Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 35 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1028
  1. #61
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    S'ils sont suffisamment différenciants, s'ils couvrent l'ensemble des façons de jouer dispos, et s'ils sont customizables visuellement (autant niveau skin que kits/spoilers/etc) et techniquement ? Oui.
    Pareil.
    Surtout que ça sent le Privateer 3.0. J’ai surtout le souvenir de Privateer 1 où on avait un truc comme trois vaisseaux dispos ? (me souviens plus trop)
    En tout cas, ça faisait surtout un vaisseau par archétype - ce qui semble déjà plus joyeux par ici.

    Il faudra par contre que ça tienne le coup sur la qualité du gameplay, le scénar, les missions, la diversité des bases visitées, le style général (puisque ça part sur de la repompe, il va falloir que ça s’illustre différemment, dans l’idéal), la diversité des équipements pour le vaisseau, etc.

    En tout cas, pour le moment ce qui a été montré est plutôt soigné. Ça donne bon espoir.
    S’ils arrivent à pondre un genre de mélange un peu arcade mélé de Privateer avec une bonne tête et des options sympas ça devrait le faire (un peu dans le sens d’un Everspace arrosé d’une pincée de Privateer/Elite/X4).

    Il y a une nouvelle vidéo de présentation qui traine sur YT. Je crois qu’il y a un poil d’images nouvelles et quelques infos. Ça résume surtout ce qu’on sait déjà mais ça peut être intéressant.

  2. #62
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Il est dans toute les liste de jeux spatiaux un peu hype.

    Ils auront plus de visibilité sur le Epic Store plutôt que dans le flots sans fin de titre Steam.
    Oui mais combien ne passeront pas sur un autre store ? Je pense que les exclus quelles quels soient sont de mauvaises idées.

  3. #63
    Perso c'est l'inverse. J'ai plus l'habitude de zapper un jeu qui est sur une autre plateforme avec une offre plus restreinte que de prendre cette plateforme parce que ce jeu est dessus.
    La seule exception c'est Battle.Net. Mais je me passe de tous les AC,BF,SW,... car ils sont sur des plateformes avec peu d'offre.

    Après l'idée derrière est cool mais je ne prendrai certainement pas celui-ci en grande partie à cause de ça.

  4. #64
    Perso je vois pas le souci d'avoir plusieurs launcher, c'est comme une appli sur téléphone quoi
    C'est pas comme si ça prenait 100 giga ou que ça pompa it des ressources.

  5. #65
    C'est juste une habitude, j'aime pas avoir plusieurs chose pour faire la même choses.
    Plusieurs shop, plusieurs endroits pour les succès et mes stats de jeux, Plusieurs listes d'amis. J'ai plus le temps pour ces conneries.

    C'est dommage parce que je suis de type Baleine (J'ai par exemple acheté au moins 10 fois les jeux Endless et pleins d'autres quand je changeais de compte steam ou pour des amis) mais je ne représente pas la majorité sans doute.

    Surtout que c'est de loin pas une Killer App. Je vais observer leur résultat de loin. Mais ça m'étonne qu'ils en vendent des masses quand même Steam ou pas Steam.

  6. #66
    Donc tu te restreins volontairement à un seul store (enfin deux) et par conséquent à plein de jeux, c'est un peu... Bizarre.



  7. #67
    Bah. Pas vraiment, Je joue beaucoup moins qu'avant aussi et mon temps moyen sur un unique jeu à fortement augementé. Si c'était un nouveau Freelancer je sauterai le pas. Mais là je doute.

    En gros je suis guérie de l'achat compulsif. Et je craque que pour des jeux dont je suis certains de passer 1-3 mois+ ou plus simplement des jeu que je suis sur d'adorer. Donc forcement tout ce qui sort de ce filtre disparait du radar.

  8. #68
    Hop. Rien de neuf, mais sinon on oublie que ça existe (comme moi… ).

    Au passage : leur pourquoi du comment de l’exclu sur l’Epic Store.

    En gros : les $$$ et un pari sur l’avenir de la plate-forme.

    88-12% sur le prix de vente, au lieu du classique 70-30% côté Valve (avec 30% dans la poche de Valve).

    Si quelqu’un a un topo objectif sur les désavantages de l’Epic Store (services, remboursements, communautaire, etc.), sans considération pour la multiplicité de comptes et lanceurs sur nos machines, merci d’en toucher deux mots.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #69
    Drapal.

    C'est juste le lanceur qui est exclusif pas la plateforme (pc, ps4, switch).

    Je comprends pas comment on peut faire tout un gruyère d’astéroïde sur Epic Games Store.
    Surtout que c'est bien précisé qu'on peut lancer le jeu en dehors du lanceur parce que c'est un jeu solo.
    C'est pas du Uplaie quoi.

    Et puis qu'on arrête le délire avec Tencent et les Chinois du FBI sur l'EGS.
    Dernière modification par Munshine ; 10/02/2019 à 20h01.

  10. #70
    Ils vont surtout se priver de la pub monstre qu'offre steam, ce qui est indispensable pour un indie et qui vaut largement les 30% de commission.

    J'ai de gros doute qu'ils soient gagnants dans l'affaire. Une grosse production avec de gros moyens marketing peut réussir à limiter la casse mais eux ils vont droit dans le mur avec leur exclu.

  11. #71
    Je pense au contraire qu'il serait perdu dans la jungle des jeux d'indies sur Steam. C'est devenu impossible de s'y retrouver.

  12. #72
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Surtout que c'est bien précisé qu'on peut lancer le jeu en dehors du lanceur parce que c'est un jeu solo.
    .
    C'est indiqué ou ?

  13. #73
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    C'est indiqué ou ?
    Extrait des News du lien posté plus haut par Bourrinopathe.
    Q) So I have to have another launcher running in the background all the time? Hell no!
    A) Offline games (which Rebel Galaxy Outlaw is) can be played offline without the launcher. In the future, when achievements and stats come online, you’d need to be logged in to benefit from that.

  14. #74
    Donc comme pour les jeux GOG. Tu peux lancer tes jeux sans Galaxy mais si tu veux que les trophées et la synchro des sauvegardes fonctionnent il faut passer par le launcher.

  15. #75
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Ils vont surtout se priver de la pub monstre qu'offre steam, ce qui est indispensable pour un indie et qui vaut largement les 30% de commission.

    J'ai de gros doute qu'ils soient gagnants dans l'affaire. Une grosse production avec de gros moyens marketing peut réussir à limiter la casse mais eux ils vont droit dans le mur avec leur exclu.
    La pub ? Quelle pub ? T'as vu la tronche du store ? On est noyé sous la merde.



  16. #76
    Ce jeu...
    Passer par un autre launcher pour y jouer me gonfle un peu mais vu le contenu qu'il semble proposer et son prix paisible, pas de doutes, j'achète dès qu'il sort.
    Une anecdote un peu con : il semblerait qu'on puisse faire des parties de billard avec divers adversaires quand on est dans une base. Je repense à un collègue qui joue à Star Citizen et qui me disait "Bon alors tu vois, là il y a une table de billard, elle sert à rien mais un jour ça va venir".

  17. #77
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Donc comme pour les jeux GOG. Tu peux lancer tes jeux sans Galaxy mais si tu veux que les trophées et la synchro des sauvegardes fonctionnent il faut passer par le launcher.
    Serieusement, j'en doute. Ca ne marche pas pour Subnautica, et au dernière nouvelle Epic bossait sur un mode offline qui n'existe pas pour l'instant.
    Avec ces doutes, j'ai donc contacté le développeur pour en savoir plus et sa réponse étais loin d'être convaincante : en gros il n'en sait rien et il présume :

    My understanding is that the Epic store is always supposed to allow you to play offline (since the Achievements/etc. aren't implemented yet I can't say anything definitely about how that, because I'm not writing that stuff)
    En gros ce qu'il annonce ne dépend pas de lui mais d'Epic, mais ça lui parait logique que si le jeu est offline on puisse y jouer sans connection et que le jeu n'ayant pas de DRM, on puisse le lancer sans le launcher, hors c'est loin d'être évident puisque pour l'instant ça ne marche pas : il n'y a pas de mode hors ligne même pour les jeux solo.

  18. #78
    Mais est-ce que la version de Subnautica de l'EGS est drm-free ? Je crois que l'EGS laissait le choix aux Editeurs de mettre un drm à leurs jeux ou pas.

  19. #79
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Hop. Rien de neuf, mais sinon on oublie que ça existe (comme moi… ).

    Au passage : leur pourquoi du comment de l’exclu sur l’Epic Store.

    En gros : les $$$ et un pari sur l’avenir de la plate-forme.

    88-12% sur le prix de vente, au lieu du classique 70-30% côté Valve (avec 30% dans la poche de Valve).
    Bon tant pis, un jeu en moins à acheter.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  20. #80
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Hop. Rien de neuf, mais sinon on oublie que ça existe (comme moi… ).

    Au passage : leur pourquoi du comment de l’exclu sur l’Epic Store.

    En gros : les $$$ et un pari sur l’avenir de la plate-forme.

    88-12% sur le prix de vente, au lieu du classique 70-30% côté Valve (avec 30% dans la poche de Valve).
    Bon tant pis, un jeu en moins à acheter.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  21. #81
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Bon tant pis, un jeu en moins à acheter.
    Mais... Ça me rend dingue ce genre de réactions

  22. #82
    Laisses pisser, ça fera comme une version de CoD avec le groupe de boycott où finalement on voyait 3/4 des types y jouer.

  23. #83
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Mais... Ça me rend dingue ce genre de réactions
    Parce que ? Il fait bien ce qu'il veut après tout. Epic nous enseigne le patient gaming et c'est très bien comme ça. C'est pas comme si on avait pas trouze-mille jeux dans notre backlog...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #84
    Ouaip, le jeu est toujours prévu sur GOG en 2020, c'est pas comme si c'était urgent d'y jouer et que j'avais rien d'autre à faire.
    D'ici là, il aura tous ses patch et DLC et il sera moins cher. Epic n'aura fait que renforcer ma conviction de patient gamer.

  25. #85
    Ou joueur patient.



  26. #86
    Comme dit dans "le topic parasite", c'est le système et le choix d'exclusivité qui me détache de suivre l'actu du jeu, aussi bon que son pitch puisse être. Il se trouve que le "fameux" Epic Store ne fonctionne pas sur ma machine, donc mon choix d'attendre étant imposé par le choix d'exclusivité. Quand il sortira sur GOG ou autre il m'intéressera plus !
    L'éthique est mon esthétique

  27. #87
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ou joueur patient.
    Si tu préfères, tant que tu ne me forces pas à dire divulgâcher à la place de spoiler ou JTS au lieu de FPS

  28. #88
    Perso j'ai bien aimé leur explication sans langue de bois.
    Et puis franchement si j'ai un jeu qui me plaît vraiment je vais pas m'arrêter pour une histoire de launcher. (j'ai acheté Genesis alpha one car le jeu me faisait envie !)

  29. #89
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Si tu préfères, tant que tu ne me forces pas à dire divulgâcher à la place de spoiler ou JTS au lieu de FPS
    Fair enough.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #90
    Une idée de la taille que fera l'univers ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •