Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 64 PremièrePremière ... 4444647484950515253545556575859606162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 1906
  1. #1591
    La partie devrait vite se terminer sur la défaite de Pymous, mais il se débat encore le bougre.

  2. #1592
    Il n'a aucune dignité. Il refuse d'admettre sa défaite. Il se déshonore.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #1593
    Un homme devrait savoir quand il est battu.

  4. #1594
    Ce qu'il ne faut pas entendre...
    ça va Liquid, pas trop dur le bilan humain ce tour-ci?

    Sinon je suis partant pour une nouvelle partie si vous voulez tester le Pymod? (settings = Base Voker, sans le mod Vadjust puisque vous n'êtes pas assez chaud pour la jouer sérieux )
    J'essaierai de faire aussi un AAR
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  5. #1595
    Moi je suis fana. Après est-ce qu'on termine la partie en cours ou pas ?

    Je peux jouer qu'à partir de demain par contre

  6. #1596
    On a pas fini! Laissez moi le plaisir de mettre un pied dans le bassin national du Liquid
    (cela n'empêche pas de programmer et commencer une nouvelle partie d'ici quelques jours)

    PS: je vais générer des maps avec mon mod Maps, et je vous en proposerai, vous choisirez (je ferai comme Voker)
    PS2: par contre on passera sur l'open beta!
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  7. #1597
    non, non, non, ça ne va pas !

    comment Pymous va trouver le temps de faire tous ses mods maintenant ?

    "En lui donnant la victoire" n'est pas une réponse valide...

  8. #1598
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Un homme devrait savoir quand il est battu.
    Le sauras tu Seymos? Le saurais-je ?

  9. #1599
    (Désolé pour le double post)

    Dites mes restes de milices, est ce que je peux récupérer les troupes pour mieux les équiper? car bon ils sont super expérimenté mais armés de fusils a bouchon, en sandalette et dans des unités de 100 donc bon...
    (La j'arrive a les refiler au SHQ mais au dela de ça... j'aimerai changer leur équipement surtout.)
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  10. #1600
    Sauf erreur de ma part, tu n'as aucun contrôle sur les unités de milice.
    Il faut que le taux de milice (%) de la zone a laquelle elles sont rattachées soit suffisamment haut (>50) pour qu'elles soient recomplétées correctement et que de nouvelles unités à jour au niveau matériel apparaissent aléatoirement.
    "Il est assez fréquent que les unités de la Milice diffèrent les unes des autres car il y a la plupart des forces de la Milice ne respectent pas les TOE (tables d'organisation et d'équipement).
    Les milices commencent avec leur propre équipement, dont les statistiques s'amélioreront très lentement au fil du temps et resteront toujours à un certain niveau de force de R&D. Cela permet de modéliser les milices qui profitent des avancées technologiques progressives à l'échelle de la planète. Elles ne seront jamais à la pointe de la technologie, mais elles deviendront plus fortes avec le temps."
    Dernière modification par akeenoya ; 15/02/2023 à 10h31.

  11. #1601
    Merci pour la réponse!
    En tout cas il semble possible de les renforcer en les "dissolvant" (je trouve pas un meilleur terme ) au sein du SHQ qui les gère comme des renforts (je n'ai pas vu ou il les a envoyé par contre...
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  12. #1602
    Pour être plus précis les milices mettent 30 tours à intégrer les nouveaux modèles d'unités que tu développes

  13. #1603
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il n'a aucune dignité. Il refuse d'admettre sa défaite. Il se déshonore.
    Il ne faut pas humilier Pymous pour que le jour où les combats cesseront, nous puissions bâtir un chemin de sortie par les voies diplomatiques.

  14. #1604
    Voila. Par contre si on pouvait accélérer la cessation des combats je dis pas non.

  15. #1605
    Citation Envoyé par akeenoya Voir le message
    Sauf erreur de ma part, tu n'as aucun contrôle sur les unités de milice.
    Il faut que le taux de milice (%) de la zone a laquelle elles sont rattachées soit suffisamment haut (>50) pour qu'elles soient recomplétées correctement et que de nouvelles unités à jour au niveau matériel apparaissent aléatoirement.
    "Il est assez fréquent que les unités de la Milice diffèrent les unes des autres car il y a la plupart des forces de la Milice ne respectent pas les TOE (tables d'organisation et d'équipement).
    Les milices commencent avec leur propre équipement, dont les statistiques s'amélioreront très lentement au fil du temps et resteront toujours à un certain niveau de force de R&D. Cela permet de modéliser les milices qui profitent des avancées technologiques progressives à l'échelle de la planète. Elles ne seront jamais à la pointe de la technologie, mais elles deviendront plus fortes avec le temps."
    En fait on peut contourner ça via le renforcement direct du SHQ et les transferts d'unité.

    Il faut pour cela être sur l'hexagone du SHQ et passer par l'onglet des transferts entre unité. Il faudra respecter l'ODB de l'unité de milice, mais on peut parfaitement lui mettre du matériel moderne, y compris de l'infanterie. On peut faire ça pour combler les pertes mais aussi en remplacement d'unités de milice existantes qui pourront ensuite être dissoutes au SHQ pour abonder la population (à confirmer).

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, pour la future partie, j'aimerais tester un truc à plus de 4, en utilisant le cheat qui avait été posté par Pymous il me semble.

    J'explique l'intérêt d'une partie à plus de 4 :
    -déjà on pourra intégrer plus de volontaires
    -ensuite, à 4 on se retrouve rapidement dans une configuration seul contre tous, en fonction des départs, car il y aura forcément un déséquilibre qui soit sera exploité d'emblée (typiquement Gebeka sur la 1e partie) soit conduira à une coalition 3 contre 1 (le cas actuel). Or le système diplo du jeu permet les alliances mais surtout leur évolution dans le temps, et jouer à 4 nous prive de ce aspect je pense
    -plus on est de fou et plus on rit, et surtout ça donne de la place à des régimes un peu différent du démocrate/communiste/rationnel, notamment les régimes autoritaires qui profitent davantage de la possibilité de faire des guerres préventives

    Voilà, bon après c'est sur que ça risque de prendre du temps, et qu'il faut donc être bien motivé dans la durée (e donc faire un AAR, ça aide).

  16. #1606
    Suis partant si vous cherchez des joueurs.

  17. #1607
    Pour le coup a 8 ca laisse de la place aux moins bon comme moi du coup je serais partant!
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  18. #1608
    Y a un discord qui a été mis en place par Pymous d'ailleurs. On pourrait s'appuyer dessus.

    En revanche je vote pour bannir Pymous tant qu'il aura pas fait un mod graphique pour les infrastructures et qu'il aura pas finaliser son mod pour les portraits. Et je parle pas de la partie ODB

  19. #1609
    Moi je propose de le bannir tout court.

  20. #1610

  21. #1611
    On a essayé mais il devenait trop gros

  22. #1612

  23. #1613
    Mais....

    Pour ceux tentés par un conflit de canards à l'Orange, rejoignez notre discord: https://discord.gg/XUMP5vaE
    On essaiera d'organiser quelques chose pour démarrer dans les prochains jours/semaines en fonction du nombre d'intéressés
    (mais laissez moi finir d'exterminer la Triple Entente, je ne veux pas que ça leur serve d'excuse pour déserter de leur Bérézina )

    Pour l'idée d'une partie >4 joueurs, je ne sais pas trop quoi en penser.
    Déjà vérifier si c'est toujours possible? (je n'ai jamais testé, j'en ai juste entendu parlé, c'est un hack de l'exe il me semble)
    Ensuite j'ai peur que ce soit très très long comme partie (voyez déjà à 4 le nombre de mois que ça prend pour une centaine de tours ^^)
    Il faudrait aussi dans ce cas qu'on se fasse une partie entre canards labellisés "bio", faisandés dans la marmite, pour éviter une fin prématurée dont l'origine serait par exemple un canard trop frais désertant la praire au milieu du massacre (mais comme il n'y a presque que de vieux croutons qui trainent dans le coin, on peut se faire confiance j'imagine )

    Je vous propose de continuer cette discussion sur le discord, ça sera plus simple
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  24. #1614
    Nouveau patch pour l'Open Beta:

    Shadow Empire (core) changelist for Core 1.12s (#153):
    -Offer Protection, Offer Client, Propose Peace, Unification, Annexation are now more difficult if you do NOT have a land border with the Regime the Stratagem is being played on.*
    -Fixed a rare glitch with Trade if very poor Traders had zero items of a specific Item to start with.
    -Fixed some rounding error with Trade Item Inventory, that caused it to lose items of which it had very low stocks.
    -Fixed the non-splitting of Trade Areas once a Regime gets split in half (or similar).
    -Added completed Asset constructions to the Construction Overview Report
    -Fixed glitch with auto-replacement swapping of robotic with regular forces equipment
    -Fixed a Trade Reporting glitch with imports/exports (that did not match up)
    -Fixed a bug with the spy calculations (got way too high the more spies there were! Big bug. Big thanks to GazBot & co)
    -Between 11-30 Zone Recon Points you start having 10 Hex Recon Points on Hexes of Zone, at 30 all Hexes will have 10 Recon Points”
    -Between 31-100 Zone Recon Points you start having 100 Hex Recon Points on Hexes of Zone, at 100 all Hexes will have 100 Recon Point
    -Spies will be more prone to capture if they are more numerous, linear effect… will be hard to keep like 10 spies in a Zone now.

    -Also remember there are some anti-espionage ops going on. Having security in Zone, having traditional culture, having a Zone Gov with good Covert Ops Skill !
    -Capped maximum Factions to 9 and gradual decrease of new Factions appearing once you already have a lot
    -Improved Planet Generation tectonic plate placement leading to more interesting Planets
    -Pull System fix for Assets Pull Points of Zones without their own Logistical Asset
    -Pull System fix for SHQ being located on Zone City without own Logistical Asset
    -Fixed exploit in Raise Troops with less than 50% (BlueTemplar)
    -Dropped the transfer rule where 0 AP unit is not allowed to send transfers if it has not move/attacked.
    -Reduced erosion effects a bit (except for geologically dead planets)
    -Reworked some height algorithms, height now also displayed in black during generation (and white shows rain mm and blue ocean depth)
    -Reworked rain effect on river formation (to hot planets had weird effect)
    -Reworked river flow once more, result is even better


    (j'ai dû MAJ mon mod "Planet Gen", il a été cassé avec cette update ; C'est maintenant de nouveau fonctionnel : https://ko-fi.com/s/9af3ef5cbd)
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  25. #1615
    Très bien le nerf des espions, c'était beaucoup trop fort ! A voir si ça change vraiment la donne avec le patch, mais c'est un pas dans la bonne direction.

  26. #1616
    Je trouve qu'on manque de feedback sur le contre-espionnage, à la limite il faudrait pouvoir affecter des espions sur nos propres territoires pour lutter contre les espions étrangers.

    Faudrait suggérer ça au dev.

  27. #1617
    Il y a ça déjà :
    -Also remember there are some anti-espionage ops going on. Having security in Zone, having traditional culture, having a Zone Gov with good Covert Ops Skill !
    Mais c'est sur qu'on a pas trop de retour d'info sur ce sujet.

  28. #1618
    Oui, à part un event par ci par là (et encore j'ai l'impression que ça n'arrive qu'avec l'IA) y a pas grand chose.

  29. #1619
    Je perds déjà beaucoup d'espions chez mes voisins (humains en tout cas, sur mon multi en cours). En quelques tours j'en ai plus.

  30. #1620
    Faudrait avoir une idée des facteurs qui font les pertes. Parce que moi c'est plutôt open bar.

    C'est peut être un nouvel avantage à considérer pour les régimes autoritaires, avec la diplomatie plus agressive et l'endurance à la guerre.

Page 54 sur 64 PremièrePremière ... 4444647484950515253545556575859606162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •