Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 64 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1906
  1. #1411
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    J'ai enfin réussi à traduire les textes du menu du jeu (que j'ai longuement cherché alors qu'ils étaient dans un fichier .txt fort obscure)
    Infernal par contre l'exportation des .csv et la réimportation (dans les modify tables) et en plus ça ne fonctionne pas pour tout à première vue, tu as des tips @Pymous ? (Pareil le fait de ne pouvoir exporter l'entièreté des tables dans un ou plusieurs .csv, c'est ...)

    Dire que je mets moins de temps à décompiler et traduire un texte hardcodé depuis le binaire du jeu que faire un export .csv => sheets => modification => import
    Un petit /cheers de ma part, courage
    Dernière modification par Esprit ; 29/08/2022 à 12h01.

  2. #1412
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Un petit /chers de ma part, courage
    /cheers ? Ou alors je ne connais pas.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #1413
    Effectivement, j'ai tapé un peu trop vite

  4. #1414
    Bonjour,
    Je cherche 1 palmipède compétent et masochiste pour un PBEM à 2 sur la version 1.08 en extrême difficulté, planète unclassified, normal map, severe violence, survival stress, alien life, spread out;
    Quick generation, fog complet, iron man, 1 city, 1 militia, recherche level 3 en vitesse normale et pas de story.
    Pas de mod sauf esthétiques et mon partenaire pourra reroller la création de la planète selon ses envies.
    Mes tours seront diffusés sans délai sur ma chaîne YT. Je laisse à mon partenaire le choix de décider s'il veut ou non en profiter.
    Bien entendu je reste ouvert à toute modification des settings.
    Pour info, je n'ai jamais joué en multiplayer, mais j'ai de bonnes connaissances en solo.
    Je peux jouer plusieurs tours par jour.

  5. #1415
    Très tentant, mais j'ai clairement pas la dispo. C'est dommage, le challenge a l'air particulièrement relevé !

    Je vais te suivre avec plaisir en tout cas ! Bravo pour ta chaîne !

  6. #1416
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Très tentant, mais j'ai clairement pas la dispo. C'est dommage, le challenge a l'air particulièrement relevé !

    Je vais te suivre avec plaisir en tout cas ! Bravo pour ta chaîne !
    Merci pour le compliment, mais dommage que tu n'aies pas le temps.

  7. #1417
    Pareil que Seymos, ça aurait été avec plaisir, mais rythme de vie trop... rythmé du coup.

    et pourtant, la perspective d'un match public Jean le Chauve vs Greu le Glabre, c'est

    Je suivrai ça comme il se doit.

  8. #1418
    Citation Envoyé par Greu Voir le message
    Pareil que Seymos, ça aurait été avec plaisir, mais rythme de vie trop... rythmé du coup.

    et pourtant, la perspective d'un match public Jean le Chauve vs Greu le Glabre, c'est

    Je suivrai ça comme il se doit.
    C'est vrai qu'un pareil challenge, faut du poil au c..
    Dernière modification par Jean le Chauve ; 01/09/2022 à 16h18.

  9. #1419
    Au-delà de la dispo (je ne peux jouer que le soir), pour réellement m'investir dans une partie je dois rédiger un after action report, et ça prend un temps de fou.

    Après, je suis curieux de voir comment tu vas gérer ça en vidéo, ça peut me donner des idées (quand j'aurais récupérer une pièce pour jouer...).

  10. #1420
    En vidéo, on peut aussi "simplement" commenter des captures d’écran, pas besoin de réellement filmer pendant la partie. Juste une idée.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #1421
    Bonjour Tchey,
    Ce serait génial que tu me rejoignes sur cette partie, et que tu la diffuses également. Les viewers pourraient suivre les 2 côtés à la fois.
    Si tu le souhaites, on pourrait réduire la difficulté et je ne regarderai pas ta diffusion. Et tu regardes la mienne pour te remettre en mémoire les fondamentaux.

    - - - Mise à jour - - -

    Et si quelqu'un d'autre est intéressé par un challenge plus élevé, je veux bien faire 2 parties en même temps.

  12. #1422
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    En vidéo, on peut aussi "simplement" commenter des captures d’écran, pas besoin de réellement filmer pendant la partie. Juste une idée.
    Pour le coup, je pense qu'un format vidéo serait pas mal pour les comptes-rendus. En vrai je mets souvent 20 à 25 mn pour jouer grand max, par contre ça me prend facilement le double pour faire l'AAR. Et avec les AGEOD c'est pire.

    Faudrait que je me lance un jour.

    Après je ne maîtrise pas du tout la partie montage et narratif qui fait la puissance de tes vidéos.

  13. #1423
    Citation Envoyé par Jean le Chauve Voir le message
    Bonjour Tchey,
    Ce serait génial que tu me rejoignes sur cette partie, et que tu la diffuses également. Les viewers pourraient suivre les 2 côtés à la fois.
    Si tu le souhaites, on pourrait réduire la difficulté et je ne regarderai pas ta diffusion. Et tu regardes la mienne pour te remettre en mémoire les fondamentaux.

    - - - Mise à jour - - -

    Et si quelqu'un d'autre est intéressé par un challenge plus élevé, je veux bien faire 2 parties en même temps.
    C’est tentant.

    Là avec la vie, la rentrée scolaire, plein d’autres autres trucs que je "dois" faire, le jeu de rôle (voir le Discord des Jeux1d100), et aussi le fait que chez moi chaque fois j’arrête Shadow Empires à cause de la lenteur de l’interface après quelques tours (un soucis Linux+Proton p’têt), ça va être plutôt pas ouf pour faire n’importe quoi de longue haleine et pire, en multi.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #1424
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pour le coup, je pense qu'un format vidéo serait pas mal pour les comptes-rendus.
    C'est beaucoup moins sympa pour les lecteurs. C'est trop long les vidéos et pas facile à bien faire.

  15. #1425
    On veut voir ça! Jouez bande de mécréants!
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  16. #1426
    A mon avis, nous avons affaire à des canards du type Mergus.
    Ce sont les seuls qui peuvent avoir les chocottes

  17. #1427
    Salut les canards,
    Au cas où pour info j'ai créé un petit mod pour essayer d'améliorer le générateur de planète
    Plus de détails par ici:

    https://www.matrixgames.com/forums/v...10620&t=388572

    Par exemple il est facile à présent de générer des planètes enneigées presque systématiquement !
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  18. #1428
    DLC Océanie en approche:
    https://www.matrixgames.com/news/sha...68a99-93117285
    Description:

    For a long time the Planet Generation of Shadow Empire was limited to dry Planets and Planets with relatively small bodies of water. Now all is possible. You can create second Earths and even Waterworlds. Planets with many islands, or just a few continents. The new maps being generated with Oceania DLC change the feel and ambiance of the game completely. But it also changes the gameplay a lot and will make you experience a different style of game.

    On top of this: the existing land-based Traders have gotten a more organised cousin with the sea-based Traders, who are known as Maritime Trade Houses (MTHs). The MTHs will allow you to explore the Oceans and secure Transport Contracts to invade and/or keep logistics flowing between different continents or islands. The MTH are of a very mercantile nature and it is also possible to acquire their stock. Once a shareholder you can use Policy Meetings with the MTH to influence their attitudes and Dividend payments.

    Features:

    With Oceania the Procedural Planet Generation can now generate much more diverse Planets
    Gaia Planet Class now available
    Thalassa Planet Class now available
    Proteus Planet Class now available
    Fontus Planet Class now available
    Maritime Trade House (MTH) mechanics
    MTH Stock-trading, Policy Meetings, Dividends & Auctions
    MTH Transport, Explore and Makeshift Port Contracts
    MTH Naval warfare for sea supremacy
    Naval logistical points allow amphibious invasions and transfers
    Dernière modification par Empnicolas ; 14/10/2022 à 22h49.

  19. #1429
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Au cas où pour info j'ai créé un petit mod pour essayer d'améliorer le générateur de planète
    Yeahiii !

    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    DLC Ociéanie en approche:
    iiihaey !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  20. #1430
    Un bon gros patchnote pour la version openbeta
    Plein de bonnes choses!

    Changelist for v1.12b

    -Bio Fuel production now costs 50% more food.*
    -Solar Panel Energy production decreased with 33%.*
    -Volcanic Energy Plant production is increased, slightly at low levels, but increasingly more and more at higher levels.*
    -Solar Panels production is variable based on solar irradiance of the Planet. Can result in upto -50% or more on cold Planets and upto +50% or more on really hot Planets.*
    -Deepcore Gas Extraction production now up to 3 times higher if Planet has really thin crust (say Planets a bit younger than 2 billion years).*
    -Methane Synthesis production now up to 3 times higher if Planet has lots of CH4 (say 1.5% or more).*
    -Methane Synthesis Tech and Asset now have the correct condition (was linked to CO2 instead of CH4), minimum 250ppm CH4 in atmosphere needed. Things now correspond with Tech description and manual*
    -Fixed some formulas concerning Methane in the planetary gasses simulations, its mostly based on decaying organic matter. The less oxygen in the atmosphere, the longer the life on Planet existed (the more natural gas will be released) and the colder it is (reduced microorg. reduction) the more CH4 will be found. *
    -Fixed a rather big bug with only Militaristic cultures being chosen on planet generation (republicans and theocrats, etc are back!), even extended the language options used a bit as before for example Militaristic was indeed always germanic language, now it just tends to be *
    -Water bodies have more average temperatures and are now having a moderating effect on nearby land hex temperatures. *
    -Made a series of algorithm fixes to Traders that were not buying enough at game start since several beta builds. (thx grogheads forums)
    -Fixed some Planet Generation with cases of rivers not ending in lake/sea.
    -Improved AI estimation of enemy strength based on enemies enemies as well.
    -Finetuned Trader algorithms and private item sales and buys.
    -Less cases of oversupply of private food/metal/oil to Traders by the Private Economy.
    -Irregular demand from the Private Economy for higher tech level stuff at lower tech levels. The fact that nobody can make it, doesn’t mean they don’t want it. This might well see rising prices of high tech items in the early game.
    -Overall increase of commerce between Trade Areas, but not for between major and major without Trade deal.
    -Traders in low-pop Zones will try to construct higher stockpiles of goods that are selling well (being the middleman)
    -Traders selling to other Traders now haggle better and will make more profits.
    -Traders now also consume some Items to keep their operations running, initially just food, oil, metal and water but if Traders are inside a major regime with higher tech level other items might be consumed as well (like rare(4), machines(5), hi-tech(6), atomics(7)).
    -When selling to Traders, Traders will not be inclined to spend all their Credits*
    -Traders increase their shop qty if they see they are selling well, trying to supply their clients with higher qty’s.
    -One of the AI rules is that they are allowed much higher item stocks than human players; I countered this effect for the AI sales to the Traders weighing in very heavily their actual surplus production that round for their sales.
    -Made some minor improvement and fixes to AI algorithm that is moving its forces
    -You can now use the replace order to replace human infantry by robotic infantry (this is however not an equipment swap, but a full swap)
    -Fixed crash with S&S Editor startup
    -Now when you change Posture that changes retreat% it will be changed immediately
    -Skill effect on combat is now properly previewed, its calculation method was feeble at best before
    -Fixed big oversight with rename Formation Type introduced with 1.12. This is now fixed. You can only rename Custom Formation Types.
    -Fixed bug with not being to play for example Plea of Friendship on a regime it should be possible on (probably will fix some other cards to with similar inexplicable not playable behavior)
    -Fixed bug that prevented Replacing, Upgrading troops in Unit that was at same hex as SHQ but with 0 Logistical Points available
    -Fixed bug with Commerce that was resetting from +++ to + due to rare bug in Corporate Story Module. Poof… that one was hard to find…
    -Fixed display and calculation glitch with Supreme Command council repeating for each task-suppart that more than 100BP is being invested.
    -Fixed some beta game crashes (voker57) , related to badly seperated code for new DLC, sorry!

    *=needs to be a newly started game with this version or higher
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  21. #1431
    Encore une grosse update avec des nouveautés qu'on attendait pas!
    Changelist for v1.12c

    • -Glaciers on the Planet have a more realistic impact now… Glaciers have much less chance of housing Minor/Major Regimes, no resource Hexes, lower population levels during simulations, less alien wildlife / marauders and no Hex Perks. *
    • -Sea floor depth calculations much more realistic now (was always a bit on the shallow side)
    • -You can now transfer Items from SHQ to Zone Inventory or the reverse: from Zone Inventory to SHQ. Use the SHQ Transfer order to do so.
    • -You can now give the Governor of a Zone the order to supply Units in its Zone if they are missing supplies (not delivered by their SHQ for some reason). This takes place after Zone Production phase and before Zone Returns phase.
    • -Logistical System Pull Point algorithm has been revised to better function when there are less Logistical Points available than that are needed by Cities,Assets,Units. (it might also have become a tad slower- lets keep an eye on this and any other possible complications!) It would be nice if anybody could try a new game with special attention to if the pull points of the logistics system are working well *
    • -Continued fixing the Posture Stratagems (was not fully done in 1.12b turned out). It should now really apply to all units immediately (or be removed from all units immediately).
    • -The change of the retreat % by a Stratagem is now immediate for all units (as well as when you remove the posture)
    • -The weird “no hitpoint attack penalty” for Recon in Force Stratagem has been replaced by “no attack penalty”. Textual upgrade requires restart*functional upgrade works on all versions immediately. This Stratagem now works as intended with the 20% retreat penalty working in tandem with the “no attack penalty” providing a powerful (surprise) attack, but one that gets canceled quickly if the going gets tough.
    • -Fix with renaming Formation Type button being disabled for non army/div
    • -Fixed S&S Editor again (crashed again for yet another Oceania related thingy, apologies!)
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  22. #1432
    J'en profite pour savoir si on peut surcharger le contenu vanilla par du contenu venant d'un mod et s'il peut ajouter ce comportement.

    Et accessoirement s'il peut aussi permettre un export massif de .xml/.csv

  23. #1433
    Les gens,

    J'ai une corporation qui traine chez moi et j'ai du mal à comprendre le rôle/impact que cela a.

    Une bonne âme pour m'éclairer ?


  24. #1434
    La Corporation est un conglomérat privé. Elle va avoir un effet négatif sur le bonheur de la population en fonction de son contrôle, elle va également détourner de l'argent privé de l'économie il me semble (pas sûr), mais tu vas pouvoir taxer ses revenus, faire entrer tes personnages au sein du conseil d'administration, lui demander de faire des recherches aléatoires pour toi, et utiliser sa sécurité privée pour lutter contre le sentiment de révolte (le tout avec des stratagèmes), en fonction de ton entente avec le directeur de la Corporation. Tu peux même lui donner le contrôle de certaines zones, et elle va également te demander de l'aide ou des services de temps en temps.

    Il y a un 2e acteur un peu identique,c'est le Syndicat du crime.

  25. #1435

  26. #1436
    Pour ceux qui comme moi ont le jeu depuis une paie mais n'ont jamais eu le courage de s'y mettre, la dernière vidéo de dastactic sur le jeu permet vraiment de sauter le pas.

    https://youtu.be/-czjk-OKacg

    Pour moi ça a permis le déclic : respectez vraiment le setup qu'il propose, ça permet de découvrir en jouant et sans trop se faire déboiter. J'ai commencé à jouer comme ça et là c'est le kiff intégral. Quel jeu, mais quel jeu !

  27. #1437
    Tu changeras de discours quand tu rencontreras des ornithorynques mutants de 3m.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #1438
    Encore une victime de la drogue.

    Bienvenu au club !

  29. #1439
    Bonne nouvelle pour 6 personnes dans le monde : le jeu fonctionne sur Steam deck ! Il faut bidouiller un peu avec protontricks (les gens ont mis + d'infos sur le site protondb, c'est très simple), et aucun soucis sur ma partie pour le moment. Avec le cloud, c'est donc très facile de jouer sur PC et de se faire quelques tours le soir (ou un tour d'horizon) tranquille dans le lit. Faut penser à paramétrer les raccourcis aussi (la liste est page 33-34 dans le manuel) sur les boutons et hop.

    Et je suis hypé pour le DLC même si il n'y a pas de combat naval. J'espère réussir à mieux maîtriser ce versant du gameplay que le reste du jeu que les avions.

    Edit : Rien d'exceptionnel, mais j'ai partagé mon layout de touches (avec un menu radial entre autre pour les raccourcis) si jamais ça peut servir.

    Et yep, bienvenu au club Barbazoul !

    Ps: J'aime beaucoup ce mod graphique : https://www.matrixgames.com/forums/v...10623&t=389032
    En faisant deux trois tests, je suis tombé sur une planète un peu automnal/dévasté. J'aime bien ce qu'il s'en dégage.
    Dernière modification par Epervier ; 07/11/2022 à 17h44.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  30. #1440
    Très beau, merci, j'installe de suite ! Le mod de das tactic sur le terrain me paraît lui aussi indispensable !

Page 48 sur 64 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •