Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 262 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 7852
    C'est vrai, au moins ça change des répliques de Kaamelott.

C'est dommage d'avoir autant de sources de golerie originale sur le forum pour finalement répéter des sketchs qu'on connait tous par coeur

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est vrai, au moins ça change des répliques de Kaamelott.

C'est dommage d'avoir autant de sources de golerie originale sur le forum pour finalement répéter des sketchs qu'on connait tous par coeur
    C'est pas faux...

C'est de l'humour juif c'est pas drôle et ca ne parle pas de saucisse
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Alors que sur HFR ils répètent des sketch qu'ils ne connaissent pas du tout ... bon c'est plus original mais c'est vachement moins marrant du coup

DFDJ : on eu un sergent Dieu au régiment. Son chef de section était le lieutenant Levesque. Un jour le sergent est passé au rapport de son commandant d'unité, accompagné de son chef de section, pour une reconnaissance de paternité.

Levesque a donc passé Dieu au rapport pour que ce dernier puisse reconnaître son fils.
    Le travail n'épouvante que les âmes faibles.

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    DFDJ : on eu un sergent Dieu au régiment. Son chef de section était le lieutenant Levesque. Un jour le sergent est passé au rapport de son commandant d'unité, accompagné de son chef de section, pour une reconnaissance de paternité.

Levesque a donc passé Dieu au rapport pour que ce dernier puisse reconnaître son fils.

Pas terrible comme anecdote.
    T'as encore du boulot avant d'être au niveau de Michelin ou Goya...

Citation Envoyé par Seymos Voir le message

Ça ne nous dit pas qui était saint d'esprit dans l'histoire.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Le remake de La colline a des yeux par une hirde de sangliers.

On a loué une baraque dans le sud, et plusieurs soirs on entendait du bruit, terre retournée le matin.

Hier soir on rentre de la plate par un petit sentier, en contre bas y'a un ruisseau asséché ou se balade une dizaine de sangliers. Ils tracent à un moment. Pour nous bloquer le chemin 200 m plus loin.

On les contourne. On rentre. Je suis posé sur le lit la porte fenetre grande ouverte, j'entends des bruits chelou. Je me rapproche j'entends un gros bruit juste a coté de la porte. Jme suis chier dessus et j'ai claqué le volet de la porte en 2 sec.

Ensuite on les entendait fouiller partout autour de la maison.

Les fumiers.

Puis la on va pour rentrer à Paris. J'ai dormi 6h et ce soir c'est la Nuit Nanarland au grand rex. Je suis pas couché avant 6h du mat.

Et lundi je reprend de matinée.

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le remake de La colline a des yeux par une hirde de sangliers.

On a loué une baraque dans le sud, et plusieurs soirs on entendait du bruit, terre retournée le matin.

Hier soir on rentre de la plate par un petit sentier, en contre bas y'a un ruisseau asséché ou se balade une dizaine de sangliers. Ils tracent à un moment. Pour nous bloquer le chemin 200 m plus loin.

On les contourne. On rentre. Je suis posé sur le lit la porte fenetre grande ouverte, j'entends des bruits chelou. Je me rapproche j'entends un gros bruit juste a coté de la porte. Jme suis chier dessus et j'ai claqué le volet de la porte en 2 sec.

Ensuite on les entendait fouiller partout autour de la maison.

Les fumiers.

Puis la on va pour rentrer à Paris. J'ai dormi 6h et ce soir c'est la Nuit Nanarland au grand rex. Je suis pas couché avant 6h du mat.

Et lundi je reprend de matinée.

Ça va, c'est pas comme si tu étais obligé de travailler.

Il dort au boulot c'est sur que ça change
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

DFDJ:

seriously?
    I went to the toilets
    Mon p'tit PQ sous mon bras...

Et encore tu as évité le "tou.te.s les ministres".

Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et encore tu as évité le "tou.te.s les ministres".
    C'est pour MS Office 2022...
    I went to the toilets
    Mon p'tit PQ sous mon bras...

DFDJ: Les streamers du zevent qui se raident entre eux pour les cagnottes. ça y va a coup de 10keuros/min sur le stream de domingo actuellement.

edit: tout le pognon part dans les poches de l'institut pasteur.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    snot, tu as été héroïque.

À 20h il y avait 1 millions de dons, à minuit, ils ont dépassé les 3 millions, 2 millions en une soirée

GG à tous ceux qui ont donné et aux organisateurs ! C'est impressionnant.

À 20h il y avait 1 million de dons, à minuit, ils ont dépassé les 3 millions, 2 millions en une soirée

GG à tous ceux qui ont donné et aux organisateurs ! C'est impressionnant.

Bon, ben 3,4 millions

Ouaip. Record historique pour un marathon caritatif sur Twitch. 3,5m. (3,36m le précédent). Le petit jeu des raid à bien chauffé tout le monde. Bravo à eux et ceux qui ont donné

Et courage à ceux qui feront le marathon de Paris
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    snot, tu as été héroïque.

DFDJ:
    Le mec en costard avec la main qui tremble en train de vider sa pinte de blanche a meme pas 8h30 au bistrot du coin...j'ai beau etre matinal je trouve ça chaud

Il a ptête rdv à un entretien de licenciement.

Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    DFDJ:
    Le mec en costard avec la main qui tremble en train de vider sa pinte de blanche a meme pas 8h30 au bistrot du coin...j'ai beau etre matinal je trouve ça chaud
    Y'a environ 101% de chances que lui trouve ça encore plus chaud et que ce ne soit pas comme si il avait une autre solution sous la main.
    En tant que société, la Licornie gère vraiment mal les problèmes d'alcool. Pas faute de le répéter.
    Pour un SilverPig qui sort la tête de l'eau, il y a combien de gens qui surnagent à peine...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

DFDJ:
    Après p'tet qu'il bosse de nuit et qu'il finit sa journée.
    J'ai un pote qui faisait ça dans sa jeunesse ... il bossait de 22h à 8h du matin. Ben quand il sortait, il allait prendre une bière au bistrot.
    C'est sûr, un mec de 19 ans au bistrot, en train de se boire une bière à 8h30 du mat' ça faisait bizarre à beaucoup de gens (bon après il avait pas les mains tremblantes )

Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Après p'tet qu'il bosse de nuit et qu'il finit sa journée.
    J'ai un pote qui faisait ça dans sa jeunesse ... il bossait de 22h à 8h du matin. Ben quand il sortait, il allait prendre une bière au bistrot.
    C'est sûr, un mec de 19 ans au bistrot, en train de se boire une bière à 8h30 du mat' ça faisait bizarre à beaucoup de gens (bon après il avait pas les mains tremblantes )
    Je lui donne facile 30 ans de plus au type dans le bistrot

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Il a ptête rdv à un entretien de licenciement.
    A mon ancine taf pour le licenciement ca aurait ete champagne (mais après)

Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    En tant que société, la Licorne gère vraiment bien son débit d'alcool.

Je lui donne facile 30 ans de plus au type dans le bistrot
    Et au fait, tu faisais quoi toi dans un bistro à 08h30 ?

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Et au fait, tu faisais quoi toi dans un bistro à 08h30 ?
    Je prenais mon cafe du matin apres voir pose le gosse a l'ecole comme tout bon pere de famille blanc catholique et qui vote a gauche ou a droite je sais plus et qui roule en electrique en mangeant bio commerce equitable en circuit court

Et il validait son ticket de rapido ... ou d'Euromiyons .. 190 millions c'est pas rien.

Page 247 sur 262 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257 ... DernièreDernière

Règles de messages