Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 357 sur 357
  1. #331
    Astral (encore une autre VTT) met en avant une feature permettant d'utiliser un pdf + calque transparent pour les fiches de perso.
    J'ai juste regardé vite fait la feature dans une video (https://www.youtube.com/watch?v=1UKs4mznP-A) mais l'idée est pas mal: ça permet d'utiliser n'importe quel design pour sa fiche sans se prendre trop la tête (après les fiche format A4 ne sont peut être pas les plus adaptés pour nos écrans larges...)

  2. #332
    J'avoue que le "teste gratuitement durant 2 semaines" me semble hyper intéressant pour encourager les gens à acheter du contenu, non ?

  3. #333
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Astral (encore une autre VTT) met en avant une feature permettant d'utiliser un pdf + calque transparent pour les fiches de perso.
    J'ai juste regardé vite fait la feature dans une video (https://www.youtube.com/watch?v=1UKs4mznP-A) mais l'idée est pas mal: ça permet d'utiliser n'importe quel design pour sa fiche sans se prendre trop la tête (après les fiche format A4 ne sont peut être pas les plus adaptés pour nos écrans larges...)
    C'est vrai que c'est pas mal. Moi j'ai toutes mes fiches perso de JDR en mode paysage depuis longtemps et c'est vrai que pouvoir mettre un pdf en fond c'est une bonne idée.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #334
    Astral est mort.e le dev arrête.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  5. #335
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Astral est mort.e le dev arrête.
    Dommage, j'avais jeté un œil, ça me paraissait pas mal.

    Concernant Let's role, j'ai créé un compte gratuit pour le moment, et je me suis lancé dans la création d'un scénario pour Pathfinder V1, histoire de tester la bête. Soit j'ai rien compris (ce qui fort possible), soit il n'y a pas d'automatisation de la feuille de perso façon Roll20. Par exemple, si un joueur lance Color spray, dans Roll20, le descriptif va s'afficher dans le chat, avec tous les jets de dés déjà fait. On peut glisser/déposer des dons, traits etc du compendium directement dans la feuille de perso. C'est possible ça dans Let's role ?

  6. #336
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Dommage, j'avais jeté un œil, ça me paraissait pas mal.

    Concernant Let's role, j'ai créé un compte gratuit pour le moment, et je me suis lancé dans la création d'un scénario pour Pathfinder V1, histoire de tester la bête. Soit j'ai rien compris (ce qui fort possible), soit il n'y a pas d'automatisation de la feuille de perso façon Roll20. Par exemple, si un joueur lance Color spray, dans Roll20, le descriptif va s'afficher dans le chat, avec tous les jets de dés déjà fait. On peut glisser/déposer des dons, traits etc du compendium directement dans la feuille de perso. C'est possible ça dans Let's role ?
    Oui



    Mais il faut coder un peu.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #337
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oui



    Mais il faut coder un peu.
    Ca, c'est envisageable. Mais je pensais que pour un système aussi connu que Pathfinder V1, il y aurait déjà eu tout ce qu'il me faut. Il y a un tuto dispo quelque part ?

  8. #338
    C'est plus une question de temps passer à remplir les SRD des jeux et à les mettre en place, clairement hijopr a fait D&D5 mais je pense vraiment pas qu'il ai le temps de coder tous les jeux qui existent en OGL.
    (Surtout qu'en plus ça te met pas forcément à l'abri, et que tu n'as le droit de mettre que la VO des spells/dons/etc, vu que la VF est protégée par le droit français.)

  9. #339
    Il est prévu d'avoir des mods ou c'est complètement fermé comme architecture ?
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  10. #340
    Tout dépend ce que tu appelles mods. Les systèmes sont ouvertes, donc tout ce qui est feuille de personnages, NPC, objets etc peut être customisé librement par le créateur du système.

    Par contre un mod qui permet de transformer une map.en rajoutant un effet pluie, ce sera en passant par Let's Role, il n'y a pas de mods prévus à ce niveau là. On veut aussi éviter l'enfer des dépendances, des soucis de versions et des mods de mauvaise qualité qu'on peut retrouver chez certains concurrents (même si il y a des trucs très cool de faits).

  11. #341
    J'ai eu l'occasion de faire une partie de Cthulhu ce week-end, l'interface est super agréable à utiliser et intuitive quand on est un joueur, Bravo !

    Quelques petits bugs à déplorer, qui seront surement corrigés au fil de la beta, mais rien de bloquant.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #342
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Tout dépend ce que tu appelles mods. Les systèmes sont ouvertes, donc tout ce qui est feuille de personnages, NPC, objets etc peut être customisé librement par le créateur du système.

    Par contre un mod qui permet de transformer une map.en rajoutant un effet pluie, ce sera en passant par Let's Role, il n'y a pas de mods prévus à ce niveau là. On veut aussi éviter l'enfer des dépendances, des soucis de versions et des mods de mauvaise qualité qu'on peut retrouver chez certains concurrents (même si il y a des trucs très cool de faits).
    Ok merci pour ces précisions. Pour moi le modding est un gros plus car il permet de palier les lacunes et les limitations inhérentes aux projets de petites équipes. Roll20 m'a un peu refroidi à ce niveau. D'autant que le côté collaboratif des communautés de moddeur est vraiment top. Mais je comprends la logique.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  13. #343
    Let's Role lance le Play Pass, une souscrption mensuelle avec tout plein de trucs dedans.

    https://lets-role.com/play-pass

  14. #344
    Ca se passe comment si on est mettons Bob Morane l'Aventurier et qu'après disons 6 mois on arrête, on garde les récompenses passées ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #345
    Oui, tous les skin et scénario restent sur ton compte.

  16. #346
    Ah cool.

    - - - Mise à jour - - -

    Question bête, comment le système va savoir quoi supprimer du storage si je suis au-dessus de 250 Mb ?

    Ah et c'était pas plus que 250 pour les backers, désolé j'ai perdu le fil
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #347
    A mon avis ce sera géré comme Roll20, si tu as 500Mo de stocké et que tu retombes à 250, tout est gardé mais tu ne peux plus rien ajouter.

    Et pour les backers dans les récompenses moi je vois bien +10Go, par contre je ne sais pas où on peut voir combien on a utilisé.

    Edit : on peut le voir dans le gestionnaire des médias dans une partie et je confirme que mes +10Go sont bien là. Pas l'impression que ce soit visible au niveau du compte par contre ?
    Coucou

  18. #348
    Ah oui j'ai retrouvé, effectivement +10 Go

    Ca ne réduit pas l'effet du premier pass en fait ? Pour les backers s'entend. Parce que passer de 250 à 6 je comprends parfaitement pour les gens qui n'ont pas pu backer le projet et s'investissent maintenant dans LR. Mais si tu es déjà backer, tu as 10,250 Go
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #349
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah oui j'ai retrouvé, effectivement +10 Go

    Ca ne réduit pas l'effet du premier pass en fait ? Pour les backers s'entend. Parce que passer de 250 à 6 je comprends parfaitement pour les gens qui n'ont pas pu backer le projet et s'investissent maintenant dans LR. Mais si tu es déjà backer, tu as 10,250 Go
    L'espace disque du pass s'ajoute à tout bonus que tu pourrais déjà avoir. Si tu as 10Go via le Kickstarter, tu auras au final 250Mo+10Go+16Go avec le pass aventurier.

    CHBox a raison, si quelqu'un vient à depasser son quota d'espace disque, il ne pourra simplement plus rien envoyer, mais nous ke supprimerons rien.

  20. #350
    OK

    Oui ce que je voulais dire c'est quand quand tu as déjà 10 Go, tu n'as pas forcément besoin de 6 de plus. Or l'augmentation de 0.250 à 6 est un gros plus je pense quand tu n'as pas pu backer LR (mouahahah ).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #351
    Let's Role sort de Beta et lance sa version stable

    Un trailer pour l'occasion :


  22. #352
    Bravo pour ce super projet, quand je pense d'où ça part c'est beau d'avoir vu tout se dérouler comme ça et en arriver jusque là, bon courage pour que ça continue
    Coucou

  23. #353
    Félicitations !

    Ca fait plaisir de voir ce projet évoluer depuis l'alpha et de profiter de cette chouette table de jeu virtuelle pour entretenir la flamme du JDR avec mes potes, tout aussi papas et quarantenaires que moi

    Merci

  24. #354
    Roooh là là magnifique !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #355
    C'est super Let's Role, et bien plus agréable à utiliser qu'un vieux Roll20
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #356
    Merci à tous
    Dernière modification par Awake ; 12/09/2023 à 23h17.

  27. #357
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Bravo pour ce super projet, quand je pense d'où ça part c'est beau d'avoir vu tout se dérouler comme ça et en arriver jusque là, bon courage pour que ça continue
    Clair, je me rappele des journée sous confinement à tripoter le putain de code sa mère !

    Good times
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •