Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 151
  1. #121
    Ah merde!

    Alors en fait le lien marche mais il faut le copier-coller, ça doit être une sécurité de GitHub pour les liens externes, je vais régler ça.

    Merci !

  2. #122
    Bon ben j'ai déplacé la page du projet sur Itch.io et laissé uniquement le code source sur GitHub, ce sera plus simple

    https://akaagar.itch.io/briefing-room-for-dcs

  3. #123
    Caucase et Persian Gulf c'est génial, il y a beaucoup plus d'options maintenant ! Je suis fan (et je regrette pas mon petit don).

    C'est moi ou les Offensives Counter Air (bombardement de base) ont disparu ?

  4. #124
    J'essaye dés que je rentre, avec un peu de chance ça va me réconcilier avec DCS.

  5. #125
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Caucase et Persian Gulf c'est génial, il y a beaucoup plus d'options maintenant ! Je suis fan (et je regrette pas mon petit don).

    C'est moi ou les Offensives Counter Air (bombardement de base) ont disparu ?
    Merci pour ton don !

    Oui, elles et quelques autres missions (CAS, AFAC etc) ne sont pas encore disponibles mais elles le seront bientôt.

  6. #126
    Salut Sebum,

    Après test en multi:
    - Crash au passage du serveur en cockpit (Flappie devrait t'envoyer le .log)
    - Pas de possibilité de passer sur la carte Golfe Persique
    - Pas d'option pour ajouter les F-5 dans la liste des clients MP
    - les F14B ajoutés en clients MP sont des F-14A en mission, qui ne sont pas (encore) jouables

    Version 0.3.12.17

    Dis-moi si tu préfères que je répertorie les bugs sur GitHub.

  7. #127
    Salut !
    Oh, merci pour les bug reports, ça m'aide énormément.

    - Alors, pour le crash c'est très bizarre en effet, je veux bien voir le log.
    - Pour le golfe persique c'est normal si vous êtes sur la 0.3.012.17, téléchargez la 0.3.012.19 (qui ajoute les infos nécessaires au GP) ici : https://akaagar.itch.io/briefing-room-for-dcs
    - En effet le F-5 et le F-14 c'est une erreur de ma part. Je viens de le corriger dans GitHub et ce sera dans la prochaine release (à la fin du mois). En attendant pour avoir le F-14B vous pouvez ouvrir le fichier Database\Units\PlaneFighter\F-14B Tomcat.ini et remplacer "DCSID=F-14A" par "DCSID=F-14B", ça devrait corriger le problème.

    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Salut Sebum,

    Après test en multi:
    - Crash au passage du serveur en cockpit (Flappie devrait t'envoyer le .log)
    - Pas de possibilité de passer sur la carte Golfe Persique
    - Pas d'option pour ajouter les F-5 dans la liste des clients MP
    - les F14B ajoutés en clients MP sont des F-14A en mission, qui ne sont pas (encore) jouables

    Version 0.3.12.17

    Dis-moi si tu préfères que je répertorie les bugs sur GitHub.
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 22/12/2020 à 22h44.

  8. #128
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 22/12/2020 à 23h32.

  9. #129

  10. #130
    Hello Sébum ! Une petite idée pour améliorer. Pour les zavions qui n'ont pas de systèmes de nav avancé (L-39, C-101, F-5, ...), ça serai top d'avoir des infos plus précises dans le briefing sur la localisation des cibles ou des WP. Peut-être des balises Tacan ou équivalentes custom ?

    Et une dernière, ça serai achement super d'avoir un peu de "vie", avec du traffic généré par RAT par exemple ? (https://forums.eagle.ru/topic/164897...m-air-traffic/).

    Miiiccciiiiiii !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  11. #131
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Hello Sébum ! Une petite idée pour améliorer. Pour les zavions qui n'ont pas de systèmes de nav avancé (L-39, C-101, F-5, ...), ça serai top d'avoir des infos plus précises dans le briefing sur la localisation des cibles ou des WP. Peut-être des balises Tacan ou équivalentes custom ?

    Et une dernière, ça serai achement super d'avoir un peu de "vie", avec du traffic généré par RAT par exemple ? (https://forums.eagle.ru/topic/164897...m-air-traffic/).

    Miiiccciiiiiii !
    Ajouter un truc comme RAT va demander du travail mais je vais y réfléchir. Pour les cibles, actuellement tu peux déjà demander les coordonnées GPS/MGRS des waypoints par radio, et dans la prochaine version il y aura des marqueurs sur la carte F10

  12. #132
    Oh, mais je vois qu'il y a une nouvelle version ! Je vais tester tout ça mardi prochain avec des Viggen. Merci encore.

  13. #133
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Ajouter un truc comme RAT va demander du travail mais je vais y réfléchir. Pour les cibles, actuellement tu peux déjà demander les coordonnées GPS/MGRS des waypoints par radio, et dans la prochaine version il y aura des marqueurs sur la carte F10
    Han je savais pas qu'on pouvait faire ça, merci ! J'essayerai !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  14. #134
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Han je savais pas qu'on pouvait faire ça, merci ! J'essayerai !
    Ah mais il faut aller voir dans le menu F10 il y a plein plein d'options. Selon le type de mission tu peux appeler des bombardiers ou de frappes d'artillerie, demander une désignation laser ou par fumigènes, etc

  15. #135
    Excellent !!!! Je vais regarder tout ça.

    Si tu arrives à nous ajouter un peu de "vie" sur les bases, alors là, ça devient mon appli Best of ze siècle \o/

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  16. #136
    Briefing Room a passé hier l'épreuve du mardi soir avec brio ! J'ai mis en tout et pour tout 20 minutes pour créer une mission de traque de convois ennemis en Syrie :

    - 10 minutes sur Briefing Room, en fouillant bien
    - 10 minutes pour ajouter des porte-avions (on m'a dit que ce n'était pas encore très bien implémenté donc je me suis débrouillé tout seul), pour programmer le circuit de l'AWACS et des 2 tankers, et enfin pour étaler un peu les waypoints que je trouvais trop rapprochés, et pour prolonger la route des différents convois afin qu'il ne s'arrêtent pas trop vite.

    Ce fut un vrai plaisir, et je me vois mal repasser 4 à 6 heures dans l'éditeur de mission de DCS pour animer une soirée. Longue vie à Briefing Room !

  17. #137
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Briefing Room a passé hier l'épreuve du mardi soir avec brio ! J'ai mis en tout et pour tout 20 minutes pour créer une mission de traque de convois ennemis en Syrie :

    - 10 minutes sur Briefing Room, en fouillant bien
    - 10 minutes pour ajouter des porte-avions (on m'a dit que ce n'était pas encore très bien implémenté donc je me suis débrouillé tout seul), pour programmer le circuit de l'AWACS et des 2 tankers, et enfin pour étaler un peu les waypoints que je trouvais trop rapprochés, et pour prolonger la route des différents convois afin qu'il ne s'arrêtent pas trop vite.

    Ce fut un vrai plaisir, et je me vois mal repasser 4 à 6 heures dans l'éditeur de mission de DCS pour animer une soirée. Longue vie à Briefing Room !
    Oh trop bien !

    Les P-A fonctionnent pas mal, le seul problème est qu'ils sont statiques et ne spawnent pas forcément tous au même endroit quand il y en a plusieurs. Mais il suffit de les déplacer et de leur ajouter des WP destination et c'est bon normalement.

  18. #138
    Petite question sur le P-A, ceux qui spawnent sont équipés super carrier avec staff au sol ou pas ?

  19. #139
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Oh trop bien !

    Les P-A fonctionnent pas mal, le seul problème est qu'ils sont statiques et ne spawnent pas forcément tous au même endroit quand il y en a plusieurs. Mais il suffit de les déplacer et de leur ajouter des WP destination et c'est bon normalement.
    Ouais c'est bien ça le problème, l'absence de mouvement du PA. A vrai dire j'ai regardé un peu les sources si je pouvais pas faire une pull request, mais j'ai pas trop le temps en ce moment Et éventuellement faudrait aussi pouvoir régler les radios.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  20. #140
    Oui, c'est un souci qu'on a rencontré hier : quand j'ai voulu plaquer nos fréquences radio habituelles via l'appli de Dusty (ici), un message d'erreur m'a informé que le script Lua généré par Briefing Room ne contenait pas les fréquences radio des appareils. Après vérification, c'est vrai. Sébum, si tu pouvais nous ajouter les fréquences radio des appareils dans le fichier de mission, ce serait tip-top.

  21. #141
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui, c'est un souci qu'on a rencontré hier : quand j'ai voulu plaquer nos fréquences radio habituelles via l'appli de Dusty (ici), un message d'erreur m'a informé que le script Lua généré par Briefing Room ne contenait pas les fréquences radio des appareils. Après vérification, c'est vrai. Sébum, si tu pouvais nous ajouter les fréquences radio des appareils dans le fichier de mission, ce serait tip-top.
    Le type qui me file un coup de main sur le code est en train de bosser dessus je crois, je vais vérifier

  22. #142
    Bon, après quelques utilisations pour des vols rapides en C-101, rien à dire c'est top ! Beau boulot ! Avant je me faisais une mission rapide via l'éditeur (le temps de préparer je la volais le week-end d'après), là c'est prêt en 5 min (et un coup de combatflit pour sortir le plan de vol et le Kneeboard qui va bien !).

    Juste une question et une suggestion.

    La question : J'ai voulu éditer la mission via l'éditeur pour changer l'emport et la livrée pour mon appareil, mais impossible. Les options n'apparaissent pas (aucun souci pour les ravitailleurs et autres appareils IA). C'est normal ?

    La suggestion : Pouvoir choisir l'heure de décollage, et la météo.

    Wouala ! Mercccciiiiii !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  23. #143
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    La suggestion : Pouvoir choisir l'heure de décollage, et la météo.
    La dernière version (0.3.103.5) permet de choisir entre Dawn, Noon, Twilight et Night, et tu peux également choisir le temps (Clear Light Clouds, Some Clouds, Overcast, Precipiation, Storm).

  24. #144
    Zut, j'ai pas trouvé l'option alors. J'ai fait du BDA donc je dois être en dernière version.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #145
    Salut Sébum, on vient de refaire une mission ce soir et c'était encore une fois très bien. On a quelques soucis à remonter/suggestions d'amélioration :

    • Les tankers ne volaient pas assez vite (210 kn). Les canards proposent un bon 260 kn afin que tous les chasseurs puissent ravitailler, A-10C inclus.
    • La flottille de protection autour du PA en est normalement éloignée de 5 nautiques (proche comme elle est actuellement, elle ne le protège pas vraiment).
    • Je ne suis pas parvenu à déplacer les PA générés dans le mission editor. Je ne sais pas ce qui coince.

    A noter qu'un des déflecteurs d'un PA est resté déployé pendant toute la soirée. Pas d'explication là non plus, mais c'est peut-être lié au fait que j'ai tenté de déplacer le PA dans l'éditeur.

  26. #146
    Autre petit bug: dans le groupe aéronaval qui se marchait dessus, il y avait un TMC...

    Pour les distances, en général la frégate assurant la protection rapprochée est entre 3 et 5 Nq.
    Les autres sont sur un "screen" dependant de leur mission, mais souvent étalée sur une zone entre 5 et 10 Nq du PA, avec une unité ASM sur l'avant.

    La seule raison qu'aurait une frégate de se rapprocher a moins d'1 Nq du PA c'est pour assurer le rôle de Pedro (repêchage pilote) en cas d'indispo hélico.

  27. #147
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Zut, j'ai pas trouvé l'option alors. J'ai fait du BDA donc je dois être en dernière version.
    (Et moi j'ai trouvé l'option et je me sens tout bête maint'nant ^^).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  28. #148
    Merci beaucoup pour cet outil qui me réconcilie avec DCS en solo.

    Par contre j'ai beaucoup de soucis avec l'éditeur de mission (si vous avez vu la version précédente de ce message ignorez ce que j'y ai dit, ce n'est pas propre à Briefing room).

  29. #149
    Hello ! J'ai vu 2 soucis.
    Le 1er, en C-101, sur toutes les missions générées dans le Nevada, le pilote joueur "meurt" dès le démarrage. L'écran se trouble, le champ de vision se réduit de plus en plus.

    Et ensuite, j'ai l'impression que les pylônes d'armements ne figurent pas sur certains avions (les armes "flottent"). Systématiquement sur mon C-101, et je l'ai sur 4 M2000 IA aussi.

    Valaaaa !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  30. #150
    Je reviens sur ce que j'ai dit, mes problèmes avec l'éditeur semblent bien liés à Briefing Room. Malheureusement une fois que j'ai édité une mission issue de Briefing Room dans DCS, si j'essaye d'éditer une autre mission (création ex nihilo d'une autre mission par ex.), je conserve les bugs (c'est ce qui m'a fait croire que c'était un problème général à l'origine). En particulier les problèmes surviennent lorsque je crée des missions (SP, aussi bien sur la map Caucase que sur PG) en F-5E. Je ne peux alors pas éditer le vol du joueur et j'ai un carré gris qui s'affiche à la place des informations du vol :

    Si je sélectionne un autre vol et que je re sélectionne le vol du joueur après le carré gris disparaît mais les informations sur le loadout et la prévisualisation 3D sont celles du vol précédent :


    En revanche, si je crée la mission pour un Su-25 et que je l'édite ensuite pour le remplacer par un F-5E, je n'ai alors aucun problème.

    Dernière "problème" que je rencontre : le briefing de la mission n'est pas éditable, est-ce normal ?

    Que l'on ne se méprenne pas, je pense toujours que c'est un super outil !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •