Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Bonjour,

    Ci-joint une annonce de jeux de baston de Capcom (Final fight, Knights of the round...)

    http://www.gameblog.fr/news/78284-ni...ce-pour-tres-b
    Je ne sais plus trop ce qu'ils valent depuis le temps mais ma première réaction c'est

  2. #2
    En effet bonne nouvelle pour de tres bon beat em up mais ce n'est pas nouveau, ca existait deja sur PS2 me semble, c'est jsute une reedition sur PC

  3. #3
    Il devait pas etre disponible le 18 septembre ?

    Ok la version Pc a été retardé: http://www.jeuxactu.com/capcom-beat-...-pc-115329.htm

  4. #4

  5. #5
    Ayé enfin dispo, a 19.99 €.

    Le jeu marche bien, les jeux sont bien fun, mais par contre pas de scanlines, ca fait tres pixelisé. Peut etre un moyen de reshader cela.

  6. #6

  7. #7
    Dans le tas Battle Circuit me semble assez méconnu alors que je le trouve vraiment bon. Dès qu'il y aura une réduc sur switch je pense que je craquerai faiblement.

  8. #8
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Dans le tas Battle Circuit me semble assez méconnu alors que je le trouve vraiment bon. Dès qu'il y aura une réduc sur switch je pense que je craquerai faiblement.
    Battle circuits et armored Warriors sont 2 jeux qui ne sont jamais sortie sur console.

  9. #9
    Des retours sur le nouveau dbz kakarot ?
    Dernière modification par alpha25 ; 28/05/2022 à 12h59.

  10. #10
    Comme dans les habitude de capcom: https://www.geekgeneration.fr/capcom...onsoles-et-pc/

    https://store.steampowered.com/app/1...e_2nd_Stadium/

    Liste complète des titres disponibles dans Capcom Arcade 2nd Stadium :

    • 1943 Kai – Midway Kaisen –
    • A.K.A. BLOCK BLOCK
    • A.K.A. KNIGHTS OF THE ROUND
    • A.K.A. MAGIC SWORD
    • A.K.A. THE KING OF DRAGONS
    • A.K.A. VAMPIRE SAVIOR – The Lord Of Vampire –
    • BLACK TIGER
    • Capcom Sports Club
    • DARKSTALKERS – The Night Warriors –
    • ECO FIGHTERS
    • Gan Sumoku
    • Hissatsu Buraiken
    • HYPER DYNE SIDE ARMS
    • HYPER STREET FIGHTER II – The Anniversary Edition –
    • LAST DUEL
    • MEGAMAN 2 – THE POWER FIGHTERS –
    • MEGAMAN – THE POWER BATTLE –
    • NIGHT WARRIORS – Darkstalkers’ Revenge –
    • Pnickies
    • Rally 2011 LED STORM
    • SATURDAY NIGHT SLAM MASTERS
    • SAVAGE BEES
    • SONSON
    • STREET FIGHTER
    • STREET FIGHTER ALPHA 2
    • STREET FIGHTER ALPHA 3
    • Street Fighter Alpha – Warriors’ Dreams –
    • SUPER GEM FIGHTER – MINI MIX –
    • SUPER PUZZLE FIGHTER II TURBO
    • The Speed Rumbler
    • THREE WONDERS
    • Tiger Road

    Y a de bon jeu dedans, tel que black tiger (heure que j'ai passer sur atari) mais aussi beaucoup de double avec la capcom fighting collection qui va elle aussi sortir.... (aussi sur la compil avec final fight...)
    Dernière modification par Whiskey ; 11/06/2022 à 12h12.

  11. #11
    CAPCOM Fighting Collection est de sortie. Elle est la suite de la précédente compilation (avec Final fight, Knight of the round, etc) mais plus orienté jeux de baston (vs).

    https://store.steampowered.com/app/1...ng_Collection/

    Pour rappel, la liste des jeux dispo dedans :

    Darkstalkers
    Night Warriors
    Vampire Savior
    Vampire Hunter 2*
    Vampire Savior 2*
    Hyper Street Fighter II
    Super Gem Fighter Minimix
    Super Puzzle Fighter II Turbo
    Cyberbots
    Red Earth
    On va pas ce le cacher ce ne sont pas des remakes, mais les roms arcade dans la collection. C'est propre, beau et l'émulation est parfait (de mon coté). Pas testé le multi. Mais si vous aimez la saga Darkstalker et les quelques pepite tel que super gem fighter ou hyper street fighter 2, c'est une bonne compil.

    Par contre petit defaut, beaucoup de leur titre feront doublons avec la collection arcade 2 qui va sortir le mois prochain, surtout les darkstalkers.

  12. #12
    Comme ils ont rendu possible, sur le premier stadium, d'acheter chaque jeu indépendamment (ce qui est trop cool), ça reste intéressant de la prendre et de se servir à la carte sur le second stadium.

  13. #13
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Comme ils ont rendu possible, sur le premier stadium, d'acheter chaque jeu indépendamment (ce qui est trop cool), ça reste intéressant de la prendre et de se servir à la carte sur le second stadium.
    Uniquement pour la premiere version de la compilation stadium, la seconde passe par des bundles de jeu en DLC.

  14. #14
    Jusqu'à ce qu'ils fassent pareil avec la 2nde, ce qui serait logique. Au début, on ne pouvait pas non plus acheter chaque jeu indépendamment.

  15. #15
    D'ailleurs je pige pas pourquoi ils ont ressortit une deuxième version de la compilation stadium, au lieu d'appliquer directement sur le premier les nouveaux jeux en dlc....

  16. #16
    C'est clair ! Pour moi c'était même le but ! Se créer une salle virtuelle où regrouper tous les titres de Capcom sortis en arcade.

  17. #17
    Je viens de réaliser que je n'avais jamais jouer au 3eme Darkstalkers. Il change beaucoup de choses par rapport au 2 ?

  18. #18
    De nouveaux persos, y'a plusieurs version de Darkstalkers 3 (Vampire Savior) dans la dernière version t'as tous les nouveaux persos + les anciens

  19. #19
    D'ailleurs la compil capcom 2e arcade est de sortie aujourdhui, pas de grande nouveauté y a pas mal de reprise de jeux de baston comme les streets alpha, hyper sf2; sf1, quelques Darkstalker (pas tous). Quelques bon jeu tel que Black Tiger (black dragon en jp), Three Wonders ou Tiger Road. Mais dans l'ensemble, c'est surtout de la recup...

    Ah oui y a les megaman Power Fighter 1 et 2.

  20. #20
    Salut,

    Merci pour ce partage. Je suis un très grand fan de Vampire Savior 2 qui est à vendre.
    Dernière modification par Tchicova ; 06/09/2022 à 11h27.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •