Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 17 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 507
  1. #31
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    J'enterre ton smiley et je prends une nouvelle page

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ben puisque ce topic est là pour ça, j'ai fait une tentative de vidéo.
    Qu'est-ce que c'est long bordel. L'écriture, le montage, l'éclairage ...

    Je suis loin d'avoir fini, mais rien que ça, je sais pas du tout ce que ça donne.
    Je suis curieux d'avoir vos retours.

    Vous pouvez critiquer sans mettre de gants, si c'est de la merde je préfère m'en rendre compte maintenant plutôt que sur youtube
    Dernière modification par Bobbin ; 08/02/2024 à 13h26.

  2. #32
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    (...) Vous pouvez critiquer sans mettre de gants, si c'est de la merde je préfère m'en rendre compte maintenant plutôt que sur youtube.
    Si tu veux critiquer ce que fait Arconius (et y a matière à le faire, je veux pas faire mon faux derche là dessus), tu pourrais le faire directement plutôt que de faire cette vidéo (enfin c'est comme ça que j'ai pris ton intervention).

    Edit: Et si jamais tu te moques pas (de lui, par ta vidéo), dans ce cas, oublie ce que j'ai dis.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 06/11/2018 à 13h01.

  3. #33
    Premier truc, par moment (surtout au début), tu es trop dans le "récité" et ça manque de naturel.
    Ensuite, ça passe un peu beaucoup du coq à l'âne. Trop même. Y a pas de fil conducteur. Du coup, on est noyé sous les vannes et on peut plus suivre.

    Je pense que tu devrais avoir une organisation à la fois plus stricte (avec des thèmes bien définis et une "logique") et surtout un ensemble plus aéré. Mais genre beaucoup. Fais 3/4 fois moins de vannes. Déjà, tu garderas les meilleures (y en a des qui m'ont plus comme l'hôpital psy catho - l'anneau gastrique - l'enfant) et ça donnera plus de temps au public pour "intégrer" les blagues.

    On t'a déjà dit que tu ressemblais à Jean Luc Lemoine ? :grossetête:

  4. #34
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Et si jamais tu te moques pas (de lui, par ta vidéo), dans ce cas, oublie ce que j'ai dis.
    Je ne me moquais absolument pas :D

    Je débute également dans le domaine des vidéos et je suis conscient que le résultat est probablement pas ouf pour le moment :3

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    par moment (surtout au début), tu es trop dans le "récité" et ça manque de naturel.
    Oui le début est mal joué, le milieu est bien trop long. Je suis assez satisfait de la fin par contre.

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je pense que tu devrais avoir une organisation à la fois plus stricte (avec des thèmes bien définis et une "logique") et surtout un ensemble plus aéré. Mais genre beaucoup. Fais 3/4 fois moins de vannes. Déjà, tu garderas les meilleures (y en a des qui m'ont plus comme l'hôpital psy catho - l'anneau gastrique - l'enfant) et ça donnera plus de temps au public pour "intégrer" les blagues.
    Yes je vais faire un effort là-dessus aussi. Même si je compte conserver un peu du côté "bordel".
    Et je vais voir si je peux m'habiller plus classe pour rendre ça un peu sérieux.

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    On t'a déjà dit que tu ressemblais à Jean Luc Lemoine ? :grossetête:

  5. #35
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je ne me moquais absolument pas :D

    Je débute également dans le domaine des vidéos et je suis conscient que le résultat est probablement pas ouf pour le moment :3 (...)
    Ah, ok. Comme j'avais vu des bouts de stand-up où je te trouvais plus fluide dans l’enchainement des vannes, le jeu, je pensais que tu faisais exprès de mettre une couche "amateur" en réaction aux vidéos d'Arconius.
    Du coup je suis assez d'accord avec Tellure. Y a pas mal de vannes que j'ai trouvé marrantes (l'éducation de l'enfant qui n'est pas le tien par exemple ) mais ça mériterait un peu plus de fil conducteur.

  6. #36
    Citation Envoyé par Bobbin;
    Vous pouvez critiquer sans mettre de gants
    Techniquement c'est très bon, ton éclairage est niquel et le son est parfait. Bravo car ce n'est pas évident.
    Il faudrait épurer un peu pour nous laisser le temps de respirer car on a pas le temps d'intégrer un vanne que tu es déjà sur autre chose. Avoir un fil plus évident dans ton histoire pour nous aider à suivre.
    Nhésite pas à utiliser quelques d'effets sonores pour mettre en avant certains passages de ton texte.
    La fin est nettement meilleure que le reste.
    Si tu regardes les stats sur Youtube, le spectateur quitte en moyenne une vidéo en moins d'une minute, il faut donc placer d'entrée tes meilleures moments afin de capter son attention.
    Un poster derriere toi pour avoir un élément de décors supplémentaire serait un petit plus.

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Si tu veux critiquer ce que fait Arconius (et y a matière à le faire, je veux pas faire mon faux derche là dessus), tu pourrais le faire directement plutôt que de faire cette vidéo (enfin c'est comme ça que j'ai pris ton intervention).

    Edit: Et si jamais tu te moques pas (de lui, par ta vidéo), dans ce cas, oublie ce que j'ai dis.
    Je veux bien tes critiques, même si c'est un peu dur sur le moment, les remarques qui m'ont été faites ici m'ont quasiment toutes apportées quelque chose.
    Dernière modification par ArCoNiuS ; 06/11/2018 à 15h16.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  7. #37
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    (...) Je veux bien tes critiques, même si c'est un peu dur sur le moment, les remarques qui m'ont été faites ici m'ont quasiment toutes apportées quelque chose.
    Comme tu as eu des moments de doutes en te disant "à quoi bon", j'espère ne pas entamer ton élan, ton envie de proposer des choses.

    Pour ta vidéo, qui est en grande partie une reprise de l'Aventurier avec tes paroles... et bien je dirais la qualité de l'interprétation est vraiment pas incroyable, du coup en intérêt au premier degré, j'ai décroché très vite. Le chant est assez approximatif, (flow/flot des paroles, justesse de la mélodie). Le jeu de guitare est aussi pas mal débutant (et je me permets de te dire ça tout en étant super nul à la guitare, connaissant à peine trois accords. Donc je suis bien conscient que la critique est facile, l'art difficile).

    Après, il y a une forme de foisonnement, tu proposes beaucoup de choses. De la comédie, tu mets des perruques, tu animes des images de stock, de manière improbable (à 2mn54s par exemple), tu fais une reprise (basse et guitare !), tu fais des inscrutes sur fond vert (qui bavent, avec des artefacts). Du coup ça fait un effet What The Fuck, surement un peu involontaire, que je trouve étonnant.

    Ce qui est sur c'est que c'est en faisant que l'on progresse et aussi que l'on définit "son expression", ce que l'on cherche à dire (même si parfois on en a pas conscience).

  8. #38
    @Bobbin : J'aime beaucoup l'écriture, ça m'a fait marrer, et j'aime bien dans la thématique le fait qu'il n'y ait pas tant de fil conducteur, ça me semble aller parfaitement avec l'idée d'un type qui est en train de se vendre mais il ne sait pas trop comment faire. Y a une part d'impro dans tout ça ou pas ? Parce que je crois me souvenir que t'as été formé à l'impro et clairement (mais c'est peut-être personnel), je pense que ça marcherait parfaitement pour se libérer un peu plus.

    Par contre c'est sur le plan technique où des choses m'ont fait tiquer. Pas de soucis sur la lumière et le cadre, ça fait le taff.
    Mais le son, je vois VRAIMENT pas en quoi il est parfait. Peut-être que sur des enceintes, ça passe, ce qui est certain c'est qu'au casque, on entend un bruit de fond constant. Ca vient probablement de la qualité du micro (ou de sa position, c'est la caméra qui capte le son aussi ?) mais ça m'a clairement dérangé plus d'une fois, d'autant qu'il y a un léger écho par très agréable quand tu commences à l'entendre. Faudrait tester en enlevant un peu de gain à l'enregistrement, t'as une voix qui porte donc tu dois pouvoir t'adapter sans soucis.

    Mais surtout, j'aime vraiment pas les cuts. C'est trop brutal et je pense que t'aurais tout à gagner à jouer un peu plus sur des silences, quitte à faire un peu plus de comédie avec ton visage ou ton corps.

    En tout cas, je l'ai lancé en me disant que j'allais trouver ça tout pourri et finalement j'ai passé un bon moment

  9. #39
    C'est la caméra qui capte le son oui. Je peux peut-être investir dans un micro à part, vu que je fais de longues sessions d'enregistrement à la chaine j'aurai juste à copier le son par dessus je suppose. Mais de ce que je vois ça va me couter facile 100 euros :/

    Pour ce qui est des cuts, il y a peut-être moyen de les faire plus "classes" techniquement mais je pense qu'elles sont nécessaires pour le rythme.

    Pour ce qui est de l'impro, clairement il faut que je sois plus dans le surjeu pour ajouter un côté dynamique, ça je l'ai bien noté.

  10. #40
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    C'est la caméra qui capte le son oui. Je peux peut-être investir dans un micro à part, vu que je fais de longues sessions d'enregistrement à la chaine j'aurai juste à copier le son par dessus je suppose. Mais de ce que je vois ça va me couter facile 100 euros :/

    Pour ce qui est des cuts, il y a peut-être moyen de les faire plus "classes" techniquement mais je pense qu'elles sont nécessaires pour le rythme.

    Pour ce qui est de l'impro, clairement il faut que je sois plus dans le surjeu pour ajouter un côté dynamique, ça je l'ai bien noté.
    J'ai pas vu la vidéo, mais un moyen d'améliorer le son sans se faire trop chier et sans investir, ce pourrait être de l'enregistrer sur ton téléphone en planquant simplement le micro-écouteur du téléphone sur toi (style micro cravate). Si tu positionnes le micro de manière pas trop dégueu, ça devrait donner un assez bon son vu les conditions simples dans lesquelles tu fais tes prises de vue (pro tip, fais un clap au début pour synchroniser très facilement image et son au montage).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #41
    C'est un poisson d'avril hors-saison la vidéo ?
    Y a un manque de charisme évident aussi. Si c'est sérieux prépare ton gilet par balle anti 18-25.

  12. #42
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est un poisson d'avril hors-saison la vidéo ?
    Y a un manque de charisme évident aussi. Si c'est sérieux prépare ton gilet par balle anti 18-25.
    C'est quoi que t'as pas compris dans la description qui accompagne la vidéo ?

    Et il faudrait vraiment une intervention extérieure pour que la vidéo se retrouve sur le 18-25, on se demande bien qui pourrait faire ça (si tant est que quiconque doté d'un cerveau s'intéresse à ce que pense le 18-25, mais c'est un autre débat)

  13. #43
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est un poisson d'avril hors-saison la vidéo ?
    Y a un manque de charisme évident aussi. Si c'est sérieux prépare ton gilet par balle anti 18-25.
    Heureusement que t'es là

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est quoi que t'as pas compris dans la description qui accompagne la vidéo ?

    Et il faudrait vraiment une intervention extérieure pour que la vidéo se retrouve sur le 18-25, on se demande bien qui pourrait faire ça (si tant est que quiconque doté d'un cerveau s'intéresse à ce que pense le 18-25, mais c'est un autre débat)
    Après ça fait des vues mais bon. Un de mes youtubeurs préférés a fait péter le compteur parce qu'il a été partagé par fdesouche (alors que le contenu était parodique)

  14. #44
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    C'est la caméra qui capte le son oui. Je peux peut-être investir dans un micro à part, vu que je fais de longues sessions d'enregistrement à la chaine j'aurai juste à copier le son par dessus je suppose. Mais de ce que je vois ça va me couter facile 100 euros :/

    Pour ce qui est des cuts, il y a peut-être moyen de les faire plus "classes" techniquement mais je pense qu'elles sont nécessaires pour le rythme.

    Pour ce qui est de l'impro, clairement il faut que je sois plus dans le surjeu pour ajouter un côté dynamique, ça je l'ai bien noté.
    Je te conseillerais déjà de voir si tu peux régler l'enregistrement audio, j'imagine que n'importe quel logiciel le fait vu qu'Audacity le gère. Moins de gain, c'est moins de captation de bruit ambiant, ça aide déjà beaucoup. Ou sinon, la solution Bah est effectivement bonne, mais à défaut il doit y avoir moyen d'améliorer cet aspect là sans investir quoique ce soit, quitte à retaper au montage après si tu gères un peu des logiciels audio.
    Mais si ça s'entend qu'au casque, en même temps, c'est pas une priorité.

    Pour les cuts c'est nécessaire pour le rythme, c'est juste que là ça donne juste l'impression d'enlever tous les blancs qui existent et ça fait absolument pas naturel. J'ai d'abord écouté la vidéo, tu l'entends, et t'es pas censé entendre un cut.
    Quand t'as écrit, t'as pris en compte le montage ou tu l'as fait une fois tout enregistré ?
    Parce que y a des trucs tout cons, mais si on prend exemple sur la première minute, y a largement moyen d'améliorer sur ce point :
    1. La vanne du "mort de faim" qui aurait plus d'impact sans le cut qui enlève beaucoup trop de silence, ou avec un cut plus long (et en jouant avec)
    2. "Alors qui suis-je", tu coupes le premier mot, c'est pas ouf
    3. "Ensuite ça a été le parcours classique", c'est typiquement là où je trouve le cut soit en trop, soit le "ensuite" en trop, mais ça va aussi de paire avec le fait que c'est pas assez surjoué
    4. J'aime bien le cut sur le rot parce que j'aime bien l'humour beauf bien placé. Mais là t'as les couilles entre deux chaises : soit t'ajoutes du dynamisme en coupant directement après le rot et en enchainant, soit tu prononces encore plus de lourdeur en laissant le truc traîner. Entre les deux, ça fait bizarre.

    Le montage c'est merveilleux, ça a permis à plein de gens sans aucune finesse d'être populaire avec leurs vidéos overcutées pleine de musique. Du coup je pense que pour quelqu'un qui a l'air de maitriser un peu plus l'écriture, ça peut avoir une plus value assez énorme.
    Et putain, je sais que c'est Youtube, mais ça serait con de se conformer à ce truc où le silence est interdit. Le silence, dans l'humour, quand il est bien pensé ça déboite.

    Enfin bien sûr j'suis un gros con à chipoter sur ça, c'est probablement pas le plus important du tout, mais tant qu'à faire...

  15. #45
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Comme tu as eu des moments de doutes en te disant "à quoi bon", j'espère ne pas entamer ton élan, ton envie de proposer des choses.

    Pour ta vidéo, qui est en grande partie une reprise de l'Aventurier avec tes paroles... et bien je dirais la qualité de l'interprétation est vraiment pas incroyable, du coup en intérêt au premier degré, j'ai décroché très vite. Le chant est assez approximatif, (flow/flot des paroles, justesse de la mélodie). Le jeu de guitare est aussi pas mal débutant (et je me permets de te dire ça tout en étant super nul à la guitare, connaissant à peine trois accords. Donc je suis bien conscient que la critique est facile, l'art difficile).

    Après, il y a une forme de foisonnement, tu proposes beaucoup de choses. De la comédie, tu mets des perruques, tu animes des images de stock, de manière improbable (à 2mn54s par exemple), tu fais une reprise (basse et guitare !), tu fais des inscrutes sur fond vert (qui bavent, avec des artefacts). Du coup ça fait un effet What The Fuck, surement un peu involontaire, que je trouve étonnant.

    Ce qui est sur c'est que c'est en faisant que l'on progresse et aussi que l'on définit "son expression", ce que l'on cherche à dire (même si parfois on en a pas conscience).
    Merci pour ce retour. L'effet WTF est complètement voulu en fait L'interprétation est effectivement médiocre. Sur la vidéo précédente l'interprétation était encore pire mais le texte de la chanson un peu plus drole ce qui fait que ça passait un petit peu mieux.
    Bon, j'y vais, je vais bosser mon chant et ma guitare maintenant


    Si non Bobbin, pour la prise de son, tu peux t'acheter un micro cravate, ça coute pas grand chose
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  16. #46
    J'ai déjà un micro pour instrument avec une prise jack, je vais voir ce que ça donne niveau enregistrement

  17. #47
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est quoi que t'as pas compris dans la description qui accompagne la vidéo ?

    Et il faudrait vraiment une intervention extérieure pour que la vidéo se retrouve sur le 18-25, on se demande bien qui pourrait faire ça (si tant est que quiconque doté d'un cerveau s'intéresse à ce que pense le 18-25, mais c'est un autre débat)
    Non mais je sais bien que c'est une preview. Après quand on demande un avis sans gants on en obtient.

    Je trouve que déjà c'est bien, il faut des couilles d'acier pour se filmer et poster.

    Mais en l'état c'est un peu beauf même dans l'humour.
    Après relecture ça fais un peu brute de pommes comme je l'ai formulé j'avoue. Je te prie de me pardonner.

    Mon but c'est pas de te casser. Mais j'ai tout regardé et j'ai pas trouvé ça drôle. Par contre y a du potentiel.

    Mais tu n'as pas l'assurance minimum requise pojr que je te prenne au serieux à l'heure actuelle pour moi. On en es a M. Dream si je dois faire une comparaisons foireuse.

    Je dis les chose comme je pense et c'est ce que tu as demandé. Je pense que c'est comme ça qu'on avance le plus vite et j'aurai dit pareil a mon meilleur pote.

    Bon il m'aurait mis son poing sur la gueule mais j'aurai dit pareil.

    Et nom, je vais pas la poster ailleurs, c'est juste que quand tu t'exposes faut etre pret a aceuillr les connards.

  18. #48
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Bon, j'y vais, je vais bosser mon chant et ma guitare maintenant

    Sans dec, c'était AVANT d'enregistrer la video qu'il fallait bosser.

    Jusque là j'étais pas sur a 100%, je pensais que tu chantais volontairement mal (ça peut être un ressort comique), mais ça me paraissait trop, heuuu, "serieux" pour que ce soit le cas.
    Et la partie instru, c'est clairement joué avec les coudes, et pour une seule raison : t'as pas bossé.
    Autant je peux pas me prononcer sur l'écriture d'un sketch, parce que c'est pas du tout quelque chose que je connais, mais autant la musique, je peux donner mon avis. La musique c'est facile : suffit de travailler. tout le monde peut y arriver a partir du moment où on en a envie. Alors ouais, y'en a qui vont devoir bosser un peu plus, et d'autres un peu moins, pour arriver au même résultat, mais c'est tout.

    Donc ton morceau tu le bosse deux heures par jour tous les jours, et normalement dans trois semaines grand max c'est parfait (parce que bon, Indochine c'est pas du Malmsteen non plus).

    En l'état, n'importe quel musicien va être mort de rire devant ta video. Mais pas pour les bonnes raisons.


    Pour Bobbin : Ben comme tes autres videos, tes sketchs me font pas rire, donc je peux pas me prononcer . (c'est pas un reproche hein, c'est comme si je dis que Beethoven ça m'emmerde. C'est juste que ça marche pas sur moi)

  19. #49
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Non mais je sais bien que c'est une preview. Après quand on demande un avis sans gants on en obtient.

    Je trouve que déjà c'est bien, il faut des couilles d'acier pour se filmer et poster.

    Mais en l'état c'est un peu beauf même dans l'humour.
    Après relecture ça fais un peu brute de pommes comme je l'ai formulé j'avoue. Je te prie de me pardonner.

    Mon but c'est pas de te casser. Mais j'ai tout regardé et j'ai pas trouvé ça drôle. Par contre y a du potentiel.

    Mais tu n'as pas l'assurance minimum requise pojr que je te prenne au serieux à l'heure actuelle pour moi. On en es a M. Dream si je dois faire une comparaisons foireuse.

    Je dis les chose comme je pense et c'est ce que tu as demandé. Je pense que c'est comme ça qu'on avance le plus vite et j'aurai dit pareil a mon meilleur pote.

    Bon il m'aurait mis son poing sur la gueule mais j'aurai dit pareil.

    Et nom, je vais pas la poster ailleurs, c'est juste que quand tu t'exposes faut etre pret a aceuillr les connards.
    En fait c'est surtout que ton premier commentaire n'était pas du tout constructif, ce n'était pas un avis sans gants, ce n'était même pas un avis

    Et c'est pas moi qui fait les vidéos, ce serait bien pire sinon

  20. #50
    Haha je sais j'ai voulu placer le april fool.

    Oui, c'est pas toi mais sur téléphone j'ai eu du mal a multiquoter.

    Par contre je maintient pour le Charisme/Confiance en soi. (Que je sépare totalement du physique un pas qu'on m'interprète mal)

    Y a encore de l'entraînement, mais bon c'est le meilleur moment. Et vu que tu est minutieux et ambitieux, je me fais pas trop de soucis.

  21. #51
    Merci pour tes retours, je vais noter tout ça.

  22. #52
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Merci pour tes retours, je vais noter tout ça.
    Et t'en feras un sketch ?

  23. #53
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et t'en feras un sketch ?

  24. #54
    Retrouvez les gens drôles du forum dans le topic des quotes.

    Sinon, Bobbin : sans mettre de gants : pas de vannes, pas de jeu, pas de mise en scène. En gros, il n'y a absolument rien. Le peu de choses qui pourrait éventuellement faire sourire est annihilé par l'inexistence d'un début de jeu (une respiration, un silence, une mimique, n'importe quoi qui ferait penser à autre chose qu'à Enzo, 5 ans, qui joue un arbre dans le spectacle de fin d'année). Et ton décor est nul.


    Arconius, tu te débrouilles bien en montage mais ça ne fait pas tout. En réalité, ça ne fait quasiment rien sauf si tu comptes devenir Michael Bay... Le reste est excessivement gênant, je me suis senti un peu sale après visionnage.


    Pour rappel, les petites annonces d'Elie Semoun, c'est à 99% de la merde.
    A bon chat, bon rat.

  25. #55
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Arconius, tu te débrouilles bien en montage mais ça ne fait pas tout. En réalité, ça ne fait quasiment rien sauf si tu comptes devenir Michael Bay... Le reste est excessivement gênant, je me suis senti un peu sale après visionnage.
    Je signe tout de suite pour Michael Bay (en plus son salaire doit pas être dégueulasse).
    Pour le reste, je prends note de tes remarques et je vais dès à présent mettre un lien à la fin de mes vidéos vers ma boutique en ligne de gel douche et d'anti stress afin de générer rapidement un petit pécule.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  26. #56
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Je signe tout de suite pour Michael Bay (en plus son salaire doit pas être dégueulasse).
    Pour le reste, je prends note de tes remarques et je vais dès à présent mettre un lien à la fin de mes vidéos vers ma boutique en ligne de gel douche et d'anti stress afin de générer rapidement un petit pécule.
    Nan mais bon.

    Je ne sais pas quelles sont tes références en matière d'humour.

    Quoiqu'il en soit, il faut que tu travailles ton jeu. Et tes voix. Parce que là, c'est très très moyen. Pour le reste, c'est ambitieux mais il faudrait peut-être que tu resserres un peu et te cantonner à un registre que tu pourra mieux travailler.
    A bon chat, bon rat.

  27. #57
    En fait c'est quoi ton objectif déjà ? Réussir sur youtube ? Juste faire rire les gens ? etc...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #58
    Mon objectif est de prendre du plaisir avant tout.
    Le nombre de vue m'importe peu.
    Je souhaite arriver petit à petit à faire des petites vidéos rigolotes de qualité "correcte" (arrêter de provoquer un sentiment de malaise ce serait déjà une très bonne première étape ).
    C'est avant tout un moyen pour : échanger avec d'autres personnes, découvrir de nouveaux outils de montage audio et vidéo, trouver de la motivation pour travailler mes instruments, le chant et le jeu d'acteur (et là c'est chaud tellement je parts de loin).
    Je trouve hyper cool que Bobbin ai aussi posté une vidéo. C'est interessant de partager les difficultées rencontrées pour échanger des astuces. J'espère qu'il y aura d'autres motivés
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  29. #59
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Merci pour tes retours, je vais noter tout ça.
    Je viens de voir que tu avais fais des scènes aussi.
    J'ai toujours un problème avec ta "présence scénique", mais bravo en tout cas, c'est pas donné à tout le monde.
    Pis c'est en forgeant qu'on devient forgerons.

    J'ai vu la vidéo sur les régimes, j'ai trouvé qu'il y avais pas mal de répétitions MAIS apparemment c'est là que tu avais le plus de retour de rire.
    Donc c'est peut-être se qui plait finalement (comique de répétition tout ça).

    Une bonne dose d’autodérision ça aide toujours à apprécier le personnage. De mon point de vue ultra modeste, je dirai que je apprécierai plus les sketchs avec peut-être plus de changement de rythme ou pourquoi pas des changements d'état plus marqué. Une diction plus marqué peut-être ?

    Colère, timidité, etc. Jouer de tes forces et faiblesses de façon plus spectaculaire.

    Niveau de l'écriture, je vais pas te mentir le niveau de blague est simple mais tu vas trouver ton univers sketch après sketch je pense.

    En tout cas, pour quelqu'un que j'ai pris pour un poisson d'avril au début, tu m'a fais remettre mon sale jugement au placard. Bon courage !

  30. #60
    Bobbin, une question. Le fait d'avoir aucune émotion, c'était voulu dans ton écriture ?
    Oui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •