Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 47 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1382
  1. #31
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Si tu veux mais je te prévient moi les tampons je me les fous dans le cul
    'Tain la gerbe...
    The anti-Midas Touch

  2. #32
    Quelqu'un aurait un lien pour acheter un M3 Simply ? Tous les sites français que j'ai fais sont en rupture : ' |

    EDIT : C'est bon, trouvé !
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  3. #33

  4. #34
    Et à l'heure actuelle, le meilleur linker ?
    J'y bite rien, si quelqu'un pouvait au moins me mettre sur la voie de la compréhension, merci
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  5. #35
    Faites bien gaffe à vos gueules.
    Il n'y aura de seconde chance pour personne.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #36
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Et à l'heure actuelle, le meilleur linker ?
    J'y bite rien, si quelqu'un pouvait au moins me mettre sur la voie de la compréhension, merci
    Y'a pas vraiment de meilleur linker, juste des modèles à éviter.
    Le DS-Xtreme à éviter, tant le suivi est pourri.
    Le Dslink et les autres vieux trucs du genre qui ne font pas pass-me et supportent mal certaines features.

    Sinon entre CycloDS, M3Real (le M3 Simply n'est plus fabriqué, mais toujours suivi), DSTT (pas cher, les gens en ont l'air contents.) et autres, y'a le choix.
    L'Acekard R.P.G a ceci de particulier que son OS est opensource, donc même quand ses concepteurs l'abandonneront, il y a des chances de le voir amélioré. De plus, il intègre 1Go de mémoire flash embarquée en plus d'un slot µSD.

    On a:

    · DSTT - yabon a priori, pas cher.
    · Acekard R.P.G. - yabon
    · M3 DS Real - yabon mais certains slot µSD déconnent, paraît-il. Pas le mien.
    · CycloDS Evolution - yabon mais chero
    · G6DS Real - Clone du M3 Real, même firmware.
    · R4 DS - yabon, mais introuvable depuis un moment. Pas de SDHC.
    . DS-Xtreme - à acheter pour pouvoir le jeter. (super hardware, mais pas de slot µSD, pas de mises à jour, patchage des homebrews à la mano!)
    . EDGE - Un nouveau venu, à parfaire mais pas mal. SDHC et tout. Petits soucis du slot µSD avec la première génération.

    Si je devais en prendre un maintenant, ce serait un M3DS Real.

    edit: DsLinux fonctionne sur le M3DS Real, et ça, c'est bien.

  7. #37
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Y'a pas vraiment de meilleur linker, juste des modèles à éviter.
    Le DS-Xtreme à éviter, tant le suivi est pourri.
    Le Dslink et les autres vieux trucs du genre qui ne font pas pass-me et supportent mal certaines features.

    Sinon entre CycloDS, M3Real (le M3 Simply n'est plus fabriqué, mais toujours suivi), DSTT (pas cher, les gens en ont l'air contents.) et autres, y'a le choix.
    L'Acekard R.P.G a ceci de particulier que son OS est opensource, donc même quand ses concepteurs l'abandonneront, il y a des chances de le voir amélioré. De plus, il intègre 1Go de mémoire flash embarquée en plus d'un slot µSD.

    On a:

    · DSTT - yabon a priori, pas cher.
    · Acekard R.P.G. - yabon
    · M3 DS Real - yabon mais certains slot µSD déconnent, paraît-il. Pas le mien.
    · CycloDS Evolution - yabon mais chero
    · G6DS Real - Clone du M3 Real, même firmware.
    · R4 DS - yabon, mais introuvable depuis un moment. Pas de SDHC.
    . DS-Xtreme - à acheter pour pouvoir le jeter. (super hardware, mais pas de slot µSD, pas de mises à jour, patchage des homebrews à la mano!)
    . EDGE - Un nouveau venu, à parfaire mais pas mal. SDHC et tout. Petits soucis du slot µSD avec la première génération.

    Si je devais en prendre un maintenant, ce serait un M3DS Real.

    edit: DsLinux fonctionne sur le M3DS Real, et ça, c'est bien.
    - attention, ca va couper. -

  8. #38
    Citation Envoyé par blitzpulli Voir le message
    - attention, ca va couper. -
    Quoi?

  9. #39
    je crois que les linkers et leur usage sont illégaux en France depuis quelques semaines.
    Vous allez vous faire trancher les doigts par Boulon.

  10. #40
    Le truc par lui meme n'est pas illégal en soit, cest juste l'utilisation que l'on peut en faire
    Quoique avec la DAVSI, yavait un truc sur tout les moyens pouvant permettre de contourner une protection sont illégaux ... donc si c'est ca
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #41
    Citation Envoyé par blitzpulli Voir le message
    je crois que les linkers et leur usage sont illégaux en France depuis quelques semaines.
    Vous allez vous faire trancher les doigts par Boulon.
    O. Boulon ne va rien faire du tout, il fréquente la gueuse sur le forum des biatches.
    Les linkers ne sont pas hors-charte au contraire du warez.
    D'ailleurs ils ne sont même pas illégaux, Nintendo a juste un peu menacé les boutiques françaises de faire saisir leurs stocks de linkers pour "vérifier que ces appareils n'utilisaient pas de technologie brevetée".
    Dans le doute ils se sont tous couchés, tout en continuant de vendre des modchips Wii, qui eux servent à 99% au piratage... Va comprendre.

  12. #42
    oki
    je pensais, comme HristHelheim, que depuis la DADVSI les choses avaient changé.

  13. #43
    Citation Envoyé par blitzpulli Voir le message
    oki
    je pensais, comme HristHelheim, que depuis la DADVSI les choses avaient changé.
    Normal, la législation est très floue en ce qui concerne les linkers. D'ailleurs c'est un débat technique et juridique assez compliqué.

    - Déjà, de base, la partie logicielle est séparée de l'objet vendu dans la plupart des cas: il faut télécharger le firmware sur un site tiers, et le mettre sur une µSD qui n'est pas incluse dans le pack.

    - Secondo, les dumps de cartouches commerciales, illégaux dans beaucoup de pays même sans être utilisés, ne sont ni vendus ni fournis par les fabricants de linker (pas officiellement en tous cas).

    Un linker vaut environ le prix d'un jeu DS, et rien que pour Colors! et ScummVMDS, ça vaut le coup, vraiment. Tiens d'ailleurs je retourne sur CollectingSmiles, c'est trop bon!

  14. #44
    On ne parle tout simplement pas de dump ici.
    Et tout devrait bien se passer.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #45
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On ne parle tout simplement pas de dump ici.
    Et tout devrait bien se passer.
    Bien entendu, on n'est pas chez les sauvages, ici. (lustre, lustre)

  16. #46
    et rien que pour Colors! et ScummVMDS
    Rajoutes warcraft TD et hop tu as la raison de l'achat d'un linker pour moi à l'époque
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  17. #47
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Rajoutes warcraft TD et hop tu as la raison de l'achat d'un linker pour moi à l'époque
    Yep vraiment XL celui la, pis y'a le multi qui va arriver bientot
    No brain, no headache.

  18. #48
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Yep vraiment XL celui la, pis y'a le multi qui va arriver bientot
    Toi, t'as un blaze limite hors-charte.:smile:

  19. #49
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Toi, t'as un blaze limite hors-charte.:smile:


    J'ai un pote son pseudo c'est RomS ... 'fin bref


    Jviens de tester QuakeDS, DoomDS, Colors et le nouveau WTD 0.5 et jme demande pourquoi je laisse ma DS prendre la poussiere c'est excellent les homebrews
    Mais pour Colors j'arrive pas a dessiner ca fait rien quand je touche l'écran tactile

    Tain y'a meme DScent 2



    Et Physic Pocket !

    No brain, no headache.

  20. #50
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message


    [...]
    Mais pour Colors j'arrive pas a dessiner ca fait rien quand je touche l'écran tactile [...]
    Tu as essayé d'appuyer sur Start, et de choisir l'option "Calibrate"? C'est là que tu dois définir les niveaux max et min de pression.
    Tu essayes et tu nous dis?

  21. #51
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Tu as essayé d'appuyer sur Start, et de choisir l'option "Calibrate"? C'est là que tu dois définir les niveaux max et min de pression.
    Tu essayes et tu nous dis?
    Oui m'ssieur, je fais ca de suite

    EDIT : a bah tout de suite ca marche mieux quel boulet...
    No brain, no headache.

  22. #52
    Niveau Linker:

    J'ai le G6DS, ça marque très bien, mais faut vraiment être con pour croire qu'on peut regarder un film tranquillement avec cette console c'est moche tout ça

    Le cycloDS aucun problème non plus (même plus de compatibilité que le G6DS) et il est plus rapide même.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  23. #53
    Ha ça, aucun linker actuel ne permet de dépasser les limites techniques de la DS:
    restitution audio un peu pourrie, et vidéos en 12,5 ips.

    Ou alors il faudrait rentrer dans un délire de mise à jour du FPGA des linkers qui le peuvent pour simuler un DSP, et modifier Moonshell et Cie, ou rajouter un gros bouzin sur le slot-2, et je ne sais même pas si c'est techniquement faisable, parce que je suis pas 73h l337 h4ck3r...


    edit @Rom1: Cool si ça marche! Tu peux télécharger les dessins d'autres utilisateurs sur le site de Collecting Smiles et les repasser en accéleré sur ta DS! Y'a quelques contributeurs qui ont un drôle de sacré niveau, et c'est super instructif. L'un d'entre eux fait partie des character-designer de God of War III, pour imaginer l'ambiance. Ce homebrew justifie même l'achat d'une DS.



    Attention par contre, la détection de la pression est buguée sur certains modèles, c'est d'ailleurs pour cela que Nintendo interdit aux développeurs licensiés d'en tirer profit. Chez moi par exemple, y'a une barre verticale d'un demi centiemètre à droite de l'écran qui détecte mal la pression. C'est jouable quand même.
    Pour les collègues sans DS, y'a un viewer en java sur le site, donc on peut en profiter aussi. Mais si vous n'avez pas de DS, qu'est ce que vous faites ici?
    Dernière modification par lincruste ; 07/03/2008 à 13h27. Motif: repost img

  24. #54
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    edit @Rom1: Cool si ça marche! Tu peux télécharger les dessins d'autres utilisateurs sur le site de Collecting Smiles et les repasser en accéleré sur ta DS! Y'a quelques contributeurs qui ont un drôle de sacré niveau, et c'est super instructif. L'un d'entre eux fait partie des character-designer de God of War III, pour imaginer l'ambiance. Ce homebrew justifie même l'achat d'une DS.

    http://colors.brombra.net/halfs/_2349.jpg

    Attention par contre, la détection de la pression est buguée sur certains modèles, c'est d'ailleurs pour cela que Nintendo interdit aux développeurs licensiés d'en tirer profit. Chez moi par exemple, y'a une barre verticale d'un demi centiemètre à droite de l'écran qui détecte mal la pression. C'est jouable quand même.
    Pour les collègues sans DS, y'a un viewer en java sur le site, donc on peut en profiter aussi. Mais si vous n'avez pas de DS, qu'est ce que vous faites ici?
    Arg y'a un antileech sur ton image
    Et ouais moi aussi la détection de préssion est pas tip top...genre je fais un trait en appuyant constamment et ca me fait plusieurs couleurs...m'enfin bon jsuis une bouze en dessin donc spa trop grave :D en tout cas merci de m'avoir fait découvrir ce homebrew
    No brain, no headache.

  25. #55
    Merci, c'est édité.
    Pour tes différences de couleurs, tu parles surement de la saturation, non?
    tu veux dire que plus tu appuies, plus c'est foncé?
    Si c'est ça, c'est normal, c'est tout l'intêret de la détection de pression. Mais tu peux le désactiver simplement si ça t'ennuie. Tu appuies sur une des gâchettes, et dans le menu palette, tu dois décocher la pastille en dessous du règlage de transparence.
    Tu essayes, et tu nous dis?

    edit: J'rajoute un lien vers ma galerie, ça mange pas de pain.
    Dernière modification par lincruste ; 07/03/2008 à 13h52. Motif: cé lé liens naguenn

  26. #56
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Merci, c'est édité.
    Pour tes différences de couleurs, tu parles surement de la saturation, non?
    tu veux dire que plus tu appuies, plus c'est foncé?
    Si c'est ça, c'est normal, c'est tout l'intêret de la détection de pression. Mais tu peux le désactiver simplement si ça t'ennuie. Tu appuies sur une des gâchettes, et dans le menu palette, tu dois décocher la pastille en dessous du règlage de transparence.
    Tu essayes, et tu nous dis?

    edit: J'rajoute un lien vers ma galerie, ça mange pas de pain.
    Ouais nan j'avais saisi l'interet du truc hein, mais je trouvais que ca marchais pas tip top enfin bref, sinon j'ai matté ta gallerie et tu geres bien

    par contre :
    C'est un mec enrhumé qui se représente mentalement un espace non-euclidien parce qu'il a pris des médicaments contre le rhume.


    A oui et comment on efface juste ce qu'on veut? parce que je trouve pas la gomme
    Dernière modification par Rom1 ; 07/03/2008 à 14h53.
    No brain, no headache.

  27. #57
    Ça me donne furieusement envie de me prendre un linker votre Colors!

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #58
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  29. #59
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    [...]
    A oui et comment on efface juste ce qu'on veut? parce que je trouve pas la gomme
    Merci pour la visite!
    Pour la gomme, y'en a pas. Utilise la pipette pour piquer la couleur du fond et nettoyer. Au début c'est rageant, mais quand on s'y fait, on se rend compte que c'est pratique. La fonction "playback" peut servir d'undo, en cas de grosse grosse catastrophe.

    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Des trucs marrants sur DS aussi[...]
    Hop, je pique.
    Dernière modification par lincruste ; 07/03/2008 à 16h21. Motif: Afu? Kesstudi?

  30. #60
    Cool un "livre dont vous êtes le héros". Dommage qu'en français il n'y en ait pas libre de droit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •