Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 329 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 9851
  1. #5851

  2. #5852
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Bah c'est pas une surprise. Ça fait longtemps que certains mecs achètent de sous-vêtements (bien utilisés et pourris), de vêtements pleins de transpiration, et autres choses dégueulasses utilisée par une fille.
    Je sais pas ce qui est le pire. Les mecs désespérés et dépravés qui achètent ces choses, ou les filles qui décident de transformer ça en business.
    Les mecs qui achètent. Clairement.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #5853
    Tranquille le lien de compte twitter de prostipute sur CPC en 2019.

  4. #5854
    Ouais mais il a dit un peu NSFW, ça passe.

  5. #5855
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tranquille le lien de compte twitter de prostipute sur CPC en 2019.
    C'est une cosplayeuse qui fait de la photo NSFW, pas une prostituée aux dernières nouvelles.
    Et si ya des abrutis pour acheter l'eau de son bain, elle aurait tort de se priver.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #5856
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est une cosplayeuse qui fait de la photo NSFW, pas une prostituée aux dernières nouvelles.
    Et si ya des abrutis pour acheter l'eau de son bain, elle aurait tort de se priver.
    Si on achètait l'eau de mon bain j'en prendrai un tous les jours. Et je vendrais mes boxers troués :recyclage: :finacements_innovants:.
    Du coup oui elle a raison. Et vu les cosplays aux US, ils sont tous un peu NSFW .

  7. #5857
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est une cosplayeuse qui fait de la photo NSFW, pas une prostituée aux dernières nouvelles.
    Et si ya des abrutis pour acheter l'eau de son bain, elle aurait tort de se priver.
    C'est pas juste qu'elle fait de photos NSFW pour le plaisir hein.
    Elle se fait payer pour les offrir au public. Elle vend ses photos érotiques. Ça veut dire que d'une manière ou une autre elle utilise son corps pour gagner de l'argent. Et ça c'est un peu de la prostitution à mon avis. On peut dire une prostitution "moderne", grâce aux réseaux sociaux. Mais si tu vends ton corps pour de l'argent... il faut appeler les choses comme il faut. Elle est une sex worker quoi.


    Et oui c'est sûr que si quelqu'un est tellement bête et dépravé et décide d'acheter ce type de choses comme l'eau de bain, la faute c'est à lui et il faut qu'il se pose de questions sérieuses sur ça vie.
    Mais si toi, comme femme, décides de vendre ton corps comme ça, en donnant un produit à des mecs dégoûtants et en satisfaisant un besoin dégueulasse et malsain, ben... faut peut être se poser de questions là aussi.
    Moi aussi je pense que c'est de l'argent très facile et je pourrais bien commencer à vendre me sous-vêtements et gagner sans trop souci. Mais juste parce que je pourrais, ça veut pas dire que je devrais.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  8. #5858
    C'est un peu le nœud du problème si j'ose dire.

    Déjà la notion de "perversion"... C'est un jugement strictement moral pour la coup : Toutes les parties sont pleinement consentantes et en mesure d'exercer ce consentement.
    Donc on va oublier cette partie là, parce que sinon on n'a pas fini d'en avoir soupé de l'exposition des valeurs de chacun.

    Reste l'aspect commercial, mais y'a rien à en dire :
    Perso, je déteste les choux de Bruxelles. Non en raison de leur belgitude assumée (ils font péter et ça les amuse), mais pour des raisons bassement gustatives. J'ai vu sur le net que non seulement y'a des gens qui en consomment dans l'intimité de leur foyer, mais en plus y'en a qui en cultivent ET qui les vendent !
    Un pùt@ïn de sandale !

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    C'est pas juste qu'elle fait de photos NSFW pour le plaisir hein.
    Elle se fait payer pour les offrir au public. Elle vend ses photos érotiques. Ça veut dire que d'une manière ou une autre elle utilise son corps pour gagner de l'argent. Et ça c'est un peu de la prostitution à mon avis. On peut dire une prostitution "moderne", grâce aux réseaux sociaux. Mais si tu vends ton corps pour de l'argent... il faut appeler les choses comme il faut. Elle est une sex worker quoi.


    Et oui c'est sûr que si quelqu'un est tellement bête et dépravé et décide d'acheter ce type de choses comme l'eau de bain, la faute c'est à lui et il faut qu'il se pose de questions sérieuses sur ça vie.
    Mais si toi, comme femme, décides de vendre ton corps comme ça, en donnant un produit à des mecs dégoûtants et en satisfaisant un besoin dégueulasse et malsain, ben... faut peut être se poser de questions là aussi.
    Moi aussi je pense que c'est de l'argent très facile et je pourrais bien commencer à vendre me sous-vêtements et gagner sans trop souci. Mais juste parce que je pourrais, ça veut pas dire que je devrais.
    J'avais un peu peur qu'on en arrive là.
    Tu veux une réponse sérieuse ? Parce que je ne sais même pas par où commencer devant un tel condensé.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #5859
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tu veux une réponse sérieuse ? Parce que je ne sais même pas par où commencer devant un tel condensé.
    Tiens, météo france annonce de la grisaille ?

  10. #5860
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Elle vend ses photos érotiques. Ça veut dire que d'une manière ou une autre elle utilise son corps pour gagner de l'argent. Et ça c'est un peu de la prostitution à mon avis.
    Est ce que le mannequinat c'est de la prostitution ?

    Après elle vend des trucs, y'en a qui achètent, même si c'est un peu cynique dans le sens ou les mecs qui achètent doivent être complètement perdus..

  11. #5861
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Tiens, météo france annonce de la grisaille ?
    Ben non. J'ai dit que je n'aimais pas les choux de Bruxelles.
    C'est pas pour me jeter dans les bras du topic du plus célèbre d'entre eux (Herman, je t'aime bien mais... ).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #5862
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Est ce que le mannequinat c'est de la prostitution ?
    Est-ce que le mannequinat a pour but de faire monter la séve chez une niche de types plus ou moins detraqués en montrant du cul de manières absolument vulgaire?

  13. #5863
    Oui.





    Puis la phrase c'est " Elle utilise son corps pour gagner de l'argent, donc c'est un peu de la prostitution". Sauf que non c'est pas de la prostitution.

    On peut juger moralement le truc, dire que c'est dégueu. Y'a plein de trucs à dire j'imagine, mais ça n'en fait pas de la prostitution.

  14. #5864


    Le mannequinat c'est aussi de l'exploitation du corps de la Femme, mais bon, la démarche et la finalité ne sont vraiment pas les mêmes. Les photos de mannequins sont pas vraiment vendues pour qu'on se pignole devant

  15. #5865
    Toujours est il qu'elle ne se prostitue pas.


    Et tu parles d'exploitation du corps de la femme. Parce que seuls les femmes font du mannequinat ?

    Le rétrograde !



  16. #5866
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message

    J'avais un peu peur qu'on en arrive là.
    Tu veux une réponse sérieuse ? Parce que je ne sais même pas par où commencer devant un tel condensé.
    Ho oui vazy !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #5867
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Parce que seuls les femmes font du mannequinat ?

    Le rétrograde !
    Kewin le breton Nantais approves this ! :crosstopic:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #5868
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Toujours est il qu'elle ne se prostitue pas.
    Bah faut un peu voir comme les choses sont évoluées sur l'internet et avec les réseaux sociaux. Bien sûr que c'est pas de la prostitution "traditionnelle". Mais si tu vends tes photos érotiques pour que les mecs puissent se masturber avec... ben tu offres un peu le même type de service. Tu vends toujours ton corps.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  19. #5869
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Les photos de mannequins sont pas vraiment vendues pour qu'on se pignole devant
    Certaines si

  20. #5870
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ho oui vazy !
    Ouais, en fait peu de chance que ça grise : J'ai dit que je me tenais écarté de l'aspect moral.
    Si tu enlèves ça du post incriminé il n'y a plus rien. Donc rien à trikiter comme un sale.

    (et puis y'en a deux qui sont bien partis... )

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Bah faut un peu voir comme les choses sont évoluées sur l'internet et avec les réseaux sociaux. Bien sûr que c'est pas de la prostitution "traditionnelle". Mais si tu vends tes photos érotiques pour que les mecs puissent se masturber avec... ben tu offres un peu le même type de service. Tu vends toujours ton corps.
    Une représentation de ton corps pour être exact. St'important la précision, et c'est un peu dommage que tu ne fasse pas la distinction parce dans ce que je vois de ton référentiel de valeurs judéo-chrétiennes (spas sale, c'est européen globalement) c'est quand même un truc sur lequel on insiste LOURDEMENT depuis plus de 2000 ans et une vague histoire de veau d'or (ou de porc de l'angoisse, je sais plus ).

    ces 2c HTVA ne sont pas destiné à l'achat de gouttes de sueur de Mdt pour parfumer mes vêtements et séduire les femmes.

    - - - Updated - - -

    et merde.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #5871
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Bah faut un peu voir comme les choses sont évoluées sur l'internet et avec les réseaux sociaux. Bien sûr que c'est pas de la prostitution "traditionnelle". Mais si tu vends tes photos érotiques pour que les mecs puissent se masturber avec... ben tu offres un peu le même type de service. Tu vends toujours ton corps.
    Ba non en fait.

  22. #5872
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ba non en fait.
    Sur le patreon de la fille en question, la contrepartie à 2500 laisse planer le doute

  23. #5873
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Sur le patreon de la fille en question, la contrepartie à 2500 laisse planer le doute
    Je vois que Monsieur mène des recherches approfondies.

  24. #5874
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je vois que Monsieur mène des recherches approfondies.
    J’ai le vilain défaut de la curiosité

  25. #5875
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Sur le patreon de la fille en question, la contrepartie à 2500 laisse planer le doute
    Expertise CPC !

  26. #5876
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    J’ai le vilain défaut de la curiosité
    Si tu veux vraiment aller au fond des choses, tu claques les 2500 et tu nous dis.

    Prouves nous que tu es consciencieux.


  27. #5877

  28. #5878
    Un bon cassoulet et elle peut vendre de l'eau pétillante.

  29. #5879
    Mais du coup Biscuit, tu considères que toutes les femmes qui ont jamais posé pour des photos pour playboy c'est des prostiputes aussi? (Ceci est une vraie question, ton point de vue dessus m'interesse)

  30. #5880


    Continuez, c'est beau à voir quand les plus grands cerveaux du forum se mettent en action sur un sujet comme ça.

Page 196 sur 329 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •