Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 23456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 357
  1. #271
    Nous on utilise nos comptes Teams du boulot On est tous sous Office 35.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #272
    Bonjour,

    Quelques news :

    Interview de William, designer pour Let's Role https://devblog.lets-role.com/interv...lliam-designer
    Update to our Content Delivery Network https://devblog.lets-role.com/update...livery-network

  3. #273
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Bonjour,

    Quelques news :

    Interview de William, designer pour Let's Role https://devblog.lets-role.com/interv...lliam-designer
    Update to our Content Delivery Network https://devblog.lets-role.com/update...livery-network
    Par contre une petite relecture de l'interview ne serait pas du luxe, le dernier paragraphe...
    (sinon un bon coup d'Antidote, un investissement qui vaut le coup)
    La loutre ça poutre !

  4. #274
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Par contre une petite relecture de l'interview ne serait pas du luxe, le dernier paragraphe...
    (sinon un bon coup d'Antidote, un investissement qui vaut le coup)
    C'est ce qui arrive quand c'est moi qui m'occupe de la rédaction ExServ va faire une relecture, merci pour l'info.

  5. #275
    Salut déjà félicitation, je viens de tester un peu le temps de prendre en main et je trouve le programme super intuitif. Je voulais savoir on a le droit à 5 invite max par table ou 5 invite en tout. J'ai deux groupes de joueurs c'était juste pour ne pas faire d'erreur. En tout cas continuez comme ça

  6. #276
    Hello, merci Il n'y a plus d'invitations, dis simplement à tes joueurs de s'inscrire, et leurs comptes seront activés vers le milieu de semaine (le jeudi normalement).

  7. #277
    ok je passerai le mot. Merci pour la réponse

  8. #278

  9. #279
    Je compte ouvrir prochainement une table virtuelle sur Let's role pour jouer de l'épique dans Glorantha, avec un système maison (ça sera du double alpha ^^)
    Je parle un peu de mon système sur ce post, je viendrai jeter un petit pitch pour la campagne à venir d'ici peu.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  10. #280
    Le boulot de dingue Excellent, tu nous raconteras comment ça s'est passé !

  11. #281
    Entre les enfants et la barraque, j'ai clairement délaissé le JDR.
    Mais somme toute : j'aimerai bien tester Letsrole sur un oneshot. Si un jour des canards cherchent un bouche-trou, je suis partant.

    Ah et je suis pas chiant : j'adore les persos pré-tirés.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  12. #282
    J'avais lu "entre les enfants et la baraque, j'ai choisi le JdR"
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #283
    Comme beaucoup je profite du contexte pour organiser des jdr en ligne et j'aurai bien testé l'application palmée. Je trouve Roll20 plutôt "lourd" ergonomiquement et pas très sexy.
    Je me suis inscrit sur le site de Let's Role (pseudo Wahou) mais n'ai pas le full access me permettant de mettre à l'épreuve la bête (créer une table, etc).
    Il faut attendre encore un peu pour avoir accès à l'alpha ?

  14. #284
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Comme beaucoup je profite du contexte pour organiser des jdr en ligne et j'aurai bien testé l'application palmée. Je trouve Roll20 plutôt "lourd" ergonomiquement et pas très sexy.
    Je me suis inscrit sur le site de Let's Role (pseudo Wahou) mais n'ai pas le full access me permettant de mettre à l'épreuve la bête (créer une table, etc).
    Il faut attendre encore un peu pour avoir accès à l'alpha ?
    Je ne sais pas si ça continue, mais l'équipe a profité du confinement pour ouvrir les inscriptions et ajouter les gens à l'alpha tous les jours. Peut-être t'es pas encore passé dans le batch. Mais le mieux et d'aller demander sur leur discord
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #285
    Découverte de let's role et préparation de partie faite par ziterman pour ceux qui veulent voire le fonctionnement

    https://www.twitch.tv/s_ziterman/video/576590328

  16. #286
    Ok super nouvelle ! J’attends mon tour du coup.

  17. #287
    On continue d'activer les comptes quasiment toutes les après midis ouaip.

    On vient aussi de publier un trello pour suivre l'avancement du projet : https://trello.com/b/MBqcaQSn/lets-role-roadmap

  18. #288
    On pas encore la possibilité de supprimer nos crafts ?

    J'ai pas trouvé.

    Ca serait aussi bien qu'on puisse clear le chat et la fenêtre des dés. C'est pratique quand on a des joueurs agités comme les miens.

  19. #289
    C’est venu super vite. Merci les gars !
    Petite question. Faut il que mes joueurs soient inscrits ET aient accès à l’alpha?

  20. #290

  21. #291
    Tiens, petite question sur les crafts.

    si par exemple toutes les armes du jeu sont sur le format Nom, Compétence, Dégâts, Munitions par exemple est-ce que les crafts servent à en fabriquer à la chaine ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #292
    Je bricole en ce moment un peu sur le buider de système de jeu.
    C'est intéressant, même si j'ai un peu peur que la plus part des gens vont créer d'infâmes blob de JS


  23. #293
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je bricole en ce moment un peu sur le buider de système de jeu.
    C'est intéressant, même si j'ai un peu peur que la plus part des gens vont créer d'infâmes blob de JS
    Azy téki toi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #294
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je bricole en ce moment un peu sur le buider de système de jeu.
    C'est intéressant, même si j'ai un peu peur que la plus part des gens vont créer d'infâmes blob de JS
    Oui, c'est le cas. J'ai essayé de réduire la nécessité de coder avec les références mais souvent ce n'est pas suffisant. Certain(e)s apprennent même à programmer avec le builder

  25. #295
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Azy téki toi
    Tu m'as mp sur discord pour savoir comment faire tes on click sur 100 éléments

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Oui, c'est le cas. J'ai essayé de réduire la nécessité de coder avec les références mais souvent ce n'est pas suffisant. Certain(e)s apprennent même à programmer avec le builder
    Ça va être marrant de voir ce qui en ressort, je discutais avec un gars qui s'est fait un service perso pour pouvoir balancer des alertes lol.


  26. #296
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tu m'as mp sur discord pour savoir comment faire tes on click sur 100 éléments

    - - - Mise à jour - - -



    Ça va être marrant de voir ce qui en ressort, je discutais avec un gars qui s'est fait un service perso pour pouvoir balancer des alertes lol.
    D'ailleurs il va le publier là pour qu'on le pique
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #297
    Pour info j'ai quasi fini ma feuille de Shadowrun 5: https://alpha.lets-role.com/sy/s8YI0GL216eOL4ua
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #298
    Pour ma part faudrait que je me lance dans la feuille de tales from loop mais j'avoue que ça me fait un peu peur . Je connais rien au codage et la docu à l'air d'être qu'en anglais

  29. #299
    theclaw: y a moyen de voir le "code" de ta feuille SR5 ? Ce serait pour l'adapter en SR6...

  30. #300
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    theclaw: y a moyen de voir le "code" de ta feuille SR5 ? Ce serait pour l'adapter en SR6...
    Hello

    Yep si tu vas dans la partie forum sur mon topic SR5 et que tu fork mon système, tu as ensuite accès à celui-ci dans tes systèmes et tu peux l'éditer à partir de là.

    N'hésite pas à poser des questions, j'ai mis des commentaires mais certains trucs doivent être obscurs (y compris pour moi tant j'ai du me creuser la tête pour certains morceaux)

    - - - Mise à jour - - -

    C'est bien SR6 sinon ? :D

    On hésite à refaire un move, on a déjà fait la conversion SR4 vers 5.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •