Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 329 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9851
  1. #91
    Parasolette ?

    C'est ça le vrai DF de l'histoire.

  2. #92
    Et tu l'as récupéré, au moins, ton ombrelle, ou tu as eu peur et es parti sans ?

  3. #93
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    ... je rentre dans le jeu (tout en pensant à Bobbin)
    Tu l'as violé avec la parasolette après lui avoir demandé son MBTI ?

  4. #94
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Parasolette ?

    C'est ça le vrai DF de l'histoire.
    C'est comme ça que ça s'appelle, c'est pas moi qui fait les termes...

    Sinon, oui, je l'ai récupéré, c'est même la première chose dont je me suis assuré quand il s'est arrêté, j'avais un peu peur qu'il ne veuille pas me la rendre.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #95
    DFDJ : après l'unboxing, une pratique bizarre qui consiste à déballer un truc devant la caméra, découvrir le reboxing, une pratique encore plus bizarre qui consiste à remballer ce qu'on vient de déballer. Internet est décidément plein de surprises.

  6. #96

  7. #97
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    DFDJ : après l'unboxing, une pratique bizarre qui consiste à déballer un truc devant la caméra, découvrir le reboxing, une pratique encore plus bizarre qui consiste à remballer ce qu'on vient de déballer. Internet est décidément plein de surprises.
    Par curiosité (et en sacrifiant mon YouTube car je vais en prendre plein de suggestions), je viens de regarder 2 vidéos, et il est évident que les mecs ont simplement pris une vidéo d'unboxing, l'ont mise en marche arrière et ont rajouté leur voix dessus...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #98
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est comme ça que ça s'appelle, c'est pas moi qui fait les termes...

    Sinon, oui, je l'ai récupéré, c'est même la première chose dont je me suis assuré quand il s'est arrêté, j'avais un peu peur qu'il ne veuille pas me la rendre.
    Il a peut être pris ta parasolette pour une parabole destinée à intercepter les communications des reptiliens et toi pour un chinois du FBI déguisé en hypster ...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #99
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Il est secouriste.
    Le gars te défonce à coup de hache MAIS ensuite, il te fait les premiers secours et t'emmène à l'hosto (pour pouvoir te tabasser plus tard )
    Quand je détruit pas le deux tons en pleine inter comme la dernière fois

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Vous êtes de mauvaises langues.

    La hache de Salakis sert à ouvrir les espaces intercostaux afin de masser le coeur à main nue.
    Ou mieux, ouverture du thorax au niveau du sternum.

    Pif Paf Poum, ni vu ni connu , il vous stabilise.

    https://78.media.tumblr.com/dae0c803...y0nco1_500.gif

    Oups, une urgence pour Salakis !
    Herman
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #100
    DFDJ : Je suis tombé sur cette vidéo sur Uber Eats :



    Mais putain, c'est quoi cette arnaque
    En gros tu zones avec ton vélo, et si, t'as de la chance, une commande tombe et tu peux toucher des clopinettes (mais vraiment, la course est ridicule). Et apparemment, le mec est content de ça
    Quand je vois combien gagne (gagnait ?) un vrai coursier, je me dis qu'il suffit d'avoir une appli "sympa" pour que des gens se laissent tranquillement refaire le fondement.

  11. #101
    Avec ce travail tu économise un abonnement a une salle de sport super chére.

    Donc mega rentable...

  12. #102
    Et tu traverses tout le temps la rue. Donc opportunités multiples de trouver un nouveau travail.

  13. #103
    Et si y a des restes ou de la bouffe à peine périmée dans les restos t'es sur le coup !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  14. #104
    En fait c'est un peu le plus beau job du monde

  15. #105
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En fait c'est un peu le plus beau job du monde
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  16. #106
    Remplace le scoot par un vélo.

  17. #107
    T'es jamais content ! deathdigger te trouve des mecs pour lesquels obtenir ton poste est une promotion sociale et tu râles au lieu d'les railler !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #108
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    T'es jamais content ! deathdigger te trouve des mecs pour lesquels obtenir ton poste est une promotion sociale et tu râles au lieu d'les railler !
    Nan, mais laisse, c'est ça les nantis ils râlent sur les avantages des autres mais refuses d'admettre les leurs.

    Par exemple je suis certain qu'il visite des supers coins pour livrer, alors que le pauvre gars au bureau aura jamais l'occase de s'y rendre.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  19. #109
    Clair je suis sur qu'il as déjà fait des livraisons digne d'un boulard mais il veut pas nous le dire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #110
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est à dire qu'il y a boulard et boulard. Si c'est du Brazzers, ça peut passer.

    Si c'est du gonzo gay interracial, je comprends qu'il veuille pas raconter.
    Alors que toi, tu ne te gènes pas quand il s'agit des interracial avec tes chèvres ... En revanche je t'accorde que tu n'as encore rien écris au sujet des béliers ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  21. #111
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Clair je suis sur qu'il as déjà fait des livraisons digne d'un boulard mais il veut pas nous le dire
    Il y a certaines livraisons où j'aurais aimé

    Mais avec la dégaine que j'ai avec le casque et le manteau, aucune chance.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #112
    Je confirme, la dernière fois que j'ai emballé j'avais le chapeau
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  23. #113
    DFDJ: J'ai découvert une version Amiga de Sim City qui n'a rien à voir avec la version Amiga que nous connaissons.

    C'est un Sim City programmé par... Frederic Raynal (Little Big Adventure !), qui reprend les logos des versions 8 bits de Sim City.

    Les graphismes n'ont rien à voir (c'est de la 3D precalculée façon Donkey Kong Country), et on peut jouer durant 4 périodes (moyen age, far west, normal et futuriste). Le tout premier Sim City, mais avec des chateau fort et des saloons !

    J'ai pris un screen


    (click pour mieux lire les crédits)

  24. #114
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    On dirait bien que la déco du mur est de la même époque que l'ordinateur...

  25. #115
    DF Du Vendredi: Y a-t-il des gens qui saurais m'expliquer pourquoi le truc qui bloque l'accès à certains sites au boulot et dont j'ai oublié le nom, me bloque le forum CPC le vendredi uniquement ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  26. #116
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    DF Du Vendredi: Y a-t-il des gens qui saurais m'expliquer pourquoi le truc qui bloque l'accès à certains sites au boulot et dont j'ai oublié le nom, me bloque le forum CPC le vendredi uniquement ?
    Alors ça, c'est excellent

    Je doute vraiment qu'un programme ait configuré ça automatiquement
    Pas de signature.

  27. #117
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    DFDJ: J'ai découvert une version Amiga de Sim City qui n'a rien à voir avec la version Amiga que nous connaissons.

    C'est un Sim City programmé par... Frederic Raynal (Little Big Adventure !), qui reprend les logos des versions 8 bits de Sim City.

    Les graphismes n'ont rien à voir (c'est de la 3D precalculée façon Donkey Kong Country), et on peut jouer durant 4 périodes (moyen age, far west, normal et futuriste). Le tout premier Sim City, mais avec des chateau fort et des saloons !

    J'ai pris un screen

    https://tof.cx/images/2018/09/24/764...ab802c0.md.jpg
    (click pour mieux lire les crédits)
    DFDJ, le mec a encore un écran Commodore qui fonctionne ! Une pièce d' antiquaire de qualité pour tout Amigaiste.

  28. #118
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je confirme, la dernière fois que j'ai emballé j'avais le chapeau
    L' avenir promu par Deliveroo, c'est auto entrepreneur cycliste payé en livres turques.
    Ainsi les livreurs seront postiers, remouleurs à torpédo, vigiles à vélo et accessoirement livreurs.
    Un travail de hipster nostalgique des années 1890.
    L' avenir, c'est le passé. Dommage que le travail des enfants soit interdit ! Tous ces petits doigts agiles improductifs.
    Signé Mr Tenardier, Rh chez Ankullivreur Corp.

  29. #119
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #120
    Je savais pas ou poster ça :

    Niveau 0 : Le Web commun. Aussi appelé web surfacique, celui de google, Yahoo, Bing et Cie, (adresses composées de www.[…].com, .net, etc…)

    Niveau 1 : Le Web Surface
    accessible par des moyens normaux, mais qui contient des sites internet « sombres », tels que Reddit. Digg, Les services d’adresses Email temporaire, les fous de zombies et de vampires, les hébergements web, les bases de données MYSQL etc …

    Niveau 2 : Bergie Web:
    dernier niveau librement accessible où on trouve sites « underground » mais toujours indexés, comme 4chan, Freehive, 1eden, Let Me Watch This, Hell bound, Black Hat World, ou encore des serveurs FTP, des serveurs web chargés, les résultats de recherche Google bloqués, des honeypots… bref 99% d’internet.

    Niveau 3 : Le Web profond nommé Deep Web ou Dark net,
    plus difficile à joindre , pour les non avertis, où on trouve des choses telles que la drogue et le Trafic d’êtres humains, des films et des livres interdits et les marchés noirs existent là-bas, composés de tout et de rien, du mal au pire, où l’ensemble de ces pages internet non-référencées constituent environ 75 % du contenu total d’internet, soit environ un trilliard de pages ( soit 10²¹ pages), un espace de liberté quasi-totale à la limite de l’anarchie, qui est en fait une zone de non-droit, où l’on y rentre grâce à un navigateur spécial : " The Onion Router" alias TOR .(adresses composées par .onion (du type agpdfuaz34bt.onion, et sa sa propre monnaie : le BitCoin)

    Niveau 4 : est accessible par une modification matérielle: un « système Shell fermé ». Ici, ça devient vraiment grave. Cette partie de la Charte Web contient des informations sur le matériel expérimental « Gadolinium grenat de gallium processeurs Quantum électroniques …), mais aussi de plus sombres informations, telles que la « loi 13 », les expériences de la deuxième guerre mondiale, et même l’emplacement de l’Atlantide, des informations que tout le monde ignore car elles sont trop profondes pour être divulguées par des sources habituelles. C’est le cœur du web profond, dangereux à visiter.

    Niveau 5 : Le Marianas Web:
    pour y accéder, vous avez besoin de quelque chose dont le nom est « falcighol dérivation polymère « , c’est tout simplement l’informatique quantique.
    Sans cela, vous ne pouvez pas y accéder.
    Si jamais vous arrivez à y accéder, malgré tout, soyez prudent avec ce que vous faites, votre vie peut en dépendre.

    Niveau 6, poubelle de tout ce qui est visible,(web 1 & 2)
    Logs, sites et pages inutilisées depuis des plombes, etc etc

    Niveau 7: poubelle de tout ce qui est in visible,(dark et Cie) Logs, sites et pages inutilisées depuis des plombes, etc etc

    Niveau 8: dernier niveau,
    C’est celui qui intéresse la plupart des gens, pour qui informatique est primordial, car le niveau 8 du web est censé contrôler l’ensemble d’Internet.
    C’est apparemment une anomalie découverte dans les années 2000. Complètement insensible, mais qui envoi des signaux directement dans les ordinateurs du monde entier, ce qui lui permet de contrôler Internet, mais cela dépend du hasard.
    Personne ne semble en avoir le contrôle hormis, à ce qu’on dit, une organisation, ou gouvernement secret, qui détiendrait le contrôle sur ce niveau, mais on ne sait pas vraiment. Apparemment, vous devez résoudre un simple puzzle … verrouillage des fonctions de niveau 17 niveau quantique TR001. Il s’agit essentiellement de l’informatique quantique le plus avancé, totalement impossible à résoudre avec nos ordinateurs. Vous avez besoin d’une technologie profonde que personne ne possède.On dit que c’est un Mythe, mais des infos bizarres ressortent de temps à autre, qui tenteraient à prouver quand même qu’il existe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •