque les pays membres n'ont pas de projets à proposer ou parceque quand ils en ont un ils ne peuvent payer leur part de de projet. Personne n'a vu passer cette info en français ?

Ça serait pas étonnant.

Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Y'a du rififi chez les douanes !

Fraude aux importations chinoises: Londres a deux mois pour rembourser 2,7 milliards d'euros

http://www.lalibre.be/actu/internati...70a16d81053688

La Commission européenne a donné lundi "deux mois" au Royaume-Uni pour rembourser 2,7 milliards d'euros de droits de douane destinés au budget européen,
    lui reprochant d'avoir frauduleusement laissé entrer en Europe des produits chinois soumis à un niveau de taxes inadéquat.
    Cette demande, qui s'inscrit dans le cadre d'une procédure dite "d'infraction" engagée par l'exécutif européen, menace d'exacerber encore les tensions dans le cadre
    des négociations sur le Brexit, quelques jours seulement après un sommet informel tendu des 28 en Autriche.
    C'est entre autre la raison pour laquelle la proposition de May a été refusée à Salzburg : Londres proposait de collecter les taxes douanières pour l'UE pour les produit arrivants par chez eux. L'histoire des 2,7M€ en a refroidi plus d'un...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Haha, c'est les trucs de Hong Kong du marché gris qui proviennent d'"Angleterre" et qui sont par une étrange coïncidence 20% moins cher qu'ailleurs?
    Petite anecdote par rapport à l' envahissement du territoire européen par les colis chinois : Ces produits sont détaxés/ non taxés/ je sais pas quoi et aucune entreprise postale ne fait un centime de bénef dessus alors que les vagues de colis sont quotidiennes et se comptent en centaines de milliers d' unité.
    Finaliste Fantasy 2017 - Vainqueur Drive 2018

La CECA, carrément.

Sinon petite anecdote rigolote, je rentrais de vacances avec mes gosses et dans une station service ils vendaient des cartes plastifiées pédagogiques, sur les maths, l'histoire, la cultures, etc...

Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter celle sur l'UE, car le UK avait déjà été carrément retiré de la map.

Sinon pour nos amis Polonais:
    Rule of Law: European Commission refers Poland to the European Court of Justice to protect the independence of the Polish Supreme Court

Les Polonais tutoient de plus en plus le fameux Article 7, c'est quand même dommage.
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Après, je ne suis pas expert Cpc droit international. Plutôt gros con de classe internationale.

Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Les Polonais tutoient de plus en plus le fameux Article 7, c'est quand même dommage.
    Ils ont déjà été tapé par l'article 7 avant les Hongrois en fait.

Que serait le topic de la CECA sans son plus illustre membre?

Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Faudrait leur envoyer la Wehrmacht sur le coin de la tronche. Je vois que ça.

Enfin une bonne raison d'augmenter le budget aux 2% voulus par l'otan

C'est pas Seymos qui nous a confirmé que la Bunderwehr (les noms ont changé mon cher LeLiquid) était surtout capable d'amener la bière et les bratwurst, mais pas vraiment bien plus?

En même temps c'est classique chez les Français de sous-estimer les capacités militaires des teutons. #heureslesplussombres
    嫌な顔されながらおパンツ見せても?? ?いたい

Règles de messages