Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 108
  1. #1
    C'est Noël avant l'heure, voici ce que je viens de recevoir:



    Et si on partait enquêter ?

  2. #2
    Voici en plus grand, le recto et le verso de la carte promo:




  3. #3
    Ouaouh! Bravo le fan!


    (moi j'ai quasi l'intégrale du jeu et ses extensions mais tout acheté via divers magasins internet donc l'auteur ne me connait pas )



    Par contre, pas compris (encore) l'histoire du puzzle...

  4. #4
    Pareil j'ai pas beaucoup d'idées...
    - The Tin Man c'est l'homme de fer dans le Magicien d'Oz.
    - Le mec en photo c'est AJ Porfirio, je pense

  5. #5
    La chance !

    Pour l'enquête, je suppose que l'enveloppe peut aussi contenir des indices.

  6. #6
    La carte était dans une pochette jaune. Rien ne figure dessus.

    Voici l'enveloppe en plus grand:



    L'élément en haut à droite ne semble pas être un timbre et donc ne sert à rien. C'est juste un truc collé dessus.

    Au sommet je pense lire:
    Nashville
    TN 370
    30 AUG'18
    PM2L
    A priori c'est cohérent, ils sont basés à Nashville dont le numéro postal commence effectivement par 370.

  7. #7
    Le badge sur la carte ? Un badge de flic ?

    Le reflet dans les lunettes aussi.

    Je précise que je ne connais pas le jeu (qui me tente maintenant).

  8. #8
    C'est une carte "personnage" pour le joueur, qui joue donc un flic. Je suppose que la présence du badge est conforme avec les autres cartes du jeu (j'ai pas vérifié).

    - - - Mise à jour - - -

    C'est normal le visage fondu dans le bandeau noir sur le verso de la carte ?


  9. #9
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pareil j'ai pas beaucoup d'idées...
    - The Tin Man c'est l'homme de fer dans le Magicien d'Oz.
    - Le mec en photo c'est AJ Porfirio, je pense
    A priori, le genre qui ne sera pas amadoué si on joue sur la corde sensible. Un mode difficile ?

  10. #10
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Le reflet dans les lunettes aussi.
    Je pense que c'est la meilleure piste, mais c'est hyper dur d'y voir quelque chose...


    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    C'est normal le visage fondu dans le bandeau noir sur le verso de la carte ?

    Je pense que oui. Exemple d'une autre carte:



    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    A priori, le genre qui ne sera pas amadoué si on joue sur la corde sensible. Un mode difficile ?
    Oui c'est ce que dit le descriptif au dos "he doesn't have a heart".

  11. #11

  12. #12
    Et au dos du message, y a rien non plus je suppose?

  13. #13


    Y'a rien de lisible reconnaissable sur les tableaux au second plan ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #14
    Cet ARG de fou !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #15
    C'est génial ce truc !
    J'ai l'intégrale aussi, mais vu que je l'ai récupérée via un pledge groupé je pense que c'est foutu pour recevoir la carte promo.

    Quelques idées en vrac :
    - les pointillés en bas de l'enveloppe, ça pourrait pas être un genre de code morse ? Ou c'est habituel d'avoir des codes-barres de ce style sur les enveloppes ?
    - je pense qu'il faut se concentrer sur le reflet dans les lunettes : on dirait qu'il a un truc posé devant lui, style une boite de jeu. Mais purée, avec ce filtre bizarre on n'y voit rien.
    - les tableaux/fenêtres à l'arrière plan pourraient aussi contenir quelque chose. Mais pareil, j'y vois que dalle

    Y'a une extension "carrière/legacy" qui était censée débarquer sur kickstarter, courant 2018 si ma mémoire est bonne. C'est pour ça qu'il reste un peu de place dans la boite de Crime Wave, pour pouvoir y ajouter une boite au même format que le jeu de base. C'est peut-être une manière de faire monter la hype avant d'annoncer ce nouveau KS ?

    :edit: Je viens d'aller faire un tour sur boardgamegeek et j'ai pas trouvé de topic sur les forums concernant cette carte secrète. dYnkYn, t'as entre les mains une exclu moooondiale !!
    Dernière modification par Nnexxus ; 04/09/2018 à 21h03.

  16. #16
    J'ai prévenu l'auteur qu'on avait ouvert un post ici, voici sa réponse

    Great thread! I will be following along. Note, you have a very important "key" that others do not have and was not part of anything you received... but all the clues are there in the package. Figuring out that is the answer in fact. Have fun!
    Evidemment, j'ai pas la moindre idée de quoi il parle ! Le dos de l'enveloppe présente le logo de PrintStudio en relief (ça me semble être le logo original donc je pense juste que c'est le prestataire utilisé pour commander les enveloppes).

  17. #17
    Passe l'enveloppe sous une lumière noire bordel !!!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #18
    "All around you", "others do not have", "not part of anything you received", ca fait penser à un truc relatif à ta personne propre. Ce ne serait pas le fait que tu sois Suisse l'indice en question ?

  19. #19
    Je suis en train de ressortir tous les mails que je leur ai envoyé, tous les message sur BGG que j'ai envoyé à propos de ce jeu :D

    Le truc qui m'intrigue c'est qu'il n'y a pas de timbre sur l'enveloppe....

  20. #20
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je suis en train de ressortir tous les mails que je leur ai envoyé, tous les message sur BGG que j'ai envoyé à propos de ce jeu :D

    Le truc qui m'intrigue c'est qu'il n'y a pas de timbre sur l'enveloppe....
    C'est peut être une enveloppe pré affranchie tout simplement.

    Ton pseudo sur BGG ?

  21. #21
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Ton pseudo sur BGG ?
    Le même qu'ici.

    Si je comprends bien le message, l'énigme c'est de trouver pourquoi j'ai reçu la carte ??
    Dernière modification par dYnkYn ; 05/09/2018 à 08h12.

  22. #22
    Dude ... La plante grasse "forever 2017 global" c'est un timbre !

    https://www.google.fr/search?q=forev...iw=360&bih=625

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    "All around you", "others do not have", "not part of anything you received", ca fait penser à un truc relatif à ta personne propre. Ce ne serait pas le fait que tu sois Suisse l'indice en question ?
    Ça veut dire que sa meuf est dans le coup plutôt

    Torture la pour qu'elle balance
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #23
    Thread le plus excitant sur le fofo depuis longtemps (en même temps je ne les suis pas tous loin s'en faut) !!!

    Tournée générale de pop-corn et de Doliprane. Non non, vraiment, ça me fait plaisir.
    Save Ferris !!!

  24. #24
    En fait Dynkyn est l'auteur de Hostage Negociator, et son autre personnalité essaie de lui faire découvrir la vérité via un jeu de piste...

  25. #25
    J'ai aussi reçu une de ces cartes aujourd'hui et j'essaie de comprendre pourquoi. Je faisais partie du test de jeu. Étiez vous

    Désolé pour la mauvaise traduction, j'utilise google traduction.

  26. #26
    Rooh ce truc de fou. Da Vinci Code c'est du pipi de chat à côté.

    Indianajo883, would you prefer to continue this discussion in English ?
    Could you please tell us about you, and your involvement with the game ? You've participated in playtesting. Where do you live ? We suspect the 'clues all around you' might relate to that.

    :edit: Hé dis donc dYnkYn, je viens de penser à un truc. T'es toujours à Sion, en Suisse ? Et notre nouveau camarade pourrait peut-être habiter dans une ville qui s'appelle Kharir ou peut-être Hexpan ?
    Dernière modification par Nnexxus ; 05/09/2018 à 07h57.

  27. #27
    C'est quoi le rapport avec Sion ? Et pour info je n'ai pas participé au KS (j'étais dans le pledge de Rekka), j'ai pris le jeu de base directement chez l'éditeur et évidemment je ne faisais pas partie du beta test...

    Détail amusant: si tu fais une recherche Google sur ce thème la seule page qui sort, c'est celle-ci

    Bon sinon, leur adresse en haut à gauche sur l'enveloppe est correcte: https://local.yahoo.com/info-2142991...l?guccounter=1
    Dernière modification par dYnkYn ; 05/09/2018 à 08h24.

  28. #28
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est quoi le rapport avec Sion ? Et pour info je n'ai pas participé au KS (j'étais dans le pledge de Rekka), j'ai pris le jeu de base directement chez l'éditeur et évidemment je ne faisais pas partie du beta test...

    Détail amusant: si tu fais une recherche Google sur ce thème la seule page qui sort, c'est celle-ci
    Et tu parles de messages que tu lui as envoyé. Il connaît ton vrai nom du coup ? Peut-être que ton nom de famille figurera dans le prochain jeu !

    Par contre si tu l'as eu en pledge groupé, comment a-t-il pu avoir ton adresse ? Sauf si un autre canard qui te connait bien fait partie du complot...
    D'ailleurs certains fans du jeu ne sont pas trop présents sur ce topic...

  29. #29
    Are we sure that indianajo883 received the same "Tin Man" card ? Maybe he has another character..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #30
    En fait j'ai acheté le jeu de base directement sur leur boutique. Puis il m'a contacté via BGG pour avoir mon adresse. Par conséquent, la façon dont tu achètes le jeu n'a aucun rapport selon moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •