Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 18 PremièrePremière ... 46789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 515
  1. #391
    Oui le coup des faux champs contre champs c'est voulu. Après à force de tourner on va de plus en plus vite, on fait un peu au pif. Donc quelques fois ça choque un peu. Moi ça me choque plus quand justement on enchaine deux plans du même côté.

    Bref vais essayer de faire attention à ce que je fais pour le prochain.

    Voilà le nouvel épisode:
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  2. #392
    Pour ceux qui creent du contenu, et a plus forte raison quand ils le font a plusieurs, une nouvelle plateforme a l'air franchement pas mal pour travailler a plusieurs sur une video: https://oslo.io/

  3. #393
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Oui le coup des faux champs contre champs c'est voulu. Après à force de tourner on va de plus en plus vite, on fait un peu au pif. Donc quelques fois ça choque un peu. Moi ça me choque plus quand justement on enchaine deux plans du même côté.

    Bref vais essayer de faire attention à ce que je fais pour le prochain.

    Voilà le nouvel épisode:
    Voilà le nouvel épisode:

  4. #394
    Du coup ça m'a donné envie de le voir, vu que c'est le seul qu'on a zappé

  5. #395
    C'est gentil de poster pour moi

    Cet épisode je suis un peu déçu du résultat. On a merdé sur certaines phrases qu'on a pas pu monter. Du coup c'est un peu léger je trouve.

    Le prochain c'est Thor 3 c'est un épisode assez cool!
    Spoilers, elle a trouvé ça que pas mal, mais c'est pas passé loin du bien!
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  6. #396

  7. #397
    Très bonne critique, ça m'a donné envie de le revoir !

    Sinon, vraie question : est-ce que Barbara parle et réagit comme ça pendant les visionnages de film en général ou c'est juste pour les vidéos ?

  8. #398
    Merci beaucoup !
    C'est un des épisodes les plus réussis pour moi.

    Bon j'espère que j'arriverai à finir l'épisode sur black panther avant l'échéance... J'ai beaucoup de boulot et j'ai pas encore commencé le montage...

    Sinon, vraie question : est-ce que Barbara parle et réagit comme ça pendant les visionnages de film en général ou c'est juste pour les vidéos ?
    Elle reagit comme ça en vrai.
    Parfois elle dit des trucs pour que je prenne des notes, mais sinon c'est des réactions sincères.
    Dernière modification par Sheraf ; 01/11/2020 à 14h05.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  9. #399

  10. #400
    Défoncer ainsi Black Panther



    Après ça peut faire exploser le nombre de vues

  11. #401
    On verra

    Bon après.... Elle a trouvé ça a chier, elle a trouvé ça a chier.

    La police anti-racistes extrémistes n'en sont pas à gueuler contre les gens qui n'aiment pas ce navet, si?


    Et merde j'ai oublié la vignette...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  12. #402
    Plus que 5....
    Fais lui mater les Dc aprés !

  13. #403
    Et après elle sera mure pour enchainer les films Star Trek.

  14. #404
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Et après elle sera mure pour enchainer les films Star Trek.
    Les nouveaux ou les anciens ?



    Attention, y'a les classiques et le merdiques.

  15. #405
    Celui où ils remontent dans le temps pour sauver les baleines il fait partie desquels ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  16. #406

  17. #407
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Celui où ils remontent dans le temps pour sauver les baleines il fait partie desquels ?
    C'est le 4 avec l'équipage classique:



    Les nouveaux ce sont les 3 du reboot de J.J. Abrams.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça va, y en a que 13

  18. #408
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    On verra

    Bon après.... Elle a trouvé ça a chier, elle a trouvé ça a chier.

    La police anti-racistes extrémistes n'en sont pas à gueuler contre les gens qui n'aiment pas ce navet, si?


    Et merde j'ai oublié la vignette...
    Ouais il était bien pourri Black Panther. Même au niveau des effets spéciaux, je l'ai trouvé mal fait.

  19. #409
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Et après elle sera mure pour enchainer les films Star Trek.
    C'est pas con ça en fait.

    Sans avoir vu la série (les séries) on peut comprendre les films?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  20. #410
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Sans avoir vu la série (les séries) on peut comprendre les films?
    Les 3 du reboot oui, sans problème, ils n'ont pas grand chose à voir avec Star Trek.

    Pour les autres ça dépend. Certaines références sont importantes (surtout qui est Locutus pour le 8, pour comprendre le comportement de Picard) mais je ne pense pas que ce soit gênant pour la compréhension de l'intrigue. Faut juste accepter de ne pas saisir tous les détails.

    Si vous vous lancez, le topic de Star Trek pourra vous donner quelques références avant chaque film si tu veux. Pour le premier de 79 il n'y a besoin de rien AMHA, c'est un délire à la 2001

  21. #411
    Hey les copains !

    Ma toute nouvelle vidéo vient de sortir après 2 mois de préparation - c'etait pas une mince affaire et je suis plutot satisfait du resultat (modulo quelques cuts un peu violentes) :
    Vous connaissez le refrain : likez, partagez, embrassez qui vous voudrez. Ah oui, et commentez sur la video si vous pouvez, il parait que youtube aime ca. Et ca deride les suivants :D



    Enjoy !
    Dernière modification par LouySeiZ ; 19/11/2020 à 23h01.

  22. #412
    Hihi je pensais qu'un groupe francais allait attirer un poil plus de monde, mais meme pas :D
    N'hesitez pas a partager meme si Telephone n'est pas votre tasse de the !
    Merci les copains

  23. #413
    J'avoue j'essaye de regarder ta chaîne à chaque fois, mais désolé, c'est pas un sujet qui m'intéresse du tout l'histoire de la musique. (Je laisse la vidéo tourner jusqu'au bout pour l'algo de youtube par contre )

    Bon pour une fois je suis pas à la bourre pour la promo de Barbara :



    Alors, avoir bâché Black Panther a doublé le nombre de vus habituels (enfin bon, 2 fois pas grand chose, ça reste pas grand chose), mais au fond on sait tous qu'elle a juste naïvement dit ce que tout le monde pensait à propos de cette bouse).

    Par contre cette fois ci elle va probablement pas se faire des amis.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  24. #414
    Ben c'est vrai qu'il y'a des longueurs, mais on ne peut pas le mettre au même niveau que les autres films nuls je trouve. Je suis curieux de voir son ressenti sur Captain Marvel...

  25. #415
    Ouais j'ai essayé d'insister pour qu'elle le mette au moins dans les BOFS mais elle voulait pas
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  26. #416
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Ouais j'ai essayé d'insister pour qu'elle le mette au moins dans les BOFS mais elle voulait pas
    Après elle a le droit de pas aimer. J'avoue avoir eu un goût mitigé pour Infinity War.
    Par contre Black Panther c'est plus que c'est triste avec la mort de Chadwick. Sinon oui, c'est un film au scénario perrave.

  27. #417
    Elle est dure là. Je sens qu'elle va défoncer Endgame dans la foulée.

    Les films Spiderman font-ils partie du challenge (vu que ce sont des films Sony et pas Disney/Marvel, bien que l'univers soit commun)?

  28. #418
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Après elle a le droit de pas aimer. J'avoue avoir eu un goût mitigé pour Infinity War.
    J'ai aussi trouvé ça assez mauvais en le remattant avec elle. Après, regarder un film avec quelqu'un qui n'aime pas du tout, ça influe sur ton jugement, mais y a plein de trucs trop débile (qu'on a pas mis dans la critiques), genre Thor qui tombe comme de par nasar sur le par brise des gardiens, la meuf en bleu qui se precipite pour aller voir Thanos alors qu'il est trop fort et qu'elle est la seule à savoir ou est le caillou, et Thanos qui lui dit que c'était son plan depuis le debut (laisser Thor dans l'espace sans savoir qu'il peut y survivre, pour que sa fille le retrouve pour qu'elle vienne le chercher... wat?)
    Il est vraiment long et mal foutu ce scenario, le seul interet, c'est de voir des grosses bagarres.

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Elle est dure là. Je sens qu'elle va défoncer Endgame dans la foulée.

    Les films Spiderman font-ils partie du challenge (vu que ce sont des films Sony et pas Disney/Marvel, bien que l'univers soit commun)?
    EngGame on l'a pas encore vu/tourné. C'est le prochain qu'on tourne (spoiler des prochains épisodes:
    Spoiler Alert!
    Antman Nul, Cap Marvel Nul ou bof je sais plus. Nul
    je crois)

    Les SpiderMan tu parles desquels? On compte encore regarder Spider Man Far From Home et apres c'est tout je crois, non?
    Dernière modification par Sheraf ; 01/12/2020 à 08h54.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  29. #419
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    J'ai aussi trouvé ça assez mauvais en le remattant avec elle. Après, regarder un film avec quelqu'un qui n'aime pas du tout, ça influe sur ton jugement, mais y a plein de trucs trop débile (qu'on a pas mis dans la critiques), genre Thor qui tombe comme de par nasar sur le par brise des gardiens, la meuf en bleu qui se precipite pour aller voir Thanos alors qu'il est trop fort et qu'elle est la seule à savoir ou est le caillou, et Thanos qui lui dit que c'était son plan depuis le debut (laisser Thor dans l'espace sans savoir qu'il peut y survivre, pour que sa fille le retrouve pour qu'elle vienne le chercher... wat?)
    Il est vraiment long et mal foutu ce scenario, le seul interet, c'est de voir des grosses bagarres.



    EngGame on l'a pas encore vu/tourné. C'est le prochain qu'on tourne (spoiler Antman Nul, Cap Marvel Nul ou bof je sais plus. Nul je crois)

    Les SpiderMan tu parles desquels? On compte encore regarder Spider Man Far From Home et apres c'est tout je crois, non?

  30. #420
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Les SpiderMan tu parles desquels? On compte encore regarder Spider Man Far From Home et apres c'est tout je crois, non?
    C'est l'épilogue de la phase 4 donc ça me semble bien pour mettre fin à son calvaire !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •