Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 507 sur 507
  1. #481
    Je trouve que ça va. J'ai tout regardé sans avoir envie de zapper. Mais ça ne spoile pas un peu?
    Spoiler Alert!
    Le fait qu'il y ait un garçon dehors.
    Après les BA de cinéma racontent tout le film de nos jours, donc ce n'est pas grave.

  2. #482
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je trouve que ça va. J'ai tout regardé sans avoir envie de zapper. Mais ça ne spoile pas un peu?
    Spoiler Alert!
    Le fait qu'il y ait un garçon dehors.
    Après les BA de cinéma racontent tout le film de nos jours, donc ce n'est pas grave.
    Ouais le spoile on s'est dit on s'en fout.

    Du coup j'ai fait une autre version. C'est laquelle la mieux ?

    VERSION (soit disant) chiante :





    Nouvelle version:

    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  3. #483
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Salut!

    C'est très gentil ton commentaire.

    En effet ce format qu'on a créé demande beaucoup de taf. Pour l'instant on est obligé de faire une pause, car on a un autre projet qui nous occupe trop (on a litteralement pas le temps de faire d'autre video pour l'instant)

    Du coup en reflechissant à la suite, je reflechis à un autre format, peut etre plus long. J'ai l'impression que de faire des vidéos plus detaillées, beaucoup plus longues, je prendrais relativement peu de temps en plus par rapport à ce qu'on fait.

    En gros, il nous fallait:
    2h30 de visionnage de film
    1h d'écriture
    2/3h de tournage
    4h de montage

    pour une video de 4/6min.

    En vrai, j'hesite à faire des vidéos bien plus compliquée/difficile (quitte à en faire que 1 par mois) où Barbara regarde des films genre demolition man ou les ailes de l'enfer, avec 1 des robots cités plus haut en partenaire de critique. Avec elle qui deteste tout, et lui qui surkiffe.
    Je viens de toutes les regarder c’est très sympa et on constate l’évolution entre la première et la dernière.
    Ce qui marche le mieux ce sont ses critiques sur les films avec son vécu. J’ai vu que dans les commentaires certains n’appréciait pas les surnoms qu’elle donne pourtant je trouve que c’est le mieux. Quand elle mentionne Catman c’est très drôle (tout comme tétanos ). De même la voir pendant les vidéos sur les passages du film (blackpanther ou elle mentionne que c’est une torture ou les moments d’émotions sur le dernier avengers). J’ai beaucoup rit quand elle s’attend à voir Bradley Cooper et qu’elle se rend compte que c’est raccoon )
    C’est super intéressent de voir d’une personne qui de base n’aime pas ce genre de film de voir ce qu’elle en pense (civil war la baston c’est cool, infinité war la baston c’était chiant)

    Du coup je dois admettre que ce serait amusant de voir ses réactions sur les fast and furious ou sur les James bond (la totalité de la saga ça fait du niveau des Marvel)

    En tout cas y a matière et le concept est bon et amusant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Ouais le spoile on s'est dit on s'en fout.

    Du coup j'ai fait une autre version. C'est laquelle la mieux ?

    VERSION (soit disant) chiante :

    https://youtu.be/G0rbvbQFYCw



    Nouvelle version:

    https://youtu.be/neOEgsOwHJc
    Je trouve la deuxième mieux la premiere fait confus
    c'est chiant la 3D

  4. #484
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Je viens de toutes les regarder c’est très sympa et on constate l’évolution entre la première et la dernière.
    Ce qui marche le mieux ce sont ses critiques sur les films avec son vécu. J’ai vu que dans les commentaires certains n’appréciait pas les surnoms qu’elle donne pourtant je trouve que c’est le mieux. Quand elle mentionne Catman c’est très drôle (tout comme tétanos ). De même la voir pendant les vidéos sur les passages du film (blackpanther ou elle mentionne que c’est une torture ou les moments d’émotions sur le dernier avengers). J’ai beaucoup rit quand elle s’attend à voir Bradley Cooper et qu’elle se rend compte que c’est raccoon )
    C’est super intéressent de voir d’une personne qui de base n’aime pas ce genre de film de voir ce qu’elle en pense (civil war la baston c’est cool, infinité war la baston c’était chiant)

    Du coup je dois admettre que ce serait amusant de voir ses réactions sur les fast and furious ou sur les James bond (la totalité de la saga ça fait du niveau des Marvel)

    En tout cas y a matière et le concept est bon et amusant.

    - - - Mise à jour - - -


    Je trouve la deuxième mieux la premiere fait confus

    Merci pour les commentaires!

    Les critiques de Barbara on va ptete continuer un de ces 4. On attend d'avoir plus de temps.


    Et merci d'avoir regardé les bandes annonces. La deuxième mieux OK !
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  5. #485
    Idem, je préfère la deuxième. Mais je saurais pas trop dire pourquoi. Peut-être un poil plus rythmée.

  6. #486
    C'est ouf où tu en es avec les robots par rapport à ce que tu montrais avant!
    Classe de voir cela en setup spectacle .

  7. #487

  8. #488
    Ça alors, merci

  9. #489
    DansMesCordes vous fait un beau cadeau pour les fêtes, une histoire de sexe, drogues, et rock'n'roll, avec a la clé une mort prématurée. Elle est pas belle la vie ? Est-ce que ça vaut le coup de mourir jeune pour laisser une trace indélébile dans l'Histoire ?

    Ça se passe ici :

  10. #490

  11. #491
    En parlant de bande annonce !

    J'ai un petit hobby sans prétention, c'est de faire du montage. Et donc j'ai dégagé du temps pour faire une petite chaine ou je publie des Trailers.

    Je joue pas le YouTube Game, c'est vraiment pour me changer les idées, donc que ce soit le nom, les bannières et tout, je me suis pas casse la tête.

    Contrairement a cette vidéo donc, ou j'ai voulu faire un trailer qui révèle très peu et qui rende hommage a l'OST, le postulat étant que c'est fait pour donner envie de voir le film




    Pour comparaison, le trailer original que j'aime pas du tout mais bon c'était 1979




    En tous cas ce qui est assez fascinant dans l'exercice, c'est qu'on prend le temps d'apprécier certains plans du films qu'on ne trouve pas spécifiquement beau au visionnage (Ripley en scaphandre, ou Ripley qui déambule avec le lance flamme)

    Spoiler Alert!
    • J'ai utilise donc 3 thèmes de Jerry Goldsmith, l'intro, The Droid, et un morceau de la fin.
    • Le son de l'Alien et des battements de cœur sont des petits sons que j'ai honteusement pris sur youtube
    • A contre cœur j'ai pas pu ajouter 2 sons (l'autodestruction du vaisseau et Ash qui dit "A perfect Organism" parce que ca n'allait pas)



    Reste plus qu'a trouver le prochain film a faire, en espérant que ce soit le premier d'une longue lignée et que ca me fasse progresser tout en m'amusant
    Grand maître du lien affilié

  12. #492
    Je viens de sortir une vidéo complète pour tout savoir sur ce groupe de Metal qui a vraiment marqué le passage au nouveau millénaire.
    La bio de SOAD, c'est ici :


  13. #493
    Dites, comment ça se passe niveau gestion des droits si on veut faire des vidéos gaming parodiques ? Je sais que la musique est souvent coupée par l'algorithme youtube, mais sur l'image ? Surtout si on fait raconter n'importe quoi au jeu vidéo en question ?

    J'aimerais essayer des trucs un peu comparables aux vidéo Jean-Marie Le Pen gaming et j'aimerais savoir si c'est copyright friendly, et surtout comment ça marche niveau droits ?

  14. #494
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Dites, comment ça se passe niveau gestion des droits si on veut faire des vidéos gaming parodiques ? Je sais que la musique est souvent coupée par l'algorithme youtube, mais sur l'image ? Surtout si on fait raconter n'importe quoi au jeu vidéo en question ?

    J'aimerais essayer des trucs un peu comparables aux vidéo Jean-Marie Le Pen gaming et j'aimerais savoir si c'est copyright friendly, et surtout comment ça marche niveau droits ?
    Franchement ça dépend des studios et de pas mal de choses, mais globalement ça se passe souvent bien.

  15. #495
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Il faudrait se renseigner autrement que par le biais de la parole des experts CPC, mais il me semble que la critique et la parodie sont exempts de droits d'auteur.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #496
    Ce qui n'empêche pas YT de striker à tours de bras, JdG et E-Penser en ont souvent parlé. C'est l'enfer.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #497
    Tu te fais pas striker facilement pour faire de la parodie ou de l'humour. C'est montrer des nanas ou utiliser de la musique copyrightée qui pose problème.

    Maintenant faut voir qui tu parodie, si ce sont des gens susceptibles ils peuvent te mettre des batons dans les roues.

    Egalement si tu fais du Deepfake (on en voit partout en ce moment), ca peut être banni du jour au lendemain quand on sortira du flou juridique
    Grand maître du lien affilié

  18. #498
    La parodie est effectivement une exception au droit d'auteur, en France, comme la caricature et le pastiche, MAIS :

    - Ca n'est pas forcément le cas partout dans le monde et donc les plateformes auront peut-être une interprétation plus stricte de la loi pour éviter de tomber sous le coup de la justice.
    - Il s'agit théoriquement d'une œuvre seconde, c'est à dire dérivée de l'œuvre parodiée, mais l'utilisation de matériaux originaux d'une œuvre dans la parodie (type, coller un son, que tu as créé, sur les images d'un jeu qui est la propriété d'un éditeur) et sujet à interprétation. Et l'exception en matière de parodie ne s'applique pas aux marques (Trade Mark en anglais).
    - Dans le droit anglosaxon comme français, il est bien précisé que la parodie ne doit pas nuire à l'auteur (ni à son image, ni a l'exploitation de l'œuvre).

    Du coup, comme les plateformes sont responsables en tant qu'hébergeur du contenu qui est publié et que la question de la parodie est sujette à interprétation (et à jurisprudence) d'autant plus qu'elle n'est pas considérée pareil d'un système juridique à l'autre, j'aurais tendance à dire qu'elles risquent de chercher à se couvrir en délistant un contenu qui pourrait poser problème.
    Après, à moins que tes vidéos aient un succès phénoménal et qu'elles soient très craignos (genre injure publique ou diffamation ou ce qui peut s'y apparenter), ça m'étonnerait que tu te fasses attaquer par un studio.

  19. #499
    Dans tous les cas, quand y'a claim, même si pas d'averto, tu perds tous tes revenus en faveur de la grosse boite.
    Et récupérer est un cauchemar.
    Mais pour la chaine généralement ça va.

  20. #500
    De toute facon ta chaine ne sera pas monétisable avant qu'elle décolle, donc si tu touche via Patreon ou autre c'est mieux
    Grand maître du lien affilié

  21. #501
    Aucune envie d'être monetisé, je m'en tape. Même me faire supprimer une vidéo. Ce qui me ferait chier c'est le compte youtube ou insta qui saute.

    De toute façon je travaille sur un protoype, je partagerai ici pour savoir ce que vous en pensez.

  22. #502
    Donc pas de problèmes, les youtubeurs qui font ouin ouin c'est pour l'argent de la pub qui saute assez facilement. (ou la visibilité, la vidéo passe en -18)

    Apres comme je disait, imitations c'est relax, Deepfake c'est pas évident que ce soit pas interdit dans les 2-3 ans
    Grand maître du lien affilié

  23. #503
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est vrai qu'on en voit pas mal, même Mozinor s'y met et c'est bien dommage, c'est facile et souvent inutile.
    Le top du cringe c'était l'autre comique pas drôle qui fait dans l'imitation politique à la télé, je sais plus son nom, mais c'était 100% deepfake et 100% nul à chier.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #504
    Alors la meilleure solution a ton probleme, c'est l'experimentation.
    Cree un compte bidon, ou compte secondaire, monte ta video, et upload-la sur ce compte. Laisse-la tourner 3-4 semaines, et vois si tu as une claim quelconque. Si ya rien, c'est bon. Ce genre de video gaming parodique est 100% safe. Ya des tonnes de parodies Minecraft, GTA etc.
    Ce qui peut trigger l'algo, c'est les musiques que tu choisis. La video peut etre demonetisee (tu t'en fous), non montree dans certains pays, voire completement enlevee. Mais pas strikee. Un strike c'est si tu enfreins les regles youtube sur le contenu.

    J'ai eu un probleme cette semaine avec ma video ci-dessus, y avait un passage de DEUX SECONDES qui parlaient du 11 septembre. Parce qu'un album du groupe est sorti une semaine avant. Et ben 3 semaines apres la parution de la video, et alors qu'elle performait bien (140k vues !), je me suis pris une demonetisation.
    J'ai pu les contacter, remuer un peu la merde, et en 24h, j'ai coupe ces 2 secondes et ils ont leve le truc. Je suis de nouveau monetise sur cette video.

    TLDR: experimente sur une chaine secondaire.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs j'en profite pour poster ma nouvelle vidéo, je vous raconte l'histoire de GENESIS. Phil Collins, Peter Gabriel, et tous leurs tubes, ça se passe ici :


  25. #505
    Vous étiez ou dans les années 90 ?
    Si vous étiez vivants, vous avez forcement entendu cet album mythique d'Alanis Morissette -je vous raconte TOUT sur ce petit ovni :

  26. #506
    Depuis plusieurs générations ma famille est fan de Robocop.
    Il aura fallu attendre l'avènement de la technologie dite des Youtubeurs pour qu'enfin un membre des Higgins puisse rendre hommage à la franchise.
    Pourriez-vous jeter un oeil à ma vidéo pour savoir si je fais honneur à mes ancêtres ou si au contraire je devrais vivre dans la honte?
    Merci


  27. #507
    Le rock en français, et bien oui, ça existe, la preuve en images :

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •