Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 17 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 507
  1. #61
    C'est le topic des mecs qui veulent passer dans le prochain What The Cut ?

    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Mon objectif est de prendre du plaisir avant tout.
    Le nombre de vue m'importe peu.
    Je souhaite arriver petit à petit à faire des petites vidéos rigolotes de qualité "correcte" (arrêter de provoquer un sentiment de malaise ce serait déjà une très bonne première étape ).
    C'est avant tout un moyen pour : échanger avec d'autres personnes, découvrir de nouveaux outils de montage audio et vidéo, trouver de la motivation pour travailler mes instruments, le chant et le jeu d'acteur (et là c'est chaud tellement je parts de loin).
    Tu peux continuer d'interpréter si tu veux, mais trouve quelqu'un pour écrire les textes. Être le marrant de service dans un groupe de potes c'est une chose, faire rire des inconnus sur le net ou sur scène c'est trèèèèès différent. Bon courage.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #62
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est le topic des mecs qui veulent passer dans le prochain What The Cut ?

    Tu peux continuer d'interpréter si tu veux, mais trouve quelqu'un pour écrire les textes. Être le marrant de service dans un groupe de potes c'est une chose, faire rire des inconnus sur le net ou sur scène c'est trèèèèès différent. Bon courage.
    Ce serait avec grand plaisir, mais on en trouve où des personnes qui savent et veulent bien écrire pour le fun ?
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  3. #63
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Bobbin, une question. Le fait d'avoir aucune émotion, c'était voulu dans ton écriture ?
    Oui et non. C'est voulu d'être low energy mais il faut que je filme ça de façon plus énergique/charismatique (je peux t'envoyer une vidéo du résultat que je cherche à imiter si ça t'intéresse)

    En me revoyant je suis très loin du résultat que je veux. Ça tombie bien, j'ai du temps :3

  4. #64
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Ce serait avec grand plaisir, mais on en trouve où des personnes qui savent et veulent bien écrire pour le fun ?
    Ah ben ça, c'est une bonne question
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #65
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Oui et non. C'est voulu d'être low energy mais il faut que je filme ça de façon plus énergique/charismatique (je peux t'envoyer une vidéo du résultat que je cherche à imiter si ça t'intéresse)

    En me revoyant je suis très loin du résultat que je veux. Ça tombie bien, j'ai du temps :3
    Tu peux jouer sur le zoom au montage pour créer un peu de dynamisme. L'idéal c'est d'avoir deux caméras pour changer d'angle de vue mais c'est super cher comme solution ...
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  6. #66
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Oui et non. C'est voulu d'être low energy mais il faut que je filme ça de façon plus énergique/charismatique (je peux t'envoyer une vidéo du résultat que je cherche à imiter si ça t'intéresse)

    En me revoyant je suis très loin du résultat que je veux. Ça tombie bien, j'ai du temps :3
    Alors déjà, premier conseil. Mets toi debout. Vraiment, faire un truc comme ça assis, sauf si t'es vraiment excessivement doué et expérimenté, c'est juste une très mauvaise idée.
    Oui.

  7. #67
    Ou si t'es putain de vénère comme Bonjour Tristesse.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #68
    Nouvelle vidéo, ce coup-ci je me suis moins posé de questions. J'ai fait plus simple.
    Je me rends pas vraiment compte si c'est aussi bof que les vidéos précédentes mais j'ai bien rigolé en la faisant.

    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  9. #69
    Bon on va pas revenir sur le jeu ou le texte.
    Mais, serieux, c'est aux antipodes du dynamisme : supprime ces moments de vide entre chaque plan, par pitié.
    Oui.

  10. #70
    Tu penses qu'il est indispensable de supprimer toutes les pauses ?
    J'ai personnellement un peu de mal avec le style hyper cuté et des personnages sous cocaine.
    C'est effectivement le style le plus présent sous Youtube, car il ne laisse pas de temps de pause propices au changement de vidéos.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  11. #71
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Tu penses qu'il est indispensable de supprimer toutes les pauses ?
    J'ai personnellement un peu de mal avec le style hyper cuté et des personnages sous cocaine.
    C'est effectivement le style le plus présent sous Youtube, car il ne laisse pas de temps de pause propices au changement de vidéos.
    Il veut simplement dire que les moments de pause dans ta vidéo provoque une sensation de gène.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #72
    On progresse alors, avant c’était les vidéos entières

  13. #73
    Un petit pas pour un canard et grand pas pour l'humanité.
    Si tu deviens comme Squeezie, je veux bien faire manager.

  14. #74
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Tu penses qu'il est indispensable de supprimer toutes les pauses ?
    J'ai personnellement un peu de mal avec le style hyper cuté et des personnages sous cocaine.
    C'est effectivement le style le plus présent sous Youtube, car il ne laisse pas de temps de pause propices au changement de vidéos.
    Genre le passage où tu bois ta pisse est trop long.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #75
    Je ressent tellement de blasitude dans ta remarque Howii.

  16. #76
    J’avais trouvé ce passage drôle justement parce qu'on attend la chute pendant un certain temps
    Evidemment je bois réellement du pipi sur cette vidéo

    Comme d'hab, je prends en compte vos remarques , merci pour vos retours
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  17. #77
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Il veut simplement dire que les moments de pause dans ta vidéo provoque une sensation de gène.
    Je trouve justement que c'est sa vidéo la plus drôle à cause de ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Genre le passage où tu bois ta pisse est trop long.
    Non ça apporte un effet comique autre que juste boire de la pisse.

  18. #78
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Je trouve justement que c'est sa vidéo la plus drôle à cause de ça.

    - - - Mise à jour - - -



    Non ça apporte un effet comique autre que juste boire de la pisse.
    Un commentaire gentil sur CPC c'est un peu comme gagner la coupe du monde
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  19. #79
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Un commentaire gentil sur CPC c'est un peu comme gagner la coupe du monde
    Y'a rien de méchant personnellement dans ma remarque, je ne faisais que traduire touilette !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #80
    Pas de souci
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  21. #81
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Pas de souci
    T'as pensé à faire tes vidéos à 2 ? Quand je dis à 2 c'est sur l'écriture et la mise en scène.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #82
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Evidemment je bois réellement du pipi sur cette vidéo
    Bah j'espère bien !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #83
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'as pensé à faire tes vidéos à 2 ? Quand je dis à 2 c'est sur l'écriture et la mise en scène.
    J'adorerais pouvoir travailler avec d'autres personnes ! Mais je ne sais pas trop où trouver des gens motivés. J'ai essayé dans les paquets de céréales mais j'ai rien trouvé.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bah j'espère bien !
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  24. #84
    Allez je me permet ma petit remarque aussi.
    Ça manque quand même de rythme, certaines blagues pourraient marcher mais ça tombe un peu à plat. C'est dommage, mais tu as l'air motivé, encore un peu d'entrainement
    Un truc qui m'a dérangé aussi, c'est le manque de cohérence visuelle quand tes persos discutent, franchement, c'est le bordel. Déjà quand tu as un dialogue simple entre deux personnes, essaie d'appliquer le champ-contrechamp classique, ça évite d'avoir l'impression que chaque protagoniste regarde un mur de la pièce et pas son interlocuteur. Pour la pièce, fais gaffe à tes fonds, le mec en bleu est clairement en train de regarder un mur, et c'est dur de se dire que c'est la même pièce d'un plan à l'autre (l'éclairage différent des deux n'aide pas aussi). Évite aussi de déplacer les gens dans le champ d'un plan à l'autre quand ils ne sont pas censés avoir bougé.
    En faisant gaffe à tout ça ta vidéo devrait déjà perdre un peu de côté amateur je pense.

  25. #85
    Je te demande pas d'hyper cut non plus hein, il y a un juste milieu à trouver.
    Mais disons qu'il y a le montage de type cocaïne : squeezie.
    Le montage de type petit café avec du lait dedans : la plupart des choses qu'on retrouve sur youtube.
    Le montage de type Opium coupé au Xanax : ta vidéo.

    Après visiblement ça plaît a Jimmer, donc on peut dire que t'avances dans la bonne direction.
    Oui.

  26. #86
    Franchement, moi je commence presque a m'attacher aux personnages (attention, m'attacher est un bien grand mot quand meme).
    La derniere video est toujours assez mollassone a mon gout aussi. Mais j'ai trouve le script meilleur qu'auparavant.
    Et je trouve le tout meilleur que la video qu'un autre canard a poste ici (affaire de gout bien sur).

    Par contre ArCoNiuS, t'aurais pas fait une video en rapport avec du tennis de table?
    Je n'ai rien vu sur ta chaine, mais j'ai comme un souvenir d'une video sur le tennis de table qui etait (dans mon souvenir) au-dessus de celles que tu proposes ici. Me trompe-je ?

  27. #87
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Je n'ai rien vu sur ta chaine, mais j'ai comme un souvenir d'une video sur le tennis de table qui etait (dans mon souvenir) au-dessus de celles que tu proposes ici. Me trompe-je ?
    Non ça c'était Norman fait des vidéos.
    Oui.

  28. #88
    Citation Envoyé par ExPanda
    Un truc qui m'a dérangé aussi, c'est le manque de cohérence visuelle quand tes persos discutent, franchement, c'est le bordel. Déjà quand tu as un dialogue simple entre deux personnes, essaie d'appliquer le champ-contrechamp classique, ça évite d'avoir l'impression que chaque protagoniste regarde un mur de la pièce et pas son interlocuteur. Pour la pièce, fais gaffe à tes fonds, le mec en bleu est clairement en train de regarder un mur, et c'est dur de se dire que c'est la même pièce d'un plan à l'autre (l'éclairage différent des deux n'aide pas aussi). Évite aussi de déplacer les gens dans le champ d'un plan à l'autre quand ils ne sont pas censés avoir bougé.
    Je vais essayer d'appliquer tout ça. Je vais passer pour un imbécile mais je ne sais pas trop comment faire pour le champ-contrechamp avec mes images qui me servent de décor. Il faudrait que je trouve des photos d'une même pièce sous différents angles et que je joue éventuellement avec la colorimétrie pour avoir un éclairage cohérent ? Ou alors, je garde la même image que je décalle à chaque plan ?

    Citation Envoyé par Touillette
    Je te demande pas d'hyper cut non plus hein, il y a un juste milieu à trouver.
    Je suis d'accord avec toi, je vais essayer de donner plus de rythme.


    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Par contre ArCoNiuS, t'aurais pas fait une video en rapport avec du tennis de table?
    Je n'ai rien vu sur ta chaine, mais j'ai comme un souvenir d'une video sur le tennis de table qui etait (dans mon souvenir) au-dessus de celles que tu proposes ici. Me trompe-je ?
    Si, mais je l'ai masquée car vraiment mauvaise. C'est celle là (perso je viens d'essayer de la regarder et même moi j'y arrive pas ...) :


    En passant, si vous avez des idées que vous trouveriez marrantes pour les prochaines aventures de Patrick et Bernard, n'hésitez pas
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  29. #89
    La miniature c'est pour attirer le chaland ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #90
    Si je peux être tout à fait sincère, une super idée ce serait de tourner la page Patrick (et accessoirement Bernard).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •