Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 329 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 9851
  1. #7201
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Sinon ne DFDJ polus rigolo: des voisins ont installé un terrain de quiddich dans leur jardin
    Ne te laisse pas intimider, il faut répondre du tac au tac en installant une carrière de cheval bâton !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  2. #7202
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Qu'il aille en parler aux RH, ça devrait leur faire plaisir.
    This. Visiblement le mec ne le sait pas que ça circule, mais s'il l'apprend il se peut faire une excursion RH puis comico.

    Et au-delà de ça, faut vraiment avoir aucune dignité pour glousser en choeur devant la vie sexuelle des gens. Même s'il sortait de la fistinière, je ne vois pas en quoi ce serait tolérable de se moquer.

    Occupez vous de votre cul et laissez celui des autres tranquille.

  3. #7203
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Même s'il sortait de la fistinière, je ne vois pas en quoi ce serait tolérable de se moquer.

    Occupez vous de votre cul et laissez celui des autres tranquille.
    S'pas vraiment le principe de la fistinière.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #7204
    Ou alors ils se moquent du fait qu'il aille encore dans un sex shop au lieu de commander sur internet.

  5. #7205
    C'est un sex shop a titrou?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #7206
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    S'pas vraiment le principe de la fistinière.


    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ou alors ils se moquent du fait qu'il aille encore dans un sex shop au lieu de commander sur internet.
    Pour s'énerver sur ces connards de livreurs avec leurs avis de passage et retrouver son colis éventré sur son paillasson ? C'est lui qui a raison de se déplacer

  7. #7207
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ou alors ils se moquent du fait qu'il aille encore dans un sex shop au lieu de commander sur internet.
    La vendeuse est très charmante


    Le pire dans l'histoire, c'est que j'ai des doutes très fort qu'en fait le mec était allé juste au bar qui est à côté.
    Signature merde !

  8. #7208
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    La vendeuse est très charmante


    Le pire dans l'histoire, c'est que j'ai des doutes très fort qu'en fait le mec était allé juste au bar qui est à côté.
    Ah ben ça va alors, il est juste alcoolique.

  9. #7209
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    La vendeuse est très charmante


    Le pire dans l'histoire, c'est que j'ai des doutes très fort qu'en fait le mec était allé juste au bar qui est à côté.
    Genre ils se touchent sur une vidéo ou on voit même pas le mec littéralement sortir du shop ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #7210
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ah ben ça va alors, il est juste alcoolique.
    A-t-il un permis de chasse ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Genre ils se touchent sur une vidéo ou on voit même pas le mec littéralement sortir du shop ?!?
    A moins de savoir qu'il est dedans, ce qui est embarrassant à expliquer c'est pas évident à réaliser.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  11. #7211
    Au détour d'une page google :



    Expliquez moi comment une voiture sans mains peut-elle soulever des questions

  12. #7212
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Au détour d'une page google :
    https://tof.cx/images/2019/09/13/2ef...c03ec9f503.png


    Expliquez moi comment une voiture sans mains peut-elle soulever des questions
    Bof, certains arrivent bien à coder avec les pieds ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  13. #7213
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est un sex shop a titrou?
    C'est la vraie question.

    Passque sinon, on est en 2019 comme même, le sesque a bien saisi sa seconde chance d'avoir pigeon sur rue et de faire du fric en vendant des produits bridés à des prix qui le sont moins et à destination de gens qui disent ne pas l'être. Triple zeugma et lulz piqué
    La honte c'est plus d'en voir là où il n'y a plus que du commerce sur la hype d'une sexualité affichée comme assumée et libérée.

    En complément des RH, je recommande donc un " les vieux coincés. Ils forniquent encore la lumière éteinte ?" de bon aloi.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #7214
    DFDJ (/BMDJ tellement c'était absurde) : vivre en vrai, sorti de nulle part, un syndrome de l'expert CPC effet dunning-kruger.

    J'étais en train de faire de la grimpe, sur une voie qui est sur le max, voir un peu au dessus de mon niveau actuel et sur laquelle j'arrive pas passer le dernier mouvement. Je la tente deux fois et les deux fois je rate au même endroit. Là, débarque une nana qui me dit "faut mettre ton pied sur cette prise"... ok... Je lui réponds que j'ai essayé, si je fais ça, vu que c'est un devers, je me sors de la paroi. Du coup elle me dit : alors faut utiliser les volumes là. No shit sherlock ? Sauf que j'ai essayé, je peux pas. Ils sont pas au bon endroit et il me foutent là aussi en dehors de la paroi. Ensuite elle me sort "de toute façon, faut pas trop s'entêter, faut savoir arrêter pour s'ouvrir l'esprit"... Certes, parfois on se coince dans des trucs à force d'essayer et faut arrêter pour revenir une autre fois. Mais je l'ai faite deux fois ce soir cette putain de voie ! Je suis clairement pas dans ce schéma là. Si tu arrêtes au bout de deux fois pour t'éclaircir l'esprit, tu vas pas progresser des masses...

    Bref, je trouve son discours un peu bizarre, notamment parce que dans ce sport y'a une grande convivialité et les gens s'entraident beaucoup, mais j'ai toujours eu des interactions du genre "peut-être que si tu essaies de faire ça, tu te libères ce mouvement" ou "est-ce que tu arrives mettre le pied sur cette prise ? Parce que si tu y arrives, ça pourrait t'aider pour la suite". J'ai quasi jamais entendu des gens donner des conseils du type "mets ton pied là" ou "arrête maintenant".

    Du coup je regarde la nana grimper et... Elle n'arrive pas en haut d'une voie que réussit mon gamin de 6 ans... Ce qui veut dire que la voie sur laquelle elle me conseille, très honnêtement, elle ne tient même pas la position de départ (qui est une position assez compliquée sur laquelle faut bien gérer le centre de gravité).



    C'était génial ! Elle n'avait aucune espèce de conscience du fait qu'elle ne savait absolument pas de quoi elle parlait et elle y allait franco sur les conseils !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #7215
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ (/BMDJ tellement c'était absurde) : vivre en vrai, sorti de nulle part, un syndrome de l'expert CPC effet dunning-kruger.

    J'étais en train de faire de la grimpe, sur une voie qui est sur le max, voir un peu au dessus de mon niveau actuel et sur laquelle j'arrive pas passer le dernier mouvement. Je la tente deux fois et les deux fois je rate au même endroit. Là, débarque une nana qui me dit "faut mettre ton pied sur cette prise"... ok... Je lui réponds que j'ai essayé, si je fais ça, vu que c'est un devers, je me sors de la paroi. Du coup elle me dit : alors faut utiliser les volumes là. No shit sherlock ? Sauf que j'ai essayé, je peux pas. Ils sont pas au bon endroit et il me foutent là aussi en dehors de la paroi. Ensuite elle me sort "de toute façon, faut pas trop s'entêter, faut savoir arrêter pour s'ouvrir l'esprit"... Certes, parfois on se coince dans des trucs à force d'essayer et faut arrêter pour revenir une autre fois. Mais je l'ai faite deux fois ce soir cette putain de voie ! Je suis clairement pas dans ce schéma là. Si tu arrêtes au bout de deux fois pour t'éclaircir l'esprit, tu vas pas progresser des masses...

    Bref, je trouve son discours un peu bizarre, notamment parce que dans ce sport y'a une grande convivialité et les gens s'entraident beaucoup, mais j'ai toujours eu des interactions du genre "peut-être que si tu essaies de faire ça, tu te libères ce mouvement" ou "est-ce que tu arrives mettre le pied sur cette prise ? Parce que si tu y arrives, ça pourrait t'aider pour la suite". J'ai quasi jamais entendu des gens donner des conseils du type "mets ton pied là" ou "arrête maintenant".

    Du coup je regarde la nana grimper et... Elle n'arrive pas en haut d'une voie que réussit mon gamin de 6 ans... Ce qui veut dire que la voie sur laquelle elle me conseille, très honnêtement, elle ne tient même pas la position de départ (qui est une position assez compliquée sur laquelle faut bien gérer le centre de gravité).



    C'était génial ! Elle n'avait aucune espèce de conscience du fait qu'elle ne savait absolument pas de quoi elle parlait et elle y allait franco sur les conseils !
    C'est une Suissesse experte CPC ! Fallait pas la laisser filer!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #7216
    Faut faire un élevage !

  17. #7217
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Faut faire un élevage !
    Tu penses a qui pour le reproducteur ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #7218
    Je tente d'imaginer ce que ça pourrait donner avec big bear

  19. #7219
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je tente d'imaginer ce que ça pourrait donner avec big bear

  20. #7220
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je tente d'imaginer ce que ça pourrait donner avec big bear
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #7221
    Ou killmeplease...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #7222
    Si seulement kenshironeo était encore là...

  23. #7223
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Si seulement kenshironeo était encore là...
    Ils sont partis ou ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #7224
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ils sont partis ou ?
    Le lapin qui porte une cagoule, c'est pour ton côté fistinière ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #7225
    DFDJ : ca fait longtemps que je suis pas passé ici.
    Ma vie est devenu étrange aussi. Des bisous les canards.

  26. #7226
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ma vie est devenu étrange aussi.
    Mimo !

  27. #7227
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    DFDJ : ca fait longtemps que je suis pas passé ici.
    Ma vie est devenu étrange aussi. Des bisous les canards.
    Bisous La Mimo!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #7228
    Je change de téléphone.

    Je fais tout le truc de restauration Google pratique mes couilles là...
    Pour une raison qui me dépasse, mes archives WhatsApp s'arrête au 10 septembre, et mes SMS au... 25 mai!?!

    Ok.

    Tient en tapant ce message, je rend compte que ce con de tel veut pas que je mette un espace avant un! Ou un?

    Mais nique toi putain !!!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #7229
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tient en tapant ce message, je rend compte que ce con de tel veut pas que je mette un espace avant un! Ou un?
    C'est normal si son mode d'auto-complétion/correction est positionné sur la langue anglaise, donc tu dois encore avoir un truc à régler de ce côté-là.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #7230
    Ben mon clavier est bien en français !!!

    Mais c'est bon, j'ai viré le Mi clavier de merde par défaut et mis celui de Android de base et ça fonctionne très bien !!! Ah ah !!!

    Putain MIUI quelle merdasse ... Toute ces merdes impossible à désinstaller ça devrait être interdis par la loi ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 241 sur 329 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •