Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 17 PremièrePremière ... 234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 507
  1. #271
    J'aime beaucoup ce topic. Chacun peut poster sa vidéo pour demander un feedback ou c'est juste pour Bobbin?

    Si c'est la premiere option, voici la vidéo de ma chaîne sur laquelle j'ai passé le plus de temps a ce jour. Je sais que tout n'est pas parfait malheureusement, je bosse dans des conditions... spartiates. Je suis en train de bosser sur un episode #2, et du coup si vous aviez des remarques (surtout sur le montage car tout est deja tourne :D), ce serait fort utile.
    Merci !
    https://www.youtube.com/watch?v=2Yx_XuTLJWo

  2. #272
    Citation Envoyé par LouySeiZ Voir le message
    J'aime beaucoup ce topic. Chacun peut poster sa vidéo pour demander un feedback ou c'est juste pour Bobbin?

    Si c'est la premiere option, voici la vidéo de ma chaîne sur laquelle j'ai passé le plus de temps a ce jour. Je sais que tout n'est pas parfait malheureusement, je bosse dans des conditions... spartiates. Je suis en train de bosser sur un episode #2, et du coup si vous aviez des remarques (surtout sur le montage car tout est deja tourne :D), ce serait fort utile.
    Merci !
    https://www.youtube.com/watch?v=2Yx_XuTLJWo
    C'est la première option t'en fais pas. Par contre Arconius, quelqu'un a des nouvelles car du coup plus aucunes de ses vidéo postées ici ne sont dispo
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #273
    Je comprends, moi aussi je viens de virer les miennes, je vais essayer d'en faire des mieux.

    LouySeiz c'est un topic pour tout le monde !

  4. #274
    J'peux poster mes sextapes pour avoir vos retours, du coup ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #275
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'peux poster mes sextapes pour avoir vos retours, du coup ?
    Le topic des gifs devrait suffire du coup.

  6. #276
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le topic des gifs devrait suffire du coup.
    Bof, j'arrive pas à compresser suffisamment !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #277
    Merci
    J'attends maintenant vos retours et vos pistes d'amelioration pour cette video:

  8. #278
    Non, personne ? C'est si nul que ca? Ou si parfait :D ?

  9. #279
    C'est cool ! Le début est mal sous-titré et je mettrai les sous-titres en grand, pas tassé sur la TV (penser mobile). La voix est bien tenue, bravo ! Les transitions musicales sont bien faites, même si l'usage de la vidéo gagnerait ici ou là à être plus adaptée au rythme (mais c'est un sentiment général, difficile de te dire de changer ici ou là).

    Les titres défaut de Premiere Pro sont pas lisibles. Cherche des templates gratuits, ça ira bien mieux

    Continue comme ça !

  10. #280
    j'ai regardé jusqu'au bout

    C'est bien! tu maitrises le sujet et la gratte (tres chouette strat d'ailleurs). Deja ca ne peut interesser que les gratteux, qui sont pas en majorité sur le forum.

    Mais... (ne le prends pas mal, c'est juste mon avis perso, ca veut pas dire que c'est pas bien...) tu n'apportes rien de plus que les milliers d'autres videos du genre. Certaines analyses sont tout de meme un peu legere: "voila, il joue ca"

    Egalement, c'est un peu long...

    2 derniers details:

    - knopfler joue à l'instar et pas a l'opposé d'hendrix. ils jouent tous les deux de la meme maniere...

    - vilaine coupure a 10'11.

    autrement, voila, tu t'es fait plaisir, ca se voit, ca se sent, tu maitrises le sujet et c'est agreable de te regarder. Je stay tune pour la prochaine
    penser a mettre une signature moins grosse

  11. #281
    Merci pour les commentaires
    @MrBeaner, je vais voir ce que je trouve, t'as des bons endroits ou trouver des titres sympa?

    @amiral, oui t'as raison, je vais modifier la description pour faire mon mea culpa. D'ailleurs, c'est tres con, y a pas moyen de rajouter des petites annotations via le youtube studio.

    Je bosse sur le #2 de cette serie, c'est fou le temps que ca prend quand meme. Les mecs qui rajoutent en plus des illustrations et des sequences After Effects, je leur tire mon chapal

  12. #282
    Y'a surtour Florent Garcia sur le créneau qui fait ça très bien, qui a du super matos, une belle voix et une belle gueule.
    Du coup, il faut voir ce que tu veux : tu veux faire des vidéos qui marchent et, peut-être, faire de la thune ? Ça ne marchera pas. Tu veux faire des vidéos pour toi, pourquoi pas.
    Ce n'est pas totalement perdu, hein. Il faut juste se démarquer de la "concurrence". Par exemple, pour Florent Garcia, tu peux jouer sur plus d'humour ou aller plus profondément dans l'analyse : dans le premier cas, tu élargis le public, dans le deuxième, tu tapes dans la niche des musiciens avancés (mais t'as intérêt à être super bon).
    Et les vidéos longues, aka plus de 10 minutes, c'est moins vendeur que les courtes. Tu as par exemple d'excellents youtubeurs qui font de super vidéos sur de supers sujets, mais comme c'est long, ça demande plus d'investissement pour regarder : l'instrumentarium de l'étrange par exemple.

    Du coup, faut jouer entre les deux, des vidéos courtes pour attirer le chaland, des longues pour le garder et te faire plus plaisir.

  13. #283
    Effectivement, y aussi saturax, hack-ta-guitare, etc. Y a du lourd. Je fais plus ca pour m'amuser, j'ai un vrai boulot a cote :D
    Ces mecs-la sont tous profs de guitare, donc ils ont:
    1/ du talent
    2/ du temps
    3/ de l'espace
    (accessoirement ils sont jeunes et n'ont pas de gosses qui braillent a cote)
    Donc ouais le creneau, comme beaucoup d'autres, est bien congestionne :D
    Pas de bol, la prochaine video fera ~25 minutes
    Merci en tout cas pour le feedback, c'est top!

  14. #284
    Salut les potos,

    Je profite de ce bien beau lundi pour vous annoncer la sortie de ma nouvelle vidéo sur Tom Morello, Rage Against the Machine, et Audioslave:


    Clairement la vidéo qui m'a demande le plus de taf, aussi, j’apprécierai tous les partages que vous pourrez en faire sur Twitter, Instagram, Facebook, Whatsapp, par telephone arabe, comme vous voulez
    Si vous remarquez des coquilles, sur la forme et/ou sur le fond, merci de me le faire savoir.

    A bientot pour de nouvelles aventures :D

  15. #285
    Spoiler alert, le prochain dossier du genre, ce sera sur un groupe francais (ca doit pas etre trop dur a trouver du coup).

  16. #286

  17. #287
    Eh ben, je n'aime pas spécialement la guitare mais j'adore Rage Against The Machine, et j'ai dévoré ta vidéo qui se regarde super facilement.
    Bravo pour le travail !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #288
    J'ai rien a redire sur le contenu ni la vidéo en elle même, sujet intéressant et bien raconté. Par contre sur ta voix j'ai l'impression qu'il y a un faux écho qui est assez déplaisant.
    Sinon bravo est bonne continuation

  19. #289
    Merci les canards, je prends note. J'ai un nouveau micro -HyperX quadcast. J'ai bon espoir d'avoir un meilleur son que mon micro cravate a $20 !
    D'ailleurs, vous connaissez des plugins particulièrement efficaces pour de la voix off ou du podcast, qui embelissent la voix? :D

  20. #290
    Tu utilises quoi comme caméra ?

  21. #291
    Ah ben j'avais pas vu ce topic tiens, du coup j'arrive comme un opportuniste!

    Avec ma copine, on a commencé à faire pendant le confinement.




    On va essayer de garder le rythme de 1 par semaine jusqu'à la fin des 23 films.

    On a quelques épisodes d'avance que je poste ici avec un autre compte youtube en non repértorié. Ceux là peuvent encore être modifié avant de paraitre si jamais vous voyez une crotte de nez, un truc qui cloche ou si c'est trop nul.


    HULK
    https://youtu.be/LHV_sMd8sJQ


    IRON MAN2
    https://youtu.be/7rCUMcgZBEE


    THOR
    https://youtu.be/2Tap5aSx1lM


    CAPTAIN AMERICA
    https://youtu.be/tBmXjlZKqa4



    On vient de tourner The Avengers. Je pensais que la série allait prendre un tournant et qu'elle allait commencer à aimer ça.
    C'est mal barré elle a détesté.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  22. #292
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Ah ben j'avais pas vu ce topic tiens, du coup j'arrive comme un opportuniste!

    Avec ma copine, on a commencé à faire pendant le confinement.




    On va essayer de garder le rythme de 1 par semaine jusqu'à la fin des 23 films.

    On a quelques épisodes d'avance que je poste ici avec un autre compte youtube en non repértorié. Ceux là peuvent encore être modifié avant de paraitre si jamais vous voyez une crotte de nez, un truc qui cloche ou si c'est trop nul.


    HULK
    https://youtu.be/LHV_sMd8sJQ


    IRON MAN2
    https://youtu.be/7rCUMcgZBEE


    THOR
    https://youtu.be/2Tap5aSx1lM


    CAPTAIN AMERICA
    https://youtu.be/tBmXjlZKqa4



    On vient de tourner The Avengers. Je pensais que la série allait prendre un tournant et qu'elle allait commencer à aimer ça.
    C'est mal barré elle a détesté.
    C'est un vrai truc l'histoire du pari ? Si oui à un moment on sait c'est quoi ? Sinon c'est pas du tout ma came désolé. Alors je ne parle pas de la qualité de la vidéo hein ! Mais simplement des films marvel , j'ai saturé assez vite, et je me suis contenté des résumés détaillés trouvé sur wikipedia au fil des années . Alors je parle bien de l'univers marvel, hein ! J'ai rien contre les films boum boum généralement !

    Mais j'aime bien le premier épisode quand même ! Peut être un poil trop de gros plan sur le visage à la rigueur, mais à part ça très sympa !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #293
    Tu dis ça juste parce qu'ils ont pas encore crée captain diabolo.

  24. #294
    Pourquoi lui avoir imposer des Marvels ?

    Tu pouvais pas lui sortir les films que t'as en affiche plutôt ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #295
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pourquoi lui avoir imposer des Marvels ?

    Tu pouvais pas lui sortir les films que t'as en affiche plutôt ?
    On commence par Marvel parce qu'elle a eu une discussion avec des amis à elle qui sont fans. Moi j'aime pas trop ça m'a gonflé surtout vers la fin, y en a plein que j'ai pas vu.

    Si ça marche un peu, on continuera ptete la serie DC comics, ou ptete des daubes mainstream type Independance Day ou autre, on verra.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  26. #296
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu dis ça juste parce qu'ils ont pas encore crée captain diabolo.
    A jamais dans mon cœur !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #297
    Il combat à la fois l'establishment et les punks à chien !

  28. #298
    Bon ben du coup je remet la vidéo vu que je l'ai virée sur mon compte pas repertorié.

    On sort l'épisode 2 comme ça:

    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  29. #299
    J'ai pas encore regardé ta video @Sheraf, mais pour ta miniature, ne mets rien dans l'angle inferieur droit. C'est la ou Youtube met la duree de la video, et ce sera masqué du coup

  30. #300
    Citation Envoyé par LouySeiZ Voir le message
    J'ai pas encore regardé ta video @Sheraf, mais pour ta miniature, ne mets rien dans l'angle inferieur droit. C'est la ou Youtube met la duree de la video, et ce sera masqué du coup
    Merci, bien vu!

    Je l'ai changé j'ai bougé le titre plus au centre. C'est pas encore affiché bizarre, ça doit prendre un peu de temps.


    edit: Tiens j'ai une question vu que j'y connais rien à Youtube en vrai.

    J'ai un pote qui a mis un commentaire très drole, dont j'ai reçu la notification par email.
    Mais son commentaire n'apparait pas.


    Je comprend pas, son commentaire disait juste:

    "Nul à chier? Va te faire enHulker, Barbara!
    (Le Chat tue toujours autant)"

    Y a un detecteur de gros mot qui supprime les commentaires injurieux? Je suis pas d'accord moi c'est quoi ces conneries de fragiles? Y a pas des reglages pour ça? J'ai mis que ma video n'était pas faite pour les enfants. Son, commentaire n'apparait ni dans les spam ni dans ceux à valider...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •