Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 329 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 9851
  1. #6841
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Petit dafuq : on va en famille ce week-end, petit Angers-Lyon puis TER jusque chez mes parents. Ça va, on a l'habitude, 3h30 de TGV c'est pas la mort... ah non, demain ça sera 6 putain d'heures de TGV pour faire Angers-Lyon, avec une pointe de vitesse phénoménale sur le tronçon Le Mans-Massy qui prendra à lui seul 3h. Ne me demandez pas pourquoi, je cherche depuis une demi-heure et impossible d'avoir un début d'explication.

    On va espérer qu'ils nous referont pas le coup de la voiture-bar fermée "exceptionnellement" sur ce trajet... avec le SMS qui te prévient en gare 10 minutes avant pour que tu prennes tes "dispositions". La veille au soir ça serait déjà un peu plus pratique, connard.
    Fallait pas passer par chez moi
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #6842
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dfdj. Je suis à l'aéroport et je viens de voir un gamin passer en conduisant sa valise électrique
    Petit joueur ! Au boulot on fait de la trottinette avec les transpalettes...












    P.S. c'est par vrai hein !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #6843
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Fallait pas passer par chez moi
    C'est donc ta faute. Tout s'explique.

  4. #6844
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est donc ta faute. Tout s'explique.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #6845
    Pour une fois que c'est pas debla faute a arteis
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #6846
    En parlant de faute à Arteis, il ne se baladait pas dans le Gers par hasard ?

    Gros DFDJ : j'ai perdu 2m de clôture mais j'ai gagné une bécane apparemment.

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #6847
    C'est la faute à Arteis

  8. #6848
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    En parlant de faute à Arteis, il ne se baladait pas dans le Gers par hasard ?

    Gros DFDJ : j'ai perdu 2m de clôture mais j'ai gagné une bécane apparemment.

    https://tof.cx/images/2019/08/17/006...1197364.md.jpg
    Pas de bol, c'est une daube chinoise ton truc! Même pas sûr qu'elle vaille le prix de tes 2m de clôture!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #6849
    La preuve, le type l'a laissée là pour embarquer la cloture.

  10. #6850
    Non non, il n'a pas l'air d'avoir tiré la clôture juste d'avoir tiré tout droit.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #6851
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Non non, il n'a pas l'air d'avoir tiré la clôture juste d'avoir tiré tout droit.
    Ben oui qu'est-ce que vous allez imaginer bande de tordus ? La clôture est toujours là, aplatie par le passage de la bécane.

    Bon ok on ne la voit pas bien à cause des plantes qui l'ont envahie. Mais moi je trouve que ça fait joli alors viendez pas tritiker !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #6852

  13. #6853
    Comme ça, je dirais qu'il a mis la clôture sur chandelles et revendu la moto.

    Mais mon esprit pervers souhaiterait qu'une bande de Hells Angels (Péatouchnok Chapter - N° 103SP) ait assiégé la somptueuse demeure de notre ami Lazy, cette moto n'étant qu'une tentative de diversion visant à percer ses défenses.
    Face à l'adversité et à cette horde de Kevin, Mateo et autres Juliens (ils sont partout) Lazy et ses amis se précipitent dans la grange et à l'aide des pièces de véhicules et de chauffage qu'ils ont sous la main, ils fabriquent un véritable char d'assaut artisanal à partir de la Calibra et partent rouler respectivement sur les motards et vers le soleil couchant.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #6854
    La meilleure partie des épisodes de l'agence tout risque quand ils font un hélicoptère de combat avec une tondeuse et 4 outils dans une vieille grange
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #6855
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    En parlant de faute à Arteis, il ne se baladait pas dans le Gers par hasard ?

    Gros DFDJ : j'ai perdu 2m de clôture mais j'ai gagné une bécane apparemment.

    https://tof.cx/images/2019/08/17/006...1197364.md.jpg
    Ahah non je roule pas avec se tromblon moi j’ai une vrai moto
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  16. #6856
    DFDJ : Les jeux "The hunter".
    J'ai horreur de la chasse, et je joue de moins en moins, mais ces jeux ont une putain de force d'attraction sur moi. À la base, j'avais téléchargé le f2p pour rigoler avec le canard Memech, au final, on a passé des soirées à débusquer les cerfs, canards et autres victimes de nos armes achetées avec du vrai argent (ainsi que les permis), on a aussi fait de supers chasses aux canards avec Nattefrost.
    Là, j'ai lancé celui disponible sur Xbox One, et putain, dur de décrocher, même en solo.
    Bon, ce qui me debloque un peu, c'est qu'il est beaucoup plus facile que le précédent, du coup, c'est moins intéressant (peut-être parce que la première réserve sert de gros tutos, je ne sais pas).

  17. #6857
    Ce mercredi je fais ma première scène ouverte de stand up en anglais :3

    Je ressens le même trac qu'à mes débuts :3

  18. #6858
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    ils fabriquent un véritable char d'assaut artisanal à partir de la Calibra et partent rouler respectivement sur les motards et vers le soleil couchant.
    La calibra c'est 12 cms de garde au sol (avant même que j'installe la suspension sport ), on peut pas rouler sur grand-chose avec ça même en renant de la hauteur avec des chandelles.

    C'est d'autant plus idiot que j'ai un volvotank fringant juste à côté !

    Sinon fin mot de l'histoire : le type a légèrement loupé son virage, tapé sur le côté de l'arbre et atterrit dans le grillage qui a fait filet de sécurité. Ce sont les gendarmes qui ont redressé la bécane pendant qu'il était dans l'ambulance, heureusement pour lui pas de fractures.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #6859
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    La calibra c'est 12 cms de garde au sol (avant même que j'installe la suspension sport ), on peut pas rouler sur grand-chose avec ça même en renant de la hauteur avec des chandelles.

    C'est d'autant plus idiot que j'ai un volvotank fringant juste à côté !

    Sinon fin mot de l'histoire : le type a légèrement loupé son virage, tapé sur le côté de l'arbre et atterrit dans le grillage qui a fait filet de sécurité. Ce sont les gendarmes qui ont redressé la bécane pendant qu'il était dans l'ambulance, heureusement pour lui pas de fractures.
    Marrant comme tout est logique une fois expliqué. C'est vrai que j'imagine le gros WTF en voyant la clôture abaissée et une moto gentiment posée sur la béquille dans le jardin.

    Mais j'aurais pas voulu qu'on touche à ta bébétaillière, spas humain de priver un papa de ses isofix.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #6860
    Tout de suite, les images, captées par la caméra de sécurité :

    Spoiler Alert!

  21. #6861
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    spas humain de priver un papa de ses isofix.
    Y a pas les isofix, c'était en option.

    Mais je pourrais rajouter les fixations du coup.

    Mais je ferais quoi avec un siège isofix dans la calibra après hein ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #6862
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Y a pas les isofix, c'était en option.

    Mais je pourrais rajouter les fixations du coup.

    Mais je ferais quoi avec un siège isofix dans la calibra après hein ?
    Tu pourrais la prêter à Pancho pour quand il a besoin d'un siège de plus.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #6863
    J'ai 5 isofix dans mon char d'assaut. Tu peux pas test.

  24. #6864
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'ai 5 isofix dans mon char d'assaut. Tu peux pas test.
    Même pour le conducteur ? Je t'imaginais plus grand en vrai...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #6865
    Avec la boitauto et le régulateur adaptatif, c'est mes gamins qui conduisent. Je fais la sieste dans le coffre.

  26. #6866
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je ressens le même trac qu'à mes débuts :3
    Bah, merde, comme on dit !
    Pas de signature.

  27. #6867
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bah, merde, comme on dit !
    Ben du coup, plutôt "break a leg !"
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  28. #6868

    Cette armée de robots Amazon pour défendre à tout prix leur entreprise.

    - - - Mise à jour - - -

    (d'ailleurs ils tweetent tous depuis Sprinklr qui est..une société de management en marketing )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #6869
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    En parlant de faute à Arteis, il ne se baladait pas dans le Gers par hasard ?

    Gros DFDJ : j'ai perdu 2m de clôture mais j'ai gagné une bécane apparemment.

    https://tof.cx/images/2019/08/17/006...1197364.md.jpg
    Woh, comment il a fait son compte le type ? Ton allée à l'air grande, il devait arriver à une sacré vitesse pour ne pas avoir eu le temps de freiner avant ta cloture ! Il arrivait d'en face ou quoi ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #6870
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Woh, comment il a fait son compte le type ? Ton allée à l'air grande, il devait arriver à une sacré vitesse pour ne pas avoir eu le temps de freiner avant ta cloture ! Il arrivait d'en face ou quoi ?
    Le bout de l'allée arrive perpendiculairement la sortie d'un virage, il a pris le dit virage un peu trop largement.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 229 sur 329 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •