Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 329 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 9851
  1. #7261
    Ça va, c'est pas comme si tu étais obligé de travailler.

  2. #7262
    Il dort au boulot c'est sur que ça change
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #7263

  4. #7264
    Et encore tu as évité le "tou.te.s les ministres".

  5. #7265
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et encore tu as évité le "tou.te.s les ministres".
    C'est pour MS Office 2022...

  6. #7266
    DFDJ: Les streamers du zevent qui se raident entre eux pour les cagnottes. ça y va a coup de 10keuros/min sur le stream de domingo actuellement.

    edit: tout le pognon part dans les poches de l'institut pasteur.

  7. #7267
    À 20h il y avait 1 millions de dons, à minuit, ils ont dépassé les 3 millions, 2 millions en une soirée

    GG à tous ceux qui ont donné et aux organisateurs ! C'est impressionnant.

  8. #7268
    À 20h il y avait 1 million de dons, à minuit, ils ont dépassé les 3 millions, 2 millions en une soirée

    GG à tous ceux qui ont donné et aux organisateurs ! C'est impressionnant.

    Bon, ben 3,4 millions

  9. #7269
    Ouaip. Record historique pour un marathon caritatif sur Twitch. 3,5m. (3,36m le précédent). Le petit jeu des raid à bien chauffé tout le monde. Bravo à eux et ceux qui ont donné

    Et courage à ceux qui feront le marathon de Paris

  10. #7270
    DFDJ:
    Le mec en costard avec la main qui tremble en train de vider sa pinte de blanche a meme pas 8h30 au bistrot du coin...j'ai beau etre matinal je trouve ça chaud
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #7271
    Il a ptête rdv à un entretien de licenciement.

  12. #7272
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    DFDJ:
    Le mec en costard avec la main qui tremble en train de vider sa pinte de blanche a meme pas 8h30 au bistrot du coin...j'ai beau etre matinal je trouve ça chaud
    Y'a environ 101% de chances que lui trouve ça encore plus chaud et que ce ne soit pas comme si il avait une autre solution sous la main.
    En tant que société, la Licornie gère vraiment mal les problèmes d'alcool. Pas faute de le répéter.
    Pour un SilverPig qui sort la tête de l'eau, il y a combien de gens qui surnagent à peine...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #7273
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    DFDJ:
    Le mec en costard avec la main qui tremble en train de vider sa pinte de blanche a meme pas 8h30 au bistrot du coin...j'ai beau etre matinal je trouve ça chaud
    Après p'tet qu'il bosse de nuit et qu'il finit sa journée.
    J'ai un pote qui faisait ça dans sa jeunesse ... il bossait de 22h à 8h du matin. Ben quand il sortait, il allait prendre une bière au bistrot.
    C'est sûr, un mec de 19 ans au bistrot, en train de se boire une bière à 8h30 du mat' ça faisait bizarre à beaucoup de gens (bon après il avait pas les mains tremblantes )

  14. #7274
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Après p'tet qu'il bosse de nuit et qu'il finit sa journée.
    J'ai un pote qui faisait ça dans sa jeunesse ... il bossait de 22h à 8h du matin. Ben quand il sortait, il allait prendre une bière au bistrot.
    C'est sûr, un mec de 19 ans au bistrot, en train de se boire une bière à 8h30 du mat' ça faisait bizarre à beaucoup de gens (bon après il avait pas les mains tremblantes )
    Je lui donne facile 30 ans de plus au type dans le bistrot

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Il a ptête rdv à un entretien de licenciement.
    A mon ancine taf pour le licenciement ca aurait ete champagne (mais après)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #7275
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    En tant que société, la Licorne gère vraiment bien son débit d'alcool.

  16. #7276
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je lui donne facile 30 ans de plus au type dans le bistrot
    Et au fait, tu faisais quoi toi dans un bistro à 08h30 ?

  17. #7277
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Et au fait, tu faisais quoi toi dans un bistro à 08h30 ?
    Je prenais mon cafe du matin apres voir pose le gosse a l'ecole comme tout bon pere de famille blanc catholique et qui vote a gauche ou a droite je sais plus et qui roule en electrique en mangeant bio commerce equitable en circuit court
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #7278
    Et il validait son ticket de rapido ... ou d'Euromiyons .. 190 millions c'est pas rien.

  19. #7279
    Ton café c'était bien du Max Havelaar au moins ?

  20. #7280
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je prenais mon cafe du matin apres voir pose le gosse a l'ecole comme tout bon pere de famille blanc catholique et qui vote a gauche ou a droite je sais plus et qui roule en electrique en mangeant bio commerce equitable en circuit court
    Oui, mais est-ce que tu prends l'avion ?
    Pas de signature.

  21. #7281
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Et il validait son ticket de rapido ... ou d'Euromiyons .. 190 millions c'est pas rien.
    Non le ticket a gratter pour le patrimoine (a 15€)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #7282
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Après p'tet qu'il bosse de nuit et qu'il finit sa journée.
    J'ai un pote qui faisait ça dans sa jeunesse ... il bossait de 22h à 8h du matin. Ben quand il sortait, il allait prendre une bière au bistrot.
    C'est sûr, un mec de 19 ans au bistrot, en train de se boire une bière à 8h30 du mat' ça faisait bizarre à beaucoup de gens (bon après il avait pas les mains tremblantes )
    J'ai fait ça pendant 3 ans (bosser à ces horaires, pas picoler dès le matin, je ne suis ni breton ni nordiste ni Flad ). Je l'ai fait de temps en temps mais chez moi (histoire de payer un prix raisonnable pour une bière de qualité tolérable, pas le prix d'un pack pour me voir servir une kro).

    Le problème c'est que si boire une petite bière tout seul en soi c'est pas grave, mais il manque quand même quelque chose, comme des gens avec qui tu as envie de la partager. J'ai bien tenté d'aller réveiller des potes avec du carburant mais je n'ai pas toujours été bien reçu

  23. #7283
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je prenais mon cafe du matin apres voir pose le gosse a l'ecole comme tout bon pere de famille blanc catholique et qui vote a gauche ou a droite je sais plus et qui roule en electrique en mangeant bio commerce equitable en circuit court
    Il vote à gauche mais il met ses enfants dans le privé.

  24. #7284
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Oui, mais est-ce que tu prends l'avion ?
    Et je dirais même plus, a-t-il un sèche linge (au fuel) ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #7285
    C'est pas pour dire mais celui qui picole le matin c'est pas Flad, c'es

  26. #7286
    Ah merde...mort au mauvais moment
    C'est qui? parle!!!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #7287
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ah merde...mort au mauvais moment
    C'est qui? parle!!!!
    C'est Pancho, il vient de s'effondrer ivre mort.

  28. #7288
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est pas pour dire mais celui qui picole le matin c'est pas Flad, c'es
    Rahlalala intervention in extremis de la modération.
    Une bien belle faute du joueur français.

    ('fin là ça ressemble à de la modération externe au forum)

  29. #7289
    picole... modération...

    Hasard ? Je ne crois pas !

  30. #7290
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Il a ptête rdv à un entretien de licenciement.
    Alors qu'il vaut mieux y amener un clown qu'une bière.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 243 sur 329 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •