Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10004
  1. #9961
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je vois pas les tweets au boulot Ni les tof.cx



    Ça me ferait mal de rendre service à quelqu'un qui met des Z partout



    Adult content et Nudity, ça vous suffisait pas bande de pervers ?
    Troll gentil :



    Non mais sans déconner, si ce personnage devait porter la poitrine d'origine ce serait un affront à la gravité.



    Et ma suspension d'incrédulité serait gâchée.

    Le coup des bretelles pour souligner les nichons ! MERCI !

    Les polémiques de l'internet, c'est magique.

    https://knowyourmeme.com/memes/tifas-breast-size-change

    Merki Ki ? MErki LES ZEROS SOCIAUX !

  2. #9962
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est Square Enix qui doit justifier aux abrutis pourquoi Tifa elle a moins de poitrine que dans leurs doujins.

    (Parce qu'elle porte un sports bra parce que c'est quand même un peu plus logique quand tu fais la bagarre)

    Je vois pas ce qu'il y a de déconnant de justifier les grosses poitrines c'est devenu une tradition dans les productions japonaises. Personnellement j'aime bien quand y en a, ça change de la "platitude" () générale du chara design féminin occidentale.

  3. #9963
    Tiens, je n'avais pas remarqué qu'ils lui avaient ajouté des collants aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #9964
    Mais pourquoi la poitrine, pourquoi pas une polémique sur le postérieur !

    Les trolls n'ont aucune imagination !

  5. #9965
    Alors que le vrai débat c'est bel et bien pourquoi ils ont réduit la taille de ses gros gants

  6. #9966
    Ca permet d'éviter le débat du jeu en kit jusqu'en 2029.

  7. #9967
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ca permet d'éviter le débat du jeu en kit jusqu'en 2029.
    Ou s'ils font une FFXV, en annulant les parties 4 et 5 mais pas la 6

  8. #9968
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les commentaires.
    Ne jamais lire les commentaires sous aucune news ou tweet jamais.

  9. #9969
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ne jamais lire les commentaires sous aucune news ou tweet jamais.
    Ha ! Pour moi c'est un ravissement, voir un délice !

  10. #9970
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    sinon je découvre FF7 en ce moment même ( pas encore sortie de midgard) , il y a carrément d'autre truc a s’intéresser qu'un tour de poitrine !
    Yes, notamment les raisons pour lesquelles c'est le jeu le plus overhypé de tous les temps, sauvé par une VF tellement ratée qu'elle en devient incroyable et donne une ambiance éthérée au jeu, surtout que t'as 7 ans et que c'est ton premier RPG.

    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Je vois pas ce qu'il y a de déconnant de justifier les grosses poitrines c'est devenu une tradition dans les productions japonaises. Personnellement j'aime bien quand y en a, ça change de la "platitude" () générale du chara design féminin occidentale.

  11. #9971
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Ça fait un moment qu'il aurait pu le faire, mais il reste dans cette logique "c'est qu'un launcher de plus" depuis notamment cet article sur le rachat de Psyonix.

    https://twitter.com/Willvs/status/1123939727655284743

    Dans son article est-ce qu'il offre un point de vue nuancé en présentant l'avis de studios qui ne veulent pas d'Epic ? Parce que vu le tweet, l'article semble très biaisé.

  12. #9972
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Dans son article est-ce qu'il offre un point de vue nuancé en présentant l'avis de studios qui ne veulent pas d'Epic ? Parce que vu le tweet, l'article semble très biaisé.
    Tu penses bien que non...

    Quand je lui ai fait remarquer que c'était un peu facile de dire dans son tweet que "ceux qu'aiment pas l'EGS c'est qu'ils sont attachés à Steam", il m'a répondu qu'il y avait un article. Sauf que 1) si tu dis autre chose dans l'article, c'est quoi la logique de dire ça dans le tweet, et 2) il ne dit presque pas autre chose dans l'article.

    Mais je ne crois pas qu'il ait fait un article plus général sur l'EGS, je peux me tromper mais je n'ai vu que de petites références de ce type dans des tweets ou des paragraphes dans des articles.

  13. #9973
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Dans son article est-ce qu'il offre un point de vue nuancé en présentant l'avis de studios qui ne veulent pas d'Epic ? Parce que vu le tweet, l'article semble très biaisé.
    C'est ce qui me choque aussi un peu. ca et la corde sensible "regardez DontNod ils auraient pas pu finir correctement leur jeu sans les sous d'Epic". Chose qui reste à prouver...Y'a tout un tas de studios sans les moyens de DontNod qui arrivent à sortir des jeux de qualité plus ou moins équivalente, et sans l'aide d'Epic (mais parfois avec celles de backers ) . Qu'ils arrivent à le rentabiliser est un autre souci, mais, si je ne souhaite évidemment à aucun employé de finir au chômedu, si ton produit ne se vend pas bah, c'est comme ça, c'est le "jeu". Parfois tu trouves ton public, parfois non.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #9974
    Ça ne vaut pas la vidéo de Panthaa défendant l'EGS

  15. #9975
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Vrai information il y a un tag #Skyrim que jevous laisse decouvrir sur P***Hub.

    sinon je découvre FF7 en ce moment même ( pas encore sortie de midgard) , il y a carrément d'autre truc a s’intéresser qu'un tour de poitrine !
    Tu joues avec le patch Neo-midgard?

  16. #9976
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu joues avec le patch Neo-midgard?
    Oui sinon c'est incompréhensible ( même pour moi ), mais le jeux a pas trop mal vieilli.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #9977
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ça ne vaut pas la vidéo de Panthaa défendant l'EGS
    Tain il a fallu que je google pour savoir qui c'était.

    Après je le blâme pas, faut bien manger et vu la thune qu'Epic lâche dans tous les sens (bien que si on les écoute, ils ne se font pas d'argent avec Fortnite), faire l'homme-sandwich ça doit bien rapporter un peu...

  18. #9978
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est Square Enix qui doit justifier aux abrutis pourquoi Tifa elle a moins de poitrine que dans leurs doujins.

    (Parce qu'elle porte un sports bra parce que c'est quand même un peu plus logique quand tu fais la bagarre)

    Le réalisme a toujours été une priorité dans FF7 il est vrai

    [ épée de cloud]

  19. #9979
    N'empêche, pour qui a connu Squaresoft et Nintendo à l'époque de la sortie de final fantasy VII, il est amusant de constater à quel point le discours et le marketing de chaque société a pu évoluer.

    Alors que square en est à justifier des retouches de bon sens, nintendo fait la promotion des nouveaux héros de fire emblem sans se poser autant de questions...



    https://gematsu.com/2019/06/fire-emb...i-and-laegjarn

  20. #9980
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Oui sinon c'est incompréhensible ( même pour moi ), mais le jeux a pas trop mal vieilli.
    Profites, pour l'avoir fait sur le tard (genre vers 2006), Midgard est vraiment la meilleure partie du jeu, après ça hormis un twist assez réussi (non je ne parle pas d'Aeris) je l'avais trouvé très planplan bof. Je n'en ai d'ailleurs presque absolument rien retenu, pour un best game ever of tout le temps c'est assez dommage.
    FF6 foreveeeeeeeer.

  21. #9981
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    N'empêche, pour qui a connu Squaresoft et Nintendo à l'époque de la sortie de final fantasy VII, il est amusant de constater à quel point le discours et le marketing de chaque société a pu évoluer.

    Alors que square en est à justifier des retouches de bon sens, nintendo fait la promotion des nouveaux héros de fire emblem sans se poser autant de questions...

    https://gematsu.com/wp-content/uploa...e_06-19-19.jpg

    https://gematsu.com/2019/06/fire-emb...i-and-laegjarn
    Nintendo ils ont bien eu le message que la Switch était la nouvelle Vita, on dirait.

  22. #9982
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Nintendo ils ont bien eu le message que la Switch était la nouvelle Vita, on dirait.
    Ce sont des personnages de Fire Emblem Heroes, jeu mobile donc, pas Switch.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #9983
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Nintendo ils ont bien eu le message que la Switch était la nouvelle Vita, on dirait.
    A fond ! Alors que Sony fait du rififi pour les releases de jeux nippon-fripons, c'est open bar sur la Switch

  24. #9984
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Dans son article est-ce qu'il offre un point de vue nuancé en présentant l'avis de studios qui ne veulent pas d'Epic ? Parce que vu le tweet, l'article semble très biaisé.
    Oui, et puis surtout, ca fait passer Steam pour un gros méchant anti développeur, alors que c'est absolument faux...

  25. #9985
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ce sont des personnages de Fire Emblem Heroes, jeu mobile donc, pas Switch.
    Ah pardon ! Désolé pour le mauvais esprit.

  26. #9986
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Profites, pour l'avoir fait sur le tard (genre vers 2006), Midgard est vraiment la meilleure partie du jeu, après ça hormis un twist assez réussi (non je ne parle pas d'Aeris) je l'avais trouvé très planplan bof. Je n'en ai d'ailleurs presque absolument rien retenu, pour un best game ever of tout le temps c'est assez dommage.
    FF6 foreveeeeeeeer.
    Faut faire le jeu plusieurs fois pour comprendre ce qu'il se passe après Midgard tellement c'est WTF.

    Il y'a aussi des scènes "cachées" qui révèlent des éléments d'histoire (notamment la scene qui explique la mort de Zack)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #9987
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Alors que le vrai débat c'est bel et bien pourquoi ils ont réduit la taille de ses gros gants
    C'est fou, c'est comme si le changement de direction artistique (passer de persos chibis à "réalistes") faisait que les proportions des persos changeaient en plein d'endroits!

    PS: par contre le coup du "département d'éthique de Square Enix"... ça existe vraiment ce truc? Ou c'est du troll? C'est quoi, une bande de vieilles puritaines qui resserrent les corsets des persos féminins de JVs jusqu'à étouffement? MDR!

  28. #9988
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    PS: par contre le coup du "département d'éthique de Square Enix"... ça existe vraiment ce truc? Ou c'est du troll? C'est quoi, une bande de vieilles puritaines qui resserrent les corsets des persos féminins de JVs jusqu'à étouffement? MDR!
    Non et c'est bien expliqué dans l'article polygon :

    “In the Square Enix Japan studios, the Ethics Department is actually a group within the company that evaluates game content to make sure it is aligned with the anticipated age ratings standards across the globe (CERO, ESRB, PEGI, etc),” the representative said.
    Tu peux coller des nichons partout mais ça collera pas forcément au même public, du coup.

  29. #9989
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu penses bien que non...

    Quand je lui ai fait remarquer que c'était un peu facile de dire dans son tweet que "ceux qu'aiment pas l'EGS c'est qu'ils sont attachés à Steam", il m'a répondu qu'il y avait un article. Sauf que 1) si tu dis autre chose dans l'article, c'est quoi la logique de dire ça dans le tweet, et 2) il ne dit presque pas autre chose dans l'article.

    Mais je ne crois pas qu'il ait fait un article plus général sur l'EGS, je peux me tromper mais je n'ai vu que de petites références de ce type dans des tweets ou des paragraphes dans des articles.
    Globalement je recommande de ne pas lire ses articles qui sont constamment le reflet de sa pensée personnelle, parfaitement incapable de tendre vers une quelconque objectivité ou d'aller chercher des avis différents. Il est connu du milieu pour ça, le symptôme de dieu: sa parole est d'or et il bloquera tout ceux qui contesteront. Selon mon point de vue, ce rédacteur fait partie de la partie toxique d'internet qu'il vaut mieux ignorer.

  30. #9990
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    Globalement je recommande de ne pas lire ses articles qui sont constamment le reflet de sa pensée personnelle, parfaitement incapable de tendre vers une quelconque objectivité ou d'aller chercher des avis différents. Il est connu du milieu pour ça, le symptôme de dieu: sa parole est d'or et il bloquera tout ceux qui contesteront. Selon mon point de vue, ce rédacteur fait partie de la partie toxique d'internet qu'il vaut mieux ignorer.
    Genre les journalistes doivent être objectif.

    Tu dois pas lire CPC toi

    T'as le droit de pas être d'accord avec lui mais dire que "sa parole est d'or et il bloquera tout ceux qui contestent" c'est juste qu'il a pas envie d'être emmerdé par des cons sur twitter. Si bloquer des gens sur twitter c'est ne pas écouter la critique on est pas rendu.

    Et son article sur les conditions de travail chez Quantic Dream c'est aussi "le reflet de sa pensée personnelle" peut-être ?

Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •