Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10004
  1. #1
    Il était temps d'en finir, monsieur Maximelene, avec vos deux mandats de topic des niouzes appauvri en blague. Le précédent ici.

    Renaissant de ses cendres, le topic du copié-collé du web, du débat au mauvais endroit et de l'analyse d'experts CPC (triés sur le volet).

    Faites tourner les rotatives. Je veux du scoop coco, t'as la news niouze qui te colle à la peau.

    20/09/2018 - Le topic des niouzes avec un titre rigolo dedans. Une blague écrite un Znokiss offert
    21/09/2018 - Le topic des niouzes où l'on travaille son planté de drapeau
    22/09/2018 - Le topic des niouzes - Et si la mort qui marche, c'était elle ?
    26/09/2018 - Le topic des niouzes - DMC 5 DLC P2W P2P - GPT (oups)
    02/10/2018 - Le topic des niouzes et des batailles homériques: Aristote marave Shakespeare
    06/10/2018 - Le topic des niouzes, de la foire aux journalistes et de Marc Dutour (par tour)
    09/10/2018 - Le topic des niouzes - Toujours sans minimap, ni trucs clignotants. Hardcore baby.
    13/10/2018 - Le topic des niouzes - Doc TB s'en va, champagne au jardin d'Heden
    16/10/2018 - Le topic du crunch où l'on niouze plus de 100h par semaine (depuis son boulot)
    23/10/2018 - Le topic des niouzes - "Reviens Raymond, j'ai des lootboxes à la maison !"
    27/10/2018 - Le topic des niouzes, PS4 Pro ou XBox One X ? De toute façon, j'suis raide des deux
    31/10/2018 - Le topic des niouzes - Météo du weekend: Vent froid glacé et remaster à la Con'
    08/11/2018 - Le topic des niouzes et les idoles des vieux. Julia, Zara, Tabata...
    10/11/2018 - Le topic des niouzes - X018, annonce d'Halo Immortal (exclusivité Windows Phone) !
    17/11/2018 - Le topic des niouzes et des Palmipédosaurus Rex, Analystératops et Trolloraptor
    26/11/2018 - Le topic des niouzes - 3615 Micromania. "M. le juge. C'est ma mère qui a décroché"
    30/11/2018 - Le topic des niouzes, des heureuses déceptions et des amères surprises
    05/12/2018 - Le topic des niouzes - Trois launcher pour les rois elfes sous le ciel, Sept pour...
    15/12/2018 - Le topic des niouzes - "le jeu AAA occidental est un tigre en papier" Big Bear Zedong
    19/12/2018 - Le topic des niouzes - Pledge of Chaos et Atom-Tom et Nana (oui, bon... j'ai que ça)
    27/12/2018 - Le topic des niouzes - Deep Learning et perfs fêtardes
    31/12/2018 - Le topic des niouzes - 2018 dans la descente, comme une salle vide et rectangulaire
    01/01/2019 - Le topic des niouzes et des IA qui vous souhaitent un joyeux 00110010 00110000 001... ...10001 00111001
    07/01/2019 - Le topic des niouzes et ceux qui lancent leurs jeux sous DOS et emmerdent le Kernel32
    16/01/2019 - Le topic des niouzes où la Team Meat rachète finalement les droits de Terminus (1987)
    28/01/2019 - Le topic des niouzes où Peter Durante ne fera pas le portage de Fallout 76 sur PC
    29/01/2019 - Le topic des niouzes - Artifact "Toujours vivant, toujours debout... Kof... kof..."
    31/01/2019 - Le topic des niouzes - Herpes, Impotencia, Subway Flatulus et CMB Forever: Steam Only
    12/02/2019 - Le topic des niouzes où ça invite à photographier du Pokémon
    22/02/2019 - Le topic des niouzes où l'on stream à 56K le vent dans le dos et les ventirads à bloc
    05/03/2019 - Le topic des niouzes et de Sony qui gère la crise d'Anthem.
    11/03/2019 - Le topic des niouzes et des trucs moches. Mais non, pas toi. Rho, tu prends tout mal.
    20/03/2019 - Le topic des niouzes - "Avec Stadia, les gens de goût gueulent" Herr Peter
    03/04/2019 - Le topic des niouzes et des leçons de vie. "Si c'est trop cher, t'achètes pas".
    09/04/2019 - Le topic de la mort annoncée du topic des niouzes (après 10 000 messages). Damned !!!
    21/04/2019 - Le topic des niouzes où Jane Birkin dit "LE Gameboy à Serge" et "LA avion Rafale"
    03/05/2019 - Le topic des niouzes et des carottes qui fonctionnent. Mais on dit pas où, ni comment
    07/05/2019 - Le topic des niouzes et de la patate (dans le pot) de la discord.
    29/05/2019 - Le topic des niouzes - Death Chronopostranding. Qui arrivera à récupérer son colis ?
    07/06/2019 - Le topic des niouzes - CPC Niouzdia, votre expertise n'est pas prête pour ce topic
    08/06/2019 - Le topic des niouzes -Toc toc "E3 2019 ? (...) - Les commentaires ? C'est à côté."
    17/06/2019 - Le topic des niouzes "... backé se trouva fort dépourvu lors de la sortie de Shenmue"
    19/06/2019 - Le topic des niouzes presque éthiques, comme l'uranium presque sain au petit déjeuner
    Dernière modification par M.Rick75 ; 19/06/2019 à 23h13.

  2. #2
    On en avait parlé pour Steam, mais Ubi se fait aussi taper sur les doigts.
    https://mobile.lemonde.fr/pixels/art...6_4408996.html

  3. #3
    Je guettais le 10 000 ème message pour créer un troisième topic sans titre rigolo. Heureusement que t'étais là pour réagir avant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #4
    Je passais par là, j'ai vu e la lumière et je suis entré

  5. #5
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je guettais le 10 000 ème message pour créer un troisième topic sans titre rigolo. Heureusement que t'étais là pour réagir avant.

  6. #6

  7. #7
    Ahhh, les OPA hostiles sur le topic des niouzes.


    Allez, pour inaugurer cette nouvelle ère, PC Gamer fait passer les architectures Turing au banc d'essai : Le lancement, c'est aujourd'hui.

    Un article général sur cette nouvelle architecture, la gamme, les specs, les prix, notamment le placement de la 2070 qui arrivera au mois d'octobre :
    https://www.pcgamer.com/rtx-2080-eve...-need-to-know/

    Review de la 2080 Founders Edition :
    https://www.pcgamer.com/nvidia-gefor...dition-review/

    Review de la 2080 Ti Founders Edition :
    https://www.pcgamer.com/nvidia-gefor...dition-review/

  8. #8

  9. #9

  10. #10
    Bientôt des canassons customs et des santiags en or

    Et GG à Rick pour le topic

  11. #11

  12. #12

  13. #13
    Et les jeux ça fait combien de temps ?

  14. #14
    Yo, nice le nouveau topic

  15. #15
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Sony pourquoi tu t'est autant loupé, c'est littéralement la switch en avance :

    - Plein d'indé qui vienne du PC.
    - Des exclu de qualité.
    - La possibilité de jouer a la ps4 en portable.

    Clairement la meilleur console a emmené quand tu bouge.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #16
    Qu'est-ce que je fous dans le titre ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Clairement la meilleur console a emmené quand tu bouge.
    Alors que la DS, avec son gyroscope, tu peux aussi la bouger quand tu l'emmène.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #17
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Sony pourquoi tu t'est autant loupé, c'est littéralement la switch en avance :

    - Plein d'indé qui vienne du PC.
    - Des exclu de qualité.
    - La possibilité de jouer a la ps4 en portable.

    Clairement la meilleur console a emmené quand tu bouge.
    Sony a moins soutenu la console que Falcom, ça me rends fou.

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Sony a moins soutenu la console que Falcom, ça me rends fou.
    Ils ont surtout glissé une quenelle assez folle à leur parc utilisateur.
    Le hardware était brillamment conçu, parfaitement placé face à une 3DS totalement archaïque et m'a complètement mindblown.
    Avoir une portable capable d'envoyer autant de lourd était tout bonnement incroyable.

    Puis Sony a lâché les rênes progressivement et c'est devenu un support pour les indés.

    La PSVITA était sous respiration artificielle, ils l'ont euthanasiée.
    Vive la Switch.

    Ben ouais, un couple Vita/PS TV qui fonctionne vraiment, un écran aussi beau que grand et une proposition first party solide épaulée par l'ensemble des productions indés : la VITA 2 est là depuis un an, et elle défonce tout.

  20. #20
    Je dirais que Sony a pratiquement lâché le support de la console dès la fin de sa première année d'existence. Presque du jamais vu

    Preuve par l'absurde : les premières productions Sony n'ont jamais été dépassées en terme de qualité graphique.

  21. #21
    Mais oui c'est ça qu'est ouf. A l'inverse, les petits éditeurs genre Falcom ou Atlus ont sorti plein de pépites. La rétro PS1/PSP marche hyper bien, etc.

  22. #22
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ils ont surtout glissé une quenelle assez folle à leur parc utilisateur.
    Le hardware était brillamment conçu, parfaitement placé face à une 3DS totalement archaïque et m'a complètement mindblown.
    Avoir une portable capable d'envoyer autant de lourd était tout bonnement incroyable.

    Puis Sony a lâché les rênes progressivement et c'est devenu un support pour les indés.

    La PSVITA était sous respiration artificielle, ils l'ont euthanasiée.
    Vive la Switch.

    Ben ouais, un couple Vita/PS TV qui fonctionne vraiment, un écran aussi beau que grand et une proposition first party solide épaulée par l'ensemble des productions indés : la VITA 2 est là depuis un an, et elle défonce tout.
    Ils auraient juste prévu un dock pour jouer à certain jeu sur sa télé ( genre le perssona 4 golden , ou les senra kagura ) et ils grillaient la switch.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #23
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais oui c'est ça qu'est ouf. A l'inverse, les petits éditeurs genre Falcom ou Atlus ont sorti plein de pépites. La rétro PS1/PSP marche hyper bien, etc.
    En rétro fallait se méfier avec la Vita car tous les classic psone du PStore sont pas compatibles.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  24. #24
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Ils auraient juste prévu un dock pour jouer à certain jeu sur sa télé ( genre le perssona 4 golden , ou les senra kagura ) et ils grillaient la switch.
    Ouais non, ça je n'y crois pas une seconde

  25. #25
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    En rétro fallait se méfier avec la Vita car tous les classic psone du PStore sont pas compatibles.
    Même pour les jeux PSP... (Silent Hill )

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Ils auraient juste prévu un dock pour jouer à certain jeu sur sa télé ( genre le perssona 4 golden , ou les senra kagura ) et ils grillaient la switch.
    C'était pas le rôle de la PS TV ? (et il me semble que c'est possible avec une PS3)

  26. #26
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    En rétro fallait se méfier avec la Vita car tous les classic psone du PStore sont pas compatibles.
    Ah mince je savais pas, j'ai jamais fait gaffe. (En même temps j'ai pas pris beaucoup de jeux PSone)

    (et il me semble que c'est possible avec une PS3)
    Seulement certains jeux.

    Par contre avec la PS4 ça marchait sur tout et c'était parfait. J'ai pu avancé dans Yakuza ou Persona tranquillou pendant que la petite matait des dessins animés.

  27. #27
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah mince je savais pas, j'ai jamais fait gaffe. (En même temps j'ai pas pris beaucoup de jeux PSone)
    Par contre avec la PS4 ça marchait sur tout et c'était parfait. J'ai pu avancé dans Yakuza ou Persona tranquillou pendant que la petite matait des dessins animés.
    Dans l'autre sens non ? Tu peux jouer aux jeux PS4 depuis ta Vita (et ouais c'est cool), mais il me semblait aussi que tu pouvais stream tes sessions Vita sur une PS3.

  28. #28
    Steam va commencer à modérer ses forums.
    https://www.rockpapershotgun.com/201...m-game-forums/

    Bon courage à eux parce qu'il y a du boulot. En même temps Ils ont laissé le truc tourner en roue libre depuis trop longtemps.

  29. #29
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Qu'est-ce que je fous dans le titre ?
    (...)
    Je changerai dès que j'aurai l'inspiration.
    Mais j'ai pris un canard qui fait des blagues et des jeux de mots... hum... aventureux.. et je pense que tu es suffisamment relax pour pas prendre la mouche.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 21/09/2018 à 12h56.

  30. #30
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Dans l'autre sens non ? Tu peux jouer aux jeux PS4 depuis ta Vita (et ouais c'est cool), mais il me semblait aussi que tu pouvais stream tes sessions Vita sur une PS3.
    Ah oui pardon je pensais que tu parlais de stream la PS3 sur la vita.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •