Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 357
  1. #241
    La dernière mise à jour permet au MJ de créer des playlists de vidéos YouTube et les lire directement dans l'appli, sur le même principe que https://www.watch2gether.com/

  2. #242
    Récap du mois de novembre : https://devblog.lets-role.com/lets-role-alpha-november

    Maintenant on attaque le gros morceau du design. Le webdesigner qui boss avec nous à fait un super boulot, mais du coup qui va prendre du temps à implémenter. Vivement qu'on puisse le partager avec vous .

  3. #243
    J'ai une double question conne

    Si je file une formule genre 12D6, la seule option c'est de faire le total pour le moment ? Ou on peut customiser (genre par hasard ne compter que les 5 et 6 pour faire des hits )

    Et est-ce que je peux tester tout seul la vue qu'auraient les joueurs tout en ayant aussi la vue GM (ou en zappant de l'une à l'autre)

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et aussi je suis pas sur d'un truc: si en tant que GM je veux préparer des feuilles de persos pour filer aux joueurs quand on démarre (avec leurs persos) c'est possible ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #244
    Si je file une formule genre 12D6, la seule option c'est de faire le total pour le moment ? Ou on peut customiser (genre par hasard ne compter que les 5 et 6 pour faire des hits )
    Tu peux faire "12d6 > 4" et avoir un nombre de réussites.

    Et est-ce que je peux tester tout seul la vue qu'auraient les joueurs tout en ayant aussi la vue GM (ou en zappant de l'une à l'autre)
    Ce n'est pas prévu non, mais suffit d'avoir deux onglets d'ouvert sur ton navigateur, un MJ, un joueur.

    Ah et aussi je suis pas sur d'un truc: si en tant que GM je veux préparer des feuilles de persos pour filer aux joueurs quand on démarre (avec leurs persos) c'est possible ?
    Oui, tu peux créer des persos et sur le site, tu peux générer un lien qui permet de les partager. Tu file les persos à tes joueurs qui peuvent ensuite cloner les persos sur leurs comptes ^^.

  5. #245
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #246
    Hello !

    Question !




    Si je rentre les caracs d'un perso et que je les références (par ex P1FOR pour la Force de P1), est-ce que si j'ai un skill dont le nombre de dés à jeter est skillrank + force celui-ci peut déterminer tout seul la valeur du champ Roll (et donc pas besoin de le rentrer à la mano quand je prépare une feuille de perso) ?

    Thx !

    - - - Mise à jour - - -

    Edit: ouais non ça doit pas être possible vu que le Roll dans mon cas c'est un nombre de D6.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #247
    Hello,

    C'est possible, si tu as un attribut avec id "FOR", tu peux mettre "(@FOR)d6" dans un roll pour jeter autant de d6 que la valeur de force.

  8. #248
    OK, et donc dans le champ Roll d'un skill, est-ce que je peux par exemple mettre (@FOR)D6+(@X) où X est l'id du skill ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #249

  10. #250
    OK cool

    - - - Mise à jour - - -

    Bon par contre là j'arrive pas à connecter sur ma propre table, ça reste sur "Connected"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #251
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon par contre là j'arrive pas à connecter sur ma propre table, ça reste sur "Connected"
    Hésites pas à m'envoyer un message sur discord si le problème ne s'est pas résolu de lui-même.

  12. #252
    Ca doit venir de mon accès web au taff, en remote sur mon Mac @ home ça marche.

    Question de plus: là je prépare une fiche pour un des joueurs. Quand j'invite mon joueur avec le lien de la partie, est-ce que je peux lui assigner la fiche ? Pour l'instant elle est indiquée comme assignée à moi-même, ce qui est logique.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #253
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca doit venir de mon accès web au taff, en remote sur mon Mac @ home ça marche.
    C'est fort possible, on utilise des ports exotiques (7000 -> 8080) qui sont souvent bloqués sur les réseaux d'entreprise.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Question de plus: là je prépare une fiche pour un des joueurs. Quand j'invite mon joueur avec le lien de la partie, est-ce que je peux lui assigner la fiche ? Pour l'instant elle est indiquée comme assignée à moi-même, ce qui est logique.
    Non, il faut partager les feuilles avec tes joueurs et qu'ils les clonent dans leur bibliothèque.

  14. #254
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Non, il faut partager les feuilles avec tes joueurs et qu'ils les clonent dans leur bibliothèque.
    OK, ça revient au même donc ça va
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #255
    J'aime beaucoup cette nouvelle interface c'est clair et bien modulable, la barre de raccourcis en bas j'adore aussi
    Coucou

  16. #256
    Donc c'est toujours le même lien ? https://alpha.lets-role.com/ ?


    Sinon un truc que je n'arrive vraiment pas à gérer c'est la partie plan.

    Je m'explique:

    Si j'importe une image d'un plan qui mettons fait 100m par 100m, et que je veux faire des carrés de 2m de coté il me faut donc 50 carrés par 50. Mettons que je dise 10 pixels par carré, ça fait 500px par 500px. Disons 550 pour avoir des bords.

    Ensuite j'importe mon plan sur une layer à part. Hop. Et puis je rajoute une layer des tokens. Hop.

    Et bien quand je veut déplacer tout le plan (mettons le PJ1 est à droite et le PJ2 est à 50m à gauche), bah si je suis en zoom (sur PJ1) je me retrouve à déplacer la map importée au lieu de tout faire glisser vers l'autre PJ. Donc il faut dézoomer et cliquer en dehors de la grille.

    Je fais un truc de travers ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et aussi tant que j'y suis, c'est possible de clear le chat ? Ou de l'archiver ? Par exemple: session du tant, hop on archive tout, idem pour les dice logs.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #257
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    J'aime beaucoup cette nouvelle interface c'est clair et bien modulable, la barre de raccourcis en bas j'adore aussi
    Merci ^^

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sinon un truc que je n'arrive vraiment pas à gérer c'est la partie plan.
    Tu peux lock un calque dans ses options (en cliquant sur le titre du calque). Ça te permettra de ne plus déplacer les éléments qui sont dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah et aussi tant que j'y suis, c'est possible de clear le chat ? Ou de l'archiver ? Par exemple: session du tant, hop on archive tout, idem pour les dice logs.
    Désolé, pas possible pour le moment. C'est dans les choses à faire.

  18. #258
    Impec le lock de calque, j'avais pas vu
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #259
    Bip, encore une question sur les cartes.

    Il y a un Zoom max visiblement, du coup pour certaines cartes ça peut être casse-pied notamment pour la taille des tokens.

    Par exemple, si j'ai un donjon assez gros, et que je veux des case de 2m de coté classiques, le zoom max ne me laisse qu'une tout petit token à l'écran.

    Exemple:

    Spoiler Alert!




    Donc si par exemple mes PJs se déplacent sur la zone à gauche, je suis déjà au max du zoom.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #260
    L'image que tu importe est trop grande, essaie de la réduire dans un logiciel d'édition d'images.

  21. #261
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    L'image que tu importe est trop grande, essaie de la réduire dans un logiciel d'édition d'images.
    Ben en fait pas tant que ça, elle fait en gros 1200 par 1000. Mais elle représente une zone de 100m par 100m. Evidemment je peux couper mettons en 4 et faire 4 scènes, pas je ne suis pas sur que ça soit user-friendly
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #262
    Hum ça devrait marcher alors, le zoom max est basé sur les pixels, la grille et les metrics n'interviennent pas.

    Quand tu scroll avec la souris ou appuie sur le bouton de zoom en base à droite, ça ne zoom pas plus ?

  23. #263
    Non pareil, ça reste à ce niveau max.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #264
    Est-ce que tu peux faire un screenshot du panneau "Scene" en haut à droite ?

  25. #265
    Yes:

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #266
    Ha ben c'est le problème inverse en fait ! La carte n'est pas assez grande.

    Essaie d'agrandir la scene (via le bouton engrenage) à 2000x2000 par exemple, et puis de redimensionner ton image de map pour qu'elle prenne toute la place.

    Ça devrait résoudre le problème

  27. #267
    Ah crap je l'ai pas en plus grande. Bon je testerai de toutes façons avec un autre

    - - - Mise à jour - - -

    Mais oui ça fonctionne du coup
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #268
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Barba non facit philosophum.

  29. #269
    Ca fait très envie cette nouvelle interface et tout. Je compte me lancer d'ici peu.

    Petite question : pour le vocal, vous conseillez quoi comme solution ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #270
    N'importe quel serveur vocal fera l'affaire.

    A titre perso, sur une table on a un serveur Discord, et sur une autre un TeamSpeak payant et les deux marchent bien .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •