Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: [Windows]

  1. #1
    Bonjour à tous,


    Voila le contexte.

    Je possède un ordinateur portable avec Windows 10 pro dessus.

    Je vais recevoir ma nouvelle tour vendredi mais sans OS du coup.
    Puis-je utiliser le Windows de mon ordi portable en même temps sur cette nouvelle machine ?

    J'ai vu sur Cdiscount des Licences à 5€ j'avoue que je ne comprends pas très bien.

    J'aimerais télécharger un Windows via mon ordi portable, le mettre sur une clé et l'installer sur mon nouveau. Voilà l'idée

    Merci de votre aide.

    Nicolas
    Dernière modification par aboutyou78 ; 12/09/2018 à 20h42.

  2. #2
    La même licence Win10 sur deux PC en même temps, c'est non.
    Tu peux essayer de répliquer le disque dur de ton portable sur celui de ta tour, et voir comment l'activation se passe. Ce n'est absolument pas garanti que ça marche mais faut tenter le coup. Ca peut fonctionner sans problème (j'ai déjà vu ce cas), ou (déjà vu ce cas aussi) échouer (et sans une clef de licence -notamment s'il s'agit d'un Windows 10 upgradé depuis Windows 7/8, pas moyen d'activer par téléphone).

    Que tu télécharges une iso depuis le portable ou ailleurs ne changera rien ; une clef d'activation sera demandée à l'installation sur la nouvelle machine. Si tu n'en renseignes aucune, Windows cherchera si une Activation ID correspond à cette machine, ce qui ne sera évidemment pas le cas, et l'activation échouera.
    D'où l'utilité des clefs à 5€.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •